Steven Berkoff
@stevenBerkoff
Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.
La retraite n'était pas une récompense à la fin d'une carrière bien gérée ... c'était un vide entouré d'heures ternes sans fin, hantées par des souvenirs de travail.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenBerkoff
Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.
@johnHeilemann
[Dîner avec Vladimir Poutine a] soulevé beaucoup de sourcils parmi les responsables de la sécurité nationale qui ont regardé [Michael Flynn] et pensaient que ce genre de comportement n'était pas ce qu'ils pensaient qu'il était auparavant.
@gillianTans
Il y a longtemps, nous devions créer des interfaces pour nous connecter avec d'autres entreprises, et j'ai pensé que c'était une excellente idée. L'entreprise a dû payer beaucoup d'argent pour le construire et l'a essentiellement lancé, mais tout notre système d'exploitation a failli tomber en panne. Donc, nous ne pouvions pas continuer. Au final, j'ai dû prendre le train pour Paris pour expliquer que j'avais dépensé des millions.
@christopherLee
Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?
@williamPenn
Par-dessus tout, efforcez-vous de leur élever l'amour de la vertu, et cette voie sainte et simple dans laquelle nous avons vécu, que le monde en aucune partie n'entre dans ma famille. J'ai préféré qu'ils soient simples que finement élevés quant au comportement extérieur; pourtant j'aime la douceur mêlée de gravité, et la gaieté tempérée de sobriété.
@kellyMarieTran
Mon père était un enfant de la rue pendant sept ans - il était sans abri.
@michaelHastings
Andrew Warren était une rareté dans le service clandestin de la CIA - Afro-Américain, parlant couramment l'arabe et relativement jeune pour un agent qui avait déjà passé près d'une décennie à chasser des terroristes en Afghanistan, en Égypte, en Irak et en Algérie, si profondément sous couverture que peu d'entre eux ses amis ou sa famille connaissaient la nature de son travail.
@desmondTutu
L'arrogance vient vraiment de l'insécurité, et en fin de compte notre sentiment que nous sommes plus grands que les autres est vraiment le revers de notre sentiment que nous sommes plus petits que les autres.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@tomPerez
Les Américains devraient pouvoir profiter d'une retraite sûre après une vie de dur labeur. Mais trop d'Américains arrivent à la retraite sans suffisamment d'économies pour compléter leurs prestations de sécurité sociale.
@charlieBrooker
Une sorte de populisme en colère ici au Royaume-Uni et dans toute l'Europe, une sorte d'humeur anti-politique et qu'est-ce qui entre alors dans cet endroit ? Dans un épisode [de Black Mirror] que vous n'aurez pas vu, il y a un gadget de jeu très simple qui s'avère être une idée monstrueuse, ce que je soupçonne que nous finirons par faire pour de vrai.
@isaacHayes
Tout le temps que j'écrivais des chansons à succès avec mon partenaire David Porter, j'avais toujours envie de jouer. Bien sûr. Et quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie. Le premier album, « Presenting Isaac Hayes », n'a pas été si chaud, mais c'était comme un prélude à ce qui allait suivre.
@barryMcguire
Et il y avait un véritable abandon de l'ancien dogme, comme si les frontières de la moralité étaient en train d'être brisées et que tout le monde était dans le nouveau mode de fête de s'aimer simplement les uns les autres. Qui a détruit des milliers d'entre nous. J'ai perdu 16 de mes amis personnels à cause de ce style de vie.
@zolaJesus
Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.
@laurenMackler
Aligner ce que vous faites avec qui vous êtes demande de l'engagement, des efforts et de la persévérance. Mais les récompenses en valent la peine. Non seulement cela améliorera la qualité de votre vie, mais cela pourrait même la prolonger.
@mauriceSendak
[Dessiner] et fabriquer des choses était tout ce que nous faisions. Mon frère et moi avons construit toute l'exposition universelle de New York de 1939 en miniature en cire. Le sol de notre chambre était couvert de petits bâtiments de cire. Personne d'autre ne pouvait entrer.
