Mariano Rivera
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
Il n'y a pas d'infidèles américains à Bagdad. Jamais!
15
syllabes
9
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@maryDowningHahn
Je n'ai jamais pensé que les gens de mon âge pouvaient mourir, encore moins d'être assassiné. Des choses comme ça ne se sont pas produites en 1955. Les banlieues étaient un endroit sûr, où personne n'a même verrouillé leurs portes.
@fScottFitzgerald
Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.
@dickVanDyke
Je n'ai jamais voulu être acteur, et à ce jour je ne le fais pas. Je ne peux pas comprendre. Un acteur veut devenir quelqu'un d'autre. Je suis un homme de chanson et de danse, et j'aime être moi-même, ce que je peux faire.
@lenaDunham
Je ne commence jamais rien avec un énoncé de mission vraiment manifeste, politique ou même exactement artistique.
@martinMcdonagh
Je ne bois jamais, jamais en écrivant. Je n'ai jamais eu dès le début, et je suis heureux de ne jamais avoir à le faire. Beaucoup de mes affaires sont axées sur l'intrigue et mathématiques, et je pense que vous avez besoin d'un esprit propre et sobre pour épingler la logistique de cela.
@eminem
Je me rends compte que certaines personnes voient s'en aller comme suit: "Oh, il n'est pas pertinent maintenant", mais j'ai l'impression que si je ne m'en vais pas, j'en ai assez de moi. Ce n'est jamais mon truc d'être à l'honneur tout le temps.
@carolineKennedy
Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.
@sherilynFenn
J'ai vraiment adoré Twin Peaks. Quand j'ai vu le pilote de deux heures, ils l'ont projeté dans le grand théâtre. J'ai dit, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis là-dedans et je ne le comprends pas. Cela ne se vendra jamais. Qui va regarder ce truc?
@marioCantone
Je veux dire, les choses que vous pensez ne se produiront jamais, vous devez affronter; Ces choses qui entrent dans votre vie que vous pensiez que vous ne pourriez jamais faire face, vous le faites.
@suryaDas
Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@louisDejoy
Je n'ai jamais aimé les affaires de camionnage. Je n'avais pas l'intention de passer du temps dans le camionnage. J'étais un professionnel, je portais un costume tous les jours. J'allais à la faculté de droit, à Wall Street ou pour obtenir mon MBA. C'est là que ma tête était.
@billKurtis
Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@deanAmbrose
Je n'ai jamais pensé que j'étais une mauvaise personne. Je pensais juste que j'étais la seule bonne personne vivant dans un monde de mauvaises personnes.
@tomBaker
Je n'ai jamais examiné ce que j'ai fait en détail parce que je pensais que cela gâcherait les choses. Je n'ai jamais lu les scripts du tout soigneusement et je n'ai jamais voulu savoir ce qui se passait, parce que je sentais qu'être un étranger bienveillant, c'est comme ça.
@gracielaIturbide
Je n'utilise jamais de téléobjectif. J'ai besoin d'être proche des gens. J'ai besoin de leur complicité; J'ai besoin qu'ils soient conscients que je suis là à prendre leur photo. Je déteste les paparazzis.
@jackieCooper
Je ne dis jamais trop à ce sujet dans les interviews publiques, car il déçoit le public de leur dire que vous n'êtes pas si fou d'une propriété que vous avez fait qu'ils aimaient peut-être.
@ianMackaye
Je n'ai jamais, jamais eu dans mon esprit que je voulais être dans l'industrie du disque, car je soutiens toujours que l'industrie du record est une affaire insidieuse. C'est cette terrible collision entre l'art et le commerce, et ce sera toujours ainsi.
@chrisDelia
Je n'ai jamais vraiment envie de me tenir là et de raconter des blagues. Je veux me déplacer. En fait, il m'est difficile d'écrire une blague où je ne me retrouve pas sur le terrain pour une raison quelconque. Hé, du moins de cette façon, je sais qu'aucune bande dessinée ne volera mes blagues. Trop d'ecchymoses.
@tueurMike
Je n'arrête jamais de lire. J'ai tout lu et j'ai lu tous les jours. Si vous ne lisez rien, soyez curieux. La curiosité est le véritable fondement de l'éducation, lisant des choses sur lesquelles nous avons déjà convenu, et j'adore lire des livres. Cela dit, il est plus important que vous vous posiez la question «pourquoi».
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@shaniDavis
Je n'ai jamais rêvé d'être un porte-drapeau. Chaque athlète souhaite se rendre aux Jeux Olympiques. J'ai eu ce souhait, mais porter le drapeau de votre pays est doublement excitant.
@jeremyNortham
Je ne veux jamais mettre toutes les cartes sur la table en même temps, car c'est en quelque sorte qu'il y a toujours un voyage pour continuer. Il y a toujours quelque chose à révéler, dans mon esprit, sur les personnages.
@jamesOtis
Je prie Dieu que je ne serai peut-être jamais amené à l'essai mélancolique, mais si jamais je le devrais, on sait alors jusqu'où je peux réduire à la pratique, les principes, que je sais être fondés en vérité.
@johnTorode
Je n'utilise jamais de légumes biologiques. Pourquoi voudriez-vous? L'idée de prendre une courgette cultivée dans un pays du troisième monde dans un champ organique, emballé dans une boîte en polystyrène, volée sur les océans, lavée dans de l'eau chlorée, emballée dans une boîte en mousse, conduite à l'autre bout du pays, enveloppée dans du plastique et estampillé «organique», à quoi ça sert?