Adam Sandler
@adamSandler
J'ai l'enfant. Je me sens un peu plus de soulagement que je n'ai pas trop à penser à moi.
Celui qui est excessive n'accomplira pas peu.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamSandler
J'ai l'enfant. Je me sens un peu plus de soulagement que je n'ai pas trop à penser à moi.
@eltonJohn
Je dois faire quelque chose pour compenser toutes ces années auto-absorbées et égoïstes quand je suis juste, vous savez, prenait de la drogue, assis dans ma chambre, faisant de mauvaises choses, peu importe.
@josButtler
J'ai toujours été un peu timide, surtout dans de nouvelles situations. Mais j'ai aussi cet autre côté en moi. Le cricket exige que vous grandissiez rapidement. Jouant dans des tournois intérieurs en tant que joueur à l'étranger, vous devez marquer des courses et apporter beaucoup au groupe. Et je m'attends à celle de moi.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@nicolaSturgeon
Je suis assez hypercritique de moi-même. C'est une chose très écossaise, pensant toujours que vous devez être un peu mieux que tout le monde pour être assez bon.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@denisJohnson
Il y a eu de nombreux moments dans la vigne comme celui-là - où vous pourriez penser qu'aujourd'hui était hier, et hier était demain, et ainsi de suite. Parce que nous pensions tous que nous étions tragiques et que nous avons bu. Nous avions ce sentiment impuissant et destiné. Nous mourrions avec des menottes. Nous serions mis en arrêt, et ce ne serait pas de notre faute. Nous avons donc imaginé. Et pourtant, nous étions toujours innocents pour des raisons ridicules.
@pierreOmidyar
On m'a déjà demandé: "Qui sont tes héros?" et ces types de questions. J'ai toujours du mal à identifier une seule personne ou un seul livre ou ce genre de chose. J'ai toujours été en avant. J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Vous pouvez accomplir tout ce que vous avez décidé d'accomplir. On m'a donné un sentiment de confiance et je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin - ou je n'ai jamais eu le bénéfice, je devrais probablement dire - d'être inspiré par les héros extérieurs.
@rufusWainwright
Je suis très béni, principalement parce que même si ma famille est principalement dans le show-business, elle est vraiment centrée sur la musique. Mes parents ont eu beaucoup de succès à bien des égards, mais ils n'étaient pas nécessairement en tête des graphiques. Nous n'avons jamais été riches à cause de la musique. Nous avons toujours dû travailler et nous avons toujours dû lutter un peu, et je pense qu'en fin de compte, cela a été très bon pour moi, car j'ai une idée de celle très éphémère.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@careyMulligan
J'ai toujours fait attention à ce que je voulais faire. Je n'ai jamais voulu revisiter Old Ground ou faire quelque chose de facile. Je veux faire quelque chose que je regarde et je dirais: "Je ne sais pas quoi faire!" La chose la plus excitante est quand vous avez un peu peur, donc je cherche à trouver quelque chose de vraiment terrifiant.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@chuckNorris
J'ai toujours constaté que tout ce qui vaut la peine d'être réalisé aura toujours des obstacles sur le chemin et que vous devez avoir cette motivation et cette détermination pour surmonter ces obstacles sur l'itinéraire vers tout ce que vous voulez accomplir.
@royWood
J'ai toujours été un peu Jekyll et Hyde. Je pense toujours que vous devriez garder des singles aussi commerciaux que possible afin que les gens puissent marcher sur la route et siffler une chanson. Mais d'un autre côté sur les albums, je pense que vous pouvez vous permettre de montrer aux gens ce que vous pouvez faire.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@ulrikaJonsson
J'essaye de trouver un moyen d'aimer mon corps. C'est un peu froissé mais c'est comme ça. Dans un éclairage terrible, il peut sembler bien.
@pixieLott
J'ai été comparé à chaque chanteuse qui allait de Britney, Christina, Mariah, Duffy, Amy Winehouse, tout le monde. Et ils sont tellement différents, donc je pense que c'est cool que les gens me voient autant d'artistes différents mais je pense que je suis un peu différent, oui.
@danielInouye
J'ai toujours senti que si je mérite la médaille d'honneur, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres qui le sont. Je me sentais un peu mal en le recevant, alors je l'ai reçu au nom des boursiers, car il n'y a pas de guerre à une seule main. Il y a toujours un groupe de soutien, et si vous n'aviez pas de gens qui vous ont soutenu, vous ne pouviez pas combattre une guerre.
@amySedaris
Je n'ai jamais joué à personne qui ne s'aime pas. Je m'en fiche s'ils sont peu attrayants, mais il est important qu'ils se considèrent comme attrayants. Et je suppose que cela fait partie de leur charme.
@sylvesterStallone
J'ai toujours boxé d'une certaine manière. Mais avec Rocky, le personnage lui-même devait être un peu gênant. J'ai donc dû apprendre à me battre de cette façon.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@christenPress
Je suis le genre de personne où je me regarde beaucoup sur la façon dont je peux m'améliorer. Quel peu de différences nuancées puis-je faire?
@christopherDaniels
J'ai été extrêmement chanceux en termes de blessures. Très peu de blessures au cours de la période, c'est le début de ma 16e année. Je connais beaucoup de gars qui ont eu beaucoup de carrières plus courtes et beaucoup plus de blessures, alors je frappe du bois tous les jours.
@tomGlavine
J'ai été hué hors du terrain et j'ai été emporté par les gens qui m'encouragent. J'ai donc vu les deux extrémités, et je peux vous dire que le mauvais côté de celui-ci attire beaucoup plus d'attention que le bon côté, mais le bon côté est assez bon quand il est de votre côté.
@joshRadnor
J'ai toujours été attiré par les ensembles. Quand j'ai commencé à jouer au lycée et au collège, j'ai toujours aimé l'aspect communautaire de celui-ci. J'ai adoré ces petites familles qui se développeraient.
@richardCArmitage
J'ai fait beaucoup de ski dans toute l'Europe: j'ai fait l'Italie, l'Autriche, la France. J'ai skié des charges en Nouvelle-Zélande - j'ai fait à peu près toutes les pentes de ski que je pouvais trouver.
@hunterParrish
Je suis un peu A.D.D., et donc mon esprit erre beaucoup.
@jDVance
Je me suis toujours senti un peu hors de propos. Je me sens toujours hors de propos à San Francisco. C'est cet endroit où tout va bien, et tout le monde se sent super optimiste à propos du monde. C'est un peu différent sur la façon dont j'ai grandi.
@tomHiddleston
Je suis sûr que les moments préférés dans les films sont des choses qui se produisent accidentellement lorsque la caméra est là. Vous devez faire tous les devoirs pour vous lancer dans la période, les costumes, le style, la voix, la coiffure ou quoi que ce soit, mais une fois que vous avez fait tout ce travail, vous devez le laisser aller et juste Soyez là. Si vous y réfléchissez toujours, cela semble un peu sursis.
@keiynanLonsdale
Je me suis ennuyé d'être peu sûr, honteux, effrayé ... personne ne devrait se sentir comme ça, surtout quand il y a tellement de bonne vie à vivre.