splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le soleil chaud a embrassé la Terre pour consacrer ta naissance, et de son étreinte étroite radiante, un visage radieux à la vue, un délice fleuri.

montage citation Le soleil chaud a embrassé la Terre pour consacrer ta naissance, et de son étreinte étroite radiante, un visage radieux à la vue, un délice fleuri.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le soleil chaud a embrassé la Terre pour consacrer ta naissance, et de son étreinte étroite radiante, un visage radieux à la vue, un délice fleuri.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le soleil chaud a embrassé la Terre pour consacrer ta naissance, et de son étreinte étroite radiante, un visage radieux à la vue, un délice fleuri.

  • 45

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 113

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le soleil chaud a embrassé la Terre pour consacrer ta naissance, et de son étreinte étroite radiante, un visage radieux à la vue, un délice fleuri.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le soleil chaud a embrassé la Terre pour consacrer ta naissance, et de son étreinte étroite radiante, un visage radieux à la vue, un délice fleuri.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack Kornfield de la citation Lorsque notre identité se développe pour inclure tout, nous trouvons une paix avec la danse du monde. L'océan de la vie monte et tombe en nous - naissance et mort, joie et douleur, c'est tout le nôtre, et notre cœur est plein et vide, assez grand pour tout embrasser.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Lorsque notre identité se développe pour inclure tout, nous trouvons une paix avec la danse du monde. L'océan de la vie monte et tombe en nous - naissance et mort, joie et douleur, c'est tout le nôtre, et notre cœur est plein et vide, assez grand pour tout embrasser.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Gilbert de la citation Lorsque nous avons une expérience - entendre une sonate particulière, faire l'amour avec une personne en particulier, regarder le soleil se coucher à partir d'une fenêtre particulière d'une pièce particulière - à des occasions successives, nous commençons rapidement à s'y adapter, et l'expérience donne moins plaisir à chaque fois. Les psychologues appellent cette accoutumance, les économistes l'appellent une utilité marginale déclinante et le reste d'entre nous l'appelle le mariage

    Daniel Gilbert

    @danielGilbert

    Lorsque nous avons une expérience - entendre une sonate particulière, faire l'amour avec une personne en particulier, regarder le soleil se coucher à partir d'une fenêtre particulière d'une pièce particulière - à des occasions successives, nous commençons rapidement à s'y adapter, et l'expérience donne moins plaisir à chaque fois. Les psychologues appellent cette accoutumance, les économistes l'appellent une utilité marginale déclinante et le reste d'entre nous l'appelle le mariage

    en cours de vérification

    P

    Perrey Reeves

    @perreyReeves

    Lorsque vous êtes dans la nature, lorsque vous vous couchez lorsque le soleil se couche et se lève lorsque le soleil se lève, et que vous entrez dans ce rythme, votre corps y répond vraiment.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Farr

    @hilaryFarr

    Lorsque ma mère de Church of England British Church of England a épousé mon père canadien-juif, l'accord était qu'elle embrasserait le judaïsme, mais n'abandonnerait pas son arbre de Noël. J'ai donc grandi avec Noël chaque année. J'ai adoré alors et je l'adore maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation Lorsque le diable fait son offre (toujours ouverte incidemment) des royaumes de la Terre, ce sont les Bordellos qui brillent si séduisant à la plupart d'entre nous, pas aux banques et aux maisons de comptage et aux couloirs de pouvoir. . . Le sexe est le mysticisme d'une société matérialiste - au début était la chair, et la chair est devenue mot; avec ses propres mystères - c'est ma pilule de naissance; Avalez-le en souvenir de moi! - et ses propres textes et écritures sacrées - l'érotisme qui tombe comme une pluie atomique noire sur les juste et injustes, nous trempant, nous stupéfiant. Être en carnalement, c'est la vie!

