Leïla Slimani
@leilaSlimani
J'adore cuisiner des spectacles! Je ne suis pas moi-même un mauvais cuisinier, mais je dois dire que j'admire la créativité de ces jeunes chefs. Cela me rend jaloux ... et faim.
Dire les écrivains de se taire est un moyen sûr de les faire parler.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaSlimani
J'adore cuisiner des spectacles! Je ne suis pas moi-même un mauvais cuisinier, mais je dois dire que j'admire la créativité de ces jeunes chefs. Cela me rend jaloux ... et faim.
@ottessaMoshfegh
Il est fou que les gens aient ces identités Internet. Cela a très peu à voir avec qui nous sommes vraiment. En tant qu'écrivain, avec qui je suis ami, comment je passe mon temps, à quoi je ressemble, ce que je porte, ce que je mange, quel genre de musique j'aime - ce n'est pas totalement important pour le travail.
@mauroRanallo
Il y a tellement de choses à célébrer sur la maladie mentale. Je crois qu'il y a quelque chose à dire sur le véritable artistique, les vraiment brillants, ceux d'entre nous qui ont été «touchés par le feu» qui devraient être célébrés, pas stigmatisés.
@marcGuggenheim
Dans la salle des écrivains, lorsque nous parlons de chaque épisode, nous parlons d'abord du voyage du personnage de l'épisode.
@wSomersetMaugham
Il avait entendu des gens parler avec mépris de l'argent: il se demandait s'ils avaient déjà essayé de s'en passer.
@robinSBaker
Certains d'entre vous doivent commencer à en dire plus, et d'autres doivent commencer à dire oui. Pensez à la catégorie dans laquelle vous vous installez en ce moment.
@kaneBrown
Les gens disent toujours: «Il y a beaucoup d'artistes de country noir! Il y a Charley Pride! Darius Rucker! C'est tout ce qu'ils peuvent nommer. Ils ne comprennent pas ce que nous traversons, et beaucoup de gens qui sont fans de la musique country traditionnelle, comme ils l'appellent, nous regardent et ne vont pas dire: «Vous aimez la musique country».
@kseniaSobchak
Je veux dire, je suis une figure politique en Russie depuis plus de 10 ans ... c'est ainsi que les gens en Russie me connaissent.
@robertAntonWilson
Vous n'êtes que infaillible à propos de votre propre système nerveux. Vous savez ce qui se passe dans votre propre système nerveux, quelles que soient les réalités que vous créez à partir du flux infini de l'être. Vous ne savez rien de la réalité de quelqu'un d'autre à moins de vous en parler. Vous devez écouter très avec sympathie pour les comprendre. C'est donc une infaillibilité limitée.
@kofiKingston
Combien de champions afro-américains y a-t-il eu au cours de l'histoire de la WWE? C'est quelque chose qui était l'éléphant dans la pièce. Personne ne voulait en parler, mais il était important pour nous de nous y remédier.
@pJTucker
C'est facile à dire, et beaucoup de gens paient des services de lèvres en disant: «Je veux gagner». Mais bien, tout le monde veut gagner. Que êtes-vous prêt à sacrifier pour pouvoir gagner? Allez-vous sacrifier de l'argent? Allez-vous sacrifier le temps de jeu? Tu dois sacrifier quelque chose.
@ronaJaffe
presque tous les écrivains américains ont tendance à trop écrire, à trop en dire. J'ai le sentiment désabusé que les romans, aujourd'hui, sont vendus à la livre, comme des produits d'épicerie. En réalité, il faut beaucoup plus de discipline pour être capable d'omettre plutôt que d'ajouter tout et n'importe quoi. Cela signifie qu'il faut dire en une phrase exactement ce que l'on veut dire, au lieu de dire en quelque sorte ce que l'on veut dire en des centaines de phrases et d'espérer que la somme totale s'additionne.
@mollyAntopol
C'était ce sentiment pour beaucoup de mes personnages, qui sont des dissidents ou des artistes et des écrivains interdits, qu'ils avaient dû combattre vivant sous tant de surveillance, et puis soudain ils viennent en Amérique et ils ne sont pas, je ne suis pas surveillé - je ne suis même pas remarqué du tout.
@jeanDeKronstadt
Vous êtes en colère contre votre voisin, vous le méprisez, n'aimez pas lui parler pacifiquement et avec amour, car il y a quelque chose de dur, abrupte, insouciant, désagréable dans son caractère, dans son discours, dans ses manières, à cause qu'il est Plus conscient de sa dignité que peut-être nécessaire; ou parce qu'il peut être quelque peu fier et irrespectueux; Mais vous vous-même, le médecin et enseignant de votre voisin, êtes plus coupables que lui.
@joeSedelmaier
À certains égards, il est plus facile de passer de la forme courte à la forme longue que vice versa. J'avais l'habitude de faire 30 secondes «films», et je pense que si je ne faisais que la forme longue, je aurais du mal à m'adapter à cette courte longueur. «Je dois dire quelque chose en 30 secondes. Oublie ça!' Il y a eu des réalisateurs qui ont fait des publicités au fil des ans, mais elles semblent être l'exception.
