Richard Ashcroft
@richardAshcroft
George Best était mon idole. J'ai eu la chance de le rencontrer une fois.
Nous aimons imaginer que Shaun est dans l'univers de George Romero, que cela se produit en même temps que l'épidémie de Pittsburgh.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardAshcroft
George Best était mon idole. J'ai eu la chance de le rencontrer une fois.
@emilyDickinson
Je vais apprendre à faire du pain demain. Donc, si vous pouvez m'imaginer avec mes manches enroulées, mélanger la farine, le lait, le salératus, etc., avec une bonne grâce. Je vous conseille si vous ne savez pas comment faire en sorte que le personnel de la vie apprenne avec l'expédition.
@friedrichNietzsche
Là où il y a du bonheur, il y a du plaisir dans les bêtises. La transformation de l'expérience en son contraire, de la appropriée en l'inapprovisionnement, l'obligatoire en facultatif (mais de manière telle que ce processus ne produit aucune blessure et ne s'imagine que dans la plaisanterie), est un plaisir.
@danielGreenberg
Lorsque les enfants jouent, ils travaillent à imaginer le genre de monde dans lequel nous vivons.
@garyLFrancione
Si vous pensez qu'être végétalien est difficile, imaginez à quel point il est difficile pour les animaux que vous n'êtes pas végétalien.
@edithEvans
Je ne peux pas imaginer continuer quand il n'y a plus d'attentes.
@elizabethWurtzel
Il était tout simplement très intéressant pour moi que certains types de femmes inspirent l'imagination des gens, et toutes étaient des femmes très difficiles.
@richardPaulEvans
Je suppose que j'ai une imagination active, et l'écriture me permet de le vivre.
@gabriellaWilde
La meilleure chose à propos de la Grande-Bretagne est que c'est un creuset de cultures, de personnages et de créativité. Je ne pouvais pas imaginer venir de n'importe où ailleurs.
@gabyDunn
Peut-être qu'il y a un univers là-bas - qui se passe maintenant - où nous nous retrouvons ensemble et quand je ferme les yeux la nuit, je ne rêve pas comme le ferait une personne normale. Au lieu de cela, je vois des flashs de nos vies dans le multivers. Ce ne sont pas des rêves simples parce que tu me manques, non? Ce sont des visions scientifiques et anachroniques.
@susanaMartinez
En grandissant, je n'ai jamais imaginé qu'une petite fille d'une ville frontalière pourrait un jour devenir gouverneur. Mais c'est l'Amérique. En Amérique, il est possible.
@napoleonBonaparte
La race humaine est régie par son imagination.
@colinWilson
L'imagination doit être utilisée, non pas pour échapper à la réalité mais pour la créer.
@francoisJacob
Le lieu de No Shadows, dans Isaac Asimovs Science Fiction Magazine (1990) Dans notre univers, la matière est organisée dans une hiérarchie de structures par des intégrations successives.
@vivienneWestwood
La zone la plus érotique est l'imagination.
@josephPKennedy
Chaque fois que vous êtes assis en face d'une personne importante, imaginez-le toujours assis là dans un costume de sous-vêtements rouges longs. C'est ainsi que j'ai toujours fonctionné dans les affaires.
@geoffJohns
"Forever Evil" est ma lettre d'amour aux super-méchants de DC. C'est ma chance de prendre tous les méchants avec lesquels j'ai travaillé et tous ceux avec qui je n'ai jamais travaillé et de les mettre dans une histoire gigantesque et épique qui rassemblera les maux de l'univers DC.
@georgeForeman
J'ai nommé tous mes fils George Edward Foreman. Et je dis aux gens: "Si vous allez être touché autant de fois que j'ai été touché par Mohammad Ali, Joe Frazier, Ken Norton, Evander Holyfield - vous ne vous souviendrez pas de nombreux noms."
@etAykroyd
Il y a cette vieille théorie selon laquelle l'humanité et cette planète étaient considérées comme le centre de l'univers. Cela a été jeté - comment pourrions-nous être si présomptueux? Eh bien, je m'abonne à cela.
@donaldSutherland
Pour eux, pas pour nous, nous n'étions qu'un catalyseur pour leur imagination.
@friedrichNietzsche
Nous aimons la vie, non pas parce que nous avons l'habitude de vivre mais parce que nous avons l'habitude d'aimer.
@bruceSpringsteen
Dès le début, j'ai imaginé que j'aurais une longue durée de vie.
@blancheWillisHoward
Les hommes nous disent que nous sommes féminins quand nous aimons mais une fois. Hommes! Ils nous ont dit beaucoup de choses pour se rendre à l'aise.
@francoisJacob
Contrairement à ce que je pensais autrefois, les progrès scientifiques ne consistaient pas simplement à observer, pour formuler avec précision les faits expérimentaux et en tirer une théorie. Il a commencé par l'invention d'un monde possible, ou d'un fragment de celui-ci, qui a ensuite été comparé par expérimentation avec le monde réel. Et c'est ce dialogue constant entre l'imagination et l'expérience qui a permis de former une conception de plus en plus fine de ce qu'on appelle la réalité.
@treyParker
Moi et Matt aimons discuter, mais en général, notre sens de l'humour nous ressemble à peu près.
@garethBarry
Lorsque on vous dit que vous allez manquer, au départ, cette première heure après que le manager ait nommé l'équipe, vous êtes vraiment déçu. Vous ne pouvez pas imaginer quelque chose de pire. Mais vous ne pouvez pas montrer cela. Vous devez aller là-bas et soutenir les gars.
@brianCox
Charles Laughton, qui est un grand héros, n'a jamais fait qu'un seul film et c'est l'un des grands films de tous les temps, qui est «la nuit du chasseur». C'est plein de son genre d'imagination et de création et de la façon dont vous faites les choses et de la façon dont il a utilisé le studio, je pensais juste que c'était une façon fantastique d'utiliser le studio.
@gilbertKChesterton
Ce n'est pas le fanatisme d'être certain que nous avons raison; Mais c'est le fanatisme d'être incapable d'imaginer comment nous aurions pu mal tourner.
@anujJasani
Une fois que vous imaginez la réalité, votre fantasme deviendra réalité.
@harveyRice
La nature se déclare dans ses œuvres. Ce qui existe au-delà de son domaine, le cas échéant, devient nécessairement une question de foi ou d'imagination.