Angelique Kidjo
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
Les gens ont des impressions différentes d'eux-mêmes et où se trouve la réalité se situe quelque part entre les deux.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@anilKumble
Il y a une grande différence entre jouer au Pakistan à la maison et à l'extérieur. Je me souviens clairement, entrant dans les quarts de finale du stade Chinnaswamy en 1996, que la pression s'est un peu déchet lorsque je suis entré dans un stade où j'avais pratiquement grandi en tant que joueur de cricket.
@antonyaNelson
Mon père a été parmi la première de sa génération à examiner les écrivains qui ont fait partie de l'American Lit. canon. Lorsqu'il a écrit sa thèse de maîtrise sur William Faulkner dans les années quarante, il n'a trouvé personne sur la faculté de l'Université Columbia pour le superviser parce qu'ils n'ont pas lu Faulkner.
@annePerry
Je travaille maintenant sur la deuxième histoire de la Première Guerre mondiale et je trouve le défi merveilleux.
@aniDifranco
Je vois juste beaucoup de gens qui sont vraiment terrifiés par le «mot F». Beaucoup de femmes ces jours-ci, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas s'appeler féministes.
@annaMariaChavez
Beaucoup de gens ne savent pas, mais les éclaireurs américaines peuvent parcourir le monde, et c'est une très bonne chose, car plus nous pouvons exposer nos jeunes à d'autres cultures, mieux nous serons dans cet environnement de plus en plus mondialisé.
@annetteBening
J'aime que j'aie traversé des choses, que lorsque quelque chose se produit, cela résonne avec quelque chose qui s'est déjà produit. Ce n'est pas que des choses comme la perte soient plus ou moins douloureuses. Mais ils sont plus profonds. Je trouve ça fascinant.
@aniDifranco
J'ai l'impression que nous devons comprendre davantage le féminisme comme un outil pour médier, contrecarrer, pour finalement vaincre le patriarcat et restaurer l'équilibre de notre gouvernement, de notre culture et de nos façons de penser et de structurer le monde. Je pense que nous avons une sensibilité très "masculine" depuis longtemps, et je pense que nous devons revenir aux racines du déséquilibre social. Je pense que nous devons essayer de corriger cela en premier, et à partir de là et tous ces problèmes plus urgents suivront.
@jamesDean
Je suis un petit diable sérieux et intense, terriblement Gauche et si tendu que je ne vois pas comment les gens restent dans la même pièce avec moi. Je sais que je ne me tolérerais pas.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@andrew
Si vous êtes un ensemble de gars qui cherchent à démarrer une entreprise, pensez aux femmes avec lesquelles vous pourriez faire équipe - ils verront les choses différemment et résoudront les problèmes que vous ne réalisiez même pas.
@andrejPejic
Je sais que les gens veulent que je me défende en quelque sorte, que je m'assois ici et que je me dise: «Je suis un garçon, mais je me maquille parfois». Mais, vous savez, pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas vraiment ce genre d'identité de genre forte - je m'identifie comme ce que je suis. Le fait que les gens l'utilisent à des fins créatives ou marketing, c'est un peu comme avoir une compétence et l'utiliser pour gagner de l'argent.
@annaleeNewitz
Les gens qui gentrify sont généralement de nouvelles transplantations dans une ville, la modifiant pour répondre à leurs besoins culturels et caprices particuliers.
@anneReid
De mon temps, les films que vous avez obtenus concernaient des personnes matures, des gens avec une sorte de poids.
@chrisLong
Je pense que le point commun entre les deux équipes du Super Bowl sur lesquelles j'ai été est génial, de grands coéquipiers. Je peux honnêtement dire que les gars de Philly pourraient certainement prospérer en Nouvelle-Angleterre et vice versa - si vous jetez les différences du programme.
@anneMurray
Mais je suis un vrai Gémeaux; Je suis complètement différent à la maison que lorsque je suis en tournée.
@richardPaulEvans
Einstein a déclaré qu'Insantiy faisait la même chose encore et encore et s'attend à un résultat différent.
@andrew
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.
@andyGriffith
Les choses ont tellement changé. Les gens se sont éloignés d'une vie simple que nous avions dans les années 20 et 30, et je suis heureux que je puisse toucher cette période dans nos vies avec les spectacles que je fais et avec la musique que je fais.
@aniDifranco
Quand j'avais quatre ans, ils ont essayé de tester mon QI, ils m'ont montré cette photo de trois oranges et d'une poire. Ils m'ont demandé lequel était différent et n'appartient pas; Ils m'ont appris différent était mal.
@anneMurray
Je me souviens quand je faisais mon premier album de Noël, je me suis dit: "Ne serait-ce pas agréable de trouver de nouvelles chansons de Noël?" Puis je suis allé: "Tu es fou?" Quand je décore mon arbre, je ne veux pas de nouvelles chansons de Noël, je veux entendre toutes les chansons familières!
@andrewVachss
Je ne comprends pas les gens dont la gratification est une BMW. Vous ne savez pas ce qu'est la joie jusqu'à ce que vous voyiez un enfant qui a été torturé est adopté par une famille.
@antonyaNelson
Je ne sais pas tout à fait pourquoi j'écris sur la famille, mais je sais que cela n'a pas cessé de m'intéresser. Vous rencontrez et laissez d'autres personnes à différentes étapes de votre évolution, tandis que la famille est composée de personnes qui sont des liens constants dans votre vie, qui vous connaissent au fil du temps et qui ont votre curriculum complet dans leur tête.
@arielGarten
L'obsession des idées conventionnelles du «succès» peut être suffisamment nocive, mais aggrave ce stress avec les relations, la famille, les malheurs financiers et les problèmes de santé, et vous vous trouvez dans un état de combat ou de fuite constant. Cela fait que les gens sont plus réactionnaires, ce qui perpétue davantage le cycle de stress.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@anneMurray
Je devais chanter. Je ne pouvais pas ne pas chanter. S'il chantait dans un salon plein de gens ou d'un auditorium, cela n'avait pas d'importance. Je devais chanter. J'étais censé chanter.
@angelinaJolie
J'aimerais pouvoir trouver des gens qui me combattraient et me franchissent et me retiendraient et me retiendraient leur vie sur mon visage.
@angelinaJolie
Je ne me considère pas comme beau, car je peux voir beaucoup de défauts. Les gens ont des opinions vraiment étranges. Ils me disent que je suis maigre, comme si cela était censé me rendre heureux.
@andrew
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.