Sandra Day O'Connor
@sandraDayOconnor
Eh bien, c'est un peu étrange, le chemin que j'ai emprunté, parce que quand j'étais jeune, je voulais être un éleveur de bétail. C'est ce que je savais et c'était ce que j'aimais.
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
94
syllabes
59
mots
3
phrases
256
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraDayOconnor
Eh bien, c'est un peu étrange, le chemin que j'ai emprunté, parce que quand j'étais jeune, je voulais être un éleveur de bétail. C'est ce que je savais et c'était ce que j'aimais.
@panosCosmatos
Nous avons beaucoup bougé quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi jusqu'à ce que nous déménagions au Canada, mais même alors, je me sentais toujours étrangement déplacé et extraterrestre.
@robertTrujillo
Nous avions l'habitude d'aller à Palm Springs, de farcier l'école quand j'étais en onzième année, et aller traîner au bord de la piscine avec notre ghetto blaster et écouter Pat Metheny `` Offramp '' et faire un voyage sur beaucoup de sa musique.
@salarKamangar
Nous avons réalisé que YouTube est une fusée et que c'est un espace incroyablement grand. J'ai commencé à agiter pour ça. J'étais la voix la plus passionnée pour acquérir YouTube: «Le prix semble vraiment élevé, mais cela en vaudra la peine.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@carlySimon
Eh bien, j'ai essayé d'obtenir un contrat d'enregistrement en 1966 ou en 1967, et tout le monde pensait que j'étais trop éclectique.
@dianaGabaldon
Eh bien, je ne suis toujours pas ivre "Je me redressais contre les oreillers du mieux que je pouvais." Tu me disais une fois que si tu pouvais toujours te lever, tu n'étais pas ivre. "Tu n'es pas debout." Il souligne-t-il. Tu es.
@jaimeWinstone
Que puis-je dire sur «les garçons perdus»? Oh mon Dieu: je l'adore; Je déteste ça; J'en ai peur. J'ai eu un énorme béguin pour eux tous quand j'étais jeune. Et je voulais être un vampire. C'est tellement stylisé; C'est le type de film sur lequel j'ai grandi. Pour moi, c'est toujours au sommet.
@markMorris
Voyons voir; Je ne suis pas obsédé par ... j'aime Walt Disney sauf que vous savez, à l'exception de l'horrible fascisme. J'adore l'art. J'aime beaucoup de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et c'est l'une d'entre elles.
@deborahMeaden
Je ne sais pas exactement le moment où j'étais millionnaire, mais c'était dans la vingtaine.
@rohitShetty
Quand j'avais 16 ans, j'étais comme n'importe quel autre garçon à cet âge qui rêve d'avoir un bon physique.
@alysonNoel
Eh bien, d'ailleurs, j'étais aussi un bon ami de Leonardo da Vinci, Botticelli, Francis Bacon, Albert Einstein et John, Paul, George et Ringo. "Il s'arrête, voyant le regard vide sur mon visage et gémissant quand il dit: "Christ, jamais, les Beatles!" Il secoue la tête et rit. "Dieu, tu me fais me sentir vieux.
@henryCuellar
Eh bien, regardez, laissez-moi le dire de cette façon. En 2005, quand j'étais étudiant de première année, je - j'étais le premier démocrate à soutenir la CAFTA. Mes personnes syndicales de travail ont fait de moi leur objectif numéro un. Ils sont venus après moi et je suis toujours là.
@rondaRousey
Nous étions au milieu d'un banc de sable au milieu de l'océan sans personne autour, et quelqu'un me suivait de New York, et se cachait dans des buissons à un mile de distance avec une longue lentille, alors il a toujours eu des photos. C'était vraiment une révélation pour la façon dont vous devez vraiment faire attention à être suivi partout. J'essayais d'aller dans l'endroit le plus reculé du monde, j'étais sur un banc de sable au milieu de l'océan, et ils m'ont toujours trouvé. Ce fut définitivement une très nouvelle expérience.
@clayAiken
Eh bien, financièrement, c'est un peu mieux. Mais c'est mieux que lorsque j'étais enseignant. Mais je suis en quelque sorte - cela m'a permis d'acheter une maison. Et j'ai pu aider ma mère avec des trucs et mon frère. Alors, c'est bien.
@sandeepSingh
Nous vivions à Patiala au début des années 90. J'étais à peine six ou sept, je ne me souviens pas de l'âge exact. Il y a eu une inondation dévastatrice: au moins quatre pieds d'eau se trouvaient à l'intérieur de la maison. Pendant de bons 14 à 15 jours, nous avons survécu sans nourriture appropriée. C'est probablement l'incident qui a déclenché notre volonté.
