John de Ruiter
@johnDeRuiter
Lorsque vous, la conscience, êtes maîtrisé par les plus profonds dont vous connaissez la vérité, alors vous n'êtes plus conscient. Vous êtes conscient de la maîtrise de vous-même et de votre vie.
Psychiatre : dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDeRuiter
Lorsque vous, la conscience, êtes maîtrisé par les plus profonds dont vous connaissez la vérité, alors vous n'êtes plus conscient. Vous êtes conscient de la maîtrise de vous-même et de votre vie.
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail et cela crée cette connexion étrange. C'est vraiment une façon de communiquer à travers cette troisième chose, ce qui est un ensemble d'œuvres. Mais vraiment, je sais que c'est un cliché de dire que j'écris par moi-même, mais j'écris par moi-même.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@stefonHarris
Je pense que tout revient à l'individu. Mon instrument est juste un tas de métal et de bois! Si vous écoutez la façon dont je parle, j'ai beaucoup de rythme, utilisez beaucoup d'accents. Quand je joue mon instrument, ce concept passe très clairement. En fait, certaines personnes qui m'ont vu jouer ont remarqué que je chante - mais c'est plus que je parle. Il ne s'agit donc pas vraiment de l'instrument. Mais pour moi, dans ma pensée, la musique est une question de mélodie. Quand je me compose, 99% du temps, je commence par la mélodie.
@sadakatKadri
Il y a eu des périodes dans l'histoire islamique lorsque des choses comme l'apostasie et le blasphème ont été rendus punissables. Donc, vous savez que cela dépend en quelque sorte - il n'y a pas d'argument, à part la question de la nature divine ou autrement du Coran, que les énormes pans de la loi islamique sont artificielles. Les clercs ici - pour maintenir leur pouvoir, essaieront souvent d'éliminer cela et de dire "Eh bien non, en fait, ce n'est pas du tout artificiel. La lapidation fait partie de la révélation divine." Ce n'est pas dans le Coran, mais la façon dont cela a été fait au fil des ans est de prendre les hadiths.
@krishnaDas
Nous habitons tous nos vies, de différentes manières dans une certaine mesure. Nous nous voyons d'une certaine manière, et en fonction de la façon dont nous nous voyons, c'est ainsi que nous voyons le monde.
@michaelRay
Je crois que si l'on peut comprendre sa fausse personnalité ou l'ego, alors ils peuvent développer la conscience de soi et la manifestation de cette conscience de soi est le leadership. Un tel leader met en place les mécanismes dans lesquels la créativité peut s'épanouir, et les gestionnaires transforment cela en innovations sur le marché et la société. Mais ce n'est jamais aussi clair que je le fais sonner. C'est beaucoup plus dynamique, chaotique et fascinant dans la façon dont il se déroule. C'est pourquoi les gens doivent opérer davantage à partir de leur essence intérieure; C'est l'autre constante qui fait face à la constante de changement légendaire.
@michaelJosephson
La façon dont nous traitons les gens que nous pensons ne peut pas nous aider ou nous blesser - comme les femmes de ménage, les serveurs et les secrétaires - en dit plus sur notre caractère que la façon dont nous traitons les gens que nous pensons être importants. Comment nous nous comportons lorsque nous pensons que personne ne cherche ou lorsque nous ne pensons pas que nous nous ferons prendre plus précisément notre caractère que ce que nous disons ou faisons au service de notre réputation.
@timCarmody
Si vous regardez autour de l'industrie de l'information, il y a de plus en plus de sites qui réclament ce type d'écriture, qu'il s'agisse d'une section d'idées ou d'une série d'essais personnels ou d'une forme longue. Les lecteurs en ont faim. C'est comme un téléviseur de prestige, cependant; Il dépend de l'exécution. Vous devez comprendre le bon annonceur ou le bon sponsor, et vous devez livrer, vous ne pouvez pas simplement nourrir la bête.
@johnKrasinski
C'est définitivement particulier pour chaque situation, mais que ce soit une longue histoire ou quelqu'un dont vous êtes intimidé ou quelqu'un que vous ne pensiez pas avoir eu un coup de feu, à la fin de la journée, je pense que nous sommes tous Vivre au lycée, tous les jours.
