Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
Fondamentalement, j'étais une personne très timide et calme en grandissant, donc c'était vraiment difficile de monter sur scène. C'était vraiment un choix de carrière pervers.
Orson Welles était une force de la nature, qui vient de venir et a essuyé l'ardoise propre. Et Citizen Kane est la plus grande prise de risques de tous les temps dans le cinéma. Je ne pense pas que quelque chose ait même vu quelque chose de tel. La photographie était également différente de tout ce que nous avions vu. L'étrange froideur du cinéaste envers le personnage reflète sa propre éganière et sa puissance, et pourtant une puissante empathie pour chacun de chacun d'eux - c'est très intéressant. Il tient toujours le coup, et c'est toujours choquant. Il faut de la narration et le jette dans les airs.
182
syllabes
108
mots
7
phrases
473
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
Fondamentalement, j'étais une personne très timide et calme en grandissant, donc c'était vraiment difficile de monter sur scène. C'était vraiment un choix de carrière pervers.
@robertArisWillmott
C'est cette faculté par laquelle nous découvrons et apprécions les belles, les pittoresques et le sublime de la littérature, de l'art et de la nature; qui reconnaît une noble pensée, car un esprit vertueux accueille un pur sentiment par une lueur involontaire de satisfaction. Mais alors que le principe de perception est inhérent à l'âme, il nécessite une certaine connaissance de la réaction et de la diriger.
@aliciaSacramone
En grandissant, j'ai définitivement admiré Dominique Mocheanu. Elle était ma gymnaste préférée et elle était dans cette équipe olympique de 96. Elle était toujours aussi amusante à regarder. Je voulais en quelque sorte modéliser ma carrière après la sienne.
@davidBohm
Il est proposé qu'une forme de dialogue libre pourrait bien être l'un des moyens les plus efficaces d'enquêter sur la crise qui est confrontée à la société, et en fait toute la nature humaine et la conscience aujourd'hui. De plus, il peut s'avérer qu'une telle forme de libre échange d'idées et d'informations est d'une pertinence fondamentale pour transformer la culture et la libérer de la désinformation destructrice, afin que la créativité puisse être libérée.
@denisDiderot
Aucun homme n'a reçu de nature le droit de commander ses compagnons d'êtres humains.
@alanTudyk
Revenir était comme une réunion pour tous les acteurs. Nous étions tous là. C'était bizarre de s'en être loin depuis quelques mois, puis, "Hé, regardez, nous y sommes tous. Je peux toujours marcher sur ces échasses. Wow, nous nous intégrons tous dans nos costumes." C'était agréable de se connecter à nouveau, puis nous sommes allés à la célébration de Star Wars juste après. C'est bien.
@waltWhitman
Avez-vous entendu dire qu'il était bon de gagner la journée? Je dis aussi qu'il est bon de tomber, les batailles sont perdues dans le même esprit dans lesquelles ils sont gagnés.
@aleksandrSolzhenitsyn
L'administration de Gorbatchev était incroyablement naïve, inexpérimentée et irresponsable envers le pays. Ce n'était pas une gouvernance mais un renoncement irréfléchi du pouvoir. L'admiration de l'Occident en retour a seulement renforcé sa conviction que son approche était bonne. Mais soyons clairs que c'était Mikhail Gorbatchev, et non Boris Eltsine, comme cela est maintenant largement réclamé, qui a d'abord donné la liberté d'expression et de mouvement aux citoyens de la Russie.
@hishamMatar
Grenfell, le bâtiment incendié avec l'aide de son propre visage, est la scène d'une injustice complexe: une qui est morale, économique, politique et esthétique. Non seulement le revêtement était dangereux, mais il était laid; Non seulement il était laid, mais il était faux à la fois à l'architecture du bâtiment qu'il couvrait et faux à sa responsabilité envers la sécurité humaine.
@jillStein
Ayant grandi après la Seconde Guerre mondiale dans une famille juive, je comprends vraiment cela, et j'ai des membres de ma famille qui sont très attachés à ce concept. Le prénom de mon grand-père était Israël et il pensait que c'était son pays. Dans mon propre sens de cette question en tant que juif américain, j'ai été des deux côtés de cela. À ce stade, je pense qu'il est très important qu'il y ait une séparation de la religion et de l'État. Ce n'est pas bon pour les Juifs. Ce n'est pas bon pour les musulmans. Ce n'est pas bon pour les chrétiens. Le mariage de l'État et de la religion est intrinsèquement problématique.
@samuelSourit
C'est l'énergie - dont l'élément central est la volonté - qui produit le miracle qui est l'enthousiasme à tous les âges. Partout, c'est ce qu'on appelle la force de caractère et le pouvoir de maintien de toute grande action
@francisBacon
Généralement, il percevait chez les hommes de simplicité dévot de cette opinion: que les secrets de la nature étaient les secrets de Dieu, une partie de cette gloire dans laquelle l'homme ne doit pas presser trop hardiment.
@tJPerkins
Gran Metalik était un étudiant en CMLL quand j'étais là-bas à l'adolescence, et j'étais dans les événements principaux et les matchs de gros temps, donc je le voyais tout le temps dans le gymnase.