@jadakiss
Eh bien, ma famille vivait à Atlanta il y a quelques années, donc j'ai toujours eu une bonne relation avec tous les artistes là-bas, ainsi qu'avec des artistes de Houston et de Memphis, avant que le sud ne prenne le relais, j'étais déjà comme un membre de la famille de Le sud donc il y a toujours de l'amour.
@annaKavan
Que puis-je faire maintenant? Que dois-je devenir? Comment puis-je vivre dans ce monde auquel je suis condamné mais je ne peux pas supporter? Ils ne pouvaient pas supporter non plus, alors ils ont fait leur propre monde. Eh bien, ils ont la compagnie de l'autre, et ce sont des héros, alors que je suis tout à fait seul et que je n'ai aucune des qualités essentielles à l'héroïsme - l'esprit, la ténacité, le dévouement. Je suis de retour où j'étais enfant, solitaire, impuissant, indésirable, effrayé.
@billAyers
Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.
@jKRowling
Eh bien, je ne le fais certainement pas ", a déclaré Percy sanctimeusement." Je frissonne de penser à ce que serait l'état de mon trame si j'étais loin du travail pendant cinq jours. "" Ouais, quelqu'un pourrait y glisser Dragon Dung dedans dedans , hein, percé? ", A déclaré Fred." C'était un échantillon d'engrais de Norvège! ", A déclaré Percy, devenant très rouge au visage." Ce n'était rien de personnel! "" C'était ", a chuchoté Fred à Harry alors qu'ils se levaient de la table. "Nous l'avons envoyé.
@rachelVincent
Nous sommes des jours de l'absence d'échelle contre Malone, et en attendant, nous sommes sous le feu d'en haut. Et je suis à peu près aussi utile qu'un chien à trois pattes. " "Vous êtes beaucoup plus utile que tout type de chien, Mi Vida." Marc ronronna et me pressa dans le comptoir, ses mains sur mes hanches. Je ne pouvais pas résister à un sourire. J'étais une vraie ventouse pour l'espagnol.
@annastaciaPalaszczuk
Nous avons perdu un bébé à 11 semaines à l'âge de 34 ans, et nous nous sommes mariés en attendant que nous n'aurions aucun mal à avoir un autre enfant, parce que j'étais tombé enceinte une fois. Mais cela ne s'est pas produit et nous avons fait environ quatre ans de FIV, essayant très fort d'avoir un bébé.
@alfieAllen
Nous sommes allés à Ibiza, et j'étais sur Ritalin, et, pour un enfant qui ne pouvait pas me concentrer, j'ai lu un livre de 200 pages sur le roi Arthur, et ma mère détestait ça. Elle a dit que ce n'était tout simplement pas moi.
@johnLithgow
Nous avons beaucoup bougé quand je grandissais. J'étais toujours le nouveau gamin en classe, mais j'étais doué pour me faire des amis. Avec une éducation comme ça, j'allais devenir un acteur ou un politicien. Dieu merci, je suis devenu acteur! Je ne suis pas coupé pour la politique.
@gEazy
Nous avions l'habitude d'approcher un petit spectacle de 400 personnes comme un spectacle Arena, comme si j'étais une star et que je sortais sur scène devant les gens qui hurlaient et que je devais être plus grand que la vie.
@panosCosmatos
Eh bien, quand j'étais très jeune et que nous vivions en Suède, les seuls films qui étaient là à ce moment-là étaient ... Nous avions cette collection de ces bobines de surlignement Super-8 qu'ils vendaient; Par exemple, ils ont vendu ces rouleaux Super-8 qui n'avaient que les meilleures parties d'un film. Si tôt c'est ce que je voyais.
@ryanRoss
Nous étions dans ce parc au Canada, jetant un frisbee, et il y avait un sans-abri qui a juré à Dieu que j'étais Mick Jagger. Je n'arrêtais pas de lui dire que je ne l'étais pas, et il n'arrêtait pas de penser que j'étais Jagger et je voulais jouer Frisbee avec nous. Puis il a entendu une sirène venir et a pensé que j'appelais les flics - et il s'est enfui!
@gaboureySidibe
Eh bien, j'étais un grand fan du livre et là-bas un grand fan de la fille Precious. Et donc j'avais l'impression de connaître cette fille. J'avais l'impression d'avoir grandi aux côtés d'elle. J'avais l'impression qu'elle était dans ma famille. Elle était mon amie et elle était comme des gens avec qui je ne voulais pas être ami.
@larryWilmore
Nous avions un segment appelé Tampon Mardis dont j'étais très fier; C'était hilarant parce qu'il y a beaucoup de problèmes de femmes que beaucoup de gens ne connaissent pas parce qu'ils ne sont pas des femmes et qu'elles n'ont pas à les parcourir.
@panosCosmatos
Nous avons beaucoup bougé quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi jusqu'à ce que nous déménagions au Canada, mais même alors, je me sentais toujours étrangement déplacé et extraterrestre.