Samuel Johnson
@samuelJohnson
Un homme qui n'a pas été en Italie a toujours conscience d'une infériorité.
De temps en temps, je suis toujours témoin de comportements sexistes et de commentaires des hommes (quelle expérience m'a appris que vous devriez toujours dévier avec humour plutôt que de colère). Les vieilles habitudes meurent dur, après tout, et il est irréaliste de s'attendre à ce que les dinosaures se soient silencieux pendant la nuit.
101
syllabes
55
mots
2
phrases
270
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Un homme qui n'a pas été en Italie a toujours conscience d'une infériorité.
@jimmyGomez
Je crois que les jeunes des familles de travailleurs devraient avoir accès à une éducation sans dette parce que je sais par ma propre expérience qu'un diplôme d'études secondaires ne suffit pas toujours, et un enseignement supérieur peut changer une vie.
@tomNoddy
Je n'ai jamais eu grand-chose et je n'ai jamais eu besoin de beaucoup. Si je n'avais que deux dollars dans ma poche, je savais que je pouvais le dépenser parce que je pouvais toujours faire un autre spectacle d'une sorte, même sur un trottoir.
@macDemarco
Beaucoup de chansons sur '2' sont assez personnelles, mais même si j'écris sur quelque chose comme ça, j'ai toujours tendance à rester assez simple et ouvert. J'aime l'idée que les gens écoutent mon album et que ça signifie quelque chose pour moi mais peut-être quelque chose d'autre pour eux.
@sadieSink
Même si j'ai toujours rêvé d'aller à l'université, je dois me demander si c'est la bonne décision pour moi.
@mashaGessen
Les Russes n'ont pas choisi Trump. Même s'il y avait une collusion, même si chaque hypothèse qui a - qui est en jeu dans l'enquête en Russie est toujours prouvée, les Américains ont élu Trump, et il est président.
@kwartiKwarteng
J'ai toujours pensé que ma principale préoccupation était de soulager les charges sur les personnes, qui gagnaient moins d'argent, peut-être que 80 000 £.
@quintStuder
Il y a longtemps, j'ai découvert que lorsque les employés sont passionnés par leur travail, les clients sont passionnés par l'entreprise. Kevin Sheridan connaît aussi ce secret. Ses idées pour trouver les bonnes personnes et les engager peuvent changer votre culture pour toujours.
@williamWordsworth
Ah, quel avertissement pour un homme irréfléchi, pourrait aligner ou bosquet, n'importe quel endroit de la Terre, montrer à son œil une image des pangs dont il a été témoin, -fender un écho des étapes tristes par lesquelles elle a été foulée !
@rossBarkley
Enfant, j'ai levé les yeux vers Gazza et vers Wayne Rooney parce qu'il est passé à Everton. Zidane a été l'un de mes joueurs préférés et je regardais toujours des vidéos de lui.
@pGWodehouse
Les chumps font toujours les meilleurs maris. Lorsque vous vous mariez, Sally, prenez un chump. Appuyez sur sa tête en premier, et si cela sonne solide, n'hésitez pas. Tous les mariages malheureux viennent de maris ayant des cerveaux. À quoi sert le cerveau pour un homme? Ils ne font que le perturber.
@claireFox
J'espère toujours qu'il y a des générations de jeunes chinois qui pensent vraiment à l'avenir et au type de société qu'ils veulent.
@stevenBerkoff
L'antisémitisme n'a jamais disparu ; il sera toujours là parce que c'est un préjugé très commode. Le gène de celui-ci, l'ADN originel, est profondément enfoui dans notre histoire. Et même chez certains juifs aussi.
@jodieComer
Les émotions me fascinent, juste pouvoir m'exprimer en agissant. J'aime ça. Et je pense que, dans la vie quotidienne, vous essayez toujours de réprimer vos émotions. Comme si vous êtes triste, vous ne voulez pas le montrer à quelqu'un d'autre.
@lucyLiu
Beaucoup de gens meurent en donnant naissance à leurs enfants qui ont le SIDA et le VIH et beaucoup de gens ne survivent pas après un certain temps parce qu'ils ont aussi été malades.
