Ali Krieger
@aliKrieger
Je pense que ma confiance est venue quand j'ai eu 30 ans. Je ne sais pas, quelque chose à propos de 30 ans a été incroyable. Je ressens juste un sentiment de liberté.
Je suis venu de l'anonymat et je continuerai à écrire comme poursuite privée.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliKrieger
Je pense que ma confiance est venue quand j'ai eu 30 ans. Je ne sais pas, quelque chose à propos de 30 ans a été incroyable. Je ressens juste un sentiment de liberté.
@jhWyman
Je pense que toute émission qui n'a pas d'énormes notes, c'est ce que vous êtes toujours confronté. Pendant ce temps, les conversations sont en cours. Tout fonctionne comme si les choses fonctionnent habituellement, dans ces types de situations. Je suppose que nous le saurons, comme tout le monde. Mais, nous ne nous inquiétons pas parce que, vraiment, c'est hors de notre contrôle. Nous ne pouvons que prendre du recul et faire notre travail, et c'est là que réside la sérénité. Nous espérons le meilleur et faisons ce que nous aimons.
@elizabethGilbert
Je pense que la chose que j'ai perdue en moi-même quand j'ai arrêté d'écrire de la fiction et la chose que j'ai redécouverte et recommencé à miner, c'est, faute d'un meilleur mot, de la magie. C'est la façon dont vous pouvez brosser l'inexplicable et le mystique.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que nous devons faire tout notre possible pour travailler ensemble, les démocrates et les républicains, puis si nous allons la voie de l'initiative comme nous l'avons fait dans le passé, allez ensemble.
@daveRubin
Je pense que les médias ont dépeint les conservateurs comme ces gens froids et sans cœur qui veulent que les pauvres meurent et laissent la moitié de la population mourir de faim et tout cela. Ils l'ont fait si efficacement parce qu'ils possèdent le récit depuis si longtemps.
@deontayWilder
C'est contagieux de faire très bien. Mais une fois qu'une mauvaise pomme tombe, tout le monde tombera, et c'est comme ça.
@toddMcfarlane
Je pense que les gens seraient réellement surpris par ce que nous avons mis. Malheureusement, l'ombre que les fondateurs originaux projette, c'est qu'ils n'étaient que des artistes qui ne peuvent pas écrire de livres, alors les gens ont balayé toute l'image avec ce pinceau.
@justinTimberlake
Je pense que mon style est une sorte de croisement entre un hippie patineux et une étoile R&B. S'il y avait quelque chose que j'allais approuver, ce serait probablement quelque chose comme des baskets. Quelque chose qui serait moi.
@williamTVollmann
Je pense que nous sommes tous, en tant qu'êtres humains, si limités. Si nous voulons écrire sur nous-mêmes, c'est assez facile. Et si nous écrivons sur nos amis ou nos familles, nous pouvons le faire. Mais si nous voulons nous projeter quelque part au-delà de notre expérience personnelle, nous allons échouer à moins que nous n'obtenions cette expérience ou que nous l'empruntions aux autres.
@johnCarmack
Je pense que le jeu de tir à la première personne est un genre stable qui va être là pour toujours, tout comme il va conduire des jeux pour toujours. Il y a quelque chose juste intrinsèquement gratifiant de tourner un coin et de tirer sur quelque chose.
@carineRoitfeld
Je pense que c'est bien que [ma petite-fille] ici parce que j'ai perdu mes parents et maintenant c'est génial qu'il y ait une nouvelle génération. Et elle m'a appris de nouvelles choses que j'ai oubliées. Comme, lorsque vous êtes en vacances et que vous voyez ce que c'est que de voir une coquille ou d'aller dans l'eau pour la première fois.
@lesleySharp
Je pense que ce qui commence peut-être lorsque vous êtes plus jeune comme quelque chose à propos de la montre légèrement ou applaudis parce que les gens pensent que vous êtes bon dans quelque chose, à mesure que vous vieillissez, il devient moins à ce sujet et il devient plus sur la fascination de Pourquoi les gens font les choses qu'ils font.
@bernieSanders
Je pense que ce que le peuple américain dise est suffisant. Ce pays, ce grand pays, nous appartient tous. Il ne peut pas continuer à être contrôlé par une poignée de milliardaires qui veulent apparemment tout.