@taNehisiCoates
En tant qu'écrivain, j'ai été façonné par le désir d'écrire pour les Noirs. Que les choses n'étaient pas représentées. C'était ma force motrice. Qu'il soit devenu ce qu'il est devenu me choque. Je voulais juste pouvoir m'occuper de mes enfants.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@toddRundgren
'Quelque chose n'importe quoi?' était un peu un disque différent, puisque je joue tout moi-même. Beaucoup de chansons là-bas ont un type particulier d'instrumentation qui ressemble beaucoup à un quatuor de guitares, et à certains égards, c'est une chanson exceptionnelle sur ce disque parce qu'une grande partie de l'écriture sur "Something/Anything?" est orienté piano.
@beccaKufrin
En fin de compte, aussi ringard que cela puisse paraître, les gens aiment les histoires d'amour et Bachelor Nation veut vraiment s'enraciner pour quelqu'un et faire en sorte que les gens trouvent leurs histoires d'amour.
@normanGeisler
Même Martin Luther et John Calvin pensaient que l'Église catholique romaine, jusqu'au Conseil de Trent, était essentiellement orthodoxe - une véritable église avec de bonnes doctrines fondamentales ainsi qu'une erreur importante.
@deanWareham
Je suppose que, pour moi, ce qui m'a lancé excitant vraiment la musique, c'est la scène punk de New York et la nouvelle vague. Tous ces bandes ont regardé le métro en velours et les Stooges et les amoureux modernes. Mais c'était à l'époque où la télévision était punk, et les têtes parlantes étaient punk.
@gethinJones
Quand j'étais à l'université, j'ai gagné de l'argent en posant des tuyaux. C'était si dur.
@enriquePenalosa
Une prémisse de la nouvelle ville est que nous voulons une société aussi égalitaire que possible. À cette fin, la répartition de la qualité de vie est plus importante que la répartition des revenus. [Et la qualité de vie comprend] un milieu de vie aussi libre que possible de véhicules motorisés.
@diogene
Anaximandre avait l'habitude d'affirmer que la cause première de toutes choses était l'Infini, sans définir exactement s'il voulait dire l'air ou l'eau ou quoi que ce soit d'autre.
@davyJones
L'Amérique a changé ma vie, mais je pense toujours que chez moi et travailler en Écosse était une partie importante de cela.
@mauriceSendak
L'art a toujours été mon salut. Et mes dieux sont Herman Melville, Emily Dickinson, Mozart. Je crois en eux de tout mon cœur. Et quand Mozart joue dans ma chambre, je suis en conjonction avec quelque chose que je ne peux pas expliquer - je n'en ai pas besoin. Je sais que s'il y a un but à la vie, c'est que j'entende Mozart. Ou si je marche dans les bois et que je vois un animal, le but de ma vie était de voir cet animal. Je peux m'en souvenir, je peux le remarquer. Je suis ici pour prendre note. Et c'est au-delà de mon ego, au-delà de tout ce qui m'appartient, un observateur, un observateur.
@stephenDunn
Un bon nombre de mes poèmes au fil des ans ont fait allusion ou abordé le politique. Stevens a une phrase dans l'un de ses essais : "La réalité exerce une pression sur l'imagination." Inévitablement, ce qui est omniprésent dans la culture exerce sa pression sur nos imaginaires pour y répondre, même indirectement. Mais dans ce cas, la toile de fond du 11 septembre, coïncidant avec la rupture d'un mariage, la découverte d'un nouvel amour, une sorte de cataclysme personnel... tout cela était des forces qui informaient les poèmes d'une manière ou d'une autre.
@daveedDiggs
Tout le long de la côte ouest, n'ayant jamais vu un spectacle de Broadway, c'était comme, 'Ils ne veulent pas de moi. Il n'y a rien pour moi. Je venais souvent à New York et je n'avais même jamais essayé de voir un spectacle de Broadway. Je n'avais aucune raison de faire ça.
@woodrowWilson
Une nation qui ne se souvient pas de ce qu'elle était hier, ne sait pas ce qu'elle est aujourd'hui, ni ce qu'elle essaie de faire. Nous essayons de faire une chose futile si nous ne savons pas d'où nous venons ou ce que nous avons fait.