Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Ce sont les aspirations que le capitalisme favorise comme de beaux attributs positifs qui sont dangereux. Tout ce qui est dans les chambres des pauvres et dans les villages du tiers monde, et c'est comme une cruelle carotte qui est agitée devant le nez des gens. C'est une séduction, un rêve inaccessible.
91
syllabes
52
mots
3
phrases
244
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@neilGaiman
Les histoires sont comme des araignées, avec toutes les jambes longues, et les histoires sont comme des ewebs d'araignées, dans lesquels l'homme se fait emmêler, mais qui semblent jolis quand vous les voyez sous une feuille dans la rosée du matin, et de la manière élégante à laquelle ils se connectent à les uns les autres, chacun à chacun.
@simoneBiles
J'ai beaucoup de chance d'avoir un entraîneur avec lequel j'ai pu rester tout ce temps. Chaque année, le lien devient plus fort et meilleur, et nous nous comprenons davantage. Et c'est comme elle pouvait dire si je me rend dans le gymnase quel genre d'humeur je suis, ce qu'elle doit réparer pour la pratique dont j'ai besoin, ou comment je me sens.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.
@billMurray
Je suis au-dessus du truc Oscar. Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant. Je l'ai vu.
@adrianDunbar
Je suis sur la lune pour jouer un personnage emblématique comme Ted Hastings et pour que ma carrière soit définie par ce rôle - c'est un endroit où très peu d'acteurs arrivent.
@benjaminBratt
Je suis habitué au fait que le monde considère les acteurs de films comme des personnalités. Je suis dans la position extrêmement chanceuse de gagner ma vie dans quelque chose qui me passionne. Il s'agit de choix. Par la nature de ce que je fais, je fais un choix. Je les invite.
@ginaMckee
J'ai eu deux cas où j'ai rencontré des journalistes face à face et nous avons eu de bonnes interviews et j'ai dit: «Nous n'avons pas d'enfants, soit dit en passant», puis ils l'ont écrit. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Comme les faits trompeurs vont, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas vrai - nous n'avons pas d'enfants.
@ruthBernhard
J'ai permis à la vie de me donner des cadeaux. Et tout s'est produit comme il était censé se produire. Je n'ai rien poursuivi. Cela m'a plus ou moins poursuivi.
@jackWild
Je suis considéré comme une célébrité. Tout ce que j'ai jamais fait ... a été pour les enfants. Tant que je travaillais constamment, c'était bien, parce que, même si je n'ai pas d'enfants, je me rapporte mieux à eux que les adultes.
@ninaAgdal
J'adore l'équilibre entre New York et Miami parce que je vais à New York et je suis tellement inspiré et c'est vraiment occupé et c'est comme la vraie ville et puis je viens à Miami et je suis juste dans un endroit heureux.
@nenehCherry
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma vraie vie - vous savez, celle que je me réveille et que je m'endormais la nuit - comme étant la vie d'une pop star.
@josefAlbers
J'ai manipulé la couleur car un homme devrait se comporter. Vous pouvez conclure que je considère l'éthique et l'esthétique comme une seule.
@tricky
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
@mirandaRichardson
Quelqu'un m'a fait référence comme un meneur, que je ne me serais pas classé comme, mais de toute façon, voilà.
@henryJames
Je suis à vous pour toujours - pour toujours et à jamais. Ici je me tiens; Je suis aussi ferme qu'un rocher. Si vous ne me faites que me faire confiance, combien vous serez déçu. Soyez à moi comme je suis à vous.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@tyronWoodley
Je me souviens avoir enregistré sur les cassettes de ma mère et mettre «Bugsh Ruggish Bone», et ma mère est comme, «Qu'est-ce que l'enfer? Étant donné que je suis né en 1982, j'ai écouté tous les classiques tout au long de mes années.
@davidFoster
J'ai remarqué que, même si je ne peux pas m'empêcher de respecter et d'envie le nerf moral des gens qui ne se soucient vraiment pas de ce que les autres en pensent, des gens comme ça me rendent aussi nerveux, et j'ai tendance à faire mon admiration de une distance sûre.
@gordonHayward
J'ai certainement eu des crises de tournage dans le passé. Ce n'est rien de nouveau. Vous passez par des étirements comme ça.
@shiaLabeouf
Je suis toujours au milieu de la transition. Je suis toujours en mode man-boy. Et cela ne disparaîtra pas pendant un moment. Mais c'est un moment amusant pour passer, car il est très rare que les gens se mettent au travail cette fois. Il est rare de voir un John Cusack dans Dis Anything. Il est rare que vous trouviez un acteur dans la pointe de la transition de l'enfant à l'adulte, je viens de passer à la puberté, juste dans un mode de vie différent. Il y a peu de films comme ça, et peu de rôles comme ça, donc ça va être difficile à choisir. Je suppose que l'objectif est de bonnes personnes, travaillez avec de bonnes personnes.
@gaboureySidibe
J'ai grandi avec des filles qui sont comme précieuses. J'ai grandi avec des gens qui sont comme tous ceux que j'ai lus dans ce livre. Et si des années plus tard, quand on m'a donné le rôle, je ressentais une énorme responsabilité de montrer la réalité de cette situation et de montrer que nous ne compensons pas.
@teddySears
J'ai passé beaucoup de temps à se réflexion. Surtout en tant qu'acteur, vous devez très bien vous connaître pour faire les choses efficacement. Et quand je m'habille, je m'habille pour moi. Je ne m'habille pas pour faire penser aux autres que je suis comme ça ou comme ça.
@ianBrown
Je suis le seul rouge de notre famille! Vous connaissez mon père, mon frère, mon beau-frère, ma nièce de 14 ans et deux de mes oncles sont tous des détenteurs d'abonnements de la ville. Alors je vais dire 5-0 à United!
@evaLongoria
J'ai perdu beaucoup d'emplois parce que j'étais trop jolie. Et tout le monde est comme "Oh, pauvre toi." Mais sérieusement, vous n'obtenez pas les bons rôles quand vous êtes belle.
@lilyRoseDepp
J'ai fait du yoga, et c'est amusant, mais je ne suis pas le genre de personne qui peut se réveiller et le faire chaque matin. C'est comme, je devais être d'humeur.
@titoOrtiz
J'ai subi deux chirurgies du cou, une chirurgie du dos, trois chirurgies du genou, une chirurgie oculaire, mais je continue de rebondir. Je ne partirai pas - un peu comme un virus. Je ne pars pas. Je reviens de plus en plus fort. Je suis contagieux.
@geraldStern
J'ai essayé de me réconcilier avec ce que je suis et ce que je fais et en quoi je crois. Et je vois que je ne suis pas satisfait - eh bien, c'est presque comme si être un poète ne me suffisait pas. Il est trop tard pour moi d'en faire plus maintenant. J'ai fait ce que je pouvais d'une petite manière. Pour être honnête, je l'ai fait comme théâtre.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.