splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La croyance non confirmée par l'expérience est vaine.

montage citation La croyance non confirmée par l'expérience est vaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La croyance non confirmée par l'expérience est vaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La croyance non confirmée par l'expérience est vaine.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La croyance non confirmée par l'expérience est vaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La croyance non confirmée par l'expérience est vaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachel Maddow de la citation Débarrasser l'Irak d'armes de destruction massive. C'était l'idée, non? C'est pourquoi nous sommes allés. Je suis réticent à laisser ce fait disparaître dans le trou de mémoire, car si - à mesure que la guerre se termine, ou du moins commence à se terminer - si, pour le moment, l'histoire de la guerre est écrite comme nous allons là-bas pour renverser le régime de Un mauvais homme alors que ce n'est franchement pas pourquoi nous avons dit que nous allions là-bas - ne sommes-nous pas toujours à risque de faire à nouveau cette horrible erreur? Et, ne laissons-nous pas les gens qui ont imposé l'idée de WMD, il n'y a pas beaucoup d'années, ne les laissons-nous pas s'en tirer?

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Débarrasser l'Irak d'armes de destruction massive. C'était l'idée, non? C'est pourquoi nous sommes allés. Je suis réticent à laisser ce fait disparaître dans le trou de mémoire, car si - à mesure que la guerre se termine, ou du moins commence à se terminer - si, pour le moment, l'histoire de la guerre est écrite comme nous allons là-bas pour renverser le régime de Un mauvais homme alors que ce n'est franchement pas pourquoi nous avons dit que nous allions là-bas - ne sommes-nous pas toujours à risque de faire à nouveau cette horrible erreur? Et, ne laissons-nous pas les gens qui ont imposé l'idée de WMD, il n'y a pas beaucoup d'années, ne les laissons-nous pas s'en tirer?

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Pendant ce temps, les arbres étaient aussi verts qu'auparavant; Les oiseaux chantaient et le soleil brillait aussi clairement que jamais. L'environnement familier ne s'était pas assombri à cause de son chagrin, ni écœurant à cause de sa douleur. Elle aurait pu voir que ce qui s'était incliné si profondément la tête - la pensée de la préoccupation du monde à sa situation - a été trouvée sur une illusion. Elle n'était pas une existence, une expérience, une passion, une structure de sensations, à quiconque sauf elle-même.

    en cours de vérification

    S

    Sharad Pawar

    @sharadPawar

    De plus en plus de terres agricoles sont utilisées à des fins non agricoles. Qu'il s'agisse d'une industrie, d'une autoroute express ou d'une expansion d'une ville, les terres agricoles sont utilisées.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    Peut-être qu'une façon d'y penser serait dans le contexte du développement historique de la théorie des germes. Le problème de la fièvre du lit d'enfant n'était pas significatif tant que le développement d'un établissement médical dominé par les hommes n'a rendu possible la situation dans laquelle un professionnel pourrait passer d'un cadavre (aux fins d'étude) à la mise en place de ses mains non lavées contre ou dans une femme en travail.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Satan, notre adversaire, veut que nous échouions. Il se propage dans le cadre de ses efforts pour détruire notre croyance. Il suggère sournoisement que le sceptique, le sceptique, le cynique est sophistiqué et intelligent, tandis que ceux qui ont foi en Dieu et ses miracles sont naïfs, aveugles ou lavés par le cerveau.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Hier

    @marvinHier

    Soyez assuré que notre travail n'est pas terminé parce que notre travail n'a jamais été de chasser les criminels de guerre nazis. Le Simon Wiesenthal Center est une institution, une institution mondiale, engagée dans la lutte contre l'antisémitisme, le fanatisme, le racisme. Et malheureusement, avons-nous dit au revoir au génocide après la mort d'Hitler dans le bunker? Non, nous ne l'avons pas fait. Donc, dans un tel monde, je crains qu'il y ait toujours un besoin d'organisations comme le Simon Wiesenthal Center.

    en cours de vérification

    L

    Leon Foucault

    @leonFoucault

    La science en tire plus de lui [le pendule]. Avec ses énormes dimensions, l'appareil présente des qualités que l'on essaierait en vain de communiquer en la construisant à une petite [échelle], peu importe à quel point. Déjà, la régularité de sa motion promet les résultats les plus concluants. On recueille des nombres qui, par rapport aux prédictions de la théorie, permettent à apprécier jusqu'où le vrai pendule se rapproche ou diffère du système abstrait appelé «le pendule simple».