@jojoMoyes
Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.
@melodyBeattie
Êtes-vous équilibré ? Partagez-vous votre temps, votre énergie, votre vie, autant avec vous-même qu'avec ceux qui vous entourent ?. . . . Connaissez vos limites. Vous êtes l'une des personnes les plus importantes dont vous devez vous occuper et aimer. Équilibrez votre temps, votre énergie, votre vie avec ceux qui vous entourent. Vous pourrez ainsi donner plus librement et avec joie, et vous serez plus ouvert aux dons de l'univers. Ce n'est pas mal de donner aux autres. Mais c'est bien de dire oui à nous-mêmes aussi.
@isabelAllende
Je me souviens de mon enfance comme une période horrible. Ma mère dit que rien de si horrible ne m'est jamais arrivé que les choses dont je me souviens.
@questlove
À 25 ans, mon idée du succès a peut-être été plus vaine, comme: "Je serai bon le jour où il y a 20 millions de dollars dans mon compte et j'ai cette maison en particulier et la femme et 2,5 enfants." Mais à 40 ans - et je sais que c'est un peu idiot qui vous dit cela - mais tant que ma notation métacritique reste au-dessus de 80 ans, c'est tout ce qui me tient à cœur.
@lisaMariePresley
J'ai tellement aimé la musique de quand j'étais petit et je ne sais pas si c'était parce que j'ai vu mon père le faire et ensuite j'ai eu l'idée, je ne sais pas ce qui est venu en premier ... mais j'ai toujours eu un brosse à cheveux dans le miroir chantant. J'étais toujours avec lui dans les coulisses; Je sortais et je me serais tiré pour la dernière chanson.
@michelGondry
J'ai toujours aimé l'idée d'inventer des trucs. Mon père m'a dit, parce que j'étais naïf, je pense que les choses pourraient fonctionner et donc les faire, parce que je n'aurais aucun doute même s'il n'y avait pas de base solide pour cette confiance. Je ne pense pas que je serais un véritable inventeur. Mais quand je me suis mis à faire de l'animation, ce qui a été mon premier pas dans la réalisation de films, j'ai réalisé que je pouvais réaliser cette idée. Je pourrais prendre des éléments, créer une sorte d'invention maladroite et les faire fonctionner pour la caméra.
@melodyBeattie
Êtes-vous équilibré ? Partagez-vous votre temps, votre énergie, votre vie, autant avec vous-même qu'avec ceux qui vous entourent ?. . . . Connaissez vos limites. Vous êtes l'une des personnes les plus importantes dont vous devez vous occuper et aimer. Équilibrez votre temps, votre énergie, votre vie avec ceux qui vous entourent. Vous pourrez ainsi donner plus librement et avec joie, et vous serez plus ouvert aux dons de l'univers. Ce n'est pas mal de donner aux autres. Mais c'est bien de dire oui à nous-mêmes aussi.
@michaelCarbonaro
Je suis allé complètement à NYU avec l'idée que je voulais être le prochain David Copperfield.
@nicolasGhesquiere
Regarder naturellement quelque chose deviendra si important dans votre esthétique. Pour cela, vous devez également être discipliné de la manière dont il y a un moment à attraper et il y a un moment à exprimer. Le moment d'exprimer doit être si pragmatique, car vous devez construire les vêtements; Vous devez être très, très spécifique sur la façon dont vous voulez décrire les autres, pour la couleur du tissu, la façon de coudre des choses, de rassembler les choses.
@julianneMoore
Mais tout ce que j'ai fait en commençant, chaque travail que j'avais, je n'ai regretté aucun d'entre eux. Ils ont tous été informatifs, intéressants d'une manière ou d'une autre. Avec une carrière, je pense qu'il y a cette idée que vous essayez juste d'aller quelque part. C'est comme: "Oh, d'accord, continuons, parce que si je fais ça, je peux l'obtenir, je comprends ça." Ce n'était pas comme ça. J'ai fait ce que je voulais faire quand c'était devant moi, et j'essaie de continuer à faire ça.
