Ellen Ochoa
@ellenOchoa
Je dis aux étudiants que les opportunités que j'avais étaient le résultat d'avoir une bonne formation en éducation. L'éducation est ce qui vous permet de vous démarquer.
La vengeance n'est pas une bonne chose. La vengeance est comme la politique: une chose mène toujours à une autre jusqu'à ce que Bad ait empiré, et pire est devenu pire.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
128
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenOchoa
Je dis aux étudiants que les opportunités que j'avais étaient le résultat d'avoir une bonne formation en éducation. L'éducation est ce qui vous permet de vous démarquer.
@julianCope
J'ai signé des contrats que je ne pensais pas être une bonne idée, mais les gens autour de moi ont dit que c'était la voie à suivre. Cela m'attriste que je ne posséderai jamais mon premier album, ce qui est nul.
@sheilaHeti
Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.
@rileyKeough
Je pense que c'est une chose vraiment admirable d'être très sûr de votre propre code moral et de ne pas en faire vaciller.
@yvonneStrahovski
Je pense que les humains sont fascinants en général. Nous sommes si bizarres. Nous faisons tellement de choses originales, et nous ne le savons même pas. Il y a tellement de couches sur des couches de nuances dans tout ce que nous faisons, et la partie la plus amusante en tant qu'acteur est d'essayer d'entrer dans toutes ces nuances, qu'elles soient conscientes ou inconscientes.
@johnLeCarre
Je pense que je suis dans la même humeur que jamais, mais à certains égards plus mature. Je suppose que vous pourriez dire que, à 65 ans, lorsque vous avez vu le monde se former comme moi, il n'y a que deux choses que vous pouvez faire: rire ou vous tuer.
@rebelleWilson
Je pense que les «demoiselles d'honneur» ont changé les choses socialement et culturellement. Avant, il était vraiment difficile pour les femmes de faire de l'humour scatologique sans sembler grossier.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@asaButterfield
Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.
@naheedNenshi
Je pense que c'est une bonne chose que nous puissions avoir des conversations politiques relativement non partisanes parce que je ne pense pas que mon premier ministre devrait nécessairement être d'accord avec tout ce que le NPD fédéral dit. Je ne pense pas qu'elle devrait être en désaccord avec tout ce que disent les conservateurs fédéraux. Je pense que les Albertains et les Canadiens dans leur ensemble, comme je le dis toujours, recherchent des politiciens pragmatiques avec des solutions pragmatiques à leurs problèmes, et ils veulent que les meilleures idées avancent, peu importe qui a cette idée.
@octaviaSpencer
Je pense que c'est en fait une perception erronée que je suis une actrice comique. Je fais plus de drame que de comédie, mais très peu de choses ont été vues. Lorsque vous êtes dans de grands films drôles et qu'ils réussissent bien et que votre petit rôle en quelque sorte explose les gens vous perçoivent comme un comédien.
@wladimirKlitschko
Je cours, mais le conditionnement de boxe est différent, vous devez donc vous habituer à courir dans le ring. Les mouvements de boxe sont très différents. La natation est l'une des meilleures car chaque muscle fonctionne. Je nage beaucoup. Je m'entraîne très fort sur des choses qui imitent la boxe. Je dois faire principalement une formation spécifique au sport, comme beaucoup de combat.
@juliaFox
Je pense que les choses qui excitent les autres ne grattent même pas la surface pour moi. J'ai besoin de beaucoup plus pour ressentir l'adrénaline et le frisson.
@botiBliss
Je pense que pour le Miami - je ne parle pas pour les deux autres - mais en ce qui concerne le Miami, je pense juste qu'il y a un niveau de glamour comme et vous voyez des gens sexy, des choses qui se passent à le peuple riche. Cela vous emmène dans un monde différent. Je pense que c'est un peu une partie du succès.
@jHus
J'ai mis ma mère à travers beaucoup de stress; La police viendrait à la maison ... cela me semblait normal, pour ne pas être bon; C'est ce que tout le monde a fait. Mais ensuite, vous commencez à voir des amis mourir et aller en prison et soudain, ce n'est plus amusant.
@tylerOakley
Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.
@daveWinfield
Vous savez, les héros sont des gens ordinaires qui ont réalisé des choses extraordinaires dans la vie.
@vicReeves
Je pense que tout le monde doit avoir une sorte de pause à un moment donné, ne serait-ce que pour que les gens deviennent nostalgiques et se souviennent. Ensuite, il revient avec un plus gros coup. En attendant, vous devez continuer à faire d'autres choses.
@tylerOakley
Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.
@obertSkye
Je n'aurais pas dû le dire, mais le mot a glissé de ma bouche aussi simple que l'air. Ce n'était pas exactement le genre de travail qu'un étudiant bien élevé utiliserait, ce qui explique pourquoi je venais de l'utiliser. Et ce n'est certainement pas le moyen le plus élégant de commencer une histoire, mais cela représente honnêtement ce que je ressentais. De plus, j'aurais pu dire quelque chose de beaucoup plus fort. Mais tout le monde ne veut pas lire une histoire avec ce genre de mots et de pensées exprimés dans la toute première phrase. "Arrête de jurer," cria Jason.
@garyJohnson
Je pense que Hillary va être plus belliciste peut-être qu'Obama. Peut-être plus belliciste que Trump. Trump, cependant, est vraiment un essuie-glace. Il dit une chose qui a du sens et dit ensuite quelque chose qui n'a pas de sens.
@philipSeymourHoffman
Je pense que le bon art, si je pouvais être assez prétentieux pour dire, je pense que le bon art traite du micro pour expliquer la macro.
@nancyLublin
Je dirige un organisme de bienfaisance. Si mon nom apparaît dans votre identifiant d'appel, il y a de fortes chances que je vous demande quelque chose - de l'argent, de l'espace publicitaire gratuit, de votre premier-né. Il n'est donc probablement pas surprenant que les gens ne prennent souvent pas mes appels.
@jermaineFowler
Je parle d'expérience, et je parle du cœur, et je ne parle que ce que je sais et ce que je comprends; Et sur ce que je ne sais pas et ce que je ne comprends pas, je suis un bon auditeur.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@colinPowell
J'ai servi 40 ans au gouvernement et je n'attends pas avec impatience un poste ou une mission. Bien sûr, j'ai toujours dit que si un président vous demande de faire quelque chose, vous devez le considérer. Mais je ne suis en aucun cas intéressé à retourner au gouvernement. Mais moi, bien sûr, je m'asseyais et parlerais à tout président qui souhaite me parler.
@rickRiordan
Je me suis souvenu du mythe sur Andromède et comment elle avait été enchaînée à un rocher par ses propres parents en sacrifice à un monstre marin. Peut-être qu'elle avait obtenu trop de F sur son bulletin ou quelque chose comme ça.
@curtisSittenfeld
Je vois «éligible» comme un hommage, et je vois «Pride and Prejudice» comme un livre parfait. Vous pouvez contester si ce projet est une bonne idée, mais vous ne pouvez pas contester ma tendresse pour le roman.
@oliverStark
Je pense que si c'est quelque chose qu'un acteur croit et a une opinion à ce sujet, alors il n'y a pas de meilleure façon d'utiliser cette plate-forme.
@jeffVanGundy
Je pense que la grandeur est toujours bonne pour la NBA. Grands joueurs, grandes équipes - c'est toujours bon pour la NBA.