Sam Snead
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
Le problème avec un système purement collectif est non seulement qu'il nécessite une croissance économique et le bon type de tendances démographiques, mais qu'il empêche les gens de penser à leur avenir de manière responsable.
69
syllabes
35
mots
1
phrase
180
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien. Je pourrais simplement trouver des idées ou montrer des choses à quelqu'un et faire passer les idées.
@dianaGabaldon
Je n'ai pas dit que tu ne devrais pas m'inquiéter, tu penses que je ne m'inquiète pas? Mais non, tu ne peux probablement rien faire pour moi. «Eh bien, peut-être non, Sassenach, et peut-être ainsi. Mais j'ai vécu assez de temps maintenant pour penser que cela n'a peut-être pas beaucoup d'importance - tant que je peux vous aimer. -Claire & Jamie Fraser
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@georgeBalanchine
Je peux toujours inventer le mouvement, et parfois il peut être installé au bon endroit, mais ce n'est pas une chorégraphie. C'est la musique qui dicte toute la forme de l'œuvre. Je ne crois pas à la permanence de quoi que ce soit dans le ballet sauf le purement classique.
@jonathanAnderson
Je collecte principalement la céramique mais aussi la photographie en noir et blanc et quelques morceaux de contemporain.
@markRonson
Je n'ai pas de clause de cavalière folle disant que je dois rester dans des hôtels de fantaisie. Je n'ai pas de problème à séjourner dans un Marriott. Mais je dois admettre que je suis devenu un service régulier basique là-bas.
@chrisBorland
Je ne peux pas prédire l'avenir du football. Je ne pense pas que ça ira comme la boxe parce que c'est un sport d'équipe. Il est intégré à nos systèmes éducatifs, le produit phare de nombreuses campagnes de collecte de fonds des universités. Donc non, je ne pense pas que ça va disparaître.
@richardCobden
Je suis venu ici en tant qu'homme pratique, pour parler, non seulement sur la question de la paix et de la guerre, mais pour traiter une autre question qui n'est guère moins importante - les armements debout énormes et lourdes que c'est la pratique des gouvernements modernes pour soutenir temps de paix.
@dietrichBonhoeffer
J'ai découvert plus tard, et je découvre toujours jusqu'à ce moment, c'est-à-dire qu'en vivant complètement dans ce monde que l'on apprend à avoir la foi. Par ce monde, je veux dire vivre sans réserve dans les devoirs, les problèmes, les succès et les échecs de la vie. Ce faisant, nous nous jetons complètement dans les bras de Dieu, prenant au sérieux, pas nos propres souffrances, mais celles de Dieu dans le monde. C'est, je pense, la foi.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@ryanLeaf
Je ne savais pas comment faire face aux problèmes de la vie réelle de la bonne façon comme un être humain humble jusqu'à ce que je sois humilié au point d'être mis dans une cellule de prison.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@johnWoo
Je peux utiliser le film comme langue. Non seulement il pourrait envoyer un bon message, mais je pouvais informer les gens de ma pensée et de la façon dont je vois le monde, comment je vois la couleur, comment je vois la musique, comment je vois tout.
@johnBaldessari
Je n'ai pas vu de peintres faire des peintures de verrerie et d'étagères en verre ou de dunes de sable et des clôtures de neige en recul. Pourquoi cela intéresse-t-il les photographes et non les artistes?
@horaceWalpole
Je n'aime pas les Français de l'antipathie vulgaire entre les nations voisines, mais pour leur air de supériorité insolent et non fondé.
@annaleeNewitz
Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@jacquesBarzun
Je peux seulement penser que le livre est lu car il traite des difficultés de la scolarité, qui ne changent pas. Veuillez noter: les difficultés, pas les problèmes. Les problèmes sont résolus ou disparaissent avec les temps tournants. Des difficultés demeurent. Il sera toujours difficile d'enseigner bien, d'apprendre avec précision; lire, écrire et compter facilement et avec compétence; Acquérir un sentiment de l'histoire et commencer son éducation ou ses autres.
@dickClark
Je ne pourrais jamais me tourner vers un gars et une fille et demander: "Tu vas stable?" C'était absolument un non-non - c'était la période Eisenhower, et aucun parent ne voulait que leur enfant se stabilise, donc ce n'était pas que vous puissiez approuver un comportement approprié à l'antenne.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@michaelDorris
Je ne m'oppose certainement pas aux [écrivains] essayant d'imaginer la vie d'autres sociétés, mais vous devez le faire avec une certaine humilité et le respect. Si ce n'était pas pour le matériel ethnographique qui avait été collecté par des missionnaires et des anthropologues, etc., une grande partie de la société amérindienne passée ne serait plus accessible. Ce à quoi je m'oppose, c'est de faire du kitsch de choses qui sont très sérieuses.
@dietrichMateschitz
Je ne crois pas à 50 amis. Je crois en un nombre plus petit. Je ne me soucie pas non plus des événements de la société. C'est l'utilisation la plus insensée du temps.
@billGates
Je fais des contributions normales, en particulier pour les personnes qui se rendent en Afrique et aident à mettre en évidence la santé mondiale, et cela a tendance à être de nature assez bipartite en raison de la coalition qui existe heureusement sur ces problèmes de santé mondiaux. Mais je ne pense pas que mon soutien, mettre beaucoup d'argent dans les contributions politiques est une façon dont je vais essayer d'aider à améliorer le monde.
@dukeEllington
Je ne crois pas aux catégories d'aucune sorte, et lorsque vous parlez de problèmes entre les Noirs et les Blancs aux États-Unis. Vous faites référence à à nouveau aux catégories.
@jonKyl
L'essentiel est de nous assurer que nous donnons au système de justice criminel les outils dont il a besoin, afin que les droits des femmes soient transformés en réalité. Il ne suffit pas de dire que la violence domestique est un crime? - Pour que les lois réussissent, les avocats et les tribunaux doivent avoir les moyens nécessaires pour le poursuivre.
@jimmyJohnLiautaud
J'ai changé les règles pour permettre aux gens d'acheter mon système en tant que franchisé. J'ai expliqué en détail à quel point la gestion d'un Jimmy John peut être difficile. J'ai expliqué les longues heures, le temps impitoyable, les nuits tardives, les week-ends et tous les sacrifices qui accompagnent l'industrie. J'ai rendu difficile pour les gens de pénétrer dans le système.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@nestQueYanagihara
Je crédite mes parents de beaucoup de choses qui n'avaient jamais semblé remarquables quand je grandissais, et l'une de ces choses est à quel point ils étaient non menacés par ma recherche constante de parents de secours - d'autres mères et pères auraient été hérissés, mais ils ne l'ont jamais fait . Donc, je cherchais toujours d'autres stand-ins parentaux, et je les ai toujours trouvés.