@timCarmody
Si vous regardez autour de l'industrie de l'information, il y a de plus en plus de sites qui réclament ce type d'écriture, qu'il s'agisse d'une section d'idées ou d'une série d'essais personnels ou d'une forme longue. Les lecteurs en ont faim. C'est comme un téléviseur de prestige, cependant; Il dépend de l'exécution. Vous devez comprendre le bon annonceur ou le bon sponsor, et vous devez livrer, vous ne pouvez pas simplement nourrir la bête.
@jerryUelsmann
Eh bien, je pense, en particulier la façon dont je travaille, mieux les images se produisent lorsque vous passez en marge de votre propre compréhension. C'est là que le doute de soi et la prise de risques sont susceptibles de se produire. C'est lorsque vous faites confiance à ce qui se passe à un niveau non conscient non intellectuel que vous pouvez produire un travail qui résonne plus tard, souvent d'une manière à laquelle vous ne pouvez pas articuler une réponse.
@stevenMorrissey
Eh bien, je pense que la façon dont vous vous sentez en tant qu'adolescent reste avec vous, pour toujours. Je crois vraiment ça. Et nous essayons de changer et nous espérons que nous changeons, mais nous ne le faisons pas vraiment de manière sérieuse, de manière sérieuse. Je pense que la personnalité est formée à ce moment-là, pour le bien et pour le mal. ... Nous voulons tous grandir et passer à autre chose et semble être différent des gens. Et nous voulons que les gens nous voient d'une manière différente. Mais, je ne sais pas, je pense que la personnalité est très, très fortement cimentée, et nous supportons les lacunes que nous avons et apprenons à vivre avec.
@linusPauling
Vous devez avoir beaucoup d'idées. Tout d'abord, si vous voulez faire des découvertes, c'est une bonne chose d'avoir de bonnes idées. Et deuxièmement, vous devez avoir une sorte de sixième sens - le résultat du jugement et de l'expérience - que les idées méritent d'être suivies. Je semble avoir la première chose, beaucoup d'idées, et je semble aussi avoir un bon jugement quant aux mauvaises idées que je devrais simplement ignorer, et les bonnes, que je ferais mieux de suivre.
@keithHaring
Le public a besoin d’art, et il est de la responsabilité d’un «artiste autoproclamé» de réaliser que le public a besoin d’art, et de ne pas faire de l’art bourgeois pour quelques-uns et d’ignorer les masses. … Je suis intéressé à faire de l'art pour être expérimenté et exploré par autant de personnes que possible avec autant d'idées individuelles différentes sur la pièce donnée sans signification finale attachée. Le spectateur crée la réalité, le sens, la conception de la pièce. Je suis simplement un intermédiaire qui essaie de rassembler des idées.
@nickCave
La raison pour laquelle je me suis lancé dans l'écriture de scripts, ce qui était accidentel au début, c'est que j'ai trouvé que c'était un moyen beaucoup plus efficace pour la violence. Ce qui est quelque chose que j'avais toujours écrit dans des chansons, mais la violence était toujours étrangement dans une chanson. Et j'ai toujours été intéressé par la façon dont vous écoutez des ballades de meurtre et des choses comme ça - ces lignes étranges sortiraient en quelque sorte, comme, je la drogue par les cheveux ou quelque chose - qui était étrangement dans la chanson. Le film semble être un support conçu pour la trahison et la violence.
@jerryGarcia
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne excuse pour être malheureux. Je ne suis pas particulièrement malheureux, mais je sais ce qu'est la douleur. Je pense que la vie est caractérisée par la douleur, en partie. Une partie de la façon dont vous pouvez dire que vous êtes vivant est de la douleur que vous ressentez, ou du peu.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.
@jodiPicoult
Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.
@johnGreen
Augustus : "Tu as probablement besoin de repos." Moi : "Je vais bien." Auguste : "D'accord." (Pause.) « À quoi pensez-vous ? » Moi toi." Auguste : "Et moi ?" Moi : « ‘Je ne sais pas laquelle préférer, / La beauté des inflexions / Ou la beauté des insinuations, / Le merle qui siffle / Ou juste après.’ » Auguste : « Mon Dieu, tu es sexy. Moi : "On pourrait aller dans ta chambre." Auguste : « J'ai entendu de pires idées.