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    Lorsque le diable fait son offre (toujours ouverte incidemment) des royaumes de la Terre, ce sont les Bordellos qui brillent si séduisant à la plupart d'entre nous, pas aux banques et aux maisons de comptage et aux couloirs de pouvoir. . . Le sexe est le mysticisme d'une société matérialiste - au début était la chair, et la chair est devenue mot; avec ses propres mystères - c'est ma pilule de naissance; Avalez-le en souvenir de moi! - et ses propres textes et écritures sacrées - l'érotisme qui tombe comme une pluie atomique noire sur les juste et injustes, nous trempant, nous stupéfiant. Être en carnalement, c'est la vie!

    en cours de vérification

    A

    Anthony Powell

    @anthonyPowell

    Lorsque les gens se détestent vraiment, la tension en eux peut parfois se faire sentir dans une pièce, comme des vagues atmosphériques, d'abord chaudes, puis froides, flottait en arrière et en avant comme dans un processus invisible de la climatisation, créant une perturbation physique omniprésente.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Lorsque nous nous éveillons soudainement pour réaliser qu'il n'y a pas de barrière, et que nous ne l'avons jamais été, on se rend compte que l'on est toutes choses que les montagnes, les rivières, les herbes, les arbres, le soleil, la lune, les étoiles, l'univers sont tous soi-même. Il n'y a plus de division ou de barrière entre moi et les autres, aucun sentiment d'aliénation ou de peur, il n'y a rien à l'extérieur de soi et donc rien à craindre. Réaliser cela se traduit par une vraie compassion. D'autres personnes et des choses ne sont pas considérés comme en dehors de soi mais, au contraire, comme son propre corps.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Lorsque nous nous éveillons soudainement pour réaliser qu'il n'y a pas de barrière, et que nous ne l'avons jamais été, on se rend compte que l'on est toutes choses que les montagnes, les rivières, les herbes, les arbres, le soleil, la lune, les étoiles, l'univers sont tous soi-même. Il n'y a plus de division ou de barrière entre moi et les autres, aucun sentiment d'aliénation ou de peur, il n'y a rien à l'extérieur de soi et donc rien à craindre. Réaliser cela se traduit par une vraie compassion. D'autres personnes et des choses ne sont pas considérés comme en dehors de soi mais, au contraire, comme son propre corps.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Lorsque vous cuisinez avec de la nourriture aussi vivante que celle-ci - ces magnifiques fruits et feuilles et chair semi-moraux - vous n'êtes pas en danger de le confondre avec une marchandise, ou un carburant ou une collection de nutriments chimiques. Non, dans l'œil du cuisinier ou du jardinier ... cette nourriture se révèle pour ce qu'elle est: pas de simple chose mais un réseau de relations entre un grand nombre d'êtres vivants, certains d'entre eux humains, d'autres non, mais chacun d'eux en fonction les uns des autres, et tous en finalement enracinés dans le sol et nourris par la lumière du soleil.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Lorsque vous cuisinez avec de la nourriture aussi vivante que celle-ci - ces magnifiques fruits et feuilles et chair semi-moraux - vous n'êtes pas en danger de le confondre avec une marchandise, ou un carburant ou une collection de nutriments chimiques. Non, dans l'œil du cuisinier ou du jardinier ... cette nourriture se révèle pour ce qu'elle est: pas de simple chose mais un réseau de relations entre un grand nombre d'êtres vivants, certains d'entre eux humains, d'autres non, mais chacun d'eux en fonction les uns des autres, et tous en finalement enracinés dans le sol et nourris par la lumière du soleil.

    en cours de vérification

    T

    Thom Hartmann

    @thomHartmann

    Lorsque les Européens sont arrivés pour la première fois en Amérique du Nord, la profondeur moyenne de la terre végétale était de 53,34 cm (1¾ ft) et elle était riche en types d'organismes symbiotiques nécessaires pour que les racines végétales absorbent les minéraux du sol. Aujourd'hui, l'Amérique du Nord en moyenne environ 15,24 cm (6 po) de terre végétale et la plupart si elles sont épuisées en nutriments et beaucoup est dépourvue de vie.

