Nancy Mitford
@nancyMitford
Une aristocratie dans une république est comme un poulet dont on a coupé la tête ; il peut courir d'une manière vive, mais en fait il est mort.
Psychiatre : dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyMitford
Une aristocratie dans une république est comme un poulet dont on a coupé la tête ; il peut courir d'une manière vive, mais en fait il est mort.
@kevinMccloud
Ce qui s'est passé en 2008 a arrêté les gens sur leurs traces. Les gens ont cessé de regarder leurs maisons simplement comme des marchandises pour exploiter et commencer à réfléchir à la façon dont ils pourraient personnaliser cet espace et les rendre moins fades et plus autobiographiques, et c'est sain, je pense.
@thomasHeatherwick
L'intérêt pour les idées est un signe de la vie humaine. Les gens sont fascinés par ce que sera l'avenir - et l'avenir sera une accumulation d'idées.
@tEHulme
Toutes les histoires nationales sont partisanes et conçues pour nous donner une bonne idée de nous-mêmes.
@lammanRucker
Une partie de grandir dans ce monde international consiste à comprendre et à être préparé et à avoir des outils pour s'adapter en dehors du petit environnement dont vous venez peut-être. C'est à cela que sert l'éducation.
@barackObama
[American Citizenship] capture l'idée persistante que ce pays ne fonctionne que lorsque nous acceptons certaines obligations les uns envers les autres et envers les générations futures
@richardBurr
Bien que nous devions changer la façon dont nous protégeons notre pays, nous devons également nous prémunir contre des politiques qui semblent attrayantes mais offrent peu de protection réelle et peuvent même entraver notre capacité à nous protéger.
@victorCousin
Tous les peuples véritablement historiques ont une idée qu'ils doivent réaliser, et lorsqu'ils l'ont suffisamment exploitée chez eux, ils l'exportent, d'une certaine manière, par la guerre ; ils le font faire le tour du monde.
@shondaRhimes
En fin de compte, en fin de compte, tout ce que nous voulons vraiment, c'est être proche de quelqu'un. Donc cette chose où nous gardons tous nos distances et faisons semblant de ne pas nous soucier les uns des autres, c'est généralement une charge de taureau. Donc, nous choisissons et choisissons avec qui nous voulons rester proches, et une fois que nous avons choisi ces personnes, nous avons tendance à rester proches. Peu importe à quel point nous les blessons. Les personnes qui sont toujours avec vous à la fin de la journée, ce sont celles qui valent la peine d'être gardées. Et bien sûr, parfois proche peut être trop proche. Mais parfois, cette invasion de l'espace personnel peut être exactement ce dont vous avez besoin.
@deanKamen
Un brevet, ou une invention, est un assemblage de technologies ou d'idées que vous pouvez assembler et que personne n'a assemblé de cette façon auparavant. C'est ainsi que l'office des brevets le définit. C'est une invention
@dianaGabaldon
Tous mes livres ont une forme géométrique interne, et une fois que j'ai vu la forme, l'écriture devient beaucoup plus rapide et facile parce que je sais maintenant où nous allons, et je sais ce qui motive ces gens, pourquoi ils étaient là , et par conséquent, j'ai une bonne idée de la façon dont ils sont arrivés là, et je peux donc remplir les morceaux manquants un peu plus facilement.
@claytonMChristensen
Presque toujours, de grandes nouvelles idées n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.
@deanKamen
Un brevet, ou une invention, est un assemblage de technologies ou d'idées que vous pouvez assembler et que personne n'a assemblé de cette façon auparavant. C'est ainsi que l'office des brevets le définit. C'est une invention.
@rebeccaMackinnon
Presque chaque semaine, il y a des articles dans la presse ou sur les réseaux sociaux chinois sur ce que même les médias chinois officiels appellent des « sujets brûlants en ligne » : des histoires sur la façon dont les habitants d'un village ou d'une ville en particulier ont utilisé Weibo pour dénoncer les malversations des autorités locales ou régionales.
@asgharFarhadi
Même les choses dont nous sommes sûrs ne sont qu'une illusion. Nous sommes nés avec un côté féminin et un côté masculin, et ces deux côtés se battent et se mettent en défi. C'est pourquoi tout ce que nous voulons faire, nous avons l'autre côté de nous dire de ne pas le faire, de faire attention à cela.
