Dejan Lovren
@dejanLovren
J'ai réalisé de grandes choses qui ne seraient pas possible si je n'avais pas été dans un grand club que Liverpool.
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
109
syllabes
63
mots
8
phrases
291
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dejanLovren
J'ai réalisé de grandes choses qui ne seraient pas possible si je n'avais pas été dans un grand club que Liverpool.
@maratSafin
Je ne me bats pas avec moi-même. Oh mon Dieu. C'est comme ça que je suis. Vous savez, l'histoire de l'hippopotame? L'hippopotame vient sur le singe et a dit: Écoutez, je ne suis pas un hippopotame. Alors, il se peint comme un zèbre. Il a dit mais il est toujours un hippopotame. Il a dit mais vous regarde, vous êtes peint comme un zèbre mais vous êtes un hippopotame. Alors il part, tu sais, comme je veux être un petit perroquet. Alors, il lui a mis les couleurs et il vient sur le singe et a dit mais, désolé, vous êtes un hippopotame. Donc, à la fin, vous savez, il vient et a dit que je suis heureux d'être un hippopotame. C'est ce que je suis. Donc, je dois être qui je suis et il est heureux d'être un hippopotame.
@jerryHall
Je suis l'une des cinq sœurs. Je suis le plus jeune des jumeaux, et nous sommes les plus jeunes de cinq filles, et nous avons toujours été très proches. Nous étions à peu près un gang. Je prends beaucoup après ma mère en termes de personnalité et de caractère. Elle était très positive; J'ai toujours regardé le bon côté des choses. Elle a eu une période difficile avec mon père mais a fait de son mieux.
@noamChomsky
La première agence de propagande moderne a été le ministère britannique de l'Information il y a un siècle, qui a secrètement défini sa tâche comme «diriger la pensée de la plupart du monde» - principalement des intellectuels américains progressistes, qui ont dû être mobilisés pour venir en aide à la Grande-Bretagne Pendant la guerre mondiale.
@billyPorter
Je ne fais pas partie de ces acteurs qui sont tellement assurés par un rôle que je ne peux pas vivre ma vie. Je suis le type d'acteur qui va travailler, se transforme en personnage, vous emmène en voyage, puis revient à la maison pour être Billy. Quand je suis dedans, je suis dedans, mais je sais comment en sortir. Lorsque vous ne pouvez pas l'arrêter, vous êtes un fou. Je ne suis pas fou.
@eddieVedder
Je n'ai pas à me montrer ou à faire un point sur la qualité de ce que je fais quelque chose. Je pense que j'ai toujours été comme ça.
@javaleMcgee
Je ne suis pas vraiment un dunker flashy ou un dunker de spectacle à moins que quelqu'un ne soit devant moi. C'est la seule fois où j'ai vraiment les yeux écarquillés: quand je peux tremper sur quelqu'un. S'il s'agit d'un dunk grand ouvert, je n'ai jamais été du genre à le tremper très dur et à crier.
@toniCadeBambara
Je n'ai jamais été convaincu que l'expérience est linéaire, circulaire ou même aléatoire. C'est juste. J'essaie de le mettre dans une sorte d'ordre pour en extraire un sens, pour y apporter un sens.
@miguelFerrer
Je ne suis pas vraiment un gars qui s'appuie sur les choses de mon propre passé. Je pense que si vous êtes un acteur compétent avec une bonne imagination, et si c'est sur la page, cela facilite beaucoup votre travail. S'il est bien écrit, cela permet à votre imagination de se déchaîner et de s'en inspirer.
@tommyShaw
J'ai toujours été une ventouse pour le grand refrain optimiste.
@krystleDaSouza
Je ne suis pas superstitieux. Mais ma mère ne me permet pas de me couper les ongles après la tombée de la nuit. Plus tôt, je portais un scapulaire de Potta autour de mon cou, qui m'a été donné par un membre de la famille. Mais pendant mes pousses, ce n'est pas possible, alors je l'attache à mon poignet droit pour la protection.
@jimWalton
Je n'essaye pas d'être timide ici; Nous ne sommes tout simplement pas prêts à donner beaucoup de détails sur notre réflexion, mais nous ferons quelques annonces dans les prochains mois.
@dianneFeinstein
Je suis celui qui croit que la nomination de Samuel Alito à la Cour suprême est un rendez-vous pivot. Et parce qu'il remplace Sandra Day O'Connor et parce qu'elle a été le cinquième vote sur 148 cas, vous pourriez bien être un vote très clé et décisif.
@giggs
J'ai toujours été dans la musique. J'avais l'habitude de DJ. J'avais l'habitude de mélanger le reggae et ça. J'étais dur dans le reggae. Eh bien, c'était d'abord le rap, puis le reggae, puis le rap, puis le rap et le reggae. Mais je faisais toujours partie de ma fenêtre pour tout le domaine. Tout le monde s'asseyait à l'extérieur et à tout et écoutait. Et j'avais l'habitude d'exécuter des rythmes.
@mousaDembele
J'ai toujours été fan de l'acteur des arts martiaux Bruce Lee. Ses films m'ont donné envie d'aller en Chine un jour.
@juliusRandle
Je ne suis pas un joueur égoïste - je n'ai jamais été un joueur égoïste de ma vie. J'ai toujours été sur l'équipe.
