Ruth Jones
@ruthJones
J'adore parler de «Stella».
Hier, je parlais à mon ami de New York, et j'ai utilisé l'expression: «Vous ne pouvez pas polir une étoffe». Il m'a regardé, dégoûté et a dit: «Non, vous ne pouvez pas, mais vous pouvez le rouler dans des paillettes». C'est un gars adorable mais je ne voudrais pas aller à une foire artisanale avec lui
83
syllabes
56
mots
3
phrases
222
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthJones
J'adore parler de «Stella».
@philRamone
Il y a beaucoup de choses à New York qui sont uniques, et il y a toujours une culture et une sous-culture partout.
@maxineWaters
Beaucoup de jeunes n'ont pas beaucoup confiance dans les politiciens. Vous ne pouvez pas compter sur ce qu'ils disent. Ils parlent en rond. Ils ne parlent pas le genre de langage qui a la vérité pour eux. Je parle différemment.
@frederickLenz
Je ne suggère pas que tout le monde devrait méditer, loin de là. La méditation est pour très peu d'individus. Je parle de quelque chose qui est une expérience puissante.
@justinHayward
Je n'avais jamais l'habitude de parler au public. Je n'ai jamais vraiment su quoi dire sur scène.
@jimKerr
Je veux dire, la chose avec des esprits simples, c'est qu'il y a beaucoup d'esprit simple dans les esprits simples. Il y avait définitivement une phase électronique d'art-rock; Beaucoup de gens nous associent au grand âge pop MTV. D'autres personnes à qui vous parlez et ils disent «Oh, les esprits simples sont le rock du stade». Je dirai: «Accrochez-vous une minute, je pense que cela peut être toutes ces choses.
@toriAmos
C'est la chose de laisser partir d'anciens amoureux. Vous n'arrêtez pas d'aimer certains d'entre eux. Il y a un couple que vous n'aimez pas moins que jamais. Sans parler de la bère de noms Je suis toujours amoureux d'un couple. Vous ne allez pas essayer de le faire fonctionner à nouveau, mais s'ils avaient besoin de vous, vous abandonneriez tout.
@garthRiskHallberg
J'ai commencé à venir à New York à l'âge de 17 ans. Il y avait une fille que j'ai rencontrée au cours de l'été quelque part; Je la poursuivais. Je conduisais à D.C., où j'avais fait des amis, qui étaient à environ quatre heures de route, et nous prenions le bus pour New York.
@leeEvans
J'ai été intimidé partout où je suis allé par les enfants par les professeurs. Je n'ai jamais su exactement pourquoi. C'était probablement parce que j'étais une cible facile, j'avais un visage étrange et drôle et je n'ai presque jamais parlé.
@franLebowitz
Il y a de grands écrivains qui sont de grands orateurs, mais il y a plus de grands écrivains qui ne sont pas de grands orateurs. Les gens semblent penser qu'il y a un lien entre parler et écrire, mais j'aime parler et s'il y avait un lien entre les deux, je serais l'écrivain le plus prolifique de l'histoire du monde.
@princeHarry
Je n'avais même jamais entendu parler d'elle jusqu'à ce que cet ami dise: «Meghan Markle». Je me disais: «Donnez-moi un peu d'arrière-plan. Que se passe t-il ici?' Je n'avais donc jamais regardé de «costumes».
@robertBeverlyHale
Le dessin, c'est comme étudier le grec et le piano, vous ne pouvez pas parler ou jouer dans votre conscience, ce qui est maladroit. Vous devez le mettre dans votre subconscient, ce qui est gracieux. Mais cela prend du temps.
@jamesPatterson
Les gens aiment parler plus qu'ils n'aiment agir. Ils aiment s'asseoir là et se plaindre et se défouler. D'une manière ou d'une autre, ils pensent que cela change les choses, quand ce n'est pas le cas.
