splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Slick Rick a toujours été l'un de ces gars vraiment bien pour raconter des histoires.

montage citation Slick Rick a toujours été l'un de ces gars vraiment bien pour raconter des histoires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Slick Rick a toujours été l'un de ces gars vraiment bien pour raconter des histoires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Slick Rick a toujours été l'un de ces gars vraiment bien pour raconter des histoires.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Slick Rick a toujours été l'un de ces gars vraiment bien pour raconter des histoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Slick Rick a toujours été l'un de ces gars vraiment bien pour raconter des histoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Cela vieillit est quelque chose. Je pense que j'envie mon chien, parce que mon chien a seize ans, et elle boit, et elle vit toujours, mais elle ne me regarde pas comme elle le sait. Elle ne pense pas à ce que je pense. C'est une astuce cruelle que nous connaissons tous la fin.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Cela vieillit est quelque chose. Je pense que j'envie mon chien, parce que mon chien a seize ans, et elle boit, et elle vit toujours, mais elle ne me regarde pas comme elle le sait. Elle ne pense pas à ce que je pense. C'est une astuce cruelle que nous connaissons tous la fin.

    en cours de vérification

    A

    anaxagoras

    @anaxagoras

    Il n'y a pas le plus petit parmi les petits et les plus grands parmi les grands, mais toujours quelque chose de plus petit et quelque chose de plus grand.

    en cours de vérification

    J

    jørn utzon

    @jornUtzon

    Il y a une rumeur selon laquelle je ne peux pas dessiner et que je ne pourrais jamais. C'est probablement parce que je travaille tellement avec les modèles. Les modèles sont l'un des plus beaux outils de conception, mais je fais toujours les meilleurs dessins que vous puissiez imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Adam Cohen de la citation Il y avait une règle, à l'époque où j'étais avocat de l'éducation en Alabama, à propos de visiter les écoles publiques: passez toujours un jour de pluie afin que vous puissiez voir à quel point les toits fuient.

    Adam Cohen

    @adamCohen

    Il y avait une règle, à l'époque où j'étais avocat de l'éducation en Alabama, à propos de visiter les écoles publiques: passez toujours un jour de pluie afin que vous puissiez voir à quel point les toits fuient.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    en cours de vérification

    auteur Boyd K. Packer de la citation Il y a un mensonge que certains naissent avec une attraction pour leur propre espèce, avec rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Ils sont juste «de cette façon» et ne peuvent céder qu'à ces désirs. C'est un mensonge malveillant et destructeur. Bien que ce soit une idée convaincante pour certains, c'est du diable. Personne n'est enfermé dans ce genre de vie. De notre vie prémorale, nous avons été dirigés vers un corps physique. Il n'y a pas d'inadéquation des corps et des esprits. Les garçons doivent devenir des hommes masculins, des hommes virils, à plus en plus de mari et de pères. Personne n'est prédestiné à une utilisation pervertie de ces pouvoirs.

    Boyd K. Packer

    @boydKPacker

    Il y a un mensonge que certains naissent avec une attraction pour leur propre espèce, avec rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Ils sont juste «de cette façon» et ne peuvent céder qu'à ces désirs. C'est un mensonge malveillant et destructeur. Bien que ce soit une idée convaincante pour certains, c'est du diable. Personne n'est enfermé dans ce genre de vie. De notre vie prémorale, nous avons été dirigés vers un corps physique. Il n'y a pas d'inadéquation des corps et des esprits. Les garçons doivent devenir des hommes masculins, des hommes virils, à plus en plus de mari et de pères. Personne n'est prédestiné à une utilisation pervertie de ces pouvoirs.

    en cours de vérification

    L

    Laura Belem

    @lauraBelem

    Il y a beaucoup d'art qui, dans certaines traditions de l'œuvre conceptuelle, sont anti-affect, en fait, une très grande partie de l'art grand public après 1950 a été contre l'art parce qu'ils ont dit: "Non, nous détestons affecter l'art parce que c'est ainsi Nous sommes manipulés par le totalitarisme et donc les artistes ne devraient pas jouer ce jeu. " Et beaucoup d'artistes ont accepté de jouer à ce jeu, ce que je crois personnellement à la perte de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence M. Krauss de la citation Il y a une maxime dans l'univers que je dis toujours à mes élèves: ce qui n'est pas explicitement interdit est assuré de se produire.

