Glenn L. Pace
@glennLPace
Lorsque nous nous impliquons émotionnellement et spirituellement pour aider une personne souffrant, une compassion entre dans le cœur. Cela fait mal, mais le processus soulève une partie de la douleur d'une autre.
Certaines personnes pensent parce que je porte du maquillage que je suis gay. Mais une chose n'a rien à voir avec l'autre.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennLPace
Lorsque nous nous impliquons émotionnellement et spirituellement pour aider une personne souffrant, une compassion entre dans le cœur. Cela fait mal, mais le processus soulève une partie de la douleur d'une autre.
@fionaApple
Lorsque vous êtes entouré de toutes ces personnes, cela peut être encore plus solitaire que lorsque vous êtes seul. Vous pouvez être dans une foule énorme, mais si vous n'avez pas l'impression de pouvoir faire confiance à n'importe qui ou parler à quelqu'un, vous vous sentez vraiment seul.
@danSchulman
Lorsque nous étions associés à eBay, il était surprenant pour moi le nombre de commerçants très réticents à travailler avec PayPal parce que nous accédions à leurs données et à leurs informations, et ils se sont sentis d'une manière ou d'une forme ou d'une forme en concurrence avec eBay.
@mahathirMohamad
Lorsque les avions se sont effondrés dans le World Trade Center le 11 septembre 2001, Bush a immédiatement identifié ce qu'il pensait être la vraie cause. C'était parce que les musulmans étaient jaloux de la liberté du peuple américain. C'était parce que les musulmans étaient pauvres. Cela expose un manque de compréhension des choses de sa part.
@johnBoyega
Quand j'étais à l'école primaire, on m'a donné un script à cinq lignes dans «Anansi the Spider Man», et j'ai décidé de s'améliorer et de faire la mienne. Pendant une seconde, je me sentais comme Kevin Hart parce que tout le monde riait. J'ai juste continué à le faire. Pourquoi pas?
@yungblud
Quand je suis sorti en Amérique et que quelqu'un voulait me signer et investir en moi, c'était un grand moment parce que, toute ma vie, les gens ont essayé de me dire d'être différent de ce que j'étais.
@exeneCervenka
Lorsque les gens ont un cancer maintenant, la première chose que vous faites est que vous allez chez certains médecins pour obtenir des conseils, déterminez quoi faire. Les gens vivent une longue vie après un diagnostic de cancer. Non pas que ce ne soit pas effrayant. Les gens que je connais ont fait tant de choses stupides. Et ils sont toujours en vie. Le simple fait d'être vivant à ce stade est une sorte de glaçage sur le gâteau.
@ewanMcgregor
Quand je frappais la ville de Londres, je le faisais avec ma tête baissée, marchant très rapidement et c'était devenu la norme pour moi parce que je suis reconnu là-bas. Et les gens ne sont pas méchants, mais parfois il y a une sorte de britannique qui pensez-vous que vous êtes en quelque sorte, je ne pense pas vraiment que je suis. Je fais juste ma journée normale. Mais parfois, vous êtes confronté à cela.
@jBalvin
Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.
@billieJoeArmstrong
Lorsque vous commencez à entrer dans votre politique, c'est comme si vous deviez être vulnérable et vous devez être en quelque sorte sensible. Parce que si c'est toujours comme une agression droite tout le temps, il n'y a aucune empathie pour la position que vous prenez. Vous ne dites pas aux gens de penser, vous leur dites quoi penser. Et vous devez également être honnête avec vous-même à ce sujet.
@karlPopper
Lorsque nous entrons dans une nouvelle situation dans la vie et que nous sommes confrontés à une nouvelle personne, nous apportons avec nous les préjugés du passé et nos expériences précédentes de personnes. Ces préjugés que nous projetons sur la nouvelle personne. En effet, apprendre à connaître une personne est en grande partie une question de retrait des projections; de dissiper l'écran de fumée de ce que nous imaginons qu'il ressemble et de le remplacer par la réalité de ce qu'il est réellement.
@beeWilson
Quand quelqu'un nous regarde manger, nous nous sentons exposés. Nous pourrions également soupçonner que la personne qui regarde veut voler de la nourriture dans notre assiette. Le tabou, en tout cas, est de longue date.
@tDJakes
Lorsque nous sommes placés dans un ensemble de circonstances où nous devons prendre l'initiative et être créatifs, certains d'entre nous ont du mal à faire la transition. Ces personnes ont été formées à ne pas penser mais à obéir aux ordres. Ce sont des esclaves à la formation, promettant inconsciemment allégeance à la moyenne. Mentalement, ils récitent du manuel de la médiocrité.
@jonHamm
Lorsque vous êtes un enfant, vous n'êtes tout simplement pas équipé pour faire face à certaines des choses que la vie vous apporte. C'est pourquoi vous avez des parents. Et puis, quand vous ne le faites pas, il vaut mieux quelqu'un qui comble cet écart, ou vous allez être sans gouvernail pendant un certain temps.
