Julie Brown
@julieBrown
Je déteste être méchant. Je regarde ces rôtis sur Comedy Central et ils font que les cheveux à l'arrière de mon cou se lèvent.
Personne n'a la justice. Les gens ont seulement de la chance ou de la malchance.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
63
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieBrown
Je déteste être méchant. Je regarde ces rôtis sur Comedy Central et ils font que les cheveux à l'arrière de mon cou se lèvent.
@bahaaTaher
La demande de justice est une maladie, mais c'est la seule maladie qui n'affecte pas les animaux, tout ce que nous et moi avons guéri de cette maladie, nous voyons donc ses symptômes sur les autres.
@antonSzandorLavey
La seule chose que le christianisme ait jamais contribué au satanisme était le nom
@kyleRichards
Je suis arrivé à un point où j'ai accepté que tout le monde ne soit pas censé être ami.
@oswaldChambers
C'est une joie pour Jésus quand une personne prend le temps de marcher plus intimement avec lui. Le port de fruits est toujours montré dans les Écritures comme un résultat visible d'une relation intime avec Jésus-Christ.
@penelopeLeach
Votre enfant préscolaire vous bavardera sans cesse. Si vous lancez à moitié et à moitié, toute la conversation semblera, et devenez, sans signification sans signification pour vous deux. Mais si vous écoutez vraiment et répondez vraiment, il parlera plus et ce qu'il dit aura plus de sens.
@lecrivainDauteur
Les vivants n'ont aucune expérience de la mort, nous ne pouvons donc pas imaginer quoi que ce soit pratique à ce sujet.
@susannaLau
Ce n'est pas exactement ennuyeux mais vraiment triste de voir des gens se lancer dans les blogs pour les mauvaises raisons. Obtenir des avantages n'est pas une donnée lors du blog.
@williamWordsworth
Car j'ai appris à regarder la nature, non pas comme à l'heure de la jeunesse irréfléchie, mais en entendant souvent la musique calme et triste de l'humanité.
@bjarkeIngels
Quelque chose comme «abstrait» peut vraiment donner aux gens l'accès aux coulisses de la façon dont notre environnement physique prend forme.
@goldaMeir
Je n'ai jamais rien fait seul. Tout ce qui a été accompli dans ce pays a été accompli collectivement.
@robertLouisStevenson
Nos affections et nos croyances sont plus sages que nous; Le meilleur qui soit en nous est meilleur que nous pouvons comprendre; Car il est ancré au-delà de l'expérience, et nous guide, les yeux bandés mais sûrs, d'un âge à un autre.
@paulWalker
J'ai toujours aimé la biologie marine et c'est ce que j'ai étudié à l'école. J'espère construire un sanctuaire marin qui sera également éducatif, une réserve écologique et une école, peut-être au Costa Rica, qui est l'un de mes rêves et de mes objectifs.
@fultonJSheen
L'amour divin est donc l'amour sacrificiel. L'amour ne signifie pas d'avoir et de posséder et de posséder. Cela signifie être obtenu et être détenu et être possédé. Ce n'est pas un cercle circonscrit par soi, ce sont les bras tendus pour embrasser toute l'humanité à sa portée.
@jerrySpinelli
Pour une personne qui s'attend à ce que chaque désert soit des dunes de sable stériles, le Sonoran doit surprendre. Non seulement il n'y a pas de dunes, mais il n'y a pas de sable. Du moins pas le genre de sable que vous trouvez à la plage. Le sol a une couleur sableuse, ou gris, mais vos pieds ne couleront pas. C'est dur, comme s'il était tamponné. Et cailloux. Et briller avec - quoi d'autre - mica.
@dorotheaDix
Un homme apprécie généralement ce pour quoi il a travaillé le plus; il utilise le plus frugalement ce qu'il a peiné heure par heure et jour par jour à acquérir.
@erichFromm
Pas celui qui a beaucoup est riche, mais celui qui donne beaucoup.
@miltonBerle
Le Père Noël a du mal cette année. L'année dernière, il a déduit huit milliards de cadeaux, et l'IRS veut une liste détaillée
@frederickLenz
Le yoga de la discrimination n'est pratiqué qu'une fois que vous avez commencé à aller à Samadhi.
@andrewPlotkin
Si C ++ m'a appris une chose, c'est ceci: ce n'est pas parce que le système est cohérent que ce n'est pas le travail de Satan.
@victorHugo
Gavroche n'était tombé que pour se relever; Il se redressa, un long flux de sang coulé sur son visage, il leva les deux bras en l'air, regarda dans la direction d'où le coup est venu et a commencé à chanter.
@jamesBranchCabell
Je suis né, je pense, avec le désir de faire de beaux livres - des livres courageux qui préserveraient les gloires du rêve sans indice, et les recréeraient pour les gens battus et la joie et la magnanimité réévaluées.
@royHarper
À certains égards, je déplore l'introduction de la civilisation à une telle échelle, car elle nous a donné beaucoup de place pour vous abuser mutuellement, ce que nous continuons à faire.
@kristinCavallari
C'est arrivé sur «Laguna Beach» où vous ne savez pas ce qui est réel et faux, et j'ai vu des membres de la distribution qui ne pouvaient plus distinguer ce qui était réel et ce qui était faux. C'était un peu effrayant à voir, alors je les ai gardés très séparés pour ne pas être devenu fou.
@nadeemAslam
Il n'y a rien qui tourne plus Satan que la vue d'un fidèle dans la prière.
@frederickLenz
Quelqu'un qui veut vraiment se découvrir doit faire particulièrement attention à l'utilisation et à l'abus de pouvoir. Mais même votre être humain moyen qui passe par une autre vie doit être prudent.
@tomWolfe
Il fut un temps dans les années 1930 où les écrivains de magazines pouvaient réellement gagner leur vie. «Le Saturday Evening Post» et «Collier» ont tous deux eu trois histoires dans chaque numéro. Celles-ci étaient généralement divertissantes, et les gens sont vraiment allés pour eux. Mais ensuite, la télévision est arrivée, et maintenant bien sûr, les technologies de l'information ... la nouvelle façon de tuer le temps.
@thomasDolby
Étouffez-moi dans votre femme de sauce piquante jusqu'à ce que la fumée vienne de vos cuisses.
@vintCerf
Pour être honnête, j'ai rejoint Facebook comme une expérience. J'ai accepté toutes les invitations juste pour voir combien de personnes demanderaient à être des `` amis '' - cela a rapidement submergé mon temps pour traiter même les invitations et les demandes, sans parler d'y aller et de faire quoi que ce soit.
@jackWelch
Les entreprises ne donnent pas de sécurité d'emploi. Seuls les clients satisfaits le font.