Tim Berners-Lee
@timBernersLee
On pourrait dire que nous voulons que le Web reflète une vision du monde où tout est fait démocratiquement. Pour ce faire, nous obligeons les ordinateurs à se parler de manière à promouvoir cet idéal.
Un membre démocratiquement élu du Congrès des États-Unis d'Amérique ne devrait pas parler d'une division ethnique en Afghanistan, ni s'immiscer dans les affaires intérieures de ce pays.
54
syllabes
27
mots
1
phrase
147
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timBernersLee
On pourrait dire que nous voulons que le Web reflète une vision du monde où tout est fait démocratiquement. Pour ce faire, nous obligeons les ordinateurs à se parler de manière à promouvoir cet idéal.
@viggoMortensen
Marcher dans la rue dans n'importe quelle ville du monde et que les gens vous regardent et commencent à vous parler, convaincus qu'ils vous connaissent aussi bien ou mieux qu'ils ne font des membres de leur propre famille, c'est juste un phénomène étrange. Mais je veux dire, je ne dirais pas que c'était une mauvaise chose. C'est une chose intéressante.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@aungSanSuuKyi
Nous avons besoin d'un grand changement en Birmanie. Nous essayons de construire une nouvelle société, une société où les droits humains fondamentaux sont respectés et où notre peuple bénéficie de tous les avantages des institutions démocratiques.
@lindseyGraham
Nous sommes dépassés par des personnes qui vivent dans des pays pauvres et corrompus qui viennent aux États-Unis pour obtenir du travail. Mais nous avons pu retrouver notre souveraineté, nous allons contrôler notre frontière, et il y aura la sécurité des frontières liée au chemin de la citoyenneté. Il y aura une voie méritée vers la citoyenneté. Il sera disponible pour tous ceux qui travaillent dur, paie une amende, passe une vérification des antécédents.
@brianStelter
Nous demandons comment les membres de l'Etat islamique ont-ils été radicalisés? Comment les tireurs d'El Paso ou d'Orlando ou de Las Vegas sont-ils devenus radicalisés? Eh bien, la réponse est très souvent Internet. Le pays numérique de maquillage. Le même pipeline qui aide mes enfants à apprendre, vous aide à vous connecter avec vos proches empoisonne également certains adultes et déforme leur réalité.
@bernieSanders
Nous n'allons pas donner des allégements fiscaux aux milliardaires, puis réprimer les besoins de nos personnes âgées ou pauvres ou des enfants ou des études. Nous n'allons pas privatiser la sécurité sociale - en fait, nous allons le renforcer. Nous allons fournir une éducation de qualité à chaque enfant d'Amérique, de la préscolaire au collège. Nous devons affronter ces chefs d'entreprise qui vendent le peuple américain, dont l'allégeance est maintenant beaucoup plus en Chine que pour les États-Unis. Si nous avons le courage de prendre ces gens, je pense que nous pouvons submerger George W. Bush et ses amis.
@zhangZiyi
Nous travaillons toujours sur les détails, mais je serais ravi de faire le film. Le problème en ce moment est mon horaire chargé. Le tournage sur ce film a été prolongé d'un mois, mais je dois être aux États-Unis d'ici le 20 décembre.
@gracePotter
Nous sommes définitivement une équipe, de chaque membre du groupe à notre agent de gestion / réservation. J'aime être aussi impliqué que possible avec les décisions commerciales, mais à un certain moment, il est important pour moi de me retirer et de laisser les professionnels faire leur truc.
@madeleineAlbright
Les États-Unis sont un pays très religieux. La séparation de l'Église et de l'État fait partie de notre credo, mais qu'il est difficile à comprendre puisque notre argent dit "en Dieu, nous avons confiance" et chaque président dit "que Dieu bénisse l'Amérique".
@jayInslee
Nous [États-Unis et Chine] avons une responsabilité commune avec différentes cibles numériques, et c'est la situation que nous allons finalement avoir avec la Chine. Nous émions six fois plus par personne qu'eux. Il est difficile de leur dire de couper le leur en deux maintenant jusqu'à ce que nous commencions à bouger. Être l'autruche avec votre tête dans le sable et les plumes de queue dans l'air comme certains auraient de nous à faire pendant que la Chine continue de polluer n'est tout simplement pas une option.
@anitaHassanandaniReddy
Nos amis et membres de notre famille nous ont souvent dit de ne pas aller dans un endroit particulier en raison de certaines énergies inconnues qui auraient pu exister là-bas, nous faisant former des superstitions dans notre esprit.
@samuelDash
Watergate était unique car il a permis au public de jouer son rôle démocratique en exprimant son indignation à la présidence. Et en conséquence, pour la première fois dans l'histoire, un président a démissionné.
@debbieWassermanSchultz
Nous allons devoir absorber une certaine douleur. Les républicains veulent empiler toute la douleur aux personnes qui peuvent le moins se le permettre et la classe moyenne et les démocrates sous sa direction veulent s'assurer que nous pouvons aborder la réduction du déficit et continuer à faire des investissements et que les sacrifices partagés seront impératifs pour être capable de le faire.
