Peter DeLuise
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
Le pop art est une peinture industrielle. Je pense que le sens de mon travail est que c'est industriel, c'est ce que tout le monde deviendra bientôt. L'Europe sera de la même manière, bientôt, ce ne sera pas américain; Ce sera universel.
69
syllabes
42
mots
3
phrases
181
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@katherinePaterson
Mon cœur est lourd, pensa-t-elle. Ce n'est pas seulement un dicton. C'est ce qui est - Heavy, une grande pierre logée dans ma poitrine, appuyant sur tout mon être. Comment puis-je me tenir droit et regarder le monde? Je suis doublé en moi et, pour tout le poids, je ne trouve que le vide.
@jasonIsbell
Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser qu'il y a beaucoup de gens ici qui me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.
@cassandraClare
Dois-je aller lié pendant que tu vas libre dois-je aimer un homme qui ne m'aime pas Dois-je naître avec si peu d'art que pour aimer un homme qui me brisera le cœur
@nataschaMcelhone
Mes enfants me disent toujours: "Pouvons-nous regarder la télévision?" Je dis: "Absolument!" Parce qu'alors je peux faire quelque chose. Mais alors ils disent, et je l'attends: "Mais pouvez-vous regarder avec nous?" Mon moment de liberté disparaît. Donc, non seulement je ne pense pas que la télévision soit aussi géniale et je déteste m'asseoir devant, mais je dois avec eux.
@barbaraBrownTaylor
La plupart d'entre nous aiment penser que nous sommes les seuls enfants de Dieu ... Au moins l'un des buts de l'église est de nous rappeler que Dieu a d'autres enfants, facilement aussi précieux que nous. Le baptême et le narcissisme s'annulent mutuellement.
@leroyNeiman
Ma charmante épouse Janet a été dans quelques peintures. C'est essentiellement une femme réservée qui n'a jamais cherché les projecteurs. Elle a toujours été là tout au long de ma carrière et continue d'être à mes côtés.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@jCWatts
Certains pourraient penser que George W. Bush a eu ses lacunes, mais permettez-moi de vous dire quelque chose - l'histoire va être gentille avec George W. Bush.
@stephenFry
Si je croyais en un Dieu, je croirait aux dieux. Je pense que le monothéisme est la chose vraiment horrible. C'est le absolument stupéfiant pour moi une mauvaise compréhension.
@bobbyCannavale
Mon père a travaillé dans une usine mécanique pendant 35 ans. J'ai grandi à Union City, NJ. Ma mère est un travailleur social. Ma sœur gère un 7-Eleven et mon frère est conseiller de désintoxication. Ils n'avaient aucune prédilection pour les arts. Mais dès son plus jeune âge, j'ai vraiment, vraiment adoré le théâtre.
@sarahSilverman
Mon père était un couvre-lit; Je pense que son père était un couvreur. J'aime en parler parce que c'est quelque chose que je pensais être mon secret le plus profond et le plus sombre toute ma vie, puis vous devenez un adulte, et ce n'est pas le cas.
@samHarris
La plupart semblent penser que même si une personne peut ne pas être responsable des opportunités qu'il achète dans la vie, chacune est entièrement responsable de ce qu'il fait de ces opportunités.
@aliceMunro
Naturellement, mes histoires portent sur les femmes - je suis une femme. Je ne sais pas quel est le terme pour les hommes qui écrivent principalement sur les hommes. Je ne sais pas toujours ce que l'on entend par «féministe». Au début, je disais, eh bien, bien sûr, je suis féministe. Mais si cela signifie que je suis une sorte de théorie féministe, ou si je le sais, alors je ne le suis pas. Je pense que je suis féministe en ce qui concerne la pensée que l'expérience des femmes est importante. C'est vraiment la base du féminisme.
