Kelley Armstrong
@kelleyArmstrong
Je pensais que vous étiez tous les plus à voir. Omniscient, pas tout à voir! » il a cassé. "Je suis un dieu, pas le Père Noël!
Dieu a un enthousiasme inépuisable pour la suprématie de son nom parmi les nations.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelleyArmstrong
Je pensais que vous étiez tous les plus à voir. Omniscient, pas tout à voir! » il a cassé. "Je suis un dieu, pas le Père Noël!
@ingridBergman
Je remercie Dieu qui m'a lentement habillé d'une peau lourde, sinon je serais maintenant mort.
@toyohikoKagawa
Les livres scientifiques sont des lettres de Dieu, racontant comment il dirige son univers.
@georgeForeman
Ne laissez aucune opportunité vous éloigner de servir Dieu. C'est un prix trop élevé pour payer.
@woodyAllen
Dois-je épouser W.? Pas si elle ne me dit pas les autres lettres en son nom.
@fethullahGulen
J'ai toujours essayé d'être un humble serviteur de Dieu et un humble membre de l'humanité.
@markTwain
Dieu pourrait créer le monde en six jours parce qu'il n'avait pas à le rendre compatible avec la version précédente.go au paradis pour le climat, l'enfer pour l'entreprise
@patrickCorbin
Je sais que je suis meilleur que ce que j'ai montré là-bas. J'ai juste besoin de continuer à essayer de m'améliorer et d'aller là-bas et de faire mon travail lorsque mon nom est appelé.
@lePainDeViandeDauteur
Certains jours, je prie le dieu du sexe et de la batterie et du rock and roll.
@michaelIgnatiff
Ce qui est distinctement choquant à propos de Machiavel, c'est qu'il s'en fichait. Il croyait non seulement que les politiciens devaient faire du mal au nom du bien public, mais aussi qu'ils ne devraient pas s'en soucier. Il était insuffisant, en d'autres termes, avec ce que les penseurs modernes appellent «le problème des mains sales».
@martinLuther
Si Dieu était prêt à vendre sa grâce, nous l'accepterions plus rapidement et avec plaisir que lorsqu'il l'offre pour rien.
@timothyMDolan
Nous sommes dans une ère d'individus excessifs, bien. Nous sommes dans l'âge de l'indépendance, de l'autonomie, de la commodité, parfois de l'égoïsme. La nouvelle Trinité de moi, moi-même et moi, semble dominer. Nous savons que cela est contraire à la nature même de la personne humaine. La nature même de la personne humaine a besoin de Dieu et a besoin d'autres personnes.
@jonathanEdwards
S'il y a du terrain pour que vous puissiez faire confiance à votre propre justice, alors, tout ce que Christ a fait pour acheter le salut, et tout ce que Dieu a fait pour y préparer la voie est en vain.
@chaseElliott
Je pense qu'à cause de mon nom et de mon père, deux choses dont je suis si fier, le bar a toujours été si haut dans l'esprit des gens. Mais mon bar a toujours été plus élevé que cela.
@johnCalvin
À moins que les hommes n'établissent leur bonheur complet en Dieu, ils ne se donneront jamais vraiment et sincèrement à lui.
@robertBrowning
Dans le bon moment de Dieu, qui ne tombe pas toujours samedi lorsque le monde cherche des salaires.
@richardStearns
Si j'ai appris quelque chose sur le but, le sens et la signification de la vie au fil des ans, j'ai appris que, pour un chrétien, il ne se trouve dans aucun travail, même un travail comme le mien. Il ne se trouve dans aucune relation humaine, quelle que soit l'importance. On ne trouve pas non plus dans aucune réalisation, aussi importante. Le sens, le but et la signification ne sont trouvés qu'en alignant nos vies avec les desseins de Dieu dans la vie engagée à suivre Jésus-Christ.
@jeniferLewis
Et si Whitney était au sommet et que nous avons porté un nom comme Whitney Houston, il se vendrait.
@vincentDePaul
Au nom de Dieu, Monsieur, ayons une plus grande confiance en lui que nous; Laissons-le diriger notre petite écorce; Si c'est utile et agréable pour lui, il le sauvera du naufrage.
@robertDean
L'homme est un hybride. À partir d'un ordre inférieur, nous avons été génétiquement manipulés par des intelligences avancées dans ce que nous sommes. Maintenant, en soi, c'est la dynamite pour l'amour de Dieu.
@donaldMiller
Ce que j'aimais chez elle, c'est que je n'avais jamais eu l'impression qu'elle vendait quoi que ce soit. Elle parlerait à Dieu comme si elle le connaissait, comme si elle lui avait parlé au téléphone ce jour-là. Elle n'a jamais honte, ce qui est la chose avec certains chrétiens que j'avais rencontrés.
@swamiVivekananda
Qu'est-ce que le salut? Vivre avec Dieu. Où? Partout. Ici ce moment. Un moment dans le temps infini est tout aussi bon que n'importe quel autre moment.
@madisonKeys
Je pense que j'ai lentement eu mon nom un peu plus et que j'ai eu un peu de succès.
@muhammadAttaHullahFaizani
Les efforts du serviteur, les bénédictions de Dieu Tout-Puissant.
@julieErtz
Pour voir les fans applaudir votre nom, c'est choquant. Je me dis: "Attendez, comment savez-vous qui je suis?"
@williamMountford
Pour que la connaissance devienne la sagesse, et pour que l'âme grandisse, l'âme doit être enracinée en Dieu: et c'est par la prière qu'il arrive à nous ce qui est la force de notre force, et la vertu de notre vertu, le Saint-Esprit .
@troyPolamalu
Ma joie dans ma vie vient de ma force dans ma vie et de mon expérience avec Dieu. Cela ne peut pas être séparé du football. C'est tout de même pour moi. C'est un. J'en suis un avec.
@rickRiordan
Si j'ai les pouvoirs d'un dieu, alors pourquoi suis-je si ... "" Lame? "Dogé Sadie." Tais-toi, "dis-je.
@ludwigVanBeethoven
Dans le pays, il semble que chaque arbre me dise «Saint! Saint!' Qui peut jamais exprimer l'extase des bois! Tout-Puissant, dans les bois, je suis béni. Heureux tout le monde dans les bois. Chaque arbre parle à travers toi. Oh mon dieu! Quelle gloire dans les bois.
@edgarAllanPoe
Oui, je sens maintenant que c'était alors ce soir-là de beaux rêves - que la toute première aube de l'amour humain a éclaté la nuit glacée de mon esprit. Depuis cette période, je n'ai jamais vu ni entendu votre nom sans un frisson de la moitié du plaisir de la moitié de l'anxiété.