splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez avoir un dieu, un amoureux et un ennemi, dit le poète. Exactement: vous devez avoir trois ennemis.

montage citation Vous devez avoir un dieu, un amoureux et un ennemi, dit le poète. Exactement: vous devez avoir trois ennemis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez avoir un dieu, un amoureux et un ennemi, dit le poète. Exactement: vous devez avoir trois ennemis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez avoir un dieu, un amoureux et un ennemi, dit le poète. Exactement: vous devez avoir trois ennemis.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez avoir un dieu, un amoureux et un ennemi, dit le poète. Exactement: vous devez avoir trois ennemis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez avoir un dieu, un amoureux et un ennemi, dit le poète. Exactement: vous devez avoir trois ennemis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Twinkle Khanna de la citation Je n'ai jamais dit que je ne suis pas féministe! J'ai écrit une chronique où j'étais sarcastique, et je me suis appelé un «wombiste». Maintenant, quelle personne sensée dirait que «Wombist» est un meilleur terme que la féministe? J'étais sarcastique, et c'était peut-être de ma faute en ne faisant pas le point aussi clairement que je l'aurais souhaité. Je ne pense pas qu'il y ait un doute.

    Twinkle Khanna

    @twinkleKhanna

    Je n'ai jamais dit que je ne suis pas féministe! J'ai écrit une chronique où j'étais sarcastique, et je me suis appelé un «wombiste». Maintenant, quelle personne sensée dirait que «Wombist» est un meilleur terme que la féministe? J'étais sarcastique, et c'était peut-être de ma faute en ne faisant pas le point aussi clairement que je l'aurais souhaité. Je ne pense pas qu'il y ait un doute.

    en cours de vérification

    T

    Tom Wilkinson

    @tomWilkinson

    Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Elizabeth Sangster

    @margaretElizabethSangster

    L'amour transforme toutes les roues de l'industrie humaine, est le pouvoir motif de la machinerie mondiale, rend la peine de chaque entreprise sur la terre, est coéquale avec la vie, dépasse la mort et atteint le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.

    en cours de vérification

    S

    Simon Weston

    @simonWeston

    J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.

    en cours de vérification

    G

    Gifford Pinchot

    @giffordPinchot

    J'ai couru dans le gigantesque et gigantesque inutile de grandes séquoias, dont beaucoup étaient si énormes qu'ils devaient être éclatés avant qu'ils ne puissent être manipulés. J'en ressentais alors, et je n'en ai toujours pas à faire des enjeux de vigne à peine plus gros que les bâtons de marche de ces plus grands êtres vivants.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Confiance en Dieu et vous n'avez pas besoin de craindre.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.

    commun

    @commun

    Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Wallace

    @greggWallace

    J'ai acheté une fois une crème glacée 45. Je devais le faire. Ils avaient un vinaigre vieux de 100 ans arrosé du sommet. Et cela en valait la peine.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Je me souviens que mon fils voulait se coucher avec ses bottes de cowboy, et nous avons eu ce combat pendant une heure. Ensuite, j'ai réalisé que la seule bonne raison que j'avais pour lui de ne pas le faire, c'est parce que je ne voulais pas qu'il le fasse. Il n'y avait vraiment aucune autre raison. Et finalement, j'ai dit: "OK, très bien." Ce fut une grande victoire pour moi, car j'ai réalisé que cela n'avait pas vraiment d'importance.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Je me souviens que mon fils voulait se coucher avec ses bottes de cowboy, et nous avons eu ce combat pendant une heure. Ensuite, j'ai réalisé que la seule bonne raison que j'avais pour lui de ne pas le faire, c'est parce que je ne voulais pas qu'il le fasse. Il n'y avait vraiment aucune autre raison. Et finalement, j'ai dit: "OK, très bien." Ce fut une grande victoire pour moi, car j'ai réalisé que cela n'avait pas vraiment d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je me demande en imaginant un État au moins qui peut se permettre d'être juste pour tous les hommes et de traiter l'individu avec respect en tant que voisin; Ce qui ne penserait même pas qu'il est incompatible avec son propre repos si quelques-uns devaient vivre à l'écart de lui, ne pas se mêler avec lui, ni embrassé par celui-ci, qui remplissait toutes les fonctions des voisins et des semblables. Un état qui portait ce type de fruit et le souffrait pour déposer aussi vite qu'il mûrit, préparerait la voie à un état encore plus parfait et glorieux, que j'ai aussi imaginé, mais pas encore vu.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je me demande en imaginant un État au moins qui peut se permettre d'être juste pour tous les hommes et de traiter l'individu avec respect en tant que voisin; Ce qui ne penserait même pas qu'il est incompatible avec son propre repos si quelques-uns devaient vivre à l'écart de lui, ne pas se mêler avec lui, ni embrassé par celui-ci, qui remplissait toutes les fonctions des voisins et des semblables. Un état qui portait ce type de fruit et le souffrait pour déposer aussi vite qu'il mûrit, préparerait la voie à un état encore plus parfait et glorieux, que j'ai aussi imaginé, mais pas encore vu.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.

