Aretaeus de Cappadoce
@aretaeusDeCappadoce
C'est une puissante merveille: dans la sortie des poumons, ce qui n'est pas particulièrement dangereux, les patients ne désespèrent pas d'eux-mêmes, même si près du dernier. Concernant la tuberculose.
En réalité, ils vivaient tous dans une sorte de monde hiéroglyphique, où la vraie chose n'a jamais été dite ou fait ou même pensée, mais représentée uniquement par un ensemble de signes arbitraires.
62
syllabes
33
mots
1
phrase
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aretaeusDeCappadoce
C'est une puissante merveille: dans la sortie des poumons, ce qui n'est pas particulièrement dangereux, les patients ne désespèrent pas d'eux-mêmes, même si près du dernier. Concernant la tuberculose.
@jamesIntelligemment
Il existe un modèle par lequel même si vous ne pouvez pas cartographier les politiques et problèmes exacts qui pourraient être dangereux pour vous en tant qu'individu ... nous l'avons déjà vu. Et vous n'avez pas à rejoindre tous les points pour le voir se termine mal. Il ne devrait y avoir ce genre de peur de la part d'une communauté au Royaume-Uni à propos d'un futur gouvernement.
@louanneJohnson
Il y a deux types de livres dans le monde - le genre ennuyeux qu'ils vous font lire à l'école et le genre intéressant qu'ils ne vous laisseront pas lire à l'école parce qu'ils devraient alors parler de vraies choses comme le sexe et le divorce et est Il y a un dieu et s'il n'y a pas de choses, ce qui se passe quand vous mourrez, et comment se fait-il que les livres d'histoire aient tellement de mensonges.
@mereTeresa
Il n'y a qu'un seul amour de Jésus, comme il n'y a qu'une personne dans les pauvres - Jésus. Nous prenons des vœux de chasteté pour aimer le Christ avec un amour indivis; Pour pouvoir l'aimer avec un amour indivis, nous faisons un vœu de pauvreté qui nous libère de tous les biens matériels, et avec cette liberté, nous pouvons l'aimer avec l'amour individuel, et de ce vœu d'amour individuel, nous nous rendons totalement à lui dans le personne qui prend sa place.
@johnBurroughs
Il y a quelque chose de très humain dans cette gaieté et une moquerie apparentes des écureuils. Cela semble être une sorte de rire ironique et implique une fierté et une exultation conscientes de soi.
@orisonSwettMarden
Il y a une bénédiction inestimable dans un esprit gai. Lorsque l'âme jette ses fenêtres grandes ouvertes, laissant entrer le soleil et se présentant à tous ceux qui le voient la preuve de sa joie, il n'est pas seulement heureux, mais il a un pouvoir indicible de faire le bien.
@rumaanAlam
Il y a une tendance à présumer l'autobiographie dans la fiction par les femmes ou les minorités. Les gars nommés Jonathan écrivent des histoires universelles, alors qu'il y a ce sentiment que tout le monde ficture simplement leurs propres petites expériences.
@kevinHart
Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.
@georgeFKennan
Il n'y aura pas de place, ici, pour la myopie suffisante qui considère la civilisation américaine comme la solution finale à tous les problèmes mondiaux; qui recommande à nos institutions d'adoption universelle et se détourne de mépris de l'étude sérieuse des institutions des peuples dont les civilisations peuvent nous sembler sensiblement moins avancées.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@gianfrancoZola
Ce sont tous deux des joueurs fantastiques. Mais j'aime Messi. Ronaldo est un buteur fantastique, mais je ne pense pas qu'il soit aussi bon que Messi quand il s'agit de créer des chances pour les autres.
@peterBergen
Considérez l'Etat islamique comme un pathogène qui s'attaque aux hôtes faibles dans le monde musulman. En fait, il y a quelque chose d'une loi politique: plus un État musulman est faible, plus la présence de l'Etat islamique ou des groupes partageant les mêmes idées.
@erinBrockovich
Les choses ne s'amélioreront que lorsque les gens - nous tous - disons aux autorités: «Je vous tiendrai responsable». Nous devrions tous nous présenter aux réunions du conseil municipal, éclairant toutes les communautés avec l'activisme et la mobilisation.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Il existe un ancien outil qui est devenu très pratique qui est appelé patience stratégique, qui n'est pas de réaction de manière excessive à court terme. Prenez votre temps. Voyez quel est le message réel sous-jacent. Et puis, une fois que la réalité est représentée par des actions, décidez comment vous allez réagir à ces actions.
@aliciaKeys
Les choses peuvent être vraiment vides dans ce monde, et je ne veux pas seulement dire le monde de la musique. Cela peut devenir un endroit très insignifiant si vous ne comprenez pas vraiment: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Se sentir l'accomplissement et avoir un niveau de compréhension plus profond, personnellement, c'est la chose la plus importante.
