Gloria Gaynor
@gloriaGaynor
Mon look est toujours fastueux pour le réveillon du Nouvel An, même si je suis à la maison.
Pour moi, je pensais que si j'abandonnais mon nom, j'envoie également un message à mes enfants, disant que mon nom n'était pas assez important comme celui de votre père; Je ne suis pas aussi important que votre père. C'est un message que nous transmettant la génération après la génération sans nous en rendre compte.
93
syllabes
54
mots
2
phrases
244
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaGaynor
Mon look est toujours fastueux pour le réveillon du Nouvel An, même si je suis à la maison.
@paulWolfowitz
Écoutez, je pense que le public comprend généralement que ce qui est en jeu en Afghanistan est la sécurité américaine, numéro un.
@johnLithgow
Mon père était un homme du théâtre. J'ai grandi dans une famille de théâtre. En tant que jeune homme, en tant que garçon, je me suis géré avec mes frères et sœurs et mes parents pour, comme huit villes différentes, sont allés dans huit écoles différentes. Toutes ces choses étaient extrêmement formatrices, et je pense que c'est ce qui se passe.
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@snoopDogg
Mon nom m'a été donné. Je n'ai pas simplement décidé de le changer un jour. Mais j'ai couru avec pour refléter une attitude plus paisible et positive pour mon nouveau projet réincarné. Le nom de Snoop Dogg est tellement connecté au hip-hop, et je ne voulais pas changer cela. Le hip-hop m'a élevé et je ne tournerais jamais mon dos.
@charlotteDujardin
Ma maman roulait, et quand elle se détenait, j'ai toujours voulu m'asseoir sur un cheval. Et si elle me décolle, je crierais ma tête.
@rodneyCrowell
Ma mère est une femme très spirituelle, et je pense que la religion pentecôtiste, la religion biblique, était très importante pour elle car elle lui a donné un contexte pour une approche très spirituelle de la vie.
@tonyDiterlizzi
Mon professeur de cinquième année, M. Straussberger, a remarqué que j'avais des problèmes avec certains de mes rapports de livre, mais il savait que j'adorais dessiner. Il m'a donné un crédit supplémentaire si je faisais un dessin du livre que je lisais.
@sandraBullock
Ma vie change considérablement chaque fois que je me lève du lit. Après ma proposition, la vie a changé en ce que je n'ai pas été invité à changer. J'ai toujours pensé que le mariage signifiait que quelqu'un allait vous demander d'arrêter d'être qui vous étiez. Et j'ai rencontré quelqu'un qui non seulement veut que je sois ce que je suis mais que j'aime ça. Ainsi, ma vie a changé en ce que mes opinions sur le mariage ont cessé d'être morbide. J'ai trouvé que j'étais prêt à être un bon partenaire où je ne pense pas que j'étais un très bon partenaire pour les gens auparavant. J'ai intensifié mon jeu.
@kathleenNorris
Si la grâce est si merveilleuse, pourquoi avons-nous une telle difficulté à le reconnaître et à l'accepter? C'est peut-être parce que la grâce n'est pas douce ou faite sur commande. Il est souvent déguisé en perte, en échec, ou un changement indésirable.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@samDonaldson
Ma mère m'a donné un coup de pouce. Si je ne l'avais pas eu, je n'aurais peut-être pas eu la poussée. Si je n'étais pas allé à l'école militaire, je n'aurais peut-être pas décidé d'obtenir le programme. Peut-être que je dirigerais un bulldozer, plutôt que de continuer et de faire quelque chose de plus.
@sukiWaterhouse
Mes parents sont tous les deux anglais. Mon père est chirurgien plasticien - son nom Norman Waterhouse, mais nous l'appelons Normy. Et ma mère est une infirmière, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés - dans un hôpital, sur l'os en décomposition.
@johnKrasinski
Ma famille est la meilleure pour appeler et dire: «Je suis dans un film avec Robin Williams», et ils se disent: «C'est ridicule». Et je me dis: "Bien, tant que vous pensez aussi." Parce que dès que vous dites: «Je le mérite», c'est fini. "
@penelopeWilliamson
Mon amour pour vous ne s'arrêtera pas avec mon départ. Venez une soirée au fil des ans, lorsque vous sortez de votre porte et que vous entendez le vent souffler à travers les coton, ce sera moi, en pensant à vous, en vous chuchotant votre nom et en vous aimant.
@victorCruz
Ma mère vivait seule avec deux enfants. Le sacrifice était le nom du jeu chez nous.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@lexiAlexander
J'espère que la technologie numérique nivellera davantage les choses et qu'elle finira par éliminer le favoritisme. Mais la technologie ne peut pas le faire seule. Le public doit également devenir plus discriminant et ne pas adhérer à tous les grands films de tentes parce qu'ils ont été lavés par le cerveau en pensant que c'est le film à voir.
@lennyHenry
Ma maman était un point fixe dans mon univers qui n'allait jamais vieillir ou mourir; Elle allait toujours être là. Et quand elle est tombée malade, j'étais sur la route tout le temps, je n'étais pas à la maison beaucoup, il y avait beaucoup de pression. C'était une période horrible, et quand elle est morte, c'était comme si ton monde s'effondre.
@walterKohn
Mon projet était les dommages causés par le rayonnement de Si et GE par des électrons énergiques, essentiels à l'utilisation des dispositifs semi-conducteurs récemment développés pour des applications dans l'espace.
@jasonWu
Ma maman m'emmène dans des spectacles d'antiquités, ce que je détestais parce que tout était si poussiéreux et vieux et il y avait toutes ces dames étranges vendant leurs antiquités. Nous les appelons maintenant "éclectiques". Mais c'était vraiment incroyable que j'étais exposé à cela quand j'étais plus jeune. Maintenant que j'ai mon goût, je le comprends davantage.
@billyEckstine
À mon avis, vous ne pouvez pas fermer votre esprit et dire que je ne veux pas écouter ceci ou cela. Parce que si vous ne pouvez pas apprécier le mal d'être mauvais, vous ne pouvez pas apprécier le bien. Si vous transformez une oreille sourd en tout sauf un style, cela ne fonctionnera pas très bientôt.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@lamarOdom
Ma grand-mère était toujours optimiste, une personne naturellement heureuse. Je pense que j'ai eu ça d'elle.
@jamieHewlett
Ma mère était dans la poterie et la broderie, très artistique, et elle connaissait des gens du collège, ce qui, je pense, était comment je me suis lancé. Mon père, qui était un chasseur de tête, était aussi un artiste incroyable, et quand il était très jeune, il était un très bon dessinateur.
@pennJillette
Ma tolérance pour les fous est, je pense, une tolérance élevée comme vous allez jamais trouver. J'adore être avec David Allen Coe. J'aurais adoré passer du temps avec Tiny Tim. Je peux écouter Sun Ra sur une diatribe d'enregistrement de bande.
@sistineStallone
Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@kimberlyQuinn
D'une manière amusante, quand les choses ont mal tourné dans ma vie - et c'est ma faute si elles ont mal tourné, ce n'est pas la faute de quelqu'un d'autre - et toutes les choses scintillantes en dehors des choses ont été enlevées, je me suis retrouvé avec les choses de la plus grande valeur.
@emmanuelAdebayor
Ma relation avec Pochettino était magnifique. Je pense que nous avons une très, très bonne relation, avec des conversations d'homme à homme.