    en cours de vérification

    J

    Josh Gordon

    @joshGordon

    Lorsque les gens se produisent dans une comédie musicale, tout le monde est intuitivement attiré par le bon terrain. Vous ne voulez pas être trop large que les gens ne peuvent pas s'y rapporter, donc il doit avoir une mise à la terre dans le monde réel.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Quand je mourrai, ne venez pas, je ne voudrais pas qu'une feuille se détourne du soleil - ça adore ça là. Il n'y a rien de si spirituel à être heureux, mais vous ne pouvez pas en manquer une journée, car cela ne dure pas.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Quand je mourrai, ne venez pas, je ne voudrais pas qu'une feuille se détourne du soleil - ça adore ça là. Il n'y a rien de si spirituel à être heureux, mais vous ne pouvez pas en manquer une journée, car cela ne dure pas.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation Quand le coup de sifflet souffle chaque matin et que je descends dans cette mine froide et sombre, dis une prière à mon cher Sauveur. S'il vous plaît laissez-moi voir le soleil une fois de plus. Quand oh quand sera-t-il fini? Quand vais-je déposer ces charges? Et quand je mourrai, cher Seigneur dans le ciel, prenez mon âme de «ce sol froid et sombre.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    Quand le coup de sifflet souffle chaque matin et que je descends dans cette mine froide et sombre, dis une prière à mon cher Sauveur. S'il vous plaît laissez-moi voir le soleil une fois de plus. Quand oh quand sera-t-il fini? Quand vais-je déposer ces charges? Et quand je mourrai, cher Seigneur dans le ciel, prenez mon âme de «ce sol froid et sombre.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Lorsque vous avez appris, par la discipline, pour simplifier votre vie, et ainsi pratiquer la pleine conscience de la méditation, et à travers elle, a desserré l'emprise de l'agression, de l'accrochage et de la négativité sur tout votre être, la sagesse de la perspicacité peut lentement se relever. Et dans la clarté tout révélateur de sa lumière du soleil, cette perspicacité peut vous montrer, distinctement et directement, à la fois le fonctionnement le plus subtil de votre propre esprit et la nature de la réalité.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Lorsque vous avez appris, par la discipline, pour simplifier votre vie, et ainsi pratiquer la pleine conscience de la méditation, et à travers elle, a desserré l'emprise de l'agression, de l'accrochage et de la négativité sur tout votre être, la sagesse de la perspicacité peut lentement se relever. Et dans la clarté tout révélateur de sa lumière du soleil, cette perspicacité peut vous montrer, distinctement et directement, à la fois le fonctionnement le plus subtil de votre propre esprit et la nature de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Considérez le lichen. Les lichens sont à peu près les organismes visibles les plus robustes sur Terre, mais les moins ambitieux.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Considérez le lichen. Les lichens sont à peu près les organismes visibles les plus robustes sur Terre, mais les moins ambitieux.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Lorsque les feuilles tombent, la Terre entière est un cimetière agréable à entrer. J'adore me promener et muet sur eux dans leurs tombes. Voici les épitaphes de mensonge ni de vaines.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Lorsque les feuilles tombent, la Terre entière est un cimetière agréable à entrer. J'adore me promener et muet sur eux dans leurs tombes. Voici les épitaphes de mensonge ni de vaines.

    en cours de vérification

    D

    David Lodge

    @davidLodge

    whhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey! Le cri de moteurs à réaction monte en crescendo sur les pistes du monde. Chaque seconde, quelque part ou autre, un avion touche, avec une bouffée de fumée du caoutchouc de pneu brûlé, ou se lève dans l'air, laissant une frottis de fumées noires se dissolvant dans son sillage. De l'espace, la Terre pourrait regarder un œil fantaisiste comme un énorme carrousel, avec des avions au lieu de chevaux tournant autour de sa circonférence, de haut en bas, de haut en bas. Whhheeeeeeeeeeee!

