Todd Solondz
@toddSolondz
Quand je veux montrer le genre de méchanceté dont les gens sont capables, pour le rendre crédible, je trouve que je dois l'atténuer. C'est dans la vraie vie que les gens sont exagérés.
Quand j'étais à l'université, il y avait une ligue de football de drapeau pour filles. Les filles étaient extrêmement agressives.
41
syllabes
20
mots
2
phrases
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddSolondz
Quand je veux montrer le genre de méchanceté dont les gens sont capables, pour le rendre crédible, je trouve que je dois l'atténuer. C'est dans la vraie vie que les gens sont exagérés.
@theoEpstein
Le fait que les gars se soient adaptés très rapidement aux grandes ligues, se sont développés très rapidement, ont fait face à l'adversité sous les projecteurs les plus brillants, ont joué un excellent baseball, surmonté tellement, surmonte des siècles de problèmes et a remporté une série mondiale, je suppose que cela ne signifie pas nécessairement Nous ne sommes toujours pas seulement sujets aux lois de la nature et de la réalité et du baseball.
@sarahSilverman
La première fois que j'ai fait du stand-up, j'avais 17 ans, et j'étais vraiment un stand-up une fois que j'avais 19 ans à New York, et maintenant j'ai 41 ans, et j'ai toujours l'impression de ne pas me retrouver sur scène. Plus tôt dans ma carrière, j'étais vraiment serré, vraiment ensemble et je savais qui j'étais et j'étais confiant.
@kevinOwens
La première fois que j'étais sur le ring, je n'étais pas bon dans ce domaine, et j'ai honnêtement pensé: «Ce n'est peut-être pas pour moi». Ensuite, je suis retourné le lendemain et le lendemain et le lendemain ... parce que je l'aimais plus que tout.
@martinLindstrom
Le fait que nous laissons tous des indices apparemment insignifiants derrière nous - ADN émotionnel ou ce que j'appelle de petites données - qui sont capables de décrire avec une précision folle que nous sommes vraiment, nos personnalités et nos désirs. Mais encore plus comment nous représentent tous des soldes - peut-être que je me sens trop en surpoids, que je me sens seul ou que je n'ai pas réalisé ce que j'espérais quand je frappe 40. Ces déséquilibres sont étonnamment visibles lors de la visite des maisons des consommateurs - et étonnamment invisible Lors de la relais sur les mégadonnées.
@richardDawson
La première fois que j'ai vu des gens de toute couleur, c'était quand le jour J est parti de ma ville natale en Angleterre, pour aller et libérer l'Europe de la guerre. Et il y avait toutes les couleurs que vous pouviez imaginer, et je ne l'avais pas vu en Angleterre.
@lupitaNyongo
La première fois que j'ai coupé tous mes cheveux, c'était quand j'avais 19 ans. J'en ai juste marre d'aller au salon chaque semaine. J'en avais assez! Sur un coup de tête, c'était éteint. C'est peu maintenance.
@jasonCollins
Le premier parent auquel je suis sorti était ma tante Teri, juge de la Cour supérieure à San Francisco. Sa réaction m'a surpris. «Je sais que vous étiez gay depuis des années», a-t-elle déclaré. À partir de ce moment, j'étais à l'aise dans ma propre peau.
@stefanoGabbana
La première chose que je fais quand je viens travailler, je dis bonjour à mes chiens et je leur donne un biscuit chacun. Le majordome les emmène dans le parc et les dépose au bureau, alors ils m'attendent. Ils sont très populaires en studio. Ils jouent tout le temps. Ils courent autour, de haut en bas, à gauche et à droite.
@georgieToffolo
Le jour où je me suis inscrit à «Made in Chelsea» à 19 ans, j'ai donné ma vie. J'y pense souvent. J'étais dans la série depuis environ quatre ans.
@lilyCollins
Les fans ont réagi très positivement à moi étant lancé [les instruments mortels] qui, en tant que franchise Twilight ou Harry Potter, lorsque vous lisez un livre et que vous avez quelqu'un dans votre esprit ou vous avez une vision et ensuite ils sont jetés dans la vraie vie , ça peut aller dans les deux sens. J'étais donc très, très honoré et heureux qu'ils soient excités.
@susanOrlean
Quand je me demande quel sera l'avenir des livres, je pense souvent aux chevaux. Avant que les automobiles n'existent, tout le monde avait un cheval. Ensuite, les voitures sont devenues disponibles et leur commodité, par rapport aux chevaux, était indéniable.