    Lawrence M. Krauss

    @lawrenceMKrauss

    Il y a une maxime dans l'univers que je dis toujours à mes élèves: ce qui n'est pas explicitement interdit est assuré de se produire.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Il n'y a pas d'immortalité qui n'est pas construite sur l'amitié et le travail avec soin. Tous les secrets du monde qui méritent d'être connus se cachent à la vue. Il faut quarante et une seconde pour gravir une échelle de trois étages. Ce n'est pas facile d'imaginer l'année 3012, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer. Nous avons maintenant de nouvelles capacités - des pouvoirs de transition auxquels nous nous habituons toujours. Les montagnes sont un message d'Aldrag le père Wyrm. Votre vie doit être une ville ouverte, avec toutes sortes de façons de se promener.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Il n'y a pas d'intervalle long entre le sentiment de soif et le ruissellement du ruisseau sur la lèvre desséchée; Mais toujours, il coule, s'écoule devant nous, et le désir n'est que l'ouverture des lèvres de recevoir les eaux limpides et vivifiantes. Personne ne désirait jamais la grâce de Dieu, ne le désirait vraiment, mais juste en proportion tel qu'il le désirait, il l'a obtenu; Juste en proportion alors qu'il avait soif, il était satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Alan Turing de la citation Il existe cependant une fonctionnalité que je voudrais suggérer devrait être incorporée dans les machines, et c'est un «élément aléatoire». Chaque machine doit être fournie avec un ruban portant une série aléatoire de figures, par exemple 0 et 1 en quantités égales, et cette série de figures doit être utilisée dans les choix faits par la machine. Cela entraînerait le comportement de la machine qui ne soit en aucun cas complètement déterminé par les expériences auxquelles il a été soumis, et aurait des utilisations précieuses lorsque l'on l'expérimentait.

    Alan Turing

    @alanTuring

    Il existe cependant une fonctionnalité que je voudrais suggérer devrait être incorporée dans les machines, et c'est un «élément aléatoire». Chaque machine doit être fournie avec un ruban portant une série aléatoire de figures, par exemple 0 et 1 en quantités égales, et cette série de figures doit être utilisée dans les choix faits par la machine. Cela entraînerait le comportement de la machine qui ne soit en aucun cas complètement déterminé par les expériences auxquelles il a été soumis, et aurait des utilisations précieuses lorsque l'on l'expérimentait.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Tenney

    @tommyTenney

    Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".

    en cours de vérification

    R

    Randy Pitchford

    @randyPitchford

    Je pense qu'il est prudent de dire que la «demi-vie» a été influencée par chaque jeu d'action à la première personne qui l'a précédé.

    en cours de vérification

    M

    Martin Chemnitz

    @martinChemnitz

    Cette doctrine du Christ et des apôtres, dont la vraie foi de l'Église primitive a été reçue, les apôtres ont d'abord délivré oralement, sans écrire, mais plus tard, non par un avocat humain mais par la volonté de Dieu, ils l'ont remis dans les Écritures.

    en cours de vérification

    auteur Smriti Irani de la citation Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.

    Smriti Irani

    @smritiIrani

    Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.

    en cours de vérification

    L

    Lowell Bergman

    @lowellBergman

    Il y a toujours eu des tensions entre les journalistes et l'administration, en particulier en ce qui concerne la guerre à l'ère moderne. Vous pouvez aller à Kennedy ou Johnson et voir qu'ils n'étaient pas satisfaits de David Halberstam ou de Morley plus sûrs.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Harrison de la citation Il n'y a aucune exigence constitutionnelle ou légale que le président prête le serment en présence du peuple, mais il y a tellement une pertinence dans l'induction publique à la fonction du chef de la direction de la nation qui depuis le début du gouvernement Le peuple au service duquel le serment officiel consacre l'officier, a été appelé pour assister à la cérémonie solennelle

