Luke Donald
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
Je déteste faire la fête. Si je suis obligé d'aller à une fête ou à un rassemblement social, je vais à 9h30 et je pars à 22 heures.
36
syllabes
28
mots
2
phrases
87
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
@tomSizemore
J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes deviennent sérieux. Ils ont cette chose délicate et longue accrochée devant leur corps qui monte et descend par sa propre volonté. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@felicityHuffman
J'étais boulimique et anorexique pendant un certain temps, je détestais juste mon corps. En tant qu'actrice, je n'ai jamais été assez mince, jamais assez jolie. Mes seins n'étaient pas assez grands.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@juliaStiles
J'allais lancer le premier lancer lors d'un match des Mets, mais il y avait un retard de pluie. J'attends donc qu'il s'arrête, et le directeur de l'équipe, Willie Randolph, passe. Maintenant, il est déjà intimidant pour commencer. Mais il vient vers moi et me dit: «Si vous vous bousculez, ils vous hueront. Et j'ai dit «merci».
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@geronimo
J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je vivais pacifiquement quand les gens ont commencé à parler mal de moi. Maintenant, je peux bien manger, bien dormir et être content. Je peux aller partout avec un bon sentiment.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@phoebeBridgers
Je voulais parler de la musique stupide. Je voulais parler de la musique géniale et de la déprimante et pourquoi nous faisons tous de la musique si cela ne dure pas éternellement.
@johnGreen
J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.
@joshHomme
Si vous voulez être célèbre, alors c'est bien si la musique est fausse, car la renommée n'est pas réelle.
@nataliaLafourcade
Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.
@felixBaumgartner
Si les Wright Brothers n'avaient pas mis leur vie en jeu, nous ne volerions pas dans le monde ces jours-ci. Nous avons donc besoin de pionniers.
@michellePhan
J'ai été inspiré par de nombreux professeurs lorsque j'ai commencé ma chaîne, Bob Ross étant l'un d'eux. Sa voix était tellement apaisante, presque comme l'hypnose. Il était si grand enseignant, même le spectateur occasionnel pouvait apprendre à peindre en regardant son émission. En grandissant, je me souviens juste qu'il était si fascinant à l'écran.
@tomTykwer
J'ai eu de la chance, je suppose. Mon travail principal a été fait lorsque j'ai finalement trouvé Ben Whishaw et savait qu'il y avait quelqu'un qui pouvait représenter un personnage qui était si ambigu et multiples. Ben est tout aussi sombre et innocent; potentiellement violent et pourtant en même temps un garçon. Il a fait passer tout cela et fait toujours enraciner le public pour le gars, même s'ils pourraient être un peu dérangés par ce fait.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@jamesCallis
Je suis allé à Los Angeles, parce que j'ai un manager, et - je ne me souviens pas quand, mais nous nous sommes rencontrés à Londres peut-être six mois ou un an à l'avance, et il a dit: "Écoutez, si vous voulez vraiment sortir un emploi de L.A., vous devez vraiment venir. " Et je me disais: "Eh bien, je ne peux pas envoyer une cassette ou quelque chose?" Et il disait: "Non, non, tu dois venir."
@georgeLucas
Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.
@johnBenjaminHickey
Je ne faisais pas attention pendant la physique au lycée; Je me demandais si j'allais être jeté dans «Pippin».
@jamesWoods
J'ai pu m'appuyer sur les gens pour les faveurs et les choses pour aider parce que leur budget était si faible. C'était la moitié de ce que le package avantage de John Travolta est sur un film. Notre budget entier était la moitié de ce que son personnel fait sur un film.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@jeanneMarieLaskas
Je voulais aller dans un endroit où je pouvais penser, s'enfoncer vraiment dans ma propre imagination, ou le monter, ou dériver le long de celui-ci, comme dans un ballon. Le genre d'endroit où tous les écrivains ont probablement envie. Le genre d'endroit où le monde extérieur est immobile et silencieux et vous avez la chance d'écouter, de pair, d'aller vers l'intérieur
@leProdigeDe
Je me dirigeais dans une direction autodestructrice. Ma priorité n'était pas ensemble, ce n'était pas de mise. Donc, je suis enfermé était en fait une bénédiction pour moi. Cela m'a aidé à voir la lumière. Une fois que vous avez obtenu le tapis arraché sous vous - j'ai eu ma carrière et ma famille s'est arrachée, et j'ai été obligé de m'asseoir là dans cette boîte pendant trois ans et de penser à ce que j'ai fait et à quel point j'étais égoïste, cela m'a vraiment fait Voir les choses avec de nouveaux yeux, comme, maintenez-le, pourquoi faisais-je ça? À quoi diable pensais-je? Je dois changer. Quelque chose doit donner. Je ne peux plus jamais revenir à cet endroit.
@danielRicciardo
J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.
@kingKrule
J'ai parcouru pas mal d'établissements qui n'étaient peut-être pas géniaux pour moi-même - les unités de sécurité, les places de la jeunesse. Je suppose que cela allait à la tanière des Lions. Les services sociaux ont déclaré: «Vous devez aller dans une sorte d'école».