    en cours de vérification

    S

    Steven Crowder

    @stevenCrowder

    Dites ce que vous voulez à propos de George W. Bush, mais le gars est un homme. Il veut dire ce qu'il dit et il dit ce qu'il veut dire. Que vous soyez d'accord avec le Texan ou non, au moins on sait toujours où ils se trouvent avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation La plupart des dirigeants, de nombreux scientifiques et presque tous les diplômés des écoles de commerce croient que si vous analysez les données, cela vous donnera de nouvelles idées. Malheureusement, cette croyance est totalement erronée. L'esprit ne peut voir ce qu'il est prêt à voir.

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    La plupart des dirigeants, de nombreux scientifiques et presque tous les diplômés des écoles de commerce croient que si vous analysez les données, cela vous donnera de nouvelles idées. Malheureusement, cette croyance est totalement erronée. L'esprit ne peut voir ce qu'il est prêt à voir.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Les légumes mûrs étaient magiques pour moi. Non-déposé, le jardin se hérissait de possibilité. J'accélérerais à la vue d'une tomate mûre, songeant ses rougeurs de profondément au milieu du vert indifférencié. Pour soulever la capuche d'une plante de haricots, des feuilles en dérivation et découvrir une pochette de longues gousses élancées en dessous pourrait me faire reprendre mon souffle.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Les légumes mûrs étaient magiques pour moi. Non-déposé, le jardin se hérissait de possibilité. J'accélérerais à la vue d'une tomate mûre, songeant ses rougeurs de profondément au milieu du vert indifférencié. Pour soulever la capuche d'une plante de haricots, des feuilles en dérivation et découvrir une pochette de longues gousses élancées en dessous pourrait me faire reprendre mon souffle.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Rushkoff de la citation Plus que tout, Rave a été une expérience intentionnellement conçue. La musique, l'éclairage et l'ambiance étaient tous affinés pour susciter et augmenter les états de conscience modifiés. Le rythme de la musique était précisément 120 battements par minute, la fréquence de la fréquence cardiaque fœtale, et le même rythme qui serait utilisé par les chamans sud-américains pour amener leurs tribus dans un état de transe. En dansant ensemble, sans mouvements prescrits, ni même partenaires, les danseurs élogieux ont cherché à atteindre la conscience du groupe à un niveau qu'ils n'avaient jamais connu auparavant.

    Douglas Rushkoff

    @douglasRushkoff

    Plus que tout, Rave a été une expérience intentionnellement conçue. La musique, l'éclairage et l'ambiance étaient tous affinés pour susciter et augmenter les états de conscience modifiés. Le rythme de la musique était précisément 120 battements par minute, la fréquence de la fréquence cardiaque fœtale, et le même rythme qui serait utilisé par les chamans sud-américains pour amener leurs tribus dans un état de transe. En dansant ensemble, sans mouvements prescrits, ni même partenaires, les danseurs élogieux ont cherché à atteindre la conscience du groupe à un niveau qu'ils n'avaient jamais connu auparavant.

    en cours de vérification

    J

    Julian Treasure

    @julianTreasure

    Malheureusement, la musique tuyaux dans tant d'espaces publics est souvent juste plus de bruit. Il est rarement soigneusement conçu pour améliorer notre expérience; Il est beaucoup plus probable que ce soit là parce que les détaillants se sont abonnés à une vue incorrecte que la musique fait dépenser plus les gens.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    en cours de vérification

    auteur Bill Brandt de la citation Les photographes doivent suivre leur propre jugement, et non les modes et les dicte des autres. La photographie est encore un tout nouveau support et tout est autorisé et tout doit être essayé et osé ... La photographie n'a pas de règles. Ce n'est pas un sport. C'est le résultat qui compte, peu importe comment il a été réalisé.

    Bill Brandt

    @billBrandt

    Les photographes doivent suivre leur propre jugement, et non les modes et les dicte des autres. La photographie est encore un tout nouveau support et tout est autorisé et tout doit être essayé et osé ... La photographie n'a pas de règles. Ce n'est pas un sport. C'est le résultat qui compte, peu importe comment il a été réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes, car en cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur.

