Barry Humphries
@barryHumphries
Je déteste quand les gens du théâtre continuent de professionnalisme - ne sont-ils pas ennuyeux? J'essaie d'être aussi peu professionnel que possible. Et je suis un peu politiquement incorrect.
Les journalistes me demandent souvent quand je vais sur le terrain: «Que vous attendez-vous à trouver? Et ma réponse est toujours: «L'inattendu», parce que nous regardons simplement la pointe de l'iceberg; Nous venons de rayer la surface.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
188
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryHumphries
Je déteste quand les gens du théâtre continuent de professionnalisme - ne sont-ils pas ennuyeux? J'essaie d'être aussi peu professionnel que possible. Et je suis un peu politiquement incorrect.
@natKingCole
Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.
@boJackson
J'ai grandi dans un quartier difficile où beaucoup d'enfants étaient plus âgés que moi. Les enfants plus âgés ont décidé de me chercher à partir de moi quand j'avais environ 6 ans et il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre position pour moi.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@annaBoden
J'ai grandi en lisant sur tous ces cinéastes qui faisaient partie d'un groupe, comme la nouvelle vague. C'est un peu étranger quand c'est toi.
@wendiMclendonCovey
J'ai trouvé mon matelas Saatva quand je cherchais un matelas biodégradable et biologique qui ne lisserait pas les produits chimiques parce que, croyez-le ou non, je n'aime pas ça!
@lizzyCaplan
J'ai eu une batte mitzvah, confirmée, je suis allé au camp d'été juif, je vais au temple pour les hauts jours saints. Je pense que, comme la plupart des gens du début de la vingtaine, je m'en suis en quelque sorte éloigné. Je pense qu'une fois que j'ai une famille, je serai de retour dedans
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@christineLakin
J'ai grandi dansant, et pendant un certain temps à l'université, j'étais un rat de gym. J'ai finalement réalisé ... Je vais créer un peu plus d'équilibre dans ma vie et faire de l'exercice quelque chose que j'aime faire. Je suis donc retourné à la danse quand j'ai commencé à faire plus de théâtre musical, et je viens de trouver que c'est la meilleure chose qui fonctionne pour mon corps.
@danaeElon
Je pense que nous devrions essayer de comprendre comment nous, en tant que conteurs de femmes, sommes souvent tombés dans le mode de raconter des histoires dans la façon dont les hommes le feraient traditionnellement. Je trouve souvent que mes points de vue sont exprimés par des personnages masculins.
@sandraCisneros
Je me retrouve à utiliser beaucoup plus de mots espagnols maintenant que je suis plus âgé, et je suppose que j'ai le pouvoir de le faire dans les espaces publics d'une manière que je pensais que je ne pouvais pas quand j'enseignais ici il y a quinze ans.
@ginaTorres
J'ai grandi en regardant de vieilles comédies musicales et en voyant Ginger Rogers portant un beau corsage ajusté qui avait des plumes d'autruche. J'adore la façon dont elle a bougé quand elle a dansé. Des pièces théâtrales comme ça sont restées avec moi. Je voulais grandir pour porter ce genre de choses.
@justinLin
J'ai grandi, de 8 à 18 ans, en regardant des rediffusions de «Star Trek» avec mon père et ma mère quand ils sont rentrés du travail.
@alessiaCara
Je pense que New York est trop fou pour moi, surtout quand vous allez à Times Square.
@gastonLeroux
Je vous donne cinq minutes pour épargner vos rougissements. Voici la petite clé de bronze qui ouvre les cercueils en ébène sur la pièce du manteau dans la salle Louise-Phillipe. Dans l'un des cercueils, vous trouverez un scorpion, dans l'autre, une sauterelle, tous deux très intelligemment imités en bronze japonais: ils diront oui ou non pour vous. Si vous tournez le Scorpion, cela signifie pour moi, quand je reviendrai, vous avez dit oui. La sauterelle signifiera non ... la sauterelle, faites attention à la trémie d'herbe! Une sauterelle ne tourne pas seulement: elle saute! Il saute! Et ça saute joyeux!
@alexanderGilkes
Je ressens un lien fort avec l'eau, donc, peu importe la période de l'année, je vais toujours nager.
@johnIrving
Je n'ai pas à vous dire ou à quiconque dans notre communauté de lutte que nous sommes un petit monde envers nous-mêmes et qu'il y a souvent une grande différence dans combien nous nous aimons et nous comprenons et à quel point nous sommes peu compris ou appréciés par les gens qui passent leurs week-ends à regarder le basket.
@janeFallon
Les gens disent toujours: «Ma famille est si normale», et quand vous les piquez, ils ne le sont jamais.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@johnKrasinski
J'avais fait un pilote raté. Je me souviens, quand ça a échoué, je me disais: «Oh mon Dieu, comment quelqu'un survit-il? C'est tout - c'est la fin de ma carrière; c'est fini.'
@geriReischl
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.
@marcMarquez
Je vais dans la mer aussi peu que possible. S'il y a une fille et que je dois l'accompagner, alors évidemment je vais (rires)!
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@karchKiraalya
J'avais un tas de chapeaux de couleurs différentes que je portais. Quand j'ai commencé à en porter un rose, nous avons remporté cinq ou six tournois d'affilée, alors je suis resté avec. Cela a commencé comme une superstition et maintenant c'est la tradition ma hideuse marque que je porte toujours.
@maggieLawson
J'ai grandi dans le Kentucky, donc nous n'avons pas d'équipe professionnelle. Ma famille était divisée entre les Cubs et les Reds. Je dirais que je vais habituellement aux oursons. C'est en quelque sorte là où j'ai grandi. Mon frère aîné était un grand fan des Reds.
@beverlySills
Je dis souvent que je ne partage jamais le blâme, je ne partage jamais de crédit et que je ne partage jamais des desserts!
@kacyHill
J'ai grandi en Arizona, mais j'ai déménagé à L.A. quand j'avais 18 ans à modèle. Je travaillais pour American Apparel, puis je me suis cassé dans la tournée de Yeezus. Vanessa Beecroft a fait la direction créative, et ils ont embauché trois modèles de vêtements américains et neuf danseurs - ce n'était pas beaucoup de danse; Nous allions surtout marcher.
@paulKagame
Je reçois des journaux de Grande-Bretagne et d'autres pays deux fois par semaine et je les lis presque page à la page. Parfois, je trouve que je lis des choses que je n'ai même pas besoin de lire, car mon esprit a toujours faim.
@andyCarroll
Je pense que quand je suis arrivé à Liverpool, j'ai changé mon style de vie et tout à ce sujet et je me suis installé.
@maggieStieffather
Je suis tombée amoureuse d'elle en été, ma charmante fille d'été, de l'été, elle est faite, ma charmante fille d'été, j'aimerais passer un hiver avec ma charmante fille d'été, mais je ne suis jamais assez chaud pour ma charmante fille d'été, C'est l'été quand elle sourit, je ris comme un enfant, c'est l'été de nos vies; Nous le contiendrons pendant un certain temps qu'elle tient la chaleur, la brise de l'été dans le cercle de sa main dont je serais content cet été si c'est tout ce que nous avons jamais eu.