@heidiGardner
Mon style personnel est, oh mon Dieu, définitivement vintage-lourd, en mettant l'accent sur le kitsch nostalgique. Je me sens au fond, j'essaie peut-être de recréer le placard de ma mère du début des années 90. Je pense que c'est ce qui se passe vraiment. Le placard dans lequel je jouais en s'habillant est maintenant ce que je pourrais faire mon propre placard pour adultes.
@rokiaTraore
Mes influences sont le jazz, le blues, la musique classique européenne; Ce sont de la musique rock et de la musique pop. Tant de types de musique. Musique mondiale de différents pays comme l'Inde et la Chine. Je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter et de faire quelque chose ... pas unique, car je n'ai pas cette prétention.
@ericChurch
Mon truc préféré est de sortir dans les arènes, comme une heure avant les portes, et de faire fonctionner le hall. Et vous obtenez cette anticipation. Vous sentez le pop-corn. Vous voyez les gens taper les fûts. Et personne n'est encore là-dedans mais vous, mais vous le ressentez. C'est ma chose préférée en tournée.
@rihanna
La musique et la mode vont de pair. Je pense que la musique inspire tous les types d'arts; Cela inspire la vie, l'émotion, l'humeur et toutes ces choses se reflètent dans ma mode et mon style. L'un ne se passe pas sans l'autre.
@taylorSwift
Mon père (Scott Swift) croyait en moi, même quand je ne l'ai pas fait. Il a toujours su que je pouvais faire ça. Je suis sûr que tout le monde à Reading se souvient à quel point il a parlé de moi. Je pensais que c'était gentil, mais vraiment je n'étais pas aussi sûr que ça arriverait. Donc, j'aime juste mon père pour avoir cru en sa petite fille.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@laReineDeLatifah
Ma mère et moi sommes définitivement arrivés à un point où nous devions avoir une vraie conversation et parler de femme à une femme, ou une fille à la mère, un ami à un ami - juste à côté du record, à nettoyer les airs et à communiquer. Je ne voulais pas rendre ma maman folle, mais en même temps, je devais faire, je devais apprendre, je devais grandir et elle l'a compris. Elle me connaît mieux que quiconque sur la planète, alors j'ai essayé d'y penser.
@portiaDeRossi
Mes sentiments pour Ellen ont dépassé toute ma peur d'être sorti en tant que lesbienne. Je devais être avec elle, et je me suis juste pensé à gérer les autres trucs plus tard.
@dougFlutie
Mes deux premières années dans la LCF, tout ce à quoi je pensais, c'était de retourner à la NFL - c'était comme «je vais passer mon temps ici et revenir en arrière». Ensuite, je suis allé signer un joli contrat à Calgary et je me suis dit: «Hé, je peux faire la vie ici, c'est un excellent football, et je m'éclate.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@latto
Mon père construisait ces voitures avec la peinture à bonbons, les gros jantes et l'hydraulique et les rappeurs les louaient pour leurs tournages vidéo. Grandir autour de ce style de vie à Atlanta m'a inspiré.
@mariaCornejo
Mon professeur de chimie voulait que je fasse la chimie et mon professeur d'art voulait que je fasse de l'art. La mode semblait être un bon entre les deux - en utilisant votre cerveau mais être créatif.
@rickRiordan
Mes chers enfants! "Nellie le poussa à l'envers de la tête avec son sac à dos." Ow! "L'oncle Alistair s'enroula, prenant sa main sur son bon œil." Nellie! "Amy a dit." Désolé, "marmonna Nellie." Je pensais qu'il était l'un des méchants.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@paulJohnson
Mon grand-père disait: "Apprenez à aimer l'art, la musique et la littérature profondément et passionnément. Ils seront vos amis quand les choses seront mauvaises". C'est vrai: à cette époque de l'année, quand les jours sont courts et sombres, et que l'on n'ose guère ouvrir les journaux, je me tourne, pas vainde non plus, aux grands créateurs du passé pour la distraction, le réconfort et l'aide.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.