Dwight Freeney
@dwightFreeney
Je veux jouer mon meilleur jour après jour. C'est une fierté pour moi. Je vais aller là-bas et dominer le gars contre lequel je joue à chaque fois.
Jouer à Martin Luther King Jr. était un honneur pour moi à tant de niveaux. C'était le plus que j'ai jamais préparé pour un rôle.
33
syllabes
25
mots
3
phrases
93
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightFreeney
Je veux jouer mon meilleur jour après jour. C'est une fierté pour moi. Je vais aller là-bas et dominer le gars contre lequel je joue à chaque fois.
@saniaMirza
Quand je disais que je voulais jouer à Wimbledon, ils se moquaient de mon visage et disaient: "De quoi parlez-vous, vous êtes de Hyderabad, et vous êtes censé ... cuisiner." C'est l'une des notions que les gens ont dans ce côté du monde - c'est notre «culture», dans les citations, vous savez, pour dire ce qu'une femme peut ou ne peut pas faire.
@charltonHeston
J'ai été un public pendant la majeure partie de ma vie. Il présente des avantages et des inconvénients. Je ne peux pas emmener mes enfants à Disneyland. D'un autre côté, je peux obtenir une table dans un restaurant ou des billets pour jouer.
@karishmaTanna
Les gens ont supposé que je n'étais pas ouvert à faire la télévision, probablement parce que je faisais un film et des émissions de téléréalité. Je suis devenu exigeant et je veux jouer des rôles substantiels.
@daniloGallinari
Au troisième niveau, vous ne pouvez avoir qu'un seul Américain dans votre équipe. Au deuxième niveau, vous pouvez en avoir deux, et au premier niveau, vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez. J'avais donc 17 ans jouant contre des hommes, certains qui avaient 30 ou 35 ans. C'est un bon moyen de se développer, jouant en Europe. Vous pouvez s'améliorer plus rapidement.
@francesTiafoe
Sans que mon père ne fasse ce qu'il a fait, et sans que je passe les heures, il n'y aurait pas de voyage dans le monde ou de jouer avec les pros. C'est une grande partie de cela.
@duffMckagan
Jouer avec Iggy m'a ramené pendant un certain temps et m'a rappelé ce que j'aime dans la musique.
@stefonDiggs
Je n'ai pas joué au récepteur toute ma vie. J'ai joué au porteur de ballon et j'ai aimé un tas de running backs à venir, mais je n'ai jamais essayé de les imiter.
@ryanBabel
S'il n'y a pas d'équipe qui joue mon type de jeu, je ne pense pas que je pourrais faire une grande différence. Je dois être réaliste.
@paulinho
Jouer aux côtés de Messi est spécial pour moi. C'est un joueur avec lequel je voulais toujours jouer. J'ai joué contre lui avec le Brésil, mais jouer à ses côtés est un privilège.
@theRocketSummer
Je vois ce que ces gens font avec les ordinateurs et c'est juste la nouvelle façon de faire les choses et je ne les regarde pas, c'est assez drôle qu'il y ait beaucoup de gens - et je m'en fiche même, Ce n'est pas moi comme "eh bien je fais ça" - mais il y a certainement des gens qui sont comme: "Ouais j'ai joué tout ça."
@janeFonda
Tant de choses sont faites de bons rôles forts pour les femmes. En fait, c'est aussi intéressant de jouer des gens vulnérables.
@steveNicol
À moins que vous n'ayez été dans le travail en tant qu'entraîneur-chef, et certainement au niveau de la Premier League et au niveau de l'élite, c'est stressant. Vous êtes responsable de tout. Vous êtes responsable de la façon dont l'équipe joue, si elle ne se présente pas, vous êtes responsable de cela, votre travail consiste à les faire jouer.
@nickSymmonds
J'ai une passion pour la vie qui me permet de profiter au maximum de mes jours et de les remplir de travail et de jouer.
@terryBozzio
J'ai d'excellents échantillons de mes tambours et j'essaie de les programmer à peu près comme je veux les jouer, essayez de le rendre naturel même s'il est programmé.
@michaelBall
Lorsque je jouais Marius dans la production inaugurale de «Les Mis», j'ai contracté la fièvre glandulaire qui s'est transformée en dépression post-virale. J'avais 23 ans et je ne pouvais pas voir de lumière au bout du tunnel.
@oliviaWilde
Quand j'avais 28 ans, j'ai réalisé ce film appelé `` Boire des copains '' dans lequel j'ai joué et produit, et nous avons improvisé le tout, et c'était un exercice complet de liberté d'expression en faisant quelque chose dans le but de le faire, pas Pour la reconnaissance ou l'argent ou quoi que ce soit d'autre, et c'est toujours ma chose préférée que j'ai jamais faite.
@vanessaParadis
J'aimais jouer à déguiser.
@stuUngar
Il n'y a personne qui ne m'a jamais battu à jouer, le seul qui m'a jamais battu était moi-même.
@davidVanian
Ce que les pistolets sexuels faisaient de la qualité, car ils avaient une grande étiquette et les meilleurs ingénieurs et producteurs. Mais le punk rock ne devrait pas être de qualité; Ce devrait être F ** King Mania. Il devrait être noueux, un glorieux son en direct lo-fi.
@fredAllen
Le temps du père est le maquillage responsable des changements physiques qui déterminent les pièces que l'acteur moyen est de jouer.
@keerthySuresh
J'adorerais prendre des rôles comme ceux que ma mère a fait dans «Oppol» ou le rôle que Kangana Ranaut a joué dans «Queen».
@jean5
Toute ma vie, j'ai vraiment aimé la musique : faire de la musique, la jouer et l'enregistrer. C'est un tel soulagement et une joie de faire ce que je fais dans la vie.
@zacharyQuinto
J'adore jouer des personnages qui vont dans des endroits extrêmes, et j'aime explorer différents types de paysages psychologiques, donc c'est finalement une sorte de plaisir, mais c'est aussi compliqué et coloré par la profondeur de sa méchanceté, à certains moments, comme Bien.
@sueTompkins
J'ai une sœur jumelle qui est une artiste et qui a grandi, j'étais toujours "le fort". Elle n'est pas du tout silencieuse, mais je préfère combler une lacune de bavardage et elle laisserait juste un écart. Il n'y avait donc aucune tendance à jouer.
@hitenTejwani
Je suis un bon père dans la vraie vie, c'est pourquoi je suis capable de jouer un bon père à l'écran si de manière convaincante.
@jasonIsaacs
Il n'y a rien de plus agréable que de jouer à quelqu'un qui est plus cool, plus dur, plus vertueux et plus sexy que vous-même et en pensant: «Je peux être n'importe qui.
@nani
Il est facile de jouer un personnage qui souffre d'une maladie ou qui a un problème psychologique. «Gentleman» est complètement opposé. Il y a à la fois des points positifs et des négatifs dans le rôle, et c'est le rôle le plus difficile que j'ai joué jusqu'à présent.
@marcusMariota
La plus grande influence est mes parents. C'est drôle mais ma mère a été la première qui m'a permis de jouer au football. Mon père n'était pas encore prêt à me laisser jouer. C'était définitivement elle qui m'a permis de le faire. Évidemment, mon père m'a appris à lancer et à être un quart-arrière.
@victorMoses
Je veux jouer dans chaque match, marquer des buts lorsque l'opportunité se présente et aider les joueurs à de bonnes positions pour également marquer des buts.