Henrique Capriles Radonski
@henriqueCaprilesRadonski
Lorsque vous êtes en prison, vous adoptez la religion, soit vous le rejetez. Je l'ai embrassé; Ce fut un moment très spirituel pour moi.
L'espoir grandit en nous, malgré nos moments d'obscurité, indépendamment de nos épisodes réguliers de dépression.
35
syllabes
15
mots
1
phrase
88
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriqueCaprilesRadonski
Lorsque vous êtes en prison, vous adoptez la religion, soit vous le rejetez. Je l'ai embrassé; Ce fut un moment très spirituel pour moi.
@antheaButler
Lorsque les bons chrétiens d'Amérique sont parmi ses plus grands racistes, il faut considérer notre responsabilité morale d'appeler ceux qui ne sont clairement pas pour l'épanouissement humain, quelle que soit l'ethnicité d'une personne. Où êtes-vous sur cette échelle? Je sais où je suis.
@cobieSmulders
Quand je veux me détendre, je me détende sur mon canapé et regarde un grand film, généralement un drame britannique - tout avec Colin Firth.
@johannWolfgangVonGoethe
Quand la nature saine de l'homme agit dans son ensemble, quand il se sent dans le monde comme dans un grand, beau, noble et apprécié, quand une facilité harmonieuse lui donne un plaisir pur et libre, alors l'univers, si c'est pourrait se faire l'expérience, exulter, comme ayant atteint son objectif, et admirer le point culminant de son propre devenir et de l'essence.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@dawnnLewis
Quand j'étais enfant, il n'y avait rien de mieux que les combats de ballons d'eau. J'ai grandi à Brooklyn: nous avions les bornes d'incendie, et nous ouvrions une boîte de soda aux deux extrémités et gicler les gens qui passaient. J'adore le genre de choses qui vous encourage à baisser la garde, à être ouverte et vulnérable, et à rire sincèrement.
@meghanMccain
Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.
@alanBrennert
Quand nous sommes jeunes, nous pensons que la vie sera comme un supo: un tissu, un tissage, un grand design. Mais en vérité, la vie se révèle plus comme les bits et pièces de tissus patchworks, les cotes et les fins de fin, les lieux, les choses auxquelles nous ne nous attendions jamais, jamais voulu, peut-être.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@lenaDunham
Lorsque vous écrivez un script, vous avez la possibilité d'embellir la vie ou de changer l'ordre des événements ou de le rendre généralement plus cinématographique. Je m'en tiendrai trop près de ma propre expérience et je ne penserais pas nécessairement au fait qu'il doit se produire d'un événement. Réaliser que je pouvais canaliser ma propre expérience dans une histoire qui était légèrement plus cinématographique a été un moment très important pour moi - me permettant d'accepter que le type de scénario que je fais est une œuvre de fiction.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@albertEinstein
Quand j'étais un jeune homme assez précoce, je suis devenu complètement impressionné par la futilité des espoirs et des efforts qui poursuivent la plupart des hommes sans relâche dans la vie. De plus, j'ai vite découvert la cruauté de cette poursuite, qui au cours de ces années a été beaucoup plus soigneusement couverte par des mots hypocrisés et scintillants que ce n'est le cas aujourd'hui. Par la simple existence de son estomac, tout le monde a été condamné à participer à cette poursuite. L'estomac pourrait bien être satisfait par une telle participation, mais pas l'homme dans la mesure où il est une pensée et un sentiment.
@abrahamCowley
Quand Israël était de l'esclavage dirigé, dirigé par la manche du Tout-Puissant des terres étrangères, la grande mer a vu et s'est enfui.
@janeLevy
Quand je fais un film, je fais juste le film. Je ne pense pas au succès de celui-ci. Si cela réussit, c'est un régal incroyable. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé un bon moment à le faire et que vous en avez appris, puis vous faites une nouvelle chose.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@joshGroban
Quand j'ai commencé dans le secteur de la musique, Travel est devenu une grande partie de mon monde, où cela n'avait pas été du tout. J'ai visité des parties du monde auxquelles je ne suis jamais allé et j'ai découvert que je passais peut-être 30 jours à la maison par an.
