Nic Pizzolatto
@nicPizzolatto
Je savais que «le vrai détective» n'était pas quelque chose que je pouvais permettre à quelqu'un d'autre de développer. Mais au moment où HBO a exprimé un intérêt, je n'avais toujours aucune expérience réelle.
Nous ne désarmerons jamais aucun Américain qui cherche à protéger sa famille de la peur et du mal.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicPizzolatto
Je savais que «le vrai détective» n'était pas quelque chose que je pouvais permettre à quelqu'un d'autre de développer. Mais au moment où HBO a exprimé un intérêt, je n'avais toujours aucune expérience réelle.
@tedDanson
J'ai emménagé dans ce quartier et je marchais sur cette plage avec mes enfants, et nous sommes tombés sur un panneau qui disait: «L'eau est polluée, pas de natation». Et je n'ai eu aucune réponse.
@shawnAmos
Je connais beaucoup d'enfants hollywoodiens qui ont encore du mal à être entier. Leur vie n'est jamais pleinement la leur - toujours dans l'emprise d'un parent qui a mis la célébrité devant eux.
@yunjinKim
Je sais que quand je grandissais à New York, chaque fois que je allumais la télévision, je n'ai jamais vu un visage qui me ressemblait. Chaque fois qu'il y avait une personne asiatique à la télévision, ce serait un événement énorme, moi appelant ma sœur aînée «Il y a une personne asiatique à la télévision! C'était inconnu à l'époque.
@patrisseCullor
Je n'ai jamais ressenti les poignées du patriarcat et son besoin d'effacer les femmes noires et notre travail ... si fortement jusqu'à ce que la création de la vie noire soit importante.
@ahmedZewail
J'ai quitté l'Égypte en 1969 pour les études supérieures de l'Université de Pennsylvanie. Je fais partie de la faculté de Caltech depuis 37 ans et j'ai porté la double citoyenneté depuis 31. Mais mon engagement envers le pays de ma naissance n'a jamais hésité.
@alecBaldwin
Je connais des gens qui vivent cette vie beaucoup plus isolée à Los Angeles, où leurs pieds ne touchent jamais au sol public. Ils sortent de leur salle de bain, de leur salon, ils montent dans leur garage, leur voiture et la prochaine chose que vous savez, ils sont au service de voiturier du restaurant ou du magasin ou du bureau. Ils sont dans une bulle tout le temps.
@tcBoyle
J'ai beaucoup d'ennemis et ils pensent tous que je suis en train de l'appeler la performance, mais le mot "lire" a une connotation de quelque chose de universitaire avec les lumières allumées et vous allez obtenir une conférence. Je cherche à souffler mon public en donnant une performance fine et dramatique et en leur rappelant pourquoi ils aiment les histoires.
@perianneBoring
Je n'ai aucun intérêt économique dans aucune entreprise dans cette industrie; Cependant, je tiens et utilise la monnaie numérique pour mon usage personnel. Je m'efforce de me garder non biaisé et de travailler avec la plus grande intégrité.
@nicolasChamfort
J'ai trois types d'amis: ceux qui m'aiment, ceux qui ne font aucune attention à moi et ceux qui me détestent.
@donaldTrump
Je connais des gars de fonds spéculatifs qui gagnent des centaines de millions de dollars par an et ne paient aucune taxe. Et je veux réduire [l'impôt] pour le revenu moyen. La classe moyenne de ce pays a été décimée.
@juliaCameron
J'honore mon importance et l'importance des autres. Aucun de nous n'est dispensable, aucun de nous n'est remplable. Dans le chœur de la vie, chacun de nous apporte une vraie note, une hauteur parfaite qui ajoute à l'harmonie de l'ensemble. J'agis de manière créative et consciemment approuvée et encourage activement l'expansion de ceux dont je touche la vie. Croyant en la bonté de chacun, j'ajoute à la bonté de tous. Nous nous bénissons même en passant.
@terryGross
Je dois faire correspondre Wits avec les publicités. Comme, il y a des pop-ups qui, comme, se déplacent et vous devez les chasser comme si c'était un jeu vidéo ou quelque chose. Et puis il y a des annonces où, comme, vous savez, le X To, comme, fermer l'écran de publicité est si petit que vous ne pouvez pas le trouver et vous devez vraiment aller le chercher. Et donc je dépense toute mon énergie - au lieu d'absorber ce que l'annonceur veut me communiquer, je passe mon énergie à essayer de comprendre comment vaincre l'annonce.