@laPageDeLarry
Je pense qu'il est souvent plus facile de progresser dans les rêves méga-ambitieux. Je sais que cela semble complètement fou. Mais, comme personne d'autre n'est assez fou pour le faire, vous avez peu de concurrence. Il y a si peu de gens aussi fous que j'ai l'impression de les connaître tous par prénom. Ils voyagent tous comme s'ils étaient des chiens emballés et s'en tiennent comme de la colle. Les meilleures personnes veulent faire les grands défis.
@phillipaSoo
Faire un spectacle huit fois par semaine, c'est un peu comme faire du yoga ou du tai-chi. Un vinyasa est le même à chaque fois que vous le faites, mais selon ce que vous ressentez, il vous en dit long sur ce qui se passe dans votre vie.
@benFountain
Je pensais que quand j'ai commencé à écrire, j'aurais un livre en quatre ou cinq ans, et comme il est devenu évident que cela n'allait pas se produire, je suis devenu de plus en plus frustré et incertain de moi-même.
@agnesAgnesSlightbull
Je pense que nous prévoyons notre propre point de vue si nous considérons un état d'esprit, une société ou un gouvernement comme définitif. Croissance et changement! Nous ne pouvons pas nous éloigner d'eux.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes. Nous avons besoin de plus de journalistes de 30 ans. Nous avons besoin de plus de journalistes qui ont des enfants, qui ont des familles et des épouses ou des maris, ce genre de journalistes. Et puis vous obtiendrez une représentation différente de la musique hip-hop et rap.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@jillSoloway
Je me considère comme un producteur. En tant que producteur et en tant que showrunner, je comprends déjà ce que cela signifiait de rassembler des gens dans une pièce et de prendre du recul, pour créer les limites de `` tout va bien '' pour permettre aux écrivains de télévision d'aller dans leurs endroits les plus fous.
@ericBachmann
Je pense que l'une des meilleures choses que vous puissiez faire est d'écrire des chansons vraiment tristes qui touchent un semblant de ... Je suppose que «l'espoir» est le bon mot?
@shigeruMiyamoto
Je pense qu'à l'intérieur de chaque adulte est le cœur d'un enfant. Nous nous convaincons progressivement que nous devons agir davantage comme des adultes.
@donnaTartt
Je pense qu'il est particulièrement important pour un éditeur de dire ce qu'il aime. Pour qu'un romancier soit informé, au milieu, ce qu'il fait bien peut en fait influencer les parties non écrites d'un roman d'une manière positive - la louange aide un écrivain à savoir ce qu'il a écrit, ce qui est intéressant et excitant, et pour quoi travailler dans écrire la conclusion.
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@michaelScheuer
Je pense que l'une des choses les plus destructrices en termes de sécurité américaine a été pour tous nos dirigeants, sans exception dans les deux partis, pour identifier l'Oussama ben Laden comme un gangster ou comme un fou, en tant que personnage apocalyptique qui est là pour détruire notre civilisation .
@tracyMcmillan
Je pense à l'énergie masculine et féminine comme deux côtés à une batterie. Il y a un côté plus et un côté moins, et pour faire en sorte que quelque chose s'allume, vous devez avoir des opposés. C'est la même chose dans les relations.
@philRobertson
J'ai dit à Miss Kay que nous devons nous assurer que nos enfants ne se sont pas révélés comme je me suis révélé, alors ils ont été élevés autour de l'enseignement biblique. Cela mélangé à la discipline - le code de discipline, je l'appelle. Ils avaient juste une vie de voir leurs parents faire de bonnes choses.
@heidiJulavits
Je pense qu'il y a beaucoup de seuils qui pleurent. Comme, est-ce que je fais ça? Est-ce que je porte vraiment ça dans le monde? Ma fille ressemble beaucoup à ça. Elle mettra des vêtements et ses vêtements la feront juste à côté d'elle. Ils la rendent parfois si triste. Et vous vous rendez compte que vous vous sentez parfois trahi par vos propres vêtements. Vous mettez quelque chose sur qui vous protège généralement et vous fait bien, et parfois vous n'êtes tout simplement pas apte au monde et même votre meilleur pantalon ne peut pas surmonter ce sentiment pour vous.
@malcolmForbes
Le jour, rien ne vous excite - vous êtes mort. Peu importe combien d'années vous continuez à respirer.
@mazJobrani
Je pense qu'il est temps que nous ayons un père de descente du Moyen-Orient à la télévision. Le temps est mûr pour le «Cosby Show du Moyen-Orient». Ou, comme j'aime l'appeler, «The Mazby Show».