Tim Conway
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
Mes films jouent toujours mieux en dehors de New York, en particulier pour les critiques.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@derekCianfrance
Je me sens similaire à beaucoup de gens. Je ne me sens pas unique. Donc, ce que j'essaie de faire dans mes films, c'est de fournir quelque chose pour des gens comme moi, mais aussi une collection de scènes qui provoquent.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@geraldineJames
Je n'aime pas faire ce que j'ai déjà fait. Mais il y a beaucoup de types de personnages différents que j'aimerais jouer. Plus de comédie, plus de théâtre classique, plus de théâtre européen, plus de films. J'adorerais jouer un personnage proche de moi dans un film ... parce qu'il s'agit de révéler, plutôt que de mettre un personnage.
@martieMaguire
J'ai l'impression que les chiens de cour de cour nous maintiennent au ralenti. Je pense qu'Emily et moi fonctionnons mieux lorsque nous faisons continuellement de la musique et de la lecture, et c'est une façon de continuer à le faire.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@martellusBennett
Je détestais Jason Witten. J'ai apprécié son jeu, mais je le détestais toujours.
@christyTurlington
J'apprécie la célébration de mon anniversaire autant que n'importe qui d'autre, mais je me souviens toujours de commencer ma journée à remercier ma mère parce qu'elle a fait la plupart du travail le jour où je suis venu au monde, sans parler de tout ce qu'elle a fait tout au long de ma vie Cela a tellement contribué à la femme que je suis aujourd'hui.
@jJRedick
J'ai l'impression que je suis un gars qui fait toujours le bon jeu et le droit se lit offensivement et cela aide mes coéquipiers.
@francesHardinge
J'ai du mal à croire qu'une femme comme ... ’Pertellis hésita et toussa. "Il y a quelque chose de élevé dans l'esprit féminin qui tiendra toujours une femme des formes de méchanceté les plus froides et les plus vicieuses." Non, il n'y en a pas ", dit Kily bien mais fermement, alors qu'elle mettait un plat dans son main. «Buvez votre chocolat, M. Pertellis.
@sarahMaclean
J'ai apprécié chaque morceau de la soirée. Je ne bois peut-être pas de scotch ou de fumer à nouveau un Cheoot, mais je chérirai toujours le fait que j'ai fait ces choses. L'aventure vaut bien l'expérience décevante.
@matthewQuick
J'ai grandi dans un quartier des cols bleus et a été élevé par un homme qui n'a pas émotionné, jamais ... Je pleure toujours au cinéma, et quand j'étais enfant, j'essayais de le cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant à Oaklyn, N.J., a fait. J'ai donc ces étranges accrochages sur les émotions.
@katrinaLake
J'ai fondé Stitch Fix pour résoudre un problème très humain: comment puis-je trouver des vêtements que j'aime? Comme la plupart des gens, je veux avoir l'air élégant et me sentir le mieux. Passer une journée au centre commercial ou consacrer des heures de temps à passer à travers des millions de produits en ligne est long, écrasant et ni efficace ni agréable. Je savais qu'il devait y avoir une autre façon.
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@garyReilly
J'ai guidé mon tas dans le cœur de Capitol Hill en me demandant pour la première fois en quatorze ans ce que je pouvais faire pour obtenir de l'argent en plus de conduire des taxis ou des banques Rob. Les deux professions ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple, le vol de banque n'est pas aussi dangereux que la conduite de taxi, mais cela paie mieux.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.
@williamRegal
Avec NXT, il y aura toujours quelques personnes qui se développent encore parce que c'est ce que NXT est, mais c'est vraiment excitant parce que vous les voyez jeter dans la profondeur.
@mirandaCosgrove
J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.
@tyBurrell
J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.
@lhistoireDeMusgrave
Je me sens particulièrement proche d'eux, car je suis maintenant dans l'univers. Je suis en mesure de voir la nature d'un autre point de vue, d'être en dehors de la terre et de voir la vue d'ensemble.
@sadaharuOh
J'apprécie le baseball plus que tout et j'aimerais y participer pour toujours, mais la réalité est que votre survie est déterminée par la façon dont vous rivalisez, pas par votre affection pour le jeu.
@edwardHopper
Je trouve en travaillant toujours l'intrusion inquiétante d'éléments qui ne font pas partie de ma vision la plus intéressée, et l'oblitération et le remplacement inévitables de cette vision par l'œuvre elle-même au fur et à mesure.
@charlamagneDeDieu
Je ne comprends pas pourquoi les frères ne peuvent pas comprendre le fait, ou même simplement accepter le fait, vous pouvez toujours être un homme sans avoir à commettre des crimes.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc. Mon objectif est toujours ce que Chuck Jones voulait que ses dessins animés de Warner Brothers soient, ce qui était si vous baissez le son, vous pouviez toujours dire ce qui se passe. Je pense que si vous regardez la plupart de mes films avec le son, vous pourriez toujours dire ce qui se passe.
@scottyLago
J'ai pensé que j'irais aux Jeux olympiques, je donnerais de mon mieux, à travailler dur, et une fois que cela a été fait, j'ai du temps pour vous détendre. Je ferais quelques jours de presse, puis je rentrerais chez moi dans ma vie normale.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@edwardHirsch
Je trouve une grande consolation en ayant beaucoup de livres de poésie. Je crois que l'écriture de la poésie et la lecture sont profondément liées. Je me suis toujours ravi de la compagnie des poètes que j'ai lus.
@dominicCalvertLewin
Je l'ai vécu à Sheffield United, où il y avait des rumeurs selon lesquelles Everton venait pour moi et j'allais là-bas pour un million de livres. À ce moment-là, je suis un enfant qui utilise les médias sociaux comme Twitter. Les fans de Sheffield United disaient qu'ils marcheraient et me porteraient là-bas, voulant que j'y aille. En tant que fan de Sheffield United, cela me coupe toujours profondément.
@fScottFitzgerald
Cher, ne pensez pas encore à sortir du lit. J'ai toujours soupçonné que la montée précoce en début de vie rend une nerveuse.