@nealBoortz
Beaucoup de gens font semblant de s'intéresser à l'idée de liberté personnelle... jusqu'au point où quelqu'un essaie de faire quelque chose qu'il n'approuve pas personnellement.
@nathanMyhrvold
L'humanité fondamentale d'une personne n'est pas régie par la façon dont elle est venue au monde, ou si quelqu'un d'autre a le même ADN.
@fethullahGulen
Même si, à la tête du pays, il y a des gens qui aimeraient me remplacer et me supprimer et m'oppression au niveau des vampires de suintement, alors je ne veux pas les retirer par des moyens anti-démocratiques. C'est mon attitude envers toute idée et même l'idée de la considération d'un coup d'État militaire.
@shirleyMaclaine
Tout ce dont vous avez vraiment besoin dans la vie, c'est d'un peu d'eau fraîche, d'un bon chapeau et d'une très bonne paire de chaussures.
@langstonHughes
Un monde dont je rêve où noir ou blanc, quelle que soit votre race, partagera les bienfaits de la Terre et chaque homme est libre.
@davidNicholls
Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.
@quincyJones
L'âge d'une personne peut être déterminé par le degré de douleur qu'elle éprouve lorsqu'elle entre en contact avec une nouvelle idée.
@mauriceMerleauPonty
Toute pensée de quelque chose est en même temps conscience de soi [...] A la racine de toutes nos expériences et de toutes nos réflexions, nous trouvons [...] un être qui se reconnaît immédiatement, [...] et qui connaît sa propre existence, non par observation et en tant que fait donné, ni par inférence à partir d'une idée de lui-même, mais par contact direct avec cette existence. La conscience de soi est l'être même de l'esprit en action.
@williamJenningsBryan
Et qui peut subir un préjudice par une fiscalité juste, des lois impartiales et l'application de la doctrine jeffersonienne des droits égaux pour tous et des privilèges spéciaux pour personne ? Seuls ceux dont les accumulations sont entachées de malhonnêteté et dont les méthodes immorales leur ont donné une vision déformée des affaires, de la société et du gouvernement. Accumulant par des fraudes conscientes plus d'argent qu'ils ne peuvent en utiliser pour eux-mêmes, distribuer sagement ou laisser en toute sécurité à leurs enfants, ceux-ci dénoncent comme ennemis publics tous ceux qui remettent en question leurs méthodes ou jettent la lumière sur leurs crimes.
@hayleyHasselhoff
Une fille australienne taille 12 et une fille suédoise taille 12 sont complètement différentes, juste à cause de la façon dont elles sont formées. Cela devient ce mouvement mondial parce que les gens le comprennent. Nous avons tous deux parents différents; nous ne sommes pas censés nous ressembler. C'est ridicule.
@deborahTannen
[L]es germes de [la culture de l'argumentation] se trouvent dans nos salles de classe, où un enseignant présentera un article ou une idée . . . mettre en place des débats où les gens apprennent à ne pas s'écouter parce qu'ils sont tellement occupés à essayer de gagner le débat.
@allenCovert
Chaque fois qu'il y a une émission Bigfoot, où ils ont soi-disant des enregistrements de lui, je regarde. J'adore l'idée de Bigfoot. Je veux qu'il soit là-bas quelque part.
@georgeChapman
Et pour la vérité authentique de l'une ou l'autre des personnes ou des actions, qui (vaut le respect) l'attendra dans un poème, dont le sujet n'est pas la vérité, mais des choses comme la vérité ? Pauvres envieux qu'ils sont, qui chicanent sur le manque de vérité dans ces fictions naturelles ; instruction matérielle, excitation élégante et sentencieuse à la vertu, et détournement de son contraire, étant l'âme, les membres et les limites d'une authentique tragédie.
@marionZimmerBradley
[L] a House of Maidens était pour les petites filles dont tout le devoir dans la vie était de renverser des choses, de casser des choses et d'oublier des choses. . . jusqu'à ce qu'ils aient renversé, cassé et oublié tout ce qu'ils pouvaient, et ainsi fait place dans leur vie à un peu de sagesse.
@jeffreyRosen
[Tomas] Jefferson est plus démodé, à la fois à cause de ses opinions sur la race, où il est correctement interrogé, cette partie de son héritage, mais aussi parce que la critique libertaire de la grandeur dans les affaires et le gouvernement, l'idée que la taille est un danger est quelque chose qui est partagé à droite quand il s'agit de gouvernement et à gauche quand il s'agit d'entreprises, mais pas les deux.