    Plutarque

    @plutarque

    Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes, car en cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur.

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    La force mentale est vraiment importante car vous gagnez ou perdez dans votre esprit. Et je ne parle pas uniquement de matchs sportifs, d'événements de boxe - tout ce que vous faites, vous le faites d'abord avec votre force mentale. Et vous pouvez réellement l'entraîner et le développer, et je suis responsable de ce que je dis parce que j'ai de l'expérience avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    en cours de vérification

    auteur Michael Shermer de la citation La science n'est pas l'affirmation d'un ensemble de croyances, mais un processus d'enquête visant à construire un ensemble de connaissances testable constamment ouvert au rejet ou à la confirmation. Dans la science, la connaissance est fluide et de certitude éphémère. C'est au cœur de ses limites. C'est aussi sa plus grande force.

    Michael Shermer

    @michaelShermer

    La science n'est pas l'affirmation d'un ensemble de croyances, mais un processus d'enquête visant à construire un ensemble de connaissances testable constamment ouvert au rejet ou à la confirmation. Dans la science, la connaissance est fluide et de certitude éphémère. C'est au cœur de ses limites. C'est aussi sa plus grande force.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    en cours de vérification

    A

    Andrew Comiskey

    @andrewComiskey

    Satan se réjouit de la perversion homosexuelle car elle existe non seulement en dehors du mariage, mais elle soutient également la très l'image de Dieu reflétée comme un homme et une femme.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Roxane: Live, pour je t'aime! Cyrano: Non, dans les contes de fées quand au prince mal étoilé, la dame dit: "Je t'aime!" Toute sa laideur s'estompe rapidement - mais je reste la même, jusqu'au dernier! Roxane: J'ai gâché ta vie - je, je! Cyrano: Vous avez béni ma vie! Jamais sur moi n'avait reposé l'amour de la femme. Ma mère ne pouvait même pas me trouver juste: je n'avais pas de sœur; Et, quand il est devenu un homme, je craignais la maîtresse qui se moquait de moi. Mais j'ai eu votre amitié - Grace pour vous un charme d'une femme a traversé mon chemin.

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Roxane: Live, pour je t'aime! Cyrano: Non, dans les contes de fées quand au prince mal étoilé, la dame dit: "Je t'aime!" Toute sa laideur s'estompe rapidement - mais je reste la même, jusqu'au dernier! Roxane: J'ai gâché ta vie - je, je! Cyrano: Vous avez béni ma vie! Jamais sur moi n'avait reposé l'amour de la femme. Ma mère ne pouvait même pas me trouver juste: je n'avais pas de sœur; Et, quand il est devenu un homme, je craignais la maîtresse qui se moquait de moi. Mais j'ai eu votre amitié - Grace pour vous un charme d'une femme a traversé mon chemin.

    en cours de vérification

    auteur Vivien Leigh de la citation Scarlett, des cendres de la terre ravagée par la guerre à Tara, se souvenant de ce qu'elle a été enseignée par son père dans les moments plus heureux: "Comme Dieu est mon témoin, comme Dieu est mon témoin, ils ne vont pas me lécher! Je ' Je vais vivre à travers ça, et quand c'est fini, je n'aurai plus jamais faim - non, ni aucun de mes parents! Si je dois mentir, voler, tricher ou tuer! Comme Dieu est mon témoin, je ' Je n'aurais plus jamais faim. "

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Scarlett, des cendres de la terre ravagée par la guerre à Tara, se souvenant de ce qu'elle a été enseignée par son père dans les moments plus heureux: "Comme Dieu est mon témoin, comme Dieu est mon témoin, ils ne vont pas me lécher! Je ' Je vais vivre à travers ça, et quand c'est fini, je n'aurai plus jamais faim - non, ni aucun de mes parents! Si je dois mentir, voler, tricher ou tuer! Comme Dieu est mon témoin, je ' Je n'aurais plus jamais faim. "

    en cours de vérification

    auteur Hans Selye de la citation Les tensions mentales, les frustrations, l'insécurité, la non-intention sont parmi les facteurs de stress les plus dommageables, et des études psychosomatiques ont montré à quelle fréquence elles provoquent des maux de tête de migraine, des ulcères gastro-duodénaux, des crises cardiaques, de l'hypertension, des maladies mentales, du suicide ou du malheur tout simplement désespéré.

