talib vraiment
@talibVraiment
Je considère la chose Deejay comme une chose de niveau. Si je ne vais pas rivaliser à ce niveau, je vais juste le faire comme un passe-temps.
Je veux dire que je me considère comme une féministe. Je pense que quiconque pense que les femmes et les hommes devraient être traités également est féministe, qu'ils le savent ou non.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
143
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talibVraiment
Je considère la chose Deejay comme une chose de niveau. Si je ne vais pas rivaliser à ce niveau, je vais juste le faire comme un passe-temps.
@paulHarvey
J'espère un jour avoir tant de ce que le monde appelle le succès, que les gens me demanderont: "Quel est votre secret?" Et je leur dirai: "Je me lève à nouveau quand je tomberai."
@summerSanders
Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!
@aviKaplan
Je savais que je voulais faire de la musique, mais laisser une carrière aussi réussie, on pourrait penser que je me tiendrais en quelque sorte dans le pied. Je savais que j'avais pris la bonne décision, et à la fin de la journée, c'est à moi d'arriver là où je veux aller, mais c'est beaucoup à prendre.
@asherRoth
Je veux juste que les gens comprennent s'amuser, profitez de votre temps, profitez de votre temps sur cette terre.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@alexNorth
J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@ericLiu
Je sais que beaucoup de gens à gauche se méfient des mots comme l'américanisation. Pour eux, cela peut ressembler à une couverture pour les privilèges blancs et le chaleur. Il suggère l'arrogance et la pensée de groupe. Mais ces connotations ne sont pas fixes. Il est en notre pouvoir de les remodeler en rappelant le meilleur de l'Amérique.
@jossStone
J'aime m'assurer que je ne chante pas de chansons qui sont comme la déteste et la désolé pour vous-même parce que ce n'est pas le genre d'héritage que je veux vraiment laisser. Je veux que les gens se sentent comme la force, en particulier les jeunes femmes.
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.
@lauraJaneGrace
Je ressemble à un mec et je me sens comme un mec, et ça craint. Mais finalement je vais retourner, et je présenterai en tant que femme.
@anthonyBraxton
Je sais que je suis afro-américain, et je sais que je joue du saxophone, mais je ne suis pas un musicien de jazz. Je ne suis pas non plus un musicien classique. Ma musique est comme ma vie: elle se situe entre ces domaines.
@stephenSondheim
J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@eminem
Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.
@jimJames
Je continue de vouloir que les gens réalisent qu'il doit y avoir un raz de marée de paix et d'amour. Les gens doivent être traités avec amour et respect, quelle que soit la couleur de leur peau ou leur préférence sexuelle. Nous devons continuer à dire cela autant que possible et aussi fort que possible.
@jensenAckles
J'adore l'odeur du shampooing sur les cheveux d'une fille. Vous pouvez passer devant quelqu'un et vous dire: 'Wow, vous avez pris une douche ce matin, n'est-ce pas? Parce que tu sens adorable.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@markMillar
J'adore le fait qu'ils [les filles] sont dans Superman et Green Lantern et Batman et tout, et ils ont vraiment tous ces jouets, mais je ne veux pas que tous leurs modèles soient des hommes.
@richardLewis
J'aime lire des biographies d'auteurs que j'aime, comme Richard Yates. J'aime aussi voir quels auteurs non-fiction sont là-bas. Ma Bible est quelque chose qui s'est produit. C'est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lus. Mais si je ne lis pas bientôt un Dostoïevsky, je vais me tuer.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.
@morrisGleitzman
J'aime l'idée de jeunes lecteurs qui utilisent mes histoires comme une sorte de gym morale, où ils peuvent fléchir et développer leur muscle moral nouvellement développé.
@lisaScottoline
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@lisaScottoline
J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.
@virginiaMadsen
J'aime la façon dont le vin continue d'évoluer, comme si j'ouvrais une bouteille de vin aujourd'hui, cela aurait un goût différent de ce que je l'ouvrais un autre jour, car une bouteille de vin est réellement vivante. Et il évolue et gagne en constante complexité.