@brinJonathanButler
Je n'ai aucun argument pour défendre à quel point le rituel est brutal et dérangeant. Comme toutes les tragédies, peu importe la beauté créée, il n'y a pas de fin heureuse. S'il s'agit en effet d'une forme d'art, la corrida est la plus inquiétante que j'aie jamais vue.
@katGraham
J'ai appris l'équilibre et la dignité, et j'ai appris ce que signifie être un Afro-Américain à la télévision et ce que cela nécessite en termes de type de position que vous prenez pour vous-même et comment vous définissez votre propre réalité dans un monde qui est encore Trouver sa place, c'est le moins qu'on puisse dire.
@belleBoyd
J'espère que lorsque je commencerai ce serment, ma langue peut s'attacher au toit de ma bouche. Si jamais je signe une ligne pour faire preuve d'allégeance, j'espère que mon bras tomberait paralysé à mes côtés .... Sortez. Je suis tellement dégoûté que je ne peux plus supporter votre présence.
@robReiner
J'aime écrire parce que vous pouvez faire bouger les choses et se révéler comme ils ne le font jamais dans la vraie vie.
@pkSubban
Je n'ai aucun contrôle sur ce que font les fans ou ce que les médias disent. Je fais juste ce que je peux - aller là-bas et jouer au hockey et avoir un sourire sur mon visage quand je le fais, essayez juste de s'amuser un peu.
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@christyTurlington
J'ai beaucoup d'autres montagnes que je voudrais gravir. Je n'ai aucun rêve d'Everest, mais il y en a, comme le mont Fuji, j'aimerais le faire.
@teresaJuge
Je dois dire que «l'apprenti célèbre» est une révélation - ce que les gens s'appellent, ce que les gens se disent les uns des autres. C'est différent - parce que c'est une atmosphère commerciale, vous ne vous y attendriez jamais. Il y avait beaucoup de cacularité. C'était quelque chose auquel je n'étais pas habitué.
@rajneesh
Je n'ai jamais entendu parler de mariage parfait. Ils disent que des mariages parfaits sont fabriqués au paradis. Personne ne revient de là, alors peut-être que c'est vrai, mais quel genre de mariage sera ces mariages parfaits? Il n'y aura pas de tension, il n'y aura pas d'individualité dans l'homme ou chez la femme. Ils ne se heurteront jamais, ils ne se battront jamais. Ils seront trop doux les uns pour les autres. Et trop de douceur apporte le diabète! Le mariage est une institution qui enseigne à un homme la régularité, la frugalité, la tempérance, l'abstention et de nombreuses autres vertus splendides dont il n'aurait pas besoin s'il était resté célibataire.
@lexiAlexander
J'ai entendu parler des fêtes d'anniversaire dédiées à la «rue Green», un site Web dédié uniquement aux vêtements. Il n'a aucune fin. Si vous hashtag #GreenStreet ou #GreenStreethooligans, vous ne pouvez pas passer une journée sans que les gens disent que c'est leur film préféré. C'est frustrant parce que c'est un succès massif, mais personne ne lui donne du crédit.
@susannaMoodie
Je n'ai aucun souhait pour un deuxième mari. J'en avais assez du premier. J'aime avoir ma propre façon de mentir Maîtresse et de se mettre en maître.
@illeanaDouglas
Je sais de nos jours, lorsque vous rencontrez des hommes, ils veulent souvent être des garçons. Ils s'habillent comme des garçons. Et c'est très déroutant. Je ne peux offrir aucune solution, sauf pour faire un film à ce sujet.
@ginaRinehart
Je n'ai jamais rencontré de géologue ou de scientifique de premier plan qui pense que l'ajout de dioxyde de carbone à l'atmosphère aura un effet significatif sur le changement climatique.
@benjaminCarson
Je n'ai aucun problème à être vérifié. Ce que j'ai un problème, c'est mentir, puis mettre cela comme vérité.
@benFountain
J'ai continué à revenir pendant que j'écrivais le roman - qui n'a jamais vendu, qu'il repose en paix - et au moment où il était terminé, j'avais trop de liens pour Haïti pour s'éloigner.
@michelleObama
Je ne me suis jamais senti plus confiant en moi, plus clair sur qui je suis en tant que femme. Mais je pense constamment à ma propre santé et à m'assurer que je mange bien et que je fais de l'exercice et que je regarde les maux et les douleurs. Je veux être ce jeu de 80 à 90 ans.