    en cours de vérification

    A

    Alexandre Deplat

    @alexandreDeplat

    Lorsque Wes a un nouveau projet A, vous savez que ce sera quelque chose d'aussi différent que le précédent de la précédente. Chaque fois, il essaie de vous emmener dans un pays, ou une terre qui est inconnue pour vous et pour lui, et réinventer cette terre. C'est ce qu'il a fait avec «Darjeeling», avec «M. Fox, «avec« Moonrise Kingdom ».

    en cours de vérification

    H

    Henry Vaughan

    @henryVaughan

    Lorsque les premiers yeux se dévoilent, donnez à votre âme leaveto faire le semblable; Nos corps mais le devoir de l'Esprit. Les vrais cœurs se répandent et soulèvent leur Dieu, comme le font les flux vers le soleil. Donnez-lui vos premières pensées alors; Alors tu te tenais compagnie toute la journée, et en lui dorme.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Lorsque nous nous éveillons soudainement pour réaliser qu'il n'y a pas de barrière, et que nous ne l'avons jamais été, on se rend compte que l'on est toutes choses que les montagnes, les rivières, les herbes, les arbres, le soleil, la lune, les étoiles, l'univers sont tous soi-même. Il n'y a plus de division ou de barrière entre moi et les autres, aucun sentiment d'aliénation ou de peur, il n'y a rien à l'extérieur de soi et donc rien à craindre. Réaliser cela se traduit par une vraie compassion. D'autres personnes et des choses ne sont pas considérés comme en dehors de soi mais, au contraire, comme son propre corps.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Lorsque nous nous éveillons soudainement pour réaliser qu'il n'y a pas de barrière, et que nous ne l'avons jamais été, on se rend compte que l'on est toutes choses que les montagnes, les rivières, les herbes, les arbres, le soleil, la lune, les étoiles, l'univers sont tous soi-même. Il n'y a plus de division ou de barrière entre moi et les autres, aucun sentiment d'aliénation ou de peur, il n'y a rien à l'extérieur de soi et donc rien à craindre. Réaliser cela se traduit par une vraie compassion. D'autres personnes et des choses ne sont pas considérés comme en dehors de soi mais, au contraire, comme son propre corps.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Rutherford

    @ernestRutherford

    Lorsque nous avons trouvé comment le noyau des atomes est construit, nous aurons trouvé le plus grand secret de tous - sauf la vie. Nous aurons trouvé la base de tout - de la terre sur laquelle nous marchons, de l'air que nous respirons, du soleil, de notre corps physique lui-même, de tout dans le monde, aussi grand ou aussi petit - sauf la vie.

    en cours de vérification

    auteur Justin Trudeau de la citation Quand mon père est décédé, j'avais des millions de personnes qui me soutenaient en une période très, très difficile. J'ai reçu tellement de ce pays. Je me rends compte que nous sommes définis dans la vie non pas par ce que nous obtenons de ce monde mais par ce que nous avons à l'offrir, et je sais que j'ai beaucoup à offrir à ce pays, et je suis sérieux pour y consacrer ma vie .

    Justin Trudeau

    @justinTrudeau

    Quand mon père est décédé, j'avais des millions de personnes qui me soutenaient en une période très, très difficile. J'ai reçu tellement de ce pays. Je me rends compte que nous sommes définis dans la vie non pas par ce que nous obtenons de ce monde mais par ce que nous avons à l'offrir, et je sais que j'ai beaucoup à offrir à ce pays, et je suis sérieux pour y consacrer ma vie .