@gustavoEsteva
Il est urgent de nous montrer aux côtés de nos compañeros à San Marcos Aviles. La menace est immédiate. Les comités du vrai mot doivent nous faire connaître de toutes les manières possibles, pour montrer clairement la force de notre solidarité.
@dinahJane
En grandissant, pour moi, c'était dans une famille musicale, donc ma mère et ses frères et sœurs chantaient toujours. Chaque fois que j'essayais de rejoindre leur groupe quand j'étais petit, ils me disaient: "Ah, chérie, tu n'es pas trop bon - asseyez-vous et regardez-nous."
@jamesMartineau
Dieu est infini; Et les lois de la nature, comme la nature elle-même, sont finies. Ces méthodes de travail, par conséquent, qui correspondent à l'élément physique en nous, - n'épuisent pas son agence. Il y a un résidu sans limites d'énergie désengagée au-delà.
@lenaDunham
Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.
@gregoryDeNazianzus
Dieu a toujours été, et est toujours et le sera toujours. Ou plutôt, Dieu est toujours. Car était et sera des fragments de notre temps, et de nature changeante, mais il est l'être éternel. Et c'est le nom qu'il se donne en donnant l'oracle à Moïse dans la monture. Car en lui-même, il résume et contient tout être, n'ayant ni commençant dans le passé ni fin dans le futur; Comme une grande mer d'être, illimitée et illimité, transcendant toute conception du temps et de la nature, seulement adumbrate [intimidée] par l'esprit, et cela très faiblement et légèrement.
@judyWoodruff
Les éclaireurs ont offert un merveilleux groupe de filles où des préoccupations et des intérêts communs pourraient se réunir. Nous pourrions apprendre, être mis au défi et nous soutenir mutuellement. C'était un aspect très positif de ma vie et j'ai joué un rôle important dans la façonnement de qui je suis aujourd'hui.
@pJOrourke
La plus grande génération est venue à travers des choses que nous ne pouvons même pas imaginer - la dépression, la Première Guerre mondiale - et tout ce qu'ils voulaient après cela était une pause et une vie calme et calme, et elles nous obtiennent.
@paulaWhite
Dieu prend ce que l'ennemi signifiait pour votre mauvais et le tourne pour votre bien! Ce n'était pas un retrait mais une configuration! Attendez et voyez ce que Dieu se prépare à faire pour vous!
@thomasFrank
Le gouvernement est, par sa nature même, un destructeur de libertés; L'administration Obama, en particulier, promet d'interférer avec l'économie et le système de santé si profondément que Washington nous aura bientôt tous dans des chaînes.
@derrickFavorise
Georgia Tech m'a certainement beaucoup aidé. Je ne sais pas pour sortir du lycée. Mais Georgia Tech était bon pour moi. Je suis devenu beaucoup plus fort, beaucoup plus habitué à ne pas avoir le ballon entre mes mains tout le temps, en se déplaçant sans le ballon, en réglant des écrans.
@johnnyGargano
En grandissant, j'étais un enfant socialement maladroit qui ne savait pas où il s'installait, et je n'avais pas beaucoup d'amis, mais j'ai toujours eu la lutte. J'ai toujours eu ce qui était entre ces cordes, et cela me mettait toujours un sourire sur mon visage quoi qu'il arrive.
@janLRichardson
Dieu du désert, Dieu de la nature, mène-moi aux lieux calmes de mon âme. Dans l'immobilité, dans l'ouverture, puis-je trouver ma force.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@beckiNewton
En grandissant, j'avais une terrible coupe de cheveux de pudding. J'avais l'habitude de le couper moi-même et je coudais mes propres vêtements aussi. J'avais l'air un peu étrange par rapport aux autres enfants. Mais le fait était que je sentais que j'avais l'air incroyable, alors ce que les autres pensaient ne m'avait jamais dérangé.
@friedrichNietzsche
comme si "la vérité" était une créature tellement innocente et incompétente qu'elle a besoin de protecteurs!
@beccaFitzpatrick
Poursuivre. Vous n'allez pas entrer sur personne. Je suis seul à la maison. "" Toute la nuit? "Immédiatement, j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à dire." Dorothea arrivera bientôt. "C'était un mensonge. Dorothea était partie depuis longtemps. C'était proche de minuit. "Dorothea?" "Notre femme de ménage. Elle est vieille mais forte. Très fort. "J'ai essayé de passer devant lui. Sans succès." Cela semble effrayant ", a-t-il dit, en récupérant la clé de la serrure. Il l'a tenu pour moi." Elle peut nettoyer une toilette à l'intérieur et à l'extérieur en moins d'une minute. Plus comme terrifiant.
@alexisTaylor
C'est un exemple de quand trois personnes pensent que quelque chose est brillant et on pense que c'est terrible. Je suppose que c'est à quoi ressemble l'improvisation parce que vous ne savez pas vraiment ce que quelqu'un ressent à ce sujet. Vous sortez de la scène comme, "était-ce bon?"