splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce dont nous avons besoin, c'est d'une tasse de compréhension, d'un baril d'amour et d'un océan de patience.

montage citation Ce dont nous avons besoin, c'est d'une tasse de compréhension, d'un baril d'amour et d'un océan de patience.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce dont nous avons besoin, c'est d'une tasse de compréhension, d'un baril d'amour et d'un océan de patience.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce dont nous avons besoin, c'est d'une tasse de compréhension, d'un baril d'amour et d'un océan de patience.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce dont nous avons besoin, c'est d'une tasse de compréhension, d'un baril d'amour et d'un océan de patience.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce dont nous avons besoin, c'est d'une tasse de compréhension, d'un baril d'amour et d'un océan de patience.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Garner de la citation Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.

    en cours de vérification

    auteur Debby Ryan de la citation Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.

    Debby Ryan

    @debbyRyan

    Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Je n'ai vraiment pas besoin de l'argent du public. J'aimerais avoir quelque chose sur Internet avec un don de bienfaisance en option, où n'importe qui peut télécharger ma musique gratuitement.

    Elton John

    @eltonJohn

    Je n'ai vraiment pas besoin de l'argent du public. J'aimerais avoir quelque chose sur Internet avec un don de bienfaisance en option, où n'importe qui peut télécharger ma musique gratuitement.

    en cours de vérification

    B

    Bhuvneshwar Kumar

    @bhuvneshwarKumar

    Je n'ai qu'un pack familial; Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'abs ou quelque chose comme ça parce que, à mon avis, être en forme en termes de cricket est bien plus important que tout.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'adore la religion. Je pourrais inventer des religions toute la journée. Je pense en quelque sorte que dans un monde idéal, j'aimerais être concepteur de religion. J'aimerais que les gens viennent vers moi et disent que j'ai besoin d'une religion. J'irais leur parler pendant un certain temps et je concevais une religion pour eux. Ce serait un excellent travail. Il y a un besoin pour des gens comme ça. Heureusement, en voyant que l'on ne peut pas le faire, je suis payé pour les inventer de toute façon.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'adore la religion. Je pourrais inventer des religions toute la journée. Je pense en quelque sorte que dans un monde idéal, j'aimerais être concepteur de religion. J'aimerais que les gens viennent vers moi et disent que j'ai besoin d'une religion. J'irais leur parler pendant un certain temps et je concevais une religion pour eux. Ce serait un excellent travail. Il y a un besoin pour des gens comme ça. Heureusement, en voyant que l'on ne peut pas le faire, je suis payé pour les inventer de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation Je prédis après que tout cela soit terminé, ce dont nous nous souviendrons de la candidature ratée de Donald Trump est: «Vous êtes licencié».

    Tim Kaine

    @timKaine

    Je prédis après que tout cela soit terminé, ce dont nous nous souviendrons de la candidature ratée de Donald Trump est: «Vous êtes licencié».

    en cours de vérification

    auteur Peter Zumthor de la citation J'ai besoin d'un contact étroit avec le client, qui qu'il en soit, et un engagement du client pour sortir et faire un processus ensemble. Je veux faire de son mieux pour lui. J'ai besoin de son respect et de sa patience. Je veux travailler avec une personne sophistiquée qui s'intéresse à un bon bâtiment et non à mon nom.

    Peter Zumthor

    @peterZumthor

    J'ai besoin d'un contact étroit avec le client, qui qu'il en soit, et un engagement du client pour sortir et faire un processus ensemble. Je veux faire de son mieux pour lui. J'ai besoin de son respect et de sa patience. Je veux travailler avec une personne sophistiquée qui s'intéresse à un bon bâtiment et non à mon nom.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Garrett

    @cynthiaGarrett

    J'adore avoir des millions de téléspectateurs et je veux que le spectacle grandisse. Mais plus que tout, j'espère que cela a toujours un impact sur la vie des gens avec la présence honnête de Dieu et que son pouvoir authentique est ressenti par tous ceux qui regardent. J'espère que cela deviendra si important qu'il deviendra le premier talk-show basé sur la foi pour trouver le succès même sur la télévision laïque où les gens ont donc besoin du message.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    Je me souviens être retourné à Bangalore après quelques mois de voyage et l'avoir vu comme une ville du premier monde, comme New York ou San Francisco. Cela peut être évident pour certaines personnes, mais j'ai grandi à Delhi, et je n'avais aucune expérience de la façon dont quelqu'un d'une ville de «niveau 2» peut voir une ville de «niveau 1». Vous émigrez vraiment entre les mondes lorsque vous venez de ces villes.

    en cours de vérification

    auteur Tyga de la citation Je respecte quiconque fait son truc et que je fais mieux que je ne fais, ou du moins essayant. Je n'ai vraiment pas besoin de détester la prochaine personne. Nous essayons tous juste d'obtenir une chose à la fin de la journée, tout le monde essaie de gagner de l'argent et de réussir, et de profiter de ce qu'ils font.