@tomiLahren
Lorsque nous parlons de plus d'accès au contrôle des naissances, cela signifie beaucoup plus de financement pour Planned Parenthood, et nous savons que c'est un sujet délicat, donc je vois certainement cette perspective et je suis d'accord avec beaucoup de conservateurs à ce sujet.
@davidBezmozgis
Lorsque vous écrivez un livre, vous voulez avoir une fidélité au personnage. Les personnages et leurs émotions guident la structure du roman. L'auteur est conscient qu'il y a une certaine quantité d'informations qu'il doit fournir afin de satisfaire le lecteur, sachant qu'elle / il a mis en place quelque chose qui doit être remboursé, mais ce paiement doit être effectué tout en maintenant la fidélité à la personnages.
@chrisAbani
Quand je grandissais au Nigéria - et je ne devrais pas dire le Nigéria, parce que c'est trop général, mais à Afikpo, la partie Igbo du pays d'où je viens - il y avait toujours des rites de passage pour les jeunes hommes. Les hommes ont appris à être des hommes dans la façon dont nous ne sommes pas des femmes; C'est essentiellement ce que c'est.
@sashaGray
En ce qui concerne la romance, je suis vraiment simple. Je suis vraiment un type de personne de «dîner et un film», et j'adore la nourriture, alors surprenez-moi et commande quelque chose de différent ou aventureux en ce qui concerne la nourriture, et je suis comme un enfant à Halloween.
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@taraStiles
Lorsque nous nous concentrons principalement sur nos besoins, nos désirs et nos désirs immédiats, nous pouvons en réaliser certains mais à peine satisfaits. Lorsque nous nous sentons connectés à nous-mêmes à un niveau plus profond, nous sommes heureux. Nous nous sentons en sécurité.
@davidHallberg
Quand je suis allé à Moscou, je sentais que je réapprendais le lac Swan - qui a été écrit pour le Bolshoi - et que j'étais immergé dans une tradition et une histoire que je n'avais jamais vécues. Il a fallu un certain temps pour s'adapter à vivre là-bas et à apprendre la langue, mais maintenant j'ai beaucoup d'amis. Je tire le meilleur des deux mondes complètement différents.
@littleSimz
Quand j'écris, j'écris normalement n'importe où que je peux me sentir en paix, donc si c'est dans ma chambre, si c'est au parc, si c'est par un lac quelque part, où que je me sens calme, c'est là que j'aime écrire.
@gregDavies
Lorsque vous essayez de saisir quelque chose d'aussi intimidant que la comédie, commencer avec un réseau de soutien de personnes aux vues similaires est une chose puissante. C'était naturel que nous finions par travailler ensemble parce que nous avons traversé ces premiers moments pétrifiants ensemble. Nous avons créé des concerts l'un pour l'autre, nous avons giflé à l'arrière et nous nous sommes protectés.
@robertCrumb
Quand j'étais plus jeune, je viens de vivre ma vie sur papier. Je ne vivais pas vraiment dans le monde réel. En conséquence, je ne pouvais pas très bien faire face au monde réel et aux vraies personnes. Cela en soi est devenu mettant la vie en danger, j'ai donc dû arrêter de tirer tellement et apprendre à faire face aux gens.
@juliaRoberts
Lorsque vous avez quatre personnes pour vous habiller pour sortir, vous ne passez pas beaucoup de temps sur vous-même. Mais c'est ainsi que je roule de toute façon. Je n'ai jamais été du genre à me coiffer et à maquiller juste pour aller sur le marché, donc ce n'est pas très différent. Si j'obtiens une petite crème pour les yeux, je pense que je suis en avance sur moi-même.
@fionaApple
C'est un monde triste et triste quand une fille brisera un garçon, juste parce qu'elle le peut.
@jamieWyeth
Lors de la peinture de portraits, beaucoup de gens disent: «Pourquoi ne pas obtenir une photo de la personne? La photographie est merveilleuse et c'est une forme d'art en soi, mais ... mon portrait est un point culminant d'éléments ... une image plus vraie d'une personne que le «clic» d'un instantané.
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@maryGaitskill
Quand j'écrivais «mauvais comportement», j'étais très, très calme. Je m'asseyais juste là et écoutais les gens. Et si j'étais en public, j'étais généralement silencieux et que les gens avaient tendance à supposer que j'étais stupide parce que j'étais une jeune fille jolie qui est calme.
@billShuster
Bien que l'Amérique ait toujours été et sera toujours un port de sécurité pour ceux qui sont persécutés par les gouvernements tyranniques, nous devons être vigilants pour s'assurer que ces individus ne profitent pas de la générosité et de la bonne volonté de l'Amérique.