    Benjamin Harrison

    @benjaminHarrison

    Il n'y a aucune exigence constitutionnelle ou légale que le président prête le serment en présence du peuple, mais il y a tellement une pertinence dans l'induction publique à la fonction du chef de la direction de la nation qui depuis le début du gouvernement Le peuple au service duquel le serment officiel consacre l'officier, a été appelé pour assister à la cérémonie solennelle

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Ces cicatrices sur mon corps », a déclaré Alexander,« ont été obtenus pour vous, mes frères. Chaque blessure, comme vous le voyez, est à l'avant. Laissez cet homme se présenter de vos rangs qui ont saigné plus que moi, ou qui en ont enduré plus que moi. Montrez-moi et je vais céder à votre lassitude et rentrer chez moi. Pas un homme s'est manifesté. Au lieu de cela, une grande joie est née de l'armée. Les hommes ont supplié leur roi de leur pardonner leur manque d'esprit et l'ont supplié de les faire avancer.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Ces cicatrices sur mon corps », a déclaré Alexander,« ont été obtenus pour vous, mes frères. Chaque blessure, comme vous le voyez, est à l'avant. Laissez cet homme se présenter de vos rangs qui ont saigné plus que moi, ou qui en ont enduré plus que moi. Montrez-moi et je vais céder à votre lassitude et rentrer chez moi. Pas un homme s'est manifesté. Au lieu de cela, une grande joie est née de l'armée. Les hommes ont supplié leur roi de leur pardonner leur manque d'esprit et l'ont supplié de les faire avancer.

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    Il y a tout simplement trop à faire pour nous tous pour faire le tour de «nous apprécier». Lorsque le monde est parfait, alors nous pouvons tous nous asseoir et manger des grains de gelée, mais pour l'instant le fait que les choses vont bien pour vous signifie simplement que vous êtes en mesure de soulager la souffrance de quelqu'un d'autre pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    K

    Kysa Johnson

    @kysaJohnson

    Il y a des particules subatomiques stables - protons, neutrons, électrons - puis il y a des instables qui se décomposent en stables. On deviendra plusieurs. Il y a ce processus constant de transformation qui sous-tend tout dans l'univers entier. Ils font également ces belles marques dans le temps. C'est comme si l'univers dessinait, essentiellement, à ce niveau fondamental. Il y a toujours un alphabet basé sur des modèles naturels. Parfois, ils sont juste seuls, parfois ils construisent ces autres choses qui se rapportent à la conception, qui sont plus à notre niveau d'existence.

    en cours de vérification

    auteur tove lo de la citation Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.

    tove lo

    @toveLo

    Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.

    en cours de vérification

    auteur Timothy West de la citation Il n'y avait pas de véritable théâtre marginal à Londres jusqu'à la guerre, donc soit une pièce a été effectuée secrètement avec une licence de club, soit elle a été fait ouvertement et a dû être évaluée avec tout le reste.

    Timothy West

    @timothyWest

    Il n'y avait pas de véritable théâtre marginal à Londres jusqu'à la guerre, donc soit une pièce a été effectuée secrètement avec une licence de club, soit elle a été fait ouvertement et a dû être évaluée avec tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    Il viendra un jour où quelqu'un appelle pour me dire que ma chronique a été regroupée, et ce sera une journée vraiment difficile, et je l'ai déjà configurée pour qu'elle sonne d'abord à quelqu'un d'autre - parce que je ne veux pas Pour recevoir cette nouvelle lorsque je marche dans la rue, car ce sera vraiment déchirant.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.

    en cours de vérification

    N

    Noomi Rapace

    @noomiRapace

    J'avais toujours l'impression d'être en mouvement, que j'allais vers quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    Il peut y avoir de nombreux avantages à travailler en dehors du foyer pour les salaires, mais cela n'a certainement pas été fait comme un acte de libération. C'est un acte de nécessité économique et depuis le début des temps.

    en cours de vérification