    John Travolta

    @johnTravolta

    Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.

    en cours de vérification

    auteur Jeannette Walls de la citation Je n'avais pas prêté beaucoup d'attention à des choses comme le lever du soleil, mais ce vieux soleil se levait de toute façon. Cela ne se souciait pas vraiment de ce que je ressentais, ça allait se lever et se mettre en place, que je l'ai remarqué, et si je devais en profiter, c'était à moi.

    Jeannette Walls

    @jeannetteWalls

    Je n'avais pas prêté beaucoup d'attention à des choses comme le lever du soleil, mais ce vieux soleil se levait de toute façon. Cela ne se souciait pas vraiment de ce que je ressentais, ça allait se lever et se mettre en place, que je l'ai remarqué, et si je devais en profiter, c'était à moi.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rich

    @simonRich

    J'ai lu la Bible quand j'avais 12 ans en étudiant pour mon bar mitzvah. Je lisais également beaucoup de bandes dessinées de Dilbert à l'époque, et je suppose que les deux types ont été fusionnés dans mon esprit. J'ai toujours imaginé Dieu comme un boss irrationnel et distractionsible. C'est ma meilleure explication pour notre planète.

    en cours de vérification

    auteur Milton Berle de la citation J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».

    Milton Berle

    @miltonBerle

    J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».

    en cours de vérification

    R

    Richard Marx

    @richardMarx

    Je n'avais vraiment aucun plan à enregistrer avant de faire mon meilleur ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Chaque être particulier, dans son individualité, sa nature et son entité concrètes, avec toutes ses propres caractéristiques et ses qualités privées et sa propre identité inviolable, rendent la gloire à Dieu en étant précisément ce qu'il veut qu'il soit ici et maintenant, dans les circonstances ordonnées pour cela par son amour et son art infini.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Chaque être particulier, dans son individualité, sa nature et son entité concrètes, avec toutes ses propres caractéristiques et ses qualités privées et sa propre identité inviolable, rendent la gloire à Dieu en étant précisément ce qu'il veut qu'il soit ici et maintenant, dans les circonstances ordonnées pour cela par son amour et son art infini.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.

    en cours de vérification

    auteur Aditya Roy Kapur de la citation Je me souviens, publiant la sortie de «Aashiqui 2», il y avait une fille de Kolkata qui attendait devant mon bâtiment pendant six jours, et c'est fou. Elle aurait dû m'appeler; Je serais parti et la rencontrait.