    Hans Selye

    @hansSelye

    Les tensions mentales, les frustrations, l'insécurité, la non-intention sont parmi les facteurs de stress les plus dommageables, et des études psychosomatiques ont montré à quelle fréquence elles provoquent des maux de tête de migraine, des ulcères gastro-duodénaux, des crises cardiaques, de l'hypertension, des maladies mentales, du suicide ou du malheur tout simplement désespéré.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Débarrasser l'Irak d'armes de destruction massive. C'était l'idée, non? C'est pourquoi nous sommes allés. Je suis réticent à laisser ce fait disparaître dans le trou de mémoire, car si - à mesure que la guerre se termine, ou du moins commence à se terminer - si, pour le moment, l'histoire de la guerre est écrite comme nous allons là-bas pour renverser le régime de Un mauvais homme alors que ce n'est franchement pas pourquoi nous avons dit que nous allions là-bas - ne sommes-nous pas toujours à risque de faire à nouveau cette horrible erreur? Et, ne laissons-nous pas les gens qui ont imposé l'idée de WMD, il n'y a pas beaucoup d'années, ne les laissons-nous pas s'en tirer?

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Débarrasser l'Irak d'armes de destruction massive. C'était l'idée, non? C'est pourquoi nous sommes allés. Je suis réticent à laisser ce fait disparaître dans le trou de mémoire, car si - à mesure que la guerre se termine, ou du moins commence à se terminer - si, pour le moment, l'histoire de la guerre est écrite comme nous allons là-bas pour renverser le régime de Un mauvais homme alors que ce n'est franchement pas pourquoi nous avons dit que nous allions là-bas - ne sommes-nous pas toujours à risque de faire à nouveau cette horrible erreur? Et, ne laissons-nous pas les gens qui ont imposé l'idée de WMD, il n'y a pas beaucoup d'années, ne les laissons-nous pas s'en tirer?

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Pauli

    @wolfgangPauli

    L'homme moderne, à la recherche d'une position moyenne dans l'évaluation de l'impression et de la pensée sensorielles, peut, après Platon, interpréter le processus de compréhension de la nature comme une correspondance, c'est-à-dire une participation aux images préexistantes de la psyché humaine avec des objets externes et leur comportement. L'homme moderne, bien sûr, contrairement à Platon, regarde les images originales préexistantes également non invariables, mais par rapport au développement d'un point de vue conscient, de sorte que le mot "dialectique" que Platon aime utiliser peut être appliqué au processus de développement des connaissances humaines.

    en cours de vérification

    C

    Colin Angle

    @colinAngle

    Les jouets robotiques peuvent être très intéressants, mais il est important que le jouet ne «dicte» pas comment l'enfant devrait jouer avec. Au contraire, il devrait s'inspirer de l'enfant et améliorer, enseigner et enrichir l'expérience de jeu. Nous avons incorporé certaines de ces fonctionnalités dans une poupée bébé robotique que nous avons construite pour Hasbro en 1999.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Si vous considérez soigneusement ce que vous voulez être dit de vous dans l'expérience funéraire, vous trouverez votre définition du succès.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Si vous considérez soigneusement ce que vous voulez être dit de vous dans l'expérience funéraire, vous trouverez votre définition du succès.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Arias

    @oscarArias

    Le mien est un peuple non armé, dont les enfants n'ont jamais vu un combattant ou un réservoir ou un navire de guerre.

    en cours de vérification

    A

    Antoni tape

    @antoniTape

    Rappeler aux gens de quoi il s'agit en réalité, en leur donnant un thème sur lequel réfléchir, en créant un choc en eux, en les tirant de l'illusion de la non-authenticité, leur permettant de prendre conscience de leurs véritables possibilités.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Sarah tourna son regard aux yeux étroits sur lui, me faisant plaisir une fois de plus que les bandes dessinées d'antimoine se sont trompées, et les télépathes ne peuvent pas vraiment vous tuer avec leur cerveau. Vous donner un énorme mal de tête et un ver d'oreille avec des jingles ennuyeux, oui; Tuez-vous, non. (Bien que parfois, quand elle a réussi à coller "The Happy Banana Song" dans ma tête pendant une semaine, je souhaite en quelque sorte qu'elle puisse tuer des gens avec son cerveau. Ce serait plus gentil.)

    en cours de vérification