George S. Patton
@georgeSPatton
Les officiers doivent être faits pour s'occuper de leurs hommes. C'est le seul devoir de tous les officiers.
C'est l'homme blanc qui crée le nègre. Mais c'est le nègre qui crée une négritude.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
58
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSPatton
Les officiers doivent être faits pour s'occuper de leurs hommes. C'est le seul devoir de tous les officiers.
@edenHazard
Quelques matchs, j'ai joué à l'avance lorsque Diego Costa n'était pas là. Nous savons créer du mouvement - pas même pour obtenir le ballon, mais créer de l'espace pour les autres. Maintenant, je comprends que le football n'est pas toujours avec le ballon à mes pieds.
@frederickLenz
Voyez comment c'est une philosophie qui vous a été remise par un groupe d'hommes qui avaient peur. Donc, au lieu de cela, ils surcompensent la haine, la violence et la répression.
@frederickLenz
Les gens pensent qu'en entravant certains en dehors du corps, cela résoudra leurs problèmes. Cela ne crée que des problèmes. Cela ne vous aidera pas un peu.
@edgarCayce
Qui est irréprochable? Seuls ceux qui ne blâment personne pour le fait, c'est-à-dire. Ce n'est que dans la création de l'espoir, de la vie, de la compréhension, de l'harmonie, que l'on devient irréprochable. Car, comme vous le comprenez, ceux qui seraient aimés doivent se montrer adorables; Ceux qui auraient des amis doivent être un ami des autres. Car de la manière que vous traitez les autres, vous traitez votre Seigneur. Laissez cette lumière qui vous a suscité en vie, éveillée. Condamner personne. Et lorsque vous venez chercher, savoir, comprendre, comme vous créez la même chose dans la vie des autres, cela se reflète dans le vôtre.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@fyodorDostoevsky
Vous savez, mon garçon, a-t-il dit, il est impossible d'aimer des hommes comme ils le sont. Et pourtant, nous devons. Essayez donc de faire du bien aux hommes en faisant la violence à vos sentiments, en vous tenant le nez et en fermant les yeux, en particulier en fermant les yeux. Endurer leur méchanceté sans colère, autant que possible; Essayez de vous rappeler que vous êtes aussi un homme. Car, si vous êtes même un peu supérieur à l'intelligence moyenne, vous aurez la propension à juger sévèrement les gens. Les hommes sont vils par nature et ils préfèrent aimer la peur. Ne cédez pas à un tel amour: méprisez-le toujours.
@henryDavidThoreau
Quel genre d'espace est ce qui sépare un homme de ses camarades et le rend solitaire?
@fannieLouHamer
J'ai toujours dit que si je vivais pour grandir et que j'avais une chance, j'allais essayer d'obtenir quelque chose pour ma mère et j'allais faire quelque chose pour l'homme noir du sud si cela coûterait ma vie; J'étais déterminé à voir que les choses ont changé.
@georgeMacdonald
Dans tout ce que l'homme fait sans Dieu, il doit échouer lamentablement, ou réussir plus misérablement.
@mohammadHusseinFadlallah
Ce que l'on entend ici, c'est que l'homme ne devrait pas s'immerger dans l'amour du monde qui lui fera oublier les responsabilités qu'Allah lui avait ordonnées de tenir, mais il doit regarder le monde dans sa réalité, dans laquelle il représente un endroit pour obéir Allah.
@eMForster
L'historien enregistre, mais le romancier crée.
@ettaJames
J'ai pensé que je pouvais faire «c'est le monde de l'homme d'un homme», parce que je crois que c'est la vérité.
@emanuelSwedenborg
Les hommes vivent une vie morale, soit par rapport à l'être de plongée, soit par rapport à l'opinion du peuple dans le monde; Et lorsqu'une vie morale est pratiquée à l'abri de l'être divin, c'est une vie spirituelle. Les deux se semblent similaires dans leur forme extérieure; Mais dans leur entrée, ils sont complètement différents. L'un sauve un homme, mais l'autre ne le fait pas; car celui qui mène une vie morale à son égard à l'être divin est conduit par lui, mais celui qui le fait de l'opinion des gens dans le monde est conduit par lui-même.
@georgeAugustusHenrySala
À quel point il est-il magnifiquement ordonné que, comme des milliers de milliers de personnes pour un, tout comme chaque individu doit apporter son travail pour le faire! Le plus élevé n'est pas de mépriser le plus bas, ni le plus bas pour envier le plus haut; Chacun doit vivre en tout et par tous. Qui ne fonctionnera pas non plus qu'il ne mangera pas non plus. Donc, Dieu a ordonné que les hommes, ayant besoin les uns des autres, devraient apprendre à s'aimer et à se porter les charges les uns des autres.
@georgeWBush
Dans mes phrases, je vais où aucun homme n'est allé auparavant.
@elifShafak
Dieu a créé des souffrances afin que la joie puisse apparaître à travers son contraire. Les choses se manifestent par des opposés. Puisque Dieu n'a pas d'opposé, il reste caché.
@harukiMurakami
Sa voix était comme une ligne d'un vieux film de Godard en noir et blanc en noir et blanc, filtrant juste au-delà du cadre de ma conscience.
@franzKafka
Tout le monde s'efforce d'atteindre la loi, «répond à l'homme», comment cela se produit-il, alors, qu'en toutes ces années, personne n'est venu chercher l'admission que moi? Le portier perçoit que l'homme approche de sa fin et que son audience échoue, alors il souffle à l'oreille: «Personne, mais vous ne pouviez obtenir l'admission à travers cette porte, car cette porte vous était destinée. Je vais maintenant le fermer.
@emmelinePankhurst
Si les hommes ne nous rendent pas justice, ils nous feront la violence.
@edParker
L'homme qui sait comment sera toujours l'étudiant, mais l'homme qui sait pourquoi continuera d'être l'instructeur.
@eijiYoshikawa
Lorsqu'une femme n'aime pas l'homme qui la courtise, elle le parade intelligemment, comme un saule dans le vent.
@eaBucchiaren
L'humanité pourrait-elle déclarer que c'était vraiment sage? L'homme savait tout sur terre, ou le ferait-il jamais? Certainement pas!
@dwightDEisenhower
La liberté de la peur, de l'injustice et de l'oppression ne sera la nôtre que dans la mesure que les hommes qui apprécient une telle liberté sont prêts à maintenir sa possession - à le défendre contre chaque poussée de l'intérieur ou de l'extérieur.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@augusteDetoeuf
On fait tout avec de l'argent, excepté des hommes.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@georgeEliot
J'ai vu assez clair, depuis que je suis un jeune des Nations Unies, car la religion est autre chose que les notions. Ce n'est pas des notions qui font que les gens font les bonnes choses - ce sont les sentiments. C'est la même chose avec les notions de religion qu'avec les mathématiques - un homme peut être en mesure de faire des problèmes directement dans la tête de la tête alors qu'il s'assoit près du feu et fume sa pipe; Mais s'il doit faire une machine ou un bâtiment, il doit avoir une volonté et une résolution, et aimer quelque chose d'autre mieux que sa propre facilité.
@johannJohannsson
Je fais toujours des démos très détaillées. Je pense qu'il est préférable de montrer au réalisateur une démo qui sonne aussi près de la dernière chose que possible avec les échantillons. Il faut du temps pour créer, mais je pense qu'il est préférable de faire entrer le directeur très tôt en termes de sons que j'ai dans ma tête.
@harukiMurakami
Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.