    Tyga

    @tyga

    Je respecte quiconque fait son truc et que je fais mieux que je ne fais, ou du moins essayant. Je n'ai vraiment pas besoin de détester la prochaine personne. Nous essayons tous juste d'obtenir une chose à la fin de la journée, tout le monde essaie de gagner de l'argent et de réussir, et de profiter de ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Navedo

    @andreaNavedo

    J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.

    en cours de vérification

    G

    Giveon

    @giveon

    Je me souviens que Gayle King est apparu à l'écran, portant une robe verte - je ne l'oublierai jamais - pour annoncer la meilleure catégorie d'album R&B et quand elle a dit mon nom, je ne pouvais pas le croire. Après cela, j'ai fermé mon ordinateur portable. Je n'avais pas besoin d'entendre autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Leah Labelle de la citation J'avais besoin de sortir de Seattle. Je devais juste entrer dans mon propre monde, ma propre zone, et vraiment apprécier moi et ma musique.

    Leah Labelle

    @leahLabelle

    J'avais besoin de sortir de Seattle. Je devais juste entrer dans mon propre monde, ma propre zone, et vraiment apprécier moi et ma musique.

    en cours de vérification

    auteur Grandmaster Flash de la citation Je me suis nommé Flash il y a de nombreuses années, car j'ai adoré le dessin animé. Ensuite, mes propres fans ont dit que je devais m'appeler «Grandmaster», à cause de la façon dont je fais des platines. J'ai assemblé les deux et c'était tout.

    Grandmaster Flash

    @grandmasterFlash

    Je me suis nommé Flash il y a de nombreuses années, car j'ai adoré le dessin animé. Ensuite, mes propres fans ont dit que je devais m'appeler «Grandmaster», à cause de la façon dont je fais des platines. J'ai assemblé les deux et c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur John Vance Cheney de la citation Je ne me demande pas si les griffes chantent, si les roses chargent l'air; au-delà de mon cœur, je n'ai pas besoin d'atteindre quand tout est l'été là-bas.

    John Vance Cheney

    @johnVanceCheney

    Je ne me demande pas si les griffes chantent, si les roses chargent l'air; au-delà de mon cœur, je n'ai pas besoin d'atteindre quand tout est l'été là-bas.

    en cours de vérification

    K

    Kasi Lemmons

    @kasiLemmons

    Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow

    John Lithgow

    @johnLithgow

    J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est vraiment comme ...» Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.

    Eli Roth

    @eliRoth

    J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est vraiment comme ...» Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Fowler de la citation Je pense parfois que j'ai besoin d'un peu de bras autour de moi dans ma carrière - ce que je n'ai pas toujours de certains managers et entraîneurs qui ne m'ont pas compris.

    Robbie Fowler

    @robbieFowler

    Je pense parfois que j'ai besoin d'un peu de bras autour de moi dans ma carrière - ce que je n'ai pas toujours de certains managers et entraîneurs qui ne m'ont pas compris.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Black

    @jennaBlack

    J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bonham de la citation J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.

    Jason Bonham

    @jasonBonham

    J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Petit

    @philippePetit

    J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.

    en cours de vérification

    auteur Gary Numan de la citation Je pense que n'importe quelle chanson devrait sonner bien juste jouée sur un instrument solitaire avec la voix. Si vous avez ces bases, vous avez tout ce dont vous avez besoin. La production polit alors cette idée dans la chose finie.

    Gary Numan

    @garyNuman

    Je pense que n'importe quelle chanson devrait sonner bien juste jouée sur un instrument solitaire avec la voix. Si vous avez ces bases, vous avez tout ce dont vous avez besoin. La production polit alors cette idée dans la chose finie.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?

    en cours de vérification

    auteur Michael Arrington de la citation Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.

    Michael Arrington

    @michaelArrington

    Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    J'ai adoré la pluie pour que la maison soit plus profonde à la maison, et je soupçonne que c'est pourquoi, aussi loin que je me souvienne, j'ai aussi adoré ces livres que j'ai lus et les gens que j'ai rencontrés en eux et les mondes qu'ils m'ont ouverts. Comme une maison sous la pluie, les livres étaient des paradis de permanence et de protection de tout ce que c'était que comme un enfant dont j'avais besoin de protection.

    en cours de vérification

    A

    Alan Ball

    @alanBall

    J'ai vraiment l'impression que mon objectif, et je ne l'atteins pas toujours, c'est de faire le meilleur travail que je puisse faire et de rester en dehors des résultats. Parce qu'en fin de compte, le résultat n'est pas le sujet du travail. Il y a d'autres personnes dont les emplois sont de se concentrer sur ces résultats et de les maximiser, et c'est génial. Laissez-les faire leur travail.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Je n'ai jamais besoin d'aller loin si j'ai besoin d'un rappel de l'importance de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale pour les aînés du Missouri. Ma mère, Betty Anne, est l'une des millions pour lesquelles ces services offrent un filet de sécurité fiable. Partout au pays, ces protections font partie intégrante du maintien de millions de personnes de santé et de dignité des personnes âgées.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Je n'ai jamais besoin d'aller loin si j'ai besoin d'un rappel de l'importance de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale pour les aînés du Missouri. Ma mère, Betty Anne, est l'une des millions pour lesquelles ces services offrent un filet de sécurité fiable. Partout au pays, ces protections font partie intégrante du maintien de millions de personnes de santé et de dignité des personnes âgées.

    en cours de vérification