James L. Buckley
@jamesLBuckley
Ce qui distingue la question du financement de la campagne de tous les autres débattus de nos jours, c'est que les deux parties ne se divisent pas selon des lignes libérales / conservatrices conventionnelles.
Travail et amour, c'est deux roues énormes sur lesquelles roule le chariot du monde.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLBuckley
Ce qui distingue la question du financement de la campagne de tous les autres débattus de nos jours, c'est que les deux parties ne se divisent pas selon des lignes libérales / conservatrices conventionnelles.
@billyGraham
Vraiment, Dieu travaille de manière mystérieuse. Les roues de sa miséricorde et de sa justice se déplacent tranquillement, mais elles bougent.
@albieSachs
Deux cent quarante chevaux ne suffisent plus pour me déplacer. Assez pour bouger mon corps, oui, mais pas mon âme.
@gabrielGarciaMarquez
Ce regard décontracté a été le début d'un cataclysme d'amour qui n'avait toujours pas terminé un demi-siècle plus tard.
@rajneesh
Être créatif signifie être amoureux de la vie. Vous ne pouvez être créatif que si vous aimez suffisamment la vie pour que vous souhaitiez améliorer sa beauté, vous voulez y apporter un peu plus de musique, un peu plus de poésie, un peu plus de danse.
@jennyDownham
Ça va vraiment arriver. Je ne retournerai vraiment jamais à l'école. Jamais. Je ne serai jamais célèbre ni ne laisserai quelque chose de valable. Je n'irai jamais à l'université ou n'aurai pas de travail. Je ne verrai pas mon frère grandir. Je ne voyagerai pas, je ne gagnerai jamais d'argent, je ne conduirai jamais, je ne tomberai jamais amoureux ou ne quitterai pas à la maison ou ne mettrai pas ma propre maison. C'est vraiment, vraiment vrai. Une pensée poignarde, grandissant à partir de mes orteils et me déchire, jusqu'à ce qu'elle étouffe tout le reste et devient la seule chose que je pense. Cela me remplit comme un cri silencieux.
@johnBanville
Pour prendre possession d'une ville dont vous n'êtes pas originaire, vous devez d'abord y tomber amoureux.
@gregoryDavidRoberts
Je t'aime encore. Et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas vous donner, écrase le souffle de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans une douleur qui n'a pas d'étoiles sans vous, et pas de rires et pas de sommeil.
@rajneesh
Votre question indique clairement que vous n'avez pas compris ce que je veux dire lorsque je dis: «Ne vous abandonnez pas à une personne, abandonnez-vous à l'amour». Et l'amour n'est jamais une relation; C'est votre problème. La relation est forcément une esclavage. En relation, soit vous devez vous rendre ou l'autre doit vous rendre.
@elanaMeyers
C'est l'un des plus grands honneurs que je puisse imaginer - pouvoir représenter mon pays et pouvoir porter des "États-Unis" sur le dos. C'est un honneur incroyable. C'est une réalisation des quatre dernières années mais d'une vie de rêve et de travail dur et de faire tout ce que je peux dans la poursuite de cet objectif.
@johnGrisham
J'ai appris à ne pas lire les critiques. Période. Et je déteste les critiques. Tous, ou du moins tous sauf deux ou trois. La vie est beaucoup plus simple en ignorant les critiques et les personnes désagréables qui les écrivent. Les critiques devraient trouver un travail significatif.
@helenKeller
Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme.
@davidOyelowo
Je suis très conscient que les gens trouvent que le mariage de ma femme et moi désagréable. Mais tout ce que j'ai à faire est de regarder mes quatre enfants, et l'amour que j'ai dans mon cœur pour ma femme après 18 ans de mariage, et la laideur s'estompe.
@tinaKnowles
Pour marcher dans l'allée et voir tous mes amis et ma famille et voir mon bel homme debout là-bas, et pour savoir qu'à 61 ans, vous pouvez toujours trouver l'amour et passer une journée magique comme ça ... c'était vraiment beau.