@samuelRDelany
Tu sais ce que je fais? J'écoute d'autres personnes, trébuchant avec leurs demi-pensées et leurs demi-phrases et leurs sentiments maladroits qu'ils ne peuvent pas exprimer, et ça me fait mal. Alors je rentre chez moi et le burnisse et je le polit et je le soudais dans un cadre rythmique, que les couleurs ternes brillent, muent l'artificialité criarche des pastels, donc ça ne fait plus de mal: c'est mon poème. Je sais ce qu'ils veulent dire, et je le dis pour eux.
@lucyDacus
Je ne dirais pas que mes relations deviennent superficielles; Si quoi que ce soit, certains d'entre eux sont vraiment testés d'une manière que je suis très reconnaissante pour mes amis qui m'appellent et veulent toujours parler.
@leeZeldin
Israël est notre plus grand allié au Moyen-Orient. Et c'est une relation que nous devrions renforcer, et non affaiblir.
@michaelNovak
Tout ce que je fais, je suis enthousiaste. C'est un véritable enthousiasme. Si je ne le fais pas - je veux dire que j'ai réalisé d'autres projets dont je n'ai pas été fan avant de réaliser que je le faisais et que je n'étais pas vraiment là. Et je ne les fais plus.
@rickeyMedlocke
C'est drôle: Me voici, un gars qui joue dans l'un des plus grands groupes de rock classique du monde, et pour vous dire la vérité, j'écoute le moins du rock classique.
@theAuthorPhilippeFalardeau
C'est comme un laboratoire, une micro-société de la vraie vie, donc il n'avait pas l'air étrange de parler de bureaucratie. Dans l'école, dans la classe, il y a déjà beaucoup d'enfants issus de différents horizons ethniques, donc la réalité est là. Je n'ai pas à le pousser sur le visage des gens. C'est juste là et c'est normal.
@reverendIke
Vous ne pouvez pas perdre avec ce que j'utilise! "; "Certains peuvent dire que l'argent est la racine de tout mal, mais être dans la pauvreté est une putain de honte!"; «La meilleure chose que vous puissiez faire pour les pauvres est de ne pas être l'une d'entre elles»; "Dieu ne veut pas que vous ayez votre tarte au ciel, par et par, quand vous mourrez. Il veut que vous l'avez maintenant avec une cerise sur le dessus! »; Et «si c'est si difficile pour un homme riche de se lancer dans le paradis, pensez à quel point il doit être terrible pour un pauvre homme. Il n'a même pas de pot-de-vin pour le portier!
@howardBerman
L'Iran est au cœur de notre politique étrangère au Moyen-Orient, un acteur majeur des marchés mondiaux de l'énergie et un pays clé en termes d'interaction avec le monde musulman.
@karamoBrown
Je dirais que pour nos alliés hétéros, votre travail consiste à écouter et à ne pas juger. Ensuite, écoutez et ne pas agir.
@tigNotaro
Beaucoup d'humoristes ont mauvaise réputation lorsqu'ils ont des enfants et qu'ils ne parlent que de ça, et les gens se disent : "Je ne veux pas entendre parler de vos enfants ! Je leur réponds : "Préparez-vous. C'est tout ce dont je vais parler".
@reneeZellweger
Je ne parlerai pas de qui je sort. Parce que c'est stupide. Cela mène à nulle part. Je laisse tout le monde dans les médias faire ça pour moi. Cela enlève la responsabilité de mes épaules!
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@nicoleBeharie
Ma maman a un accent anglais, nous avons donc toujours appelé le coffre comme le «démarrage». Et puis, soudain, nous avons déménagé en Géorgie et je dirais des choses comme «ouvrir la botte» avec un peu d'accent, et j'ai rapidement réalisé que je devais m'adapter; Ce genre de chose vous fera battre!
@mikeBabcock
Je suis orienté vers le processus et les gens disent cela sur les détails. Mais j'aime les joueurs. Mon travail n ° 1 consiste à faire d'eux de meilleurs hommes. Mon travail n ° 2 consiste à les améliorer au hockey, et je ne confond jamais cela. Les meilleures personnes que j'ai jamais vécues dans ma vie ne m'ont jamais laissé m'en tirer avec quoi que ce soit - jamais. Vous pouvez avoir tous les détails dans le monde, mais si vous ne pouvez pas communiquer avec les gens et trouver un moyen de les aider à aider eux-mêmes, vous n'avez aucune chance dans cette ligue. Pour moi, c'est de cela que parle la profession: amener les gars à croire en eux-mêmes et à l'autre.
@robertKlein
J'ai écrit mon livre `` The amorous Busboy of Decatur Avenue '' complètement comme un écrivain, l'écrire, tout réécrit. Mais dans mon stand-up, j'improvise au départ, sans jamais le remettre en question trop étroitement.