@ronPaul
Lorsque les gens deviennent effrayés, ils recherchent des choses de valeur réelle. Ils iront aux métaux monétaires, à l'or et à l'argent, et ils achèteront d'autres choses, comme l'achat de propriété. Mais peu importe ce que nous avons, que nous ayons nos pièces d'or ou que nous ayons nos biens, si nous avons un gouvernement autoritaire, c'est notre plus grande menace. Donc, je voudrais penser qu'il n'y a pas de protection parfaite, à part rétrécisser la taille, la portée et le pouvoir du gouvernement, afin que nous puissions être laissés seuls et prendre soin de nous-mêmes.
@emmaChamberlain
Quand quelque chose est vraiment significatif, que ce soit bon, mauvais, laid, j'aime pouvoir regarder en arrière à un moment dans le temps qui était élevé. Chaque fois que je pleure, j'aime, étrangement, de le documenter.
@saintLucia
Quand j'avais 10 ans, je suis allé à la Drakensberg Boys Choir School, qui est ce pensionnat de musique idyllique Harry Potter dans les montagnes en Afrique du Sud, et c'est à ce moment-là que tout a commencé à changer pour moi et j'ai réalisé que la musique était mon truc.
@johnGreen
Lorsque vous rentrez chez vous la nuit, vous êtes même effrayé et même si c'est idiot et embarrassant, vous voulez juste rentrer chez vous? "Il semblait trop secret et personnel d'admettre un inconnu, mais je lui ai dit:" Ouais, Totalement. "Pendant un moment, elle était silencieuse. Puis elle a attrapé ma main, m'a chuchoté," Run Run Run Run ", et a décollé, me tirant derrière elle.
@mikeLeach
Lorsque les choses roulaient vraiment à Texas Tech, je faisais partie de quelque chose de plus grand que moi, plus grand que le football.
@chandraWilson
Le moment venu pour moi d'aller à l'université, il n'y avait qu'une seule bourse que mon lycée offrait à l'époque et je n'ai pas gagné celle-ci, mais cela ne m'a pas arrêté. Je suis allé à l'université de toute façon. J'ai fait mon chemin et j'ai payé mes prêts étudiants pendant 11 ans.
@normanSwan
Lorsque les gens entendent l'expression «preneur de risques», deux images me viennent à l'esprit. L'une est l'idée négative de quelqu'un qui est téméraire et imprévisible, parfois succédé et à d'autres moments. L'autre est une vision plus positive d'un innovateur intrépide qui prend des risques lorsque les autres se tiennent nerveusement.
@moniicaEstEntree
Quand je grandissais, les frères Roux, le père et l'oncle de Michel, Albert et Michel Sr, ils étaient mes idoles. Je les considérais comme une royauté.
@rogerMoore
Quand je suis allé à Hollywood, j'ai dû travailler dans un gymnase. L'idée était que je devais ressembler à Daniel Craig, bien qu'ils ne l'avaient même pas rencontré à ce moment-là.
@noraEphron
Quand nous travaillions sur «Julie & Julia», je suis retourné au livre de cuisine Julia Child et j'ai fait des choses que je n'ai pas faites depuis un moment, l'une étant le bœuf Bourguignon, qui pour moi est un plat hilarant des années 1960 Pour servir à un dîner ou ils n'étaient pas un adulte.
@richardBach
Lorsque nous sommes nés sur cette planète, on nous apprend à croire que ce que nous voyons est réel. Mais à mesure que nous grandissons en compréhension, nous reconnaissons d'abord que nous avons été hypnotisés par cette atteinte, et deuxièmement qu'il est en notre pouvoir de nous déshypnoser. Et comme nous le faisons, l'illusion semble changer, pour venir en harmonie avec ce que nous apprécions le plus. Si nous apprécions le plus l'amour, nous commencerons à voir de plus en plus d'amour et de joie et d'expressions créatives de la vie de la vie partout autour de nous.
@gregLouganis
Lorsque vous êtes un enfant en grandissant et que vous pensez que vous êtes gay, vous savez que vous êtes différent; Vous êtes souvent taquiné et cela peut vraiment détruire votre estime de soi. Mais le sport peut être idéal pour construire l'estime de soi.
@iceCube
Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé. Je me suis dit: "La moitié de cela fonctionne. Je suis célèbre, mais maintenant j'ai besoin d'être célèbre avec de l'argent." Cela a fait démarrer mon cerveau pour essayer de déterminer la fin de l'entreprise. Et une fois que j'ai compris le côté commercial, je suis ensuite venu à comprendre que le succès se résume vraiment au produit, pas à moi, à ma personnalité ou à quel club je suis vu entrer ou sortir. Rien de tout cela n'a d'importance.