@jeffSessions
Je n'ai pas approuvé Donald Trump mais je l'ai remercié d'être venu, je l'ai remercié d'avoir soulevé des problèmes importants, je l'ai remercié d'avoir parlé de l'immigration et de considérer les opinions sur lesquelles nous avions travaillé pendant plusieurs années, sur la bonne politique d'immigration devrait être.
@neilYoung
Je n'ai jamais su qu'un homme pouvait raconter autant de mensonges, il avait une histoire différente pour chaque ensemble d'yeux. Comment se souvenir de qui il parle?
@tamsinEgerton
Je ne pense pas avoir déjà fait un personnage comme celui-ci auparavant, donc je ne pouvais pas vraiment tirer des rôles précédents. Je suis connu pour faire beaucoup de comédies en Angleterre, donc je ne pense pas que cela aurait fonctionné. Je suis complètement passé de zéro, avec celui-ci, et j'ai utilisé la recherche et ce qui était dans le script, et j'ai parlé à Chris. Tout est dans mon esprit, plutôt que de tirer des expériences ou des rôles antérieurs.
@kevinPrinceBoateng
Chaque personne avec qui j'ai parlé, quand j'ai dit que je pourrais peut-être déménager à Modène, m'a dit à quel point la nourriture était formidable, à tel point que j'ai dû dire: `` Je suis ici pour jouer au football, pas pour ouvrir un restaurant! '
@samuelBeckett
Ne me touchez pas! Ne me remettez pas en question! Ne me parlez pas! Restez avec moi!
@robertEggers
J'en ai beaucoup parlé, mais «The Witch» a mis quatre ans à financer parce qu'il y avait certains compromis que je ne ferais pas.
@oliverWendellHolmesJr
Même la femme la plus sage à qui vous parlez ignore quelque chose que vous savez peut-être, mais une femme élégante n'oublie jamais son élégance.
@kirkKerkorian
J'aimerais pouvoir parler comme Donald Trump ou Steve Wynn. Enfer, j'adorerais ça.
@hankWilliamsJr
Aujourd'hui est une triste journée dans la musique country. Nous avons perdu un autre morceau d'histoire. George Jones n'était pas seulement un bon chanteur, mais était un bon ami. Il nous manquera beaucoup.
@rakim
Pour savoir que j'étais entendu à la radio, cela m'a fait sentir comme si j'étais, je suppose, à New York. C'était incroyable.
@samDarnold
J'adore la comédie et j'adore écouter les comédiens parler.
@mCarmack
Vous, les gars australiens, avez votre propre façon de parler de musique, vous avez votre propre façon de profiter de la musique. Vous avez certainement un centre créatif et culturel très énergique. Tous ceux que je rencontre en Australie ont une âme très unique ... il y a beaucoup de culture là-bas, et je rencontre beaucoup de gens sympas.
@malcolmX
Je suis un nègre sur le terrain. Les masses sont les nègres de champ. Quand ils voient la maison de cet homme en feu, vous n'entendez pas ces petits nègres parler de «notre gouvernement est en difficulté». Ils disent: «Le gouvernement est en difficulté».
@hughFerriss
Une tour de 60 étages à New York évoque une tour de 70 étages à Chicago [et] une tour de 60 étages à New York évoque une tour de 70 étages directement de l'autre côté de la rue.
@joshAllen
J'étais au collège junior il y a quelques années, donc être ici assis à cet endroit pour parler à ces dirigeants de la NFL, c'est un rêve devenu réalité. C'est quelque chose que peu de gens ont vu venir venir.
@demandeASaracho
Pendant si longtemps, le récit - je parle pour Latinx - nous avons été invisibles, ceux qui nettoient et prenaient soin de vos enfants et faisons vos pelouses.
@suleikaJaouad
Je suis né à New York, mais j'ai grandi entre la Suisse, d'où ma mère vient, et la Tunisie, d'où mon père vient. Maintenant, je vis dans l'East Village à New York, dans le même bâtiment où mes parents vivaient à ma naissance, donc j'ai bouclé la boucle de ma vie.