@pattiSmith
Je suis démodé. Je pense que William Blake et les gens des gens de la Renaissance étaient multi. Regardez Da Vinci, il a été impliqué dans la science; Et Michel-Ange se talchait dans la poésie. Tous deux étaient des peintres et des sculpteurs, mais ils se sont également impliqués dans l'architecture. Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 60 et 70. Si vous avez chanté le rock and roll en Amérique à ce moment-là ou si vous étiez impliqué pour vous exprimer à travers de la musique comme ça, alors beaucoup pensaient que vous ne pourriez pas être un artiste. Cette pensée est archaïque.
@russ
Je ne suis pas obsédé par l'idée de faire ce que vous êtes censé faire lorsque vous êtes un rappeur. Se promener avec de l'argent que vous n'avez même pas provisié pour les impôts. Passer tout votre temps dans le magasin de créateurs pour créer une impression étrange. Je ne suis pas intéressé, mon frère. J'aime juste faire de la musique, et c'est tout.
@marionCotillard
Je ne suis pas un vrai musicien. Si vous me donnez une guitare basse et que vous me demandez d'improviser quelque chose, ou même d'être avec des musiciens et de les suivre, je ne pourrais pas le faire. Et je veux changer cela. Je veux pouvoir être en groupe et prendre ma guitare et jouer avec eux, sans que quelqu'un ne me montre: "D'accord, tu vas faire ça et cela" parce que la musique a toujours été une grande partie de ma vie.
@russ
Je ne suis pas obsédé par l'idée de faire ce que vous êtes censé faire lorsque vous êtes un rappeur. Se promener avec de l'argent que vous n'avez même pas provisié pour les impôts. Passer tout votre temps dans le magasin de créateurs pour créer une impression étrange. Je ne suis pas intéressé, mon frère. J'aime juste faire de la musique, et c'est tout.
@juelzSantana
Je suis l'un de ces artistes qui ont la présence et ce butin ... J'ai toujours été construit pour la musique, je ne monte pas sur les caméras et je le bassais et le baser sur beaucoup de battage médiatique et de conversation, je a été construit sur ma musique.
@darrenTill
Je n'ai peur de personne. Je me fiche que vous soyez un combattant Jiu-Jitsu ou un lutteur ou un combattant debout: je veux me mettre contre vous, et je veux voir qui est le meilleur. Et si vous êtes le gars qui va me battre, je vais prendre cette perte comme un homme et revenir en arrière, et je vais travailler sur moi. C'est comme ça que je regarde des combats.
@linusTorvalds
Je ne suis pas un grand partisan des révolutions. Ce que les gens appellent les révolutions en technologie ont été plus un changement de perception - des grandes machines aux PC (la technologie a évolué, assez lentement à cela), et des PC à Internet. La prochaine "révolution" sera la même chose - pas sur la technologie elle-même en étant révolutionnaire, mais un changement dans la façon dont vous le regardez et comment vous l'utilisez.
@irvineWelsh
Je ne suis pas intéressé par des détails qui pourraient causer des ennuis. Je suis plus intéressé par les généralités plutôt que par les détails, comme le serait un journaliste. Les noms, les dates et les heures ne m'intéressent pas du tout. Je suis intéressé par les sentiments et les émotions. La plupart des gens sont un jeu, une fois qu'ils se rendent compte que vous êtes sur le niveau en ce qui concerne cela et que vous ne les exposez pas, alors ils se sentent assez libres d'en parler. Les policiers et les travailleurs sociaux ne font pas exception.
@mirandaJuillet
Je suis souvent attiré par une description d'une femme pensant à quelque chose de familier qui n'a jamais été articulé auparavant, comme dans le «bébé de quelqu'un» de Diane Cook ou «The Tattered Cloak» de Nina Berberova.
@mettaWorldPeace
Je viens de Queensbridge. C'est le plus grand projet de logement de New York. Et en grandissant dans le Queens, c'était différent parce que je n'ai pas vraiment été expérimenté pour voyager en ville. Je ne me suis jamais vraiment habitué à la ville.
@vanessaMarcil
Je ne suis pas encore prêt à être une femme. Je voudrais que mon corps soit plus enfantin. Peut-être que j'aimerai mes courbes quand je serai plus âgé, mais en ce moment, ils me font en quelque sorte me tortiller.
@essamElHadary
Je suis fier de ma longue carrière, mais jouer dans la Coupe du monde est quelque chose de spécial pour tout joueur. Il n'y a pas de limite à mon ambition et j'ai toujours été déterminée à atteindre cet objectif.
@gloriaSteinem
Je ne dis pas que toutes les femmes sont irréprochables - toutes les femmes ne le sont pas. Il y a des femmes avec des personnages méprisables qui sont cruels et terribles et certaines d'entre elles sont des mères. Mais pourquoi blâmons-nous nos mères plus que nos pères? Nous laissons nos pères s'échapper sans Scot. Nous savions à peine qui ils étaient dans de nombreux cas, étant donné la façon dont cette culture élève les enfants, et ils ont peut-être été assez cruels. Ils peuvent même nous avoir violés en tant qu'enfants, mais même s'ils nous ont violés, nous blâmerons nos mères de ne pas nous protéger au lieu de blâmer nos pères qui l'ont fait.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton est considérée comme une blague. Si Poutine voulait que quelqu'un gagne les élections de 2016, il aurait été Hillary Clinton, car Hillary Poutine est plus proche de l'endroit où il veut que jamais. Ce serait comme une continuation d'Obama, qui était totalement déférentiel à Poutine.