Albert Camus
@albertCamus
Mais - je ne peux pas faire de choix. J'ai ma propre douleur, mais je souffre avec lui aussi; Je partage sa douleur. Je comprends tout - c'est mon problème.
Bien que notre amour ne meure jamais, la douleur de notre perte peut éventuellement se dissoudre.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Mais - je ne peux pas faire de choix. J'ai ma propre douleur, mais je souffre avec lui aussi; Je partage sa douleur. Je comprends tout - c'est mon problème.
@noamChomsky
Prenez les États-Unis. Les femmes n'étaient même pas en mesure de voter avant 90 ans, à peu près au même moment, elles ont gagné le droit en Afghanistan. Les droits des anciens esclaves étaient très limités jusqu'aux années 1960, et à certains égards encore. Dans ces domaines et dans d'autres, il y a eu des progrès dans la démocratie, bien que toujours sérieusement défectueux. Dans d'autres dimensions - le contrôle de la richesse concentrée sur le processus politique, par exemple, les choses se sont bien aggravées ces dernières années. Et il y a beaucoup plus, dans les deux sens.
@jessieJ
Ce n'est pas grave de ne pas être bien
@donaldWuerl
La confession est quelque chose que nous ne dépasserons jamais, même si nous devenons les saints que Dieu nous a fait. Le pape Jean-Paul II et Mère Teresa de Calcutta ont été vénérés même au cours de leur vie; mais les deux ont fréquemment utilisé le sacrement de la réconciliation.
@gilbertKChesterton
Le journalisme consiste en grande partie à dire que «Lord Jones est mort» à des gens qui ne savaient jamais que Lord Jones était vivant.
@albertCamus
L'acte d'amour. . . est une confession. L'égoïsme crie à haute voix, la vanité montre, sinon la vraie générosité se révèle.
@sarahWeinman
Curieusement, les anti-héros de «The Chill» et de vétéran de la bande dessinée, Peter Milligan, «The Bronx Kill», partagent un prénom, bien que leurs occupations et leurs difficultés ne puissent pas être plus différents.
@ziadKAbdelnour
Ne mesurez jamais votre vie par les biens. Mesurez-le par les cœurs que vous avez touchés, les sourires que vous avez créés et l'amour que vous avez partagé.
@alyshaSpeer
L'amour est difficile à trouver, difficile à garder et difficile à oublier.
@alanWatts
"Il est essentiel de bien comprendre ce point : la chose en soi, qu'elle soit animale, végétale ou minérale, n'est pas seulement inconnaissable, elle n'existe pas. C'est important non seulement pour la santé mentale et la tranquillité d'esprit, mais aussi pour les raisons les plus "pratiques" de l'économie, de la politique et de la technologie.... Il ne s'agit pas seulement de dire que les choses existent en relation les unes avec les autres, mais que ce que nous appelons "choses" ne sont que des aperçus d'un processus unifié. Certes, ce processus présente des caractéristiques distinctes qui attirent notre attention, mais nous devons nous rappeler que la distinction n'est pas la séparation".
@albertSchweitzer
Cherchez toujours à faire du bien, quelque part. Chaque homme doit chercher à sa manière pour réaliser sa véritable valeur. Vous devez donner du temps à votre prochain. Pour rappeler, vous ne vivez pas dans un monde à vous. Vos frères sont là aussi.
@alanShepard
Donc, tout s'est bien passé, et nous avons eu la possibilité d'aller à Washington et d'être informé du projet de l'homme dans l'espace, et nous avons eu la possibilité de choisir si nous voulions nous impliquer ou non.
@johnFKennedy
Alors que nous exprimons notre gratitude, nous ne devons jamais oublier que la plus haute appréciation n'est pas de prononcer des mots, mais de vivre par eux.
@miraNair
Ce qui est bien dans ce que nous avons, c'est lorsque vous entrez dans le set, le monde du film, il devient ce vrai cocon, très différent de toute la publicité. C'est la partie amusante.
@gilbertKChesterton
Mais j'aime affreusement l'univers et je voulais y remédier par un minuscule. Je l'ai souvent fait; Et cela n'a jamais semblé s'en soucier.
@alanDershowitz
Aucun pays de l'histoire du monde n'a jamais contribué davantage à l'humanité et a accompli plus pour son peuple en si bref, comme Israël l'a fait depuis sa renaissance relativement récente en 1948.
@johnGreenleafWhittier
Avant moi, même en retard, Dieu est, et tout va bien.
@elP
Les artistes les plus courageux que j'ai jamais connus ont toujours été des artistes de Graf. Risquer votre vie et votre liberté n'est pas une blague.
@albertEinstein
Aucun problème n'est jamais résolu dans la même conscience que cela a été utilisé pour le créer.
@glenHansard
La muse n'a aucun rendez-vous. Vous ne pouvez jamais appeler dessus. Je ne comprends pas les gens qui se lèvent à 9 heures du matin, ont mis le café et s'asseoir pour écrire.
@wayneDyer
Votre moi intemporel ne vieillit pas et n'a pas peur de l'avenir. Considérez votre moi physique et tous ses biens et pratiquez-vous en rire paisiblement de tout cela.
@christopherHitchens
Les amoureux investissent souvent leurs premières réunions avec une signification rétrospective, comme pour essayer d'évoquer les éléments des numineux du témoin obstiné du quotidien.
@albertEinstein
Les analyses ne vous diront jamais tout ce que vous voulez savoir.
@alexFlinn
Bien que mon autre ambition était d'être une star du théâtre musical (et j'assisterais à l'université sur une bourse de voix), l'écriture n'était jamais loin de mon esprit.
@cassandraClare
Il y avait de la beauté dans l'idée de la liberté, mais c'était une illusion. Chaque cœur humain était enchaîné par l'amour.
@albertEinstein
Non, cette astuce ne fonctionnera pas ... Comment diable allez-vous expliquer en termes de chimie et de physique si importante un phénomène biologique que le premier amour?
@anneTyler
Je ne pense jamais au processus réel de l'écriture. Je suppose que j'ai une superstition à l'examiner trop près.
@alberElbaz
Être critique de mode est facile parce que vous dites simplement: «J'adore ça, je déteste ça», mais la vie est plus que l'amour et la haine.
@cassandraClare
Vous vous aimez - n'importe qui peut voir cela, vous regarder - ce genre d'amour qui peut brûler le monde ou l'élever dans la gloire.
@alanLightman
Avec une vie infinie vient une liste infinie de parents. Les grands-parents ne meurent jamais, ni les arrière-grands-parents, les arrière-tants… et ainsi de suite, à travers les générations, tous vivants et offrant des conseils. Les fils n'échappent jamais des ombres de leurs pères. Les filles de leurs mères non plus. Personne ne prend jamais ses propres parents… tel est le coût de l'immortalité. Personne n'est entier. Personne n'est gratuit.