Emmanuelle Seigner
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Tout dans la vie, mauvais ou bon, vous fait changer et grandir - heureusement, parce que si ce n'était pas le cas, nous serions des machines.
Mon souvenir sélectif de ce qu'était la consommation d'alcool me disait que se tenir au bar dans un pub, lors d'une soirée d'été avec un long et grand verre de bière blonde et de citron vert, et j'ai choisi de ne pas me souvenir des nuits où j'étais assis avec Une bouteille de vodka, un gramme de coke et un fusil de chasse, contemplant le suicide.
99
syllabes
66
mots
1
phrase
265
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Tout dans la vie, mauvais ou bon, vous fait changer et grandir - heureusement, parce que si ce n'était pas le cas, nous serions des machines.
@barryJenkins
J'ai travaillé dans ce festival du film à Telluride appelé Telluride Film Festival. J'y suis là depuis 2002. Je faisais du pop-corn. J'étais un huissier. Toilettes nettoyées, tout. A grandi là-bas quand il était enfant.
@lemnSissay
Mes parents nourriciers étaient très religieux. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas décidé de me prendre, plutôt que c'était Dieu qui l'avait décidé pour eux.
@chilonDeSparta
Si vous conférez un avantage, ne vous en souvenez jamais; Si vous en recevez un, ne l'oubliez jamais.
@johnNoble
Je pense que la colle qui maintenait des franges était les relations.
@bobDylan
Quelqu'un m'a remis Mexico Blues à St. Paul [Minnesota] en 1959 et cela m'a époustouflé. C'était la première poésie qui parlait ma propre langue.
@drake
Oh c'était ta fille? Je pensais l'avoir reconnue.
@jimmyIovine
Vous devez vous souvenir: l'industrie du record, pour qu'elle prospère vraiment, doit attirer des gens formidables.
@natashaLight
J'adore ces ghirls fantômes! C'était génial de jouer à une madame et non seulement une prostituée ennuyeuse.
@donRickles
Johnny Carson était le roi des rois, à mon avis.
@melinaMarchetta
D'une manière ou d'une autre, même dans les pires fois, les plus petits fragments de bien survivent. C'était l'emprise dans laquelle on tenait les fragments qui comptaient.
@anziaYezierska
Moi aussi, j'ai eu peur la première fois que je sentais que je détestais mon père. Je me sentais comme un criminel. Mais pourrais-je l'aider ce qui était en moi? Je devais ressentir ce que je ressentais même si cela me tuait.
@hannaRosin
Fixer les choses autour de la maison était le dernier bastion de la virilité. Mais maintenant, même cela est enlevé. Alors que les femmes deviennent plus indépendantes économiquement, elles commencent à réparer les choses autour de la maison pour elles-mêmes.
@xavieraHollander
Je n'ai détesté que les hommes à ces moments où j'ai réalisé que je faisais tous les dons et qu'ils prennent. Au moins quand j'étais prostituée, tout était honnête et franc.
@chrisHedges
Le capitalisme sans entraves est une force révolutionnaire qui consomme de plus en plus grand nombre de vies humaines jusqu'à ce qu'elle se consomme finalement.
@davidHaye
J'ai de bons gènes. Mon père était instructeur d'arts martiaux - et il était bon.
@georgeGroves
J'adore la comédie et j'ai fait quelques concerts ici et là, mais cela n'a jamais vraiment décollé. C'était trop effrayant.
@faitLadapageAdapant
Elle posa sa tête contre la sienne et sentait, pour la première fois, ce qu'elle ressentait souvent avec lui: une affection auto-affichée. Il l'a fait comme elle. Avec lui, elle était à l'aise; Sa peau avait l'impression que c'était sa bonne taille .. cela semblait si naturel, de lui parler de choses étranges. Elle n'avait jamais fait ça auparavant. La confiance, si soudaine et pourtant si complète, et l'intimité, l'effrayait .. mais maintenant elle ne pouvait penser qu'à toutes les choses qu'elle voulait encore lui dire, voulait faire avec lui.
@jeffreyEugenides
Le bourdonnement de la voix de mes parents derrière le mur de ma chambre, qui tout au long de mon enfance m'avait rempli d'un sentiment de sécurité, était maintenant devenu une source d'anxiété et de panique.
@allenIverson
Vous pensiez que le suspect était le gars avec les Cornrows; Vous voyez maintenant les policiers avec les Cornrows.
@juliusPeppers
Mon beau-père était un fermier, alors en grandissant, pendant les pauses d'été, je me suis réveillé tous les matins et je suis allé travailler. Récolte du tabac, cueillant de concombres, rassemblant des pastèques dans le patch, tirant des patates douces ... des trucs comme ça.
@margaretAtwood
Je ne sais pas pourquoi ils sont tous si impatients de se souvenir. À quoi cela va-t-il les faire? Il y a certaines choses qui devraient être oubliées par tout le monde, et qui n'en ont plus jamais parlé.
@elizabethChandler
Sa joie avec lui ne ressemblait à rien qu'elle n'avait jamais connu. Son amour pour elle était comme un miracle.
@vintCerf
Quand j'ai rejoint Google, ils m'ont demandé quel titre je voulais. J'ai dit: "Et l'archiduc?" Ils ont dit: «Eh bien, cela n'a pas rencontré notre nomenclature. Pourquoi ne soyez-vous pas notre principal évangéliste Internet? C'était en 2005.
@gabbyBarrett
J'espère que «est la quatrième chanson que j'ai jamais écrite à Nashville. Je ne savais pas que c'était aussi spécial que ça.
@brieLarson
Quand j'étais plus jeune, en regardant des films, j'avais l'impression que tout était brillant et beau, et je ne me suis pas vraiment identifié à cela.
@jillSoloway
La première fois que j'ai vu des gens faire ce que j'ai écrit, c'était mon premier épisode de «Six Feet Under». Il s'appelait «retour au jardin».
@platon
Rien de plus excellent ou de valeur que le vin n'était tous accordé par les dieux à l'homme.
@howardNemerov
Je parlerais dans le pentamètre iambique si c'était plus facile.
@jenaMalone
Vous ne savez jamais comment les choses vont s'adapter. Donc, vous ne comptez pas vos œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Vous ne pouvez pas pré-projeter cela. Je veux dire, c'était littéralement comme un fantasme d'enfance, de pouvoir travailler en action. Vous savez, grandir sur des films Disney comme Pocahontas et vouloir entrer dans cela, ou Aladdin et comment il se bat - être votre propre héros, être votre propre héroïne est comme le rêve de tout le monde.