Dahlia Lithwick
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
Il doit y avoir du décorum en politique et dans le journalisme américain. Nos maris sont les candidats.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
@jennyZhang
Je viens de soumettre ce que j'avais à la période de lecture ouverte du concours `` Octopus Books '', et ils ont dit qu'ils voulaient publier mon livre de poésie. Ensuite, j'ai commencé à publier de plus en plus de poésie parce que les gens me demandaient de faire des lectures ou de me demander de soumettre quelque chose pour leur journal.
@paulValery
Dans la poésie, tout ce qui doit être dit est presque impossible à bien dire.
@elizabethHurley
Je continue de recevoir ces lettres extraordinaires, vraiment étranges des stars du sport américain - j'ai toujours pensé que vous étiez une jolie dame et maintenant que vous êtes célibataire, je veux vous rencontrer pour boire un verre.
@jBPriestley
Je ne connais que deux mots d'argot américain, «houle» et «moche». Je pense que «la houle» est moche, mais «nul» est une houle.
@etienneLouisBoullee
L'architecte doit se rendre le metteur en oeuvre de la nature.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@hillaryClinton
J'ai appris à être beaucoup plus sceptique quant à ce que les présidents m'ont dit, peu importe qui sont les présidents, et aussi être beaucoup plus prudent, toujours, dans toute action ou vote qui pourrait conduire à l'utilisation de la puissance militaire américaine et la plupart en particulier ce que nous appelons «bottes sur le sol».
@joeRogan
J'ai cette chose intégrée à mon contrat selon lequel le club doit mettre en place un panneau qui dit que mon acte "contient le langage et le contenu matériel les plus forts imaginables", mais, croyez-le ou non, je reçois toujours des plaintes. Les gens veulent que vous soyez ce qu'ils veulent que vous soyez. S'ils vous voient à la télévision et que c'est ce qu'ils aiment, ils veulent que vous soyez exactement comme ça quand ils vous voient vivre. Et si vous ne l'êtes pas, certains d'entre eux se fâchent.
@elenaAnaya
J'espère avoir 70 ans et m'asseoir à table avec des journalistes, parler de mes films.
@antoineFuqua
J'aime la plate-forme pour montrer votre art et tout ce qui va de pair avec cela. Pour montrer votre voix et, espérons-le, trouver des films plus motivés politiquement, des films qui inspirent peut-être.
@nicolleWallace
J'aime et respecte tellement Elisabeth Hasselbeck. Je viens d'un parti politique qui représente la moitié du pays.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@rushLimbaugh
Je connais des Afro-Américains, ils sont conservateurs, ils réussissent. Bien sûr, ils ont élevé leurs enfants, et les enfants ne peuvent pas échapper à l'école dans l'histoire de l'esclavage et toutes les choses horribles qui se sont produites dans le passé. Mais ils n'ont pas été élevés de cette façon, et ils n'enlèvent pas leurs enfants pour être emprisonnés par cela. Ils les élèvent pour être les meilleurs qu'ils peuvent être aujourd'hui, pour profiter de l'occasion qui existe aujourd'hui.
@henryRollins
De plus en plus, le journalisme semble avoir sauté de la poche de la vérité et se glissant dans un autre.
@greilMarcus
J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.
@danaiGurira
J'ai juste l'impression que c'est fascinant pour moi de regarder ma propre famille, de voir mes cousins avoir des enfants ici, de voir les générations continuer et de voir comment les gens sont toujours très connectés à leur maison, mais sont en fait, bien sûr, des Américains aussi. Ce genre de sens hybride de soi est quelque chose que j'aspire à voir davantage d'exprimer.
@jeffreyBrown
Je suive la bande en ligne de James Kochalka, et si je vois un lien quelque part ou que quelqu'un me parle de quelque chose, je vais le regarder, mais je ne suive généralement pas d'autres sites que «l'elfe américain». J'ai toujours le sentiment qu'il n'y a pas assez d'espace à l'écran, comme si tout est toujours coupé.
@maxVerstappen
J'ai de bonnes personnes autour de moi, donc j'ai toujours des conseils. Beaucoup de gens peuvent me parler, mais c'est moi, bien sûr, qui doit encore emmener cela sur la piste et jouer.
@davidLCohen
Je vis selon les statistiques, donc si vous regardez les statistiques du recensement américain concernant les familles qui gagnent plus de 100 000 $ par an, 93% d'entre elles ont Internet à large bande à la maison.
@tonyBlair
Je ne suis pas arrivé à la conclusion que la politique centriste est erronée ou morte. Au contraire. Je pense que c'est très vivant - mais il doit avoir un renouvellement, un renouveau et une musculature qui lui manque actuellement.
@juliaHartleyBrewer
Je ne détiens aucune bougie pour aucun parti politique, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à se lasser de la propagande incessante de la propagande des «tories maléfiques» 24 heures sur 24 sur chaque émission de panel. En tant que Brexiteer, la seule façon d'échapper au refrain non-stop de «laisser les électeurs est toutes stupides et racistes» est d'atteindre le bouton «off».
@jedMercurio
J'aime les différences entre les drames télévisés américains et britanniques.
@soniaSotomayor
J'espère que lorsque le Sénat et les Américains en apprennent plus sur moi, ils verront que je suis une personne ordinaire qui a eu la chance d'opportunités et d'expériences extraordinaires.
@kennySmith
Illumination instantanée. Un modernisme, une culture et une religion par excellence accueillis à l'ère des autocollants de restauration rapide et de pare-chocs. Mais la psyché et l'esprit ne sont pas si exemptés du domaine naturel qu'ils peuvent simplement produire de l'auto-changement instantanément, à la demande. La sagesse précipite à travers un appareil notoirement lent de répliques et de flacons, et il ne doit trouver du sol réceptif que dans un esprit correctement assaisonné.
@stevenWright
J'aime parler de peluches et de sous-traits, de l'expansion de l'univers et peut-être de McDonald's. Je suis complètement désactivé par l'idée de politique.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@peterRobinson
Je continue à un dialecte minimum, en jokes sur les équipes de football (football) et des personnages de feuilleton, afin de ne pas perdre les lecteurs nord-américains.
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.