@peterDrucker
Il y a un nombre énorme de managers qui ont pris sa retraite au travail.
@wACriswell
Deux peuvent vivre aussi à moindre coût que l'un - si l'un ne mange pas, l'autre devient nu.
@michelAuder
Je ne vois pas mon travail comme étant si personnel. J'ai utilisé mon expérience personnelle dans le monde, bien sûr, ou du moins ma façon de regarder le monde. Mais je pense que cela a changé en vieillissant.
@johannesVJensen
La mise à la terre des sciences naturelles que j'ai obtenue au cours de mes études médicales, y compris des examens préliminaires en botanique, en zoologie, en physique et en chimie, devait devenir décisive dans la détermination de la tendance de mon travail littéraire.
@livy
Le travail et le plaisir, de nature différente, sont néanmoins unis par un certain lien naturel.
@stephenHawking
Je ne peux pas dire que mon handicap a aidé mon travail, mais cela m'a permis de me concentrer sur la recherche sans avoir à donner des conférences ou de m'asseoir sur des comités ennuyeux.
@howieMandel
Ce n'est vraiment pas si difficile. Si je fais un spectacle ce soir, il est six ou sept minutes. Si je fais un concert, c'est 90 minutes. Si je fais une interview, c'est 15 minutes. Ainsi, à la fin de la journée, j'ai fait trois heures de travail.
@janeFonda
Les parents sont censés se rendre à l'enfant avec amour. S'ils ont du ruban adhésif sur leurs yeux à cause du narcissisme, cela n'arrive pas.
@madeleineMKunin
Il est temps pour les dirigeants masculins de demander non seulement des liants de femmes qualifiées, mais de réécrire la définition de «qualifié». Le meilleur homme pour le travail peut en fait être une femme, dont la biographie n'est pas traditionnelle, mais est riche d'expériences et de compétences qui ne sont pas nécessairement apprises ni à l'école ni au travail.
@jimCourier
Je pense que la Coupe Davis a un potentiel inexploité. Il devrait être aussi important que les Grands Slams lorsqu'il a lieu. Si vous le placez avec Fed Cup pour une compétition organisée et nationaliste d'équipe qui se déroule dans un emplacement central pendant deux semaines, je pense que cela serait bénéfique d'un point de vue d'intérêt des fans, d'un point de vue des médias et d'un point de vue télévisé.
@lyndonBJohnson
Ils nous appellent à fournir des garçons américains à faire le travail que les garçons asiatiques devraient faire.
@williamShenstone
Le moyen approprié d'augmenter l'amour que nous portons notre pays natal est de résider un certain temps à l'étranger.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@beccaFitzpatrick
Tu es un ange gardien maintenant. "... Je suis ton ange gardien", a-t-il déclaré. «J'ai mon propre ange gardien? Quelle est exactement votre description de travail? "Garde ton corps." Son sourire a basculé plus haut. «Je prends mon travail au sérieux, ce qui signifie que je vais devoir me familiariser avec le sujet à un niveau personnel.
@federicoFellini
Vous me voyez dans mon moment le plus virile où vous me voyez faire ce que je fais. Quand je dirige, une énergie spéciale vient sur moi. ... Ce n'est que lorsque je fais mon travail que je me sens vraiment vivant. C'est comme avoir des relations sexuelles.
@gwynethPaltrow
Il est vraiment difficile de trouver des choses qui valent la peine de les laisser. [Équilibrer le travail et la maternité est] vraiment difficile. Une nuit à Nashville, mon fils criait avec un terrible mal d'estomac. Je me disais: «Je dois sortir d'ici! Mais nous avons dû finir. Mon amie Jenno, une mère de trois enfants qui produisait, était super, me rappelant que neuf fois sur 10, ils ont juste du gaz.