@jamesWLoewen
Très peu de professeurs d'université veulent des diplômés du secondaire dans leur classe d'histoire qui sont simplement "Gung Ho" et "Rah-Rah" en ce qui concerne tout ce que les États-Unis ont jamais fait, n'ont jamais pensé de manière critique dans leur vie, je ne connais pas le sens du mot «historiographie» et n'en a jamais entendu parler. Ils pensent que l'histoire est quelque chose que vous êtes censé mémoriser et c'est à peu près tout. Ce n'est pas ce que veulent le lycée, ni ce que veulent les professeurs d'histoire des collèges.
@lilyEskelsenGarcia
Nous pensons que cette initiative est une première étape essentielle de l'effort de notre pays pour fournir à chaque étudiant une éducation complète et riche en contenu et complète. Ces normes ont le potentiel de aider les enseignants à atteindre le but de la NEA de préparer les élèves à prospérer dans une société démocratique et un monde diversifié et changeant en tant que citoyens compétents, créatifs et engagés et apprenants à vie.
@barackObama
Nous voulons tous que le peuple grec prospère, puisse offrir une bonne vie à leurs familles et à leurs enfants. Ce serait bon pour la Grèce, ce serait bon pour l'Union européenne, bon pour les États-Unis et, finalement, bon pour le monde.
@nadineShah
Nous avons beaucoup parlé de la crise des réfugiés syriens, dans les nouvelles au Royaume-Uni et peut-être aux États-Unis, mais ce n'est pas la seule crise des réfugiés qui se produit à cette minute. Il y a quelque chose comme 22 millions de réfugiés dans le monde. Il y a des gens de l'Érythrée, de l'Afghanistan, de la Syrie et tant d'autres endroits où les gens vivent dans une tourmente complète.
@anneApplebaum
Décrire la politique russe comme une «démocratie gérée» - et c'est parfois difficile à comprendre pour les étrangers, car beaucoup de formes de démocratie existent en Russie, il y a donc des élections; il y a une presse; Il y a une campagne, et ainsi de suite. Mais l'issue de la campagne n'est jamais en doute. La campagne est donc manipulée. Il y a une véritable opposition en Russie. Il y a une ou deux vraies figures d'opposition qui veulent changer le système politique, mais ils ne seront probablement pas autorisés à courir, et d'une manière ou d'une autre, ils seront empêchés d'être sur le bulletin de vote.
@johnPetrucci
Nous avons vu un rock progressif partout dans le monde, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, à travers les États-Unis et l'Amérique du Nord et l'Australie. Il y a un grand public pour ce genre de choses. Pour moi, cela a toujours été là et c'est juste une question de temps avant que les gens aient plus de moyens pour faire passer le mot.
@ninaTurner
Nous ne pouvons pas rendre l'Amérique à nouveau grande sans amour, sans espoir, sans justice, sans paix et sans reconnaissance que la peur qui a été imprégnée non seulement par la campagne du président élu Trump, mais aussi beaucoup de peur a été imprégnée de démocrates également , mais il y a des gens qui ont vraiment peur.
@zhangZiyi
Nous travaillons toujours sur les détails, mais je serais ravi de faire le film. Le problème en ce moment est mon horaire chargé. Le tournage sur ce film a été prolongé d'un mois, mais je dois être aux États-Unis d'ici le 20 décembre.
@rickLarsen
Le 2e district du Congrès de l'État de Washington est un grand producteur de petites cultures fruitières telles que les framboises et les fraises. Ce centre de recherche fait un travail important pour aider les agriculteurs à améliorer la qualité, le rendement et la commercialisation de leurs petites cultures fruitières.
@davidAClarkeJr
Nous sommes ravis de travailler avec PCG pour continuer à développer un professionnalisme dans l'industrie informatique et de rendre les membres de BCS plus accessibles aux membres informatiques de PCG leur permettant d'acquérir une approbation reconnue par l'industrie de leurs références. L'adhésion à BCS soutient le développement de carrière à chaque étape, offrant une multitude d'informations sur l'industrie informatique et l'accès à un réseau inégalé de professionnels de l'informatique pour aider à sécuriser ce prochain emploi ou contrat.
@johnCleese
Nous opérons tous dans deux modes contrastés, qui pourraient être appelés ouverts et fermés. Le mode ouvert est plus détendu, plus réceptif, plus exploratoire, plus démocratique, plus ludique et plus humoristique. Le mode fermé est le plus serré, plus rigide, plus hiérarchique, plus visué au tunnel. La plupart des gens passent malheureusement la plupart de leur temps en mode fermé.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@stevenPinker
Nous sommes tous membres des mêmes espèces erronées. Mettre notre vision morale en pratique signifie imposer notre volonté aux autres. La soif de pouvoir et l'estime humaine, associée à sa vulnérabilité à l'auto-tromperie et à l'auto-justice, fait une invitation à une calamité, bien pire lorsque le pouvoir est dirigé vers un objectif aussi quixotique que l'éradication de l'intérêt personnel humain.
@julianAssange
Tout le monde doit comprendre que lorsqu'ils ajoutent leurs amis à Facebook, ils font du travail gratuit pour les agences de renseignement des États-Unis pour construire cette base de données pour eux.
@oliverNorth
Nous sommes dans le secteur de la construction de la nation depuis la Première Guerre mondiale, et surtout depuis la Seconde Guerre mondiale. L'objectif n'est pas une démocratie jeffersonienne en Afghanistan, mais un gouvernement représentatif qui respecte les droits de l'homme, protège son propre peuple et est un ami de l'Occident. Ce sont des objectifs très réalistes et nécessaires -.