Brad Pitt
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
Le festival de Cannes préfère les films politiques. Nous devons cibler certains festivals en fonction de nos films.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
94
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
@danielDayLewis
Comment les gens sont avec un réalisateur, cela affecte vraiment tout, chaque détail de la vie du film.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@michaelKeaton
J'élèvais un enfant à plein temps, partageant la responsabilité avec sa mère. Il a vécu avec moi la moitié du temps, alors j'ai choisi de ne pas partir et de faire certains films.
@kiaraAdvani
J'attendais de bons films après la sortie de «Fugly». Mon deuxième film était important. J'ai continué à attendre et la période m'a renforcé. Je préfère attendre de faire quelque chose de valable que de prendre de mauvais films.
@jimmySomerville
Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.
@donWinslow
Je faisais des recherches sur certaines des figures modernes sur lesquelles les sopranos étaient moulées. Tant de moments emblématiques de sopranos. James Gandolfini et Edie Falco avaient une scène incroyable ensemble dans la cuisine de cette maison qui semblait sur le point d'exploser. C'était une série emblématique qui a changé notre façon de faire la télévision. C'est également une représentation extrêmement réaliste de la mafia. Beaucoup plus que le parrain. Le parrain, l'un des plus grands films de tous les temps, mais avouons-le, une version romantique de la foule.
@jamesIvory
J'allais constamment au cinéma. Mes parents m'ont laissé voir ce que je voulais et ils ne m'ont retiré qu'un seul film de ma vie. C'était «Gunga Din» et ils pensaient que c'était trop violent.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@mickeyRooney
J'avais environ six ans quand j'ai fait des «orchidées et de l'hermine». Ils m'ont habillé d'un costume, met une moustache sous mon nez, un cigare dans ma bouche, une canne à la main et un chapeau sur ma tête.
@georgeLucas
J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.
@antoineFuqua
J'ai beaucoup regardé les «sept samouraïs» parce que j'ai adoré grandir. Je ne peux pas vous décrire à quel point c'était puissant. Quand vous êtes enfant, vous ne pouvez pas regarder un film de près de trois heures, mais c'était une guerre que je n'ai jamais vue auparavant, avec ces samouraïs. Je pourrais m'identifier, être juste pauvre.
@albertCamus
Je préfère ne pas l'avoir bouleversé, mais je ne vois aucune raison de changer ma vie. En y repensant, je n'étais pas malheureux. Quand j'étais étudiant, j'avais beaucoup d'ambitions comme ça. Mais quand j'ai dû abandonner mes études, j'ai appris très rapidement que rien ne comptait vraiment.
@caryFukunaga
J'imaginais des films dans ma tête et j'essayais de rassembler des amis pour faire des films depuis que je suis enfant. J'ai essayé de faire des sketchs de comédie et un film d'horreur.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@claireMccaskill
J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@aBYehoshua
J'étais fier que mon père parlait couramment l'arabe - son père l'a envoyé pour apprendre l'arabe d'un cheikh - et nous avions des amis arabes. Sa tâche de comprendre les Arabes - non seulement la politique mais la poésie - était très importante; Il l'a pris comme une vocation.
@davidLachapelle
Je préfère mourir que d'être un artiste sérieux ou un faux artiste.
@tatianaMaslany
J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.
@linManuelMiranda
J'étais l'un des nombreux auteurs-compositeurs que je pense interviewés [pour Moana]. Je suis un grand fan de films d'animation Disney, et j'ai toujours voulu écrire une partition d'animation depuis que je suis un petit enfant.
@simonHelberg
J'étais jeune. J'avais 23 ou 24 ans. Je n'étais tout simplement pas fan de la politique de campagne - d'entrer dans cet environnement et de concurrence et d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces des écrivains.
@zachBraff
J'ai été initialement jeté pour être dans le film Superman, mais j'ai lu le script et j'ai réalisé qu'il était mystérieusement similaire à mon scénario pour Zach Braff le film.
@martyStuart
Je suis sorti sur la route à l'âge de 12 ans, jouant avec les chanteurs de gospel de la famille Sullivan. C'était l'été 1972. Nous avons joué aux églises pentecôtistes, aux réunions de camp, aux rassemblements de campagne George Wallace et aux festivals de bluegrass. Enfant, j'avais grandi en regardant des quatuors très divertissants.
@margotRobbie
J'étais dans un film pendant cinq minutes où je joue gratuitement au tennis et on m'a donné cinq leçons de tennis. Je n'ai jamais eu de leçon de tennis. J'étais comme, c'est génial! Quand aurais-je autrement pris le tennis?
@jessicaLucas
J'adorerais aller dans les comédies musicales. J'ai eu la chance de chanter dans «Big Momma's House», et c'est quelque chose que j'aimerais faire plus. Mais seulement à Broadway ou dans les films. Je ne pense pas que je chercherais jamais une carrière de chanteuse.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@danielPfeiffer
Je crains que, étant donné la façon dont les élections de 2016 se sont déroulées, à quel point la politique est cynique et terrible, que les jeunes seront moins susceptibles de s'impliquer.
@steveJobs
J'étais dans le parking, avec la clé de la voiture, et je me suis dit: si c'était ma dernière nuit sur Terre, je préfère le dépenser lors d'une réunion d'affaires ou avec cette femme? J'ai traversé le parking, je lui ai demandé si elle dînerait avec moi. Elle a dit oui, nous sommes entrés en ville et nous sommes ensemble depuis.
@nealeDonaldWalsch
On m'a dit de défier chaque enseignant spirituel, chaque leader mondial à prononcer une phrase qu'aucune religion, aucun parti politique, et aucune nation sur la face de la terre n'osera prononcer: `` La nôtre n'est pas une meilleure façon, la nôtre n'est qu'un autre chemin.