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Quand les gens pensaient que la terre était plate, ils avaient tort. Quand les gens pensaient que la terre était sphérique, ils avaient tort. Mais si vous pensez que penser que la Terre est sphérique est tout aussi fausse que la pensée que la terre est plate, alors votre point de vue est plus erronée que les deux assemblées.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Quand les gens pensaient que la terre était plate, ils avaient tort. Quand les gens pensaient que la terre était sphérique, ils avaient tort. Mais si vous pensez que penser que la Terre est sphérique est tout aussi fausse que la pensée que la terre est plate, alors votre point de vue est plus erronée que les deux assemblées.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Day de la citation En ce qui concerne le hip-hop ... je ne sais pas. Peut-être que j'étais peu sûr. Vous savez, c'est le début des années 90. Si vous étiez un Blanc et que vous frappiez, ce n'était pas encore accepté. J'avais peur de la banlieue nord-est tranquille, donc je ne pouvais pas embrasser mon moi le rappeur complet.

    Charlie Day

    @charlieDay

    En ce qui concerne le hip-hop ... je ne sais pas. Peut-être que j'étais peu sûr. Vous savez, c'est le début des années 90. Si vous étiez un Blanc et que vous frappiez, ce n'était pas encore accepté. J'avais peur de la banlieue nord-est tranquille, donc je ne pouvais pas embrasser mon moi le rappeur complet.

    en cours de vérification

    auteur Karren Brady de la citation Quand j'étais plus jeune, je voulais être grand et maigre. Et parce que je ne l'étais pas, j'ai été déçu. La grande chose à l'âge de vieillir, c'est que je suis venu à accepter ma forme - et à l'embrasser.

    Karren Brady

    @karrenBrady

    Quand j'étais plus jeune, je voulais être grand et maigre. Et parce que je ne l'étais pas, j'ai été déçu. La grande chose à l'âge de vieillir, c'est que je suis venu à accepter ma forme - et à l'embrasser.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Geller de la citation Lorsque nous regardons dans l'espace, nous regardons en arrière dans le temps; La lumière d'un galaxie à un milliard d'années-lumière, par exemple, prendra un milliard d'années pour nous joindre. C'est une chose incroyable. L'histoire est là pour nous de voir. Ce n'est pas bouillie comme le dossier géologique de la Terre. Vous pouvez le voir exactement tel qu'il était.

    Margaret Geller

    @margaretGeller

    Lorsque nous regardons dans l'espace, nous regardons en arrière dans le temps; La lumière d'un galaxie à un milliard d'années-lumière, par exemple, prendra un milliard d'années pour nous joindre. C'est une chose incroyable. L'histoire est là pour nous de voir. Ce n'est pas bouillie comme le dossier géologique de la Terre. Vous pouvez le voir exactement tel qu'il était.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Sams

    @jamieSams

    Lorsque nous nous guérissons, les autres sont guéris. Lorsque nous nourrissons nos rêves, nous donnons naissance aux rêves de l'humanité. Lorsque nous marchons en tant qu'aspects aimants de la mère de la Terre, nous devenons les mères fertiles et vivifiantes de la force créative. Lorsque nous honorons notre corps, notre santé et nos besoins émotionnels, nous faisons de la place pour que nos rêves naissent. Lorsque nous disons la vérité de nos cœurs guéris, nous permettons à la vie abondante de continuer sur notre planète mère.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.

    John Dryden

    @johnDryden

    Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.

    en cours de vérification

    H

    Halldór Laxness

    @halldorLaxness

    Là où le glacier rencontre le ciel, la terre cesse d'être terrestre et la terre devient une avec les cieux; Aucune peine y vive plus, et donc la joie n'est pas nécessaire; La beauté seul règne là-bas, au-delà de toutes les demandes.

    en cours de vérification

    R

    Rudolfo Anaya

    @rudolfoAnaya

    Quand les gens me demandent où sont mes racines, je regarde mes pieds et je vois les racines de mon âme saisir la terre. Ils sont là ... dans le sud-ouest ... Je vis toujours au Nouveau-Mexique.

    en cours de vérification

    auteur Paula Deen de la citation Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.

    Paula Deen

    @paulaDeen

    Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.

    en cours de vérification