Kate Moss
@kateMoss
Je modifie les choses, et j'ai un énorme dressing à la campagne, et donc toutes les choses que je ne porterai pas mais je ne veux pas me débarrasser d'y aller. Et tout ce dont je veux me débarrasser va à Oxfam.
Je prie pour remercier et reconnaître toutes les bonnes choses qui sont dans ma vie même en période de grands changements, de confusion ou de frustration.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMoss
Je modifie les choses, et j'ai un énorme dressing à la campagne, et donc toutes les choses que je ne porterai pas mais je ne veux pas me débarrasser d'y aller. Et tout ce dont je veux me débarrasser va à Oxfam.
@jochenZeitz
Quand je suis devenu PDG, je ne pensais tout simplement pas trop à mon âge. Je suis sûr que beaucoup de gens pensaient que mon âge comptait, mais je ne l'ai pas fait. C'était probablement à cause de mon âge.
@megWolitzer
Je pense que tout le monde se mesure toujours contre les autres dans une certaine mesure; Cela se produit automatiquement, et il est difficile de ne pas être ainsi au moins une partie du temps.
@sallyMann
Toutes les bonnes images qui sont venues si facilement maintenant rendent le prochain ensemble d'images pratiquement impossible dans votre esprit.
@rumi
Celui qui a un bon ami n'a pas besoin de miroir.
@joeMantello
Il y a beaucoup d'autres acteurs qui sont merveilleux qui ne fonctionnent tout simplement pas d'une manière que je travaille, ou nos méthodes ne sont pas nécessairement compatibles. Mais ensuite, il y a ceux à qui vous êtes instinctivement dessiné.
@stVincent
Peu importe ce que les autres disent ou font, même si les méchants réussissent, ne soyez pas troublé: engagez tout sur Dieu et mettez votre confiance en lui.
@ktTunstall
Mon père qui passe vraiment, à bien des égards, était un cadeau: cela m'a fait regarder mon propre bonheur et mon sens de moi et réaliser que je n'étais pas content. J'avais coché toutes ces cases et réalisé tout ce que je pensais que je pensais que vous vous rendais heureux. Et j'étais misérable.
@tomFrieden
Les gens ont une idée fausse selon laquelle l'épidémie de tabac est une chose du passé. Le tabac tue encore plus d'Américains que toute autre cause.
@terenceMckenna
Pour moi, c'est un problème de nous-mêmes? Et nous héritons d'un énorme tas de bagages idéaux, non seulement du christianisme, mais du freudianisme et du marxisme. . . Nous héritons de toutes sortes de bagages idéaux conçus pour nous faire craindre nous-mêmes.
@liz
Je n'ai besoin de personne. Parce que je peux faire tout ce qu'une personne dans une relation peut. Tout. Même zipper ma propre robe. Vous savez, il y a certaines choses qui sont en fait plus difficiles à faire avec deux personnes. Comme les monologues.
@kenWatanabe
Lorsque vous êtes malade, vous ne pensez pas 24 heures sur 24 sur vos souffrances, pour mourir. Vous voulez parler et rire et penser d'autres choses. Au milieu d'essayer de vivre votre vie normalement, la peur et la crainte, la prise de conscience que tout pourrait se terminer, se lève en vous.
@stanleyDonwood
J'essaye d'être un peu plus heureux avec moi-même. Personne ne veut vraiment être misérable tout le temps.
@nickBoles
Norway Plus établit le bon équilibre entre remplir le mandat du référendum 2016 tout en préservant les liens économiques avec l'UE.
@rogerBacon
Toutes les sciences nécessitent des mathématiques.
@umbertoEco
L'écoute ne signifie pas essayer de comprendre. Tout, aussi insignifiant, peut être utile un jour. Ce qui compte, c'est de savoir quelque chose que les autres ne savent pas que vous savez.
@mustafaAli
Toute ma vie, j'ai eu une mission à prouver. Peu importe votre nom. Peu importe d'où vous venez. Peu importe la couleur de votre peau. Tout ce qui compte, c'est ce qui est dans votre cœur.
@zoeBall
Toute autre maladie et vous avez du temps libre, mais il y a beaucoup de stigmatisation autour de la maladie mentale. C'est effrayant d'en parler. Les gens qui souffrent ne veulent pas de sympathie.
@mileyCyrus
Je suis un garçon manqué! Même si j'ai l'air en tout-petit et agisse Girlie, en réalité à la maison, je suis un tel garçon manqué. J'aime jouer et passer du temps avec mes frères, c'est le plus amusant pour moi!
@papeFrancois
Je pense que même la société mexicaine est une victime de tout cela, de ces crimes de "nettoyage" des gens, de rejeter les gens.
@nicoleHolofcener
Je pense que des choses comme les anciens meubles et l'art sont attribués arbitrairement. Et je dis que provenant d'un endroit sans instruction en termes de, vous savez ... l'art ... organisant. Mais qui peut dire ce qui est précieux et ce qui ne l'est pas? Je suppose que j'ai l'impression qu'à la fin, tout cela n'a pas de sens parce que nous allons tous mourir.
@williamShakespeare
Il n'y a pas de chemise et demie dans toute ma compagnie, et la demi-chemise est deux serviettes colorées ensemble et jetées sur les épaules comme un manteau de Herald sans manches.
@mikeTyson
Chaque victoire, peu importe une bonne ou une mauvaise, vous donne plus de confiance.
@sting
Il n'y a pas de monopole sur le bon sens de chaque côté de la clôture politique.
@wladimirKlitschko
Vous perdez ou vous gagnez le combat - et tout dans la vie - dans votre esprit. Je peux voir comment la personne marche, comment il parle, ses expressions. C'est une sagesse. Les yeux sont le miroir de l'âme. Vous pouvez donc lire beaucoup.
@randyThom
Mélanger, c'est comprendre ce qui est essentiel au moment et subordonner tout le reste
@chrisRock
Il y a des mathématiques, et tout le reste est discutable!
@robPortman
L'administration Obama a refusé de reculer le mandat d'assurance qui opposait inutilement les soins de santé contre les droits des religieux ... Cette administration ne l'obtient tout simplement pas.
@davidLivingstone
Si nous n'en avons pas assez dans notre religion. . . Pour le partager avec tout le monde, il est condamné ici à la maison.
@marcoArment
L'attention aux détails ne peut pas être (et jamais) ajoutée plus tard. C'est toute une philosophie de développement, une méthodologie et une culture.