@johnBurroughs
Il y a tendance à y avoir cette hypothèse confortable que les armes nucléaires ne seront pas utilisées, mais je ne pense pas que cela soit justifié, et je pense que nous devrions saisir l'opportunité de cette période de stabilité et de coopération et de nous diriger vers l'élimination mondiale des armes nucléaires, comme en effet, Des gens comme Henry Kissinger et William Perry, ancien secrétaire à la défense sous Clinton, et Sam Nunn, ancien sénateur, et George Schultz, ancien sous-secrétaire d'État pour Ronald Reagan. Tous ont récemment appelé à la réalisation d'un monde nucléaire sans armes.
@arundhatiRoy
Ils ont tous enfreint les règles. Ils ont tous traversé le territoire interdit. Ils ont tous falsifié les lois qui se dressent qui devraient être aimées et comment. Et combien. Les lois qui font que les grands-mères, les oncles oncles, les mères mères, les cousins cousins, la confiture de confiture et la gelée de gelée. C'était une époque où les oncles sont devenus des pères, des amoureux des mères et des cousins sont morts et ont eu des funérailles. C'était une époque où l'impensable est devenu réfléchi et l'impossible s'est vraiment produit.
@simonBeaufoy
Il n'y a pas de problème plus important dans le monde que le réchauffement climatique. Même la guerre froide et la crise de la baie des porcs étaient une menace théorique.
@aliceMorseEarle
Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.
@jeromeBruner
Il y a peut-être une vérité universelle sur toutes les formes de cognition humaine: la capacité de gérer les connaissances est extrêmement dépassée par les connaissances potentielles contenues dans l'environnement de l'homme. Pour faire face à cette diversité, à la perception de l'homme, à sa mémoire et à ses processus de pensée, deviennent tôt régis par des stratégies pour protéger ses capacités limitées contre la confusion de la surcharge. Nous avons tendance à percevoir les choses schématiquement, par exemple, plutôt qu'en détail, ou nous représentons une classe de choses diverses par une sorte d'instance typique moyenne ".
@nelsonMandela
Il y a un respect universel et même une admiration pour ceux qui sont humbles et simples par nature, et qui ont une confiance absolue dans tous les êtres humains, quel que soit leur statut social.
@johnEdgarWideman
Il n'y a pas d'histoire américaine. Il n'y a pas d'histoire française. Il n'y a pas John Wideman. Il y a tous ces rêves qui flottent. Les gens les construisent et se battent avec eux et les critiquent, et le monde continue. Je ne pense pas que les étoiles prêtent beaucoup d'attention.
@hectorBellerin
Il y a beaucoup de joueurs dont vous pouvez prendre des trucs, pas seulement des arrières ou des défenseurs. Même s'entraîner avec les meilleurs joueurs chaque semaine, vous pouvez obtenir de bonnes choses de tous.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême.
@rezaAslan
Il n'y a absolument aucune différence entre la religion et la politique à l'époque de Jésus. En d'autres termes, chaque mot apparemment religieux qui est sorti de la bouche de Jésus avait des connotations politiques très claires et indubitables.
@terryPratchett
Il y a toujours un choix. "" Vous voulez dire que je pourrais choisir une mort certaine? "" Un choix néanmoins, ou peut-être une alternative. Vous voyez que je crois en la liberté. Peu de gens le font, même s'ils protesteront bien sûr autrement. Et aucune définition pratique de la liberté ne serait complète sans la liberté de prendre les conséquences. En effet, c'est la liberté sur laquelle tous les autres sont basés.
@winstonChurchill
Il doit y avoir ce que M. Gladstone il y a de nombreuses années a appelé un acte béni d'oubli. Nous devons tous tourner le dos aux horreurs du passé. Nous devons regarder vers l'avenir. Nous ne pouvons pas nous permettre de traîner dans les années qui devraient venir les haine et les vengements qui sont issus des blessures du passé.
@louisaMayAlcott
Il y a très peu de vraie liberté dans le monde; Même ceux qui semblent les plus libres sont souvent les plus étroitement liés. La loi, la coutume, l'opinion publique, la peur ou la honte font des esclaves de nous tous, comme vous le trouverez lorsque vous essayez votre expérience.
@hulk
Thiago Silva est un grand joueur. Comme je l'ai toujours dit, je pense qu'il est l'un des meilleurs défenseurs du monde et il aidera toujours à m'inspirer à devenir l'un des meilleurs.
@antoninArtaud
Ces formes terrifiantes qui m'avancent, je pense que le désespoir qu'ils apportent est vivant. Il se glisse dans ce noyau de la vie au-delà desquels les chemins de l'éternité s'étendent. C'est vraiment une séparation éternelle. Ils glissent leurs couteaux dans ce centre où je me sens un homme, ils séparent ces liens vitaux qui me lient au rêve de ma réalité lucide.