Chris Lilley
@chrisLilley
J'aime vraiment Jeff Lewis et «Flipping Out» et «Interior Therapy». Je ne sais pas pourquoi je suis obsédé par l'immobilier américain et la rénovation.
J'aime faire du shopping. Je n'achète pas toujours des choses quand je fais des achats, mais je pense que c'est amusant de sortir et de regarder les mondes des couleurs. J'adore parcourir les supermarchés. Je suis un grand amoureux des produits ménagers. J'aime particulièrement l'emballage des boîtes de céréales.
93
syllabes
49
mots
5
phrases
247
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisLilley
J'aime vraiment Jeff Lewis et «Flipping Out» et «Interior Therapy». Je ne sais pas pourquoi je suis obsédé par l'immobilier américain et la rénovation.
@carmenElectra
Ma maman était couturière, et j'aurais aimé apprendre à coudre parce que je suis obsédé par «Project Runway!
@garrisonKeillor
Si le mariage a besoin d'aide, la réponse est presque toujours plus amusante. Déposez votre liste de griefs et allez monter sur des montagnes russes.
@jeffSessions
Je suis souvent lâche avec ma langue. J'ai peut-être dit quelque chose à propos du NAACP non américain ou communiste, mais je ne voulais pas ne pas mal.
@cassieSteele
J'aime la mythologie - tout ce qui est historique.
@jamesGarner
Les personnages que j'ai joués, en particulier Bret Maverick et Jim Rockford, n'utilisent presque jamais de pistolet, et ils essaient toujours d'utiliser leur esprit au lieu de leurs poings.
@alokNath
C'est à cause de toutes les blagues que je suis devenue populaire et j'ai eu des rôles dans des émissions de comédie comme «Nadaniya» et «Badi Dooooor Se Aaye Hain». J'ai vraiment aimé faire ces émissions parce que j'ai eu la chance de sortir de ma zone de confort.
@hitenTejwani
Vous devez voler le temps pour être en famille. Vous serez toujours occupé, alors priorisez simplement. Je planifie des sorties avec ma femme Gauri, que ce soit un dîner calme ou de brèves vacances.
@babeRuth
Dès que je suis sorti, j'ai ressenti une étrange relation avec le monticule du lanceur. C'était comme si j'étais né là-bas. Lancer était la chose la plus naturelle au monde. Éliminer les frappeurs était facile.
@jackDee
C'est quelque chose qui a informé beaucoup de ma comédie - cette idée de quelqu'un qui essaie toujours d'y entrer avec la bonne foule, essayant toujours d'être un certain type de personne et de ne jamais le gérer.
@jeffreyWright
Eh bien, je le regarde comme ceci: lorsque vous allez dans un restaurant, moins vous savez ce qui se passe dans la cuisine, plus vous appréciez votre repas. Si la soupe a bon goût, tout est cool et vous ne voulez pas nécessairement savoir ce qu'il y a. La même chose est vraie avec les films.
@andraDay
Ma famille n'était pas dans le monde de la musique, mais ils aimaient la musique.
@anneWilsonSchaef
Une bonne santé n'est pas quelque chose que nous pouvons acheter. Cependant, il peut s'agir d'un compte d'épargne extrêmement précieux.
@jenaMalone
Je pense que c'est une chose individuelle. Vos montagnes sont mes taupilles.
@craigFerguson
J'aime le football. Je trouve que c'est un jeu stratégique passionnant. C'est un excellent moyen d'éviter la conversation avec votre famille à Thanksgiving.
@williamShakespeare
Oh pourquoi vous réprimander lui qui vous aime tellement? / Respirer si amer sur votre ennemi amer.
@khalilMack
Le ballon est la chose la plus importante sur le terrain.
@arielWinter
J'ai toujours bien réussi dans les auditions. Je viens juste de donner mon meilleur coup.
@geneWilder
La grande direction artistique n'est pas la même chose que la grande direction du film!
@ulrikaJonsson
Je ne vois pas la fin des relations comme des échecs. Certains d'entre eux sont des expériences. Parfois, les choses ne sont pas faute de la part de la vôtre.
@jenniferHyman
Les startups, de par leur nature, sont entrepreneuriales - tester de nouvelles choses, lancer de nouveaux produits et se perturber. C'est pourquoi vous rejoignez une startup en premier lieu - pour créer, pour s'étendre au-delà de vos capacités actuelles et pour avoir un impact démesuré.
@andreLeGeant
J'adore ma profession. Je sais ce que je fais, j'aime voyager.
@luisVidegarayCaso
Il y a beaucoup de choses où l'ALENA peut être mise à jour et améliorée.
@thomasCarlyle
O le temps! Temps! Comment cela fait sortir et dévore! Et le flot rugissant de l'existence se précipite pour toujours similaire, changeant pour toujours!
@williamKraft
Si je pense que quelque chose est beau, il doit y avoir quelqu'un qui sera d'accord avec moi.
@jaRule
Ma famille était les témoins de Jéhovah, ce qui est une religion vraiment difficile. Cela m'a dissuadé de la religion pendant longtemps. Ils pratiquent toujours, mais je ne le fais pas. Mais je suis toujours resté spirituel et je croyais qu'il y avait un Dieu. J'essaye de trouver mon chemin, tu sais?
@jeffLemire
Je peux gérer beaucoup de travail. J'ai toujours pu. Je suis un individu très concentré. Je viens dans mon studio vers 7h30 du matin et je sors presque 17h00. Pendant ce temps, ces huit ou neuf heures, c'est une sorte de laser sur tout ce que je travaille. Il n'y a pas vraiment de distractions ou quoi que ce soit.
@jessicaWilliams
Je pense que nous pouvons renverser le patriarcat en utilisant nos voix pour dénoncer des choses qui ne sont pas bonnes et avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord. Je pense que pour les personnes qui ne sont pas des personnes de couleur ou des membres de la communauté LGBT, c'est être un allié et être un défenseur des espaces dans lesquels les personnes de couleur ou les membres de la communauté LGBT ne peuvent pas vraiment entrer.
@richardForeman
À partir de ce moment-là, j'étais un nouveau dramaturge, quand j'étais quelque chose comme vingt-deux, j'ai vu absolument tout à New York. Absolument tout.
@chloeSevigny
C'était toujours un de mes fantasmes en grandissant - mon programme préféré était toujours «Little House on the Prairie» - donc j'ai toujours voulu porter ces looks. Quand j'étais enfant, je ne laisserais pas ma mère me mettre dans autre chose que des robes calico et maintenant ... Whaddaya savoir, chaque jour, je suis dans une robe calico, en gros, donc c'est un peu drôle.