@ilonaAndrews
La première règle d'étiquette qu'un garçon apprend quand il est sur le point d'entrer dans la société est que la civilité est due à toutes les femmes. Aucune provocation, peu importe à quel point la délivrance est injuste et grossière, ne peut valider un homme qui ne traite pas une femme avec rien de moins que la plus grande courtoisie. "Les garçons étaient accrochés à chaque mot. Il a jeté un coup d'œil dans sa direction." J'ai rencontré un peu désagréable désagréable. Les femmes, et je n'ai jamais échoué dans ce devoir. Mais je dois admettre: ta sœur peut prouver ma perte.
@madonnaCiccone
Qu'y a-t-il d'autre pour moi de conquérir? J'espère que mon ego. Comment saurai-je quand j'ai réussi? Quand j'arrête de me soucier de ce que quelqu'un pense.
@oscarWilde
Le mystère final est soi-même. Quand on a pesé le soleil dans l'équilibre, et mesuré les marches de la lune, et a tracé les sept cieux étoiles par Star, il reste toujours soi-même. Qui peut calculer l'orbite de sa propre âme?
@keithThibodeaux
La première chose à laquelle je pense quand j'entends le nom de Lucille Ball est une légende hollywoodienne. J'ai de bons souvenirs de grandir chez elle, mais elle était une personne différente de l'ensemble que sur le plateau.
@jenniferBeals
Les scènes d'amour qui fonctionnaient, quel que soit le réalisateur, étaient celles où les acteurs n'avaient pas peur. Quand quelqu'un avait peur, on pouvait le voir tout de suite. Cela vous retire de l'histoire, et cela doit être évité à tout prix.
@jessieCave
Je suis obsédé par les livres. Quand un bon livre me frappe, c'est tout ce à quoi je peux penser et tout ce que je peux faire.
@jimEvans
La Florida State League était considérée comme la première A-League à l'époque. Vous avez joué dans les parcs d'entraînement du printemps des équipes de ligues majeures, voyagé dans de grandes villes de Floride, et le salaire était le meilleur de A-Ball.
@sadioMane
Honnêtement, je ne connais pas le mot «pression» parce que le football est mon travail. Je l'apprécie toujours.
@henryGiroux
L'environnement au Canada est beaucoup plus propice à faire un travail critique, bien que le Canada ait son propre ensemble de problèmes, mais rien de tel que ceux qui émergent aux États-Unis. Contrairement à Penn State, qui a été un énorme récipiendaire des fonds du Pentagone, et a été hostile à toute critique de sa connexion avec les services militaires et de renseignement, McMaster est une université très ouverte qui prend son engagement à une éducation de qualité et fonctionne très au sérieux la sphère démocratique .
@mattNagy
L'entraîneur doit comprendre, quand il n'enseigne pas quelque chose de la bonne façon ou qu'il voit quelque chose de mal, il doit pouvoir admettre ses erreurs.
@eliotSchops
Le tuteur privé d'élite est généralement éduqué par Ivy et entre dans l'une des deux catégories - une vingtaine d'années poursuivant une carrière artistique à côté, ou une personne plus âgée qui a fait une carrière à l'université. Ils sont présentables, bien parlés et sont traités par des portiers comme des invités plus que comme des employés.
@angelaYee
Je me sens mieux quand je vais courir ou frapper le gymnase, mais parfois je n'ai pas le temps.
@omarVizquel
Le gant d'or m'a un peu surpris. Pour vous dire la vérité, je ne m'y attendais pas. Je pense que j'ai joué au sommet de mon jeu, mais j'étais nouveau dans la ligue et je ne pensais pas que beaucoup de gens voteraient pour moi.
@dwightSchultz
Le réalisateur m'a calmé et m'a dit que j'étais trop dur avec moi-même. Il a poursuivi en disant que je n'étais pas aussi mauvais que je le pensais, mais que je devais atténuer un peu les choses.
@kimNovak
La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.
@henryDavidThoreau
Le plus grand compliment qui m'a jamais payé a été quand on m'a demandé ce que je pensais et a assisté à ma réponse.
@roaldDahl
La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.
@katyTur
La vie d'expatriés était bonne: il y avait mon petit ami français. Mon appartement brillant de deux chambres à Islington. Mon vin au déjeuner. J'avais un `` sac de go '' rempli de draps lâches et d'un répulsif de moustiques - j'étais prêt à être jeté vers les bords extérieurs du monde à tout moment. C'était toute l'intrigue et l'aventure.