@willSmith
Un être humain ayant une conversation pleine d'émotions avec un chien est naturellement drôle. C'est une de ces choses où vous entrez dans une scène et vous recherchez toujours la meilleure blague, et un chien qui parle pour une raison quelconque, quoi qu'il dise, est hilarant." (à propos de son rôle avec un chien qui parle dans le prochain MEN EN NOIR suite.
@nickLove
Et cela ne coûte pas d'argent, pour avoir des relations décentes et des situations viables. Ce qui coûte de l'argent, ce sont les poursuites et les fusillades, donc j'ai toujours pensé que la chose sur laquelle travailler était les personnages.
@rayBradbury
Une sorcière est née de la vraie faim de son temps », a-t-elle déclaré. «Je suis né de New York. Les choses qui ont le plus mal ici m'ont convoqué. ("Boire entier: contre la folie des foules")
@sigourneyWeaver
Je suis toujours en contact avec plusieurs amis du lycée. Je ne vais pas beaucoup aux retrouvailles. J'ai peur que si je retourne à l'école, ils vont soudainement: «Tu sais quoi? Nous avons vérifié les dossiers et vous avez encore un cours français de plus. Revenez ici.
@shrutiHaasan
Je vis à Mumbai avec ma mère et ma sœur. Et, bien sûr, je considère toujours Chennai comme chez moi.
@stephenHough
À l'école, ma classe préférée a été lorsque nous avons reçu un sujet pour un essai sur lequel nous pouvions roues libres. Et la poésie: je l'ai toujours écrit et j'ai adoré la façon dont les mots interagissent, dans le sens et dans le son.
@terryGilliam
Tous les films sont des processus d'apprentissage. J'essaie toujours de comprendre comment vous faites un film. Je n'ai pas étudié à l'école de cinéma ou à aucune de ces choses. Je n'ai pas pris la peine de théorie du film.
@kennethCole
Je crois toujours que si vous regardez un magazine et que je suis l'une des 40 annonces, je - en effet - je reçois un quartier de votre attention. Mais si, lorsque vous fermez ce magazine, vous pensez toujours à mon annonce, j'ai beaucoup plus d'un plein de votre attention.
@tonyPulis
Je crois toujours en beaucoup de bonnes valeurs à l'ancienne, et je pense que quiconque me changera à cet égard.
@robertPlant
Je déteste le cliché. Et quand vous êtes un chanteur de rock en 1966, ou quoi que ce soit, le blues psychédélique, jusqu'aux années 70, que nous savons tout, et les années 80, qui était une course à laquelle s'accrocher et les années 90, Ce qui a été le moment idéal pour l'expérimentation ... et je suis vraiment toujours excité. Les énormes vastes diagonales de la musique avec lesquelles j'ai été impliquée.
@kateMorton
Rappelez-vous toujours qu'avec une volonté suffisamment forte, même les faibles peuvent exercer un grand pouvoir.
@sissySpacek
Tous ceux qui m'aiment m'appellent sissy, donc je suppose que c'est juste qui je suis. Quand j'ai 80 ans, ils m'appelleront toujours sissy. Oh, eh bien, je suppose qu'il y a des choses pires.
@sandeepSingh
En tant que chef d'équipe, j'ai toujours dit à mon équipe de ne jamais abandonner. Analysez pourquoi vous avez échoué afin que, la prochaine fois, vous sachiez ce qu'il ne faut pas faire.
@robinZander
Après toutes ces années, je suis toujours nerveux devant les gens. Je ne peux pas m'en empêcher. Je sais juste, je veux que ce soit un bon spectacle, et je veux que les gens entendent leur argent.
@stellaMccartney
En grandissant, j'ai toujours été vraiment inspiré par Disney, et j'ai eu un grand amour de tout ce qu'ils ont créé. Ma maman était une grande fan, et elle avait l'habitude de récupérer des images fixes, et donc ils étaient partout dans la maison, et nous avons beaucoup grandi sur les premiers films Disney.