    Aditya Roy Kapur

    @adityaRoyKapur

    Je me souviens, publiant la sortie de «Aashiqui 2», il y avait une fille de Kolkata qui attendait devant mon bâtiment pendant six jours, et c'est fou. Elle aurait dû m'appeler; Je serais parti et la rencontrait.

    en cours de vérification

    J

    Justina Chen

    @justinaChen

    Ce qui gonfle en moi, c'est un amour si sans limites, je suis le lever du soleil et le coucher du soleil. Je suis Liberty Bell dans les Cascades. Je suis le lac Beihai. Je suis toutes belles, vraiment belles, une chose que j'ai jamais vue, capturée dans ma géographique personnelle, l'atlas de moi-même.

    en cours de vérification

    M

    Mahbod Seraji

    @mahbodSeraji

    J'ai rapidement dit que la vie était une série aléatoire de vignettes magnifiquement composées, vaguement liées par une série de caractères et de temps.

    en cours de vérification

    D

    Denis Norden

    @denisNorden

    Je préfère la radio à la télévision. La radio est un dialogue; La télévision est un monologue. À la radio, vous devez interagir - ils mettent les mots dans votre tête; Vous construisez les photos dans votre esprit. Dans cette mesure, c'est plus engageant que la télévision.

    en cours de vérification

    C

    Carl Paladino

    @carlPaladino

    Je vois un New York où il n'y a pas de barrière au potentiel donné par Dieu de chaque New Yorkais. Je vois un New York où tous ceux qui veulent un bon travail peuvent en trouver un. Je vois un New York où le peuple peut croire en un gouvernement ancré.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Turgenev

    @ivanTurgenev

    Je dois dire, cependant, qu'un homme qui a jalonné toute sa vie sur la carte de l'amour d'une femme et qui, lorsque cette carte est l'emporte sur les morceaux et se laisse aller aux chiens - un homme comme ça n'est pas un Homme, pas un homme. Vous dites qu'il est malheureux - vous savez mieux. Mais toutes les bêtises n'ont pas encore été retirées de lui. Je suis sûr qu'il croit vraiment qu'il est un gars intelligent juste parce qu'il lit ce chiffon Galignani et sauve un Muzhik d'une flagellation une fois par mois.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    En acceptant l'amour de Dieu pour nous, nous tombons amoureux de lui, et ce n'est qu'alors que nous avons le carburant dont nous avons besoin pour obéir.

    en cours de vérification

    S

    Stevie Smith

    @stevieSmith

    J'ai seulement demandé à mes amis d'être amicaux et polis, je les ai trouvés indifférents et censurés; Celui que je suis laissé au silence, l'autre pour reprocher: Dieu m'envoie sur tous ces amis victorieux.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je veux dire, c'est vrai, personne ne parle d'eux, mais quand vous le soulevez, l'idée que vous devez vous louer à quelqu'un et suivre leurs commandes, et qu'ils possèdent et que vous y travaillez, et vous l'avez construit mais vous ne faites pas partie ' T le possède, c'est une notion très contre nature. Vous n'avez pas à étudier de théories compliquées pour voir qu'il s'agit d'une attaque contre la dignité humaine.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je veux dire, c'est vrai, personne ne parle d'eux, mais quand vous le soulevez, l'idée que vous devez vous louer à quelqu'un et suivre leurs commandes, et qu'ils possèdent et que vous y travaillez, et vous l'avez construit mais vous ne faites pas partie ' T le possède, c'est une notion très contre nature. Vous n'avez pas à étudier de théories compliquées pour voir qu'il s'agit d'une attaque contre la dignité humaine.

    en cours de vérification

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    Je m'ennuie d'avoir ma mère et mes amis proches. Dieu merci pour Skype et le temps de face, qui me maintiennent connecté ... mais l'interaction numérique ne peut pas se rapprocher du sentiment d'être étreint par ma mère ou de se réunir pour un repas avec mes amis sur la même table.

    en cours de vérification

    auteur Willem de Kooning de la citation Je peins comme je le fais parce que je peux continuer à mettre de plus en plus de choses - comme le drame, la douleur, la colère, l'amour, une figure, un cheval, mes idées d'espace. Peu importe que cela diffère du mien, tant qu'il provient de la peinture, qui a sa propre intégrité et son intensité.

    Willem de Kooning

    @willemDeKooning

    Je peins comme je le fais parce que je peux continuer à mettre de plus en plus de choses - comme le drame, la douleur, la colère, l'amour, une figure, un cheval, mes idées d'espace. Peu importe que cela diffère du mien, tant qu'il provient de la peinture, qui a sa propre intégrité et son intensité.

    en cours de vérification