Daniel Breaker
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
Acteurs de tous bords, artistes de tous bords, sont inspirés par leur curiosité, par leur désir d'explorer tous les aspects de la vie, dans la lumière et dans l'obscurité, et de refléter ce qu'ils trouvent dans leur travail. Les artistes veulent instinctivement refléter l'humanité, la leur et celle des autres, dans toute sa vertu et sa vitalité intermittentes, sa fragilité et sa faillibilité.
113
syllabes
63
mots
2
phrases
308
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@johnBreaux
Je vais travailler avec Tom Daschle. Et je vais travailler avec les dirigeants républicains et le président pour essayer de trouver quelque chose dont nous pouvons tous être fiers.
@jodieFoster
Je pense que la responsabilité d'un artiste est plus complexe que les gens ne le pensent.
@lilJon
Je parle à tout le monde. Je fais partie de ces artistes que je suis cool avec tout le monde. S'ils [les fans] veulent me rencontrer, c'est cool. C'est aussi loin que ça. Mais je suis l'artiste cool. Je serre la main de tout le monde, essayez de signer tous les autographes, prends des photos quand je le peux.
@oliviaDeHavilland
Je suis attiré par presque tous les mots français - écrits ou parlés. Avant de connaître sa signification, je pensais que «sauccisson» si exquis qu'il semblait le nom parfait pour donner à un enfant - jusqu'à ce que je sache, cela signifiait «saucisse!
@mathewBaynton
J'ai toujours eu le désir de jouer. Si ce n'était pas ma carrière maintenant, je ferais toujours des dramatiques amateurs. C'est juste quelque chose que vous aimez, et quand vous êtes payé pour le faire, vous vous pincez tous les jours.
@jakeJohnson
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de pistes romantiques dans les films et les Indes, et vous formez un type de connexion différent lorsque vous faites cela ensemble en tant qu'acteurs.
@theodoreHesburgh
Je ne peux penser à aucune meilleure façon de racheter ce monde tragique aujourd'hui que l'amour et le rire. Trop de jeunes ont oublié comment rire, et trop d'anciens ont oublié comment aimer. Nos vies ne seraient-elles pas allégées si seulement nous pouvions tous apprendre à rire plus facilement et à nous aimer les uns les autres?
@mirandaRaeMayo
Je crois qu'il y a une présence universelle qui est le genre de sous-jacent magique dans la vie que nous ressentons tous et est connecté, à travers et comme tout. C'est ce que je pense que Dieu est.
@henryJames
Je reprends mon propre stylo - le stylo de tous mes anciens efforts inoubliables et luttes sacrées. À moi-même - aujourd'hui - je n'ai pas besoin d'en dire plus. Grand et plein et élevé, l'avenir s'ouvre toujours. C'est maintenant que je peux faire le travail de ma vie. Et je le ferai.
@samuelLJackson
Je rencontre beaucoup d'enfants qui sont soit en R&R, soit en route pour l'Irak. Ils savent tous qui je suis et sont des fans, mais ce sont des enfants! Je n'ai pas encore rencontré un qui a plus de 23 ans. Pourtant, ce sont des guerriers à plein temps.
@bretStephens
Je ne suis pas désolé que la CIA soit allée au bord de la loi au lendemain du 11 septembre pour empêcher d'autres attaques de masse de masse contre les États-Unis.
@gethinJones
Je suis ravi de faire partie de cette campagne d'aide aux femmes - les statistiques sont effrayantes. J'ai passé du temps avec les victimes de ces actes lâches, et c'est déchirant. Les femmes et les enfants de tous les jours sont maltraités dans leur propre maison. Je me lève et dis que je suis un vrai homme, et que la violence contre les femmes et les enfants doit se terminer.
@umbertoEco
Je suis fermement d'avis que le Macintosh est catholique et que DOS est protestant. En effet, le Macintosh est contre-réformiste et a été influencé par le chemin méthodique des jésuites .... Il est catéchiste: l'essence de la révélation est traitée via des formules simples et des icônes somptueuses. Tout le monde a droit au salut. DOS est protestant, voire calviniste. Il permet une interprétation libre des Écritures, exige des décisions personnelles difficiles, impose une herméneutique subtile à l'utilisateur et tient pour acquis l'idée que tous peuvent atteindre le salut.
@imanShumpert
J'ai commencé la plupart du temps que j'ai été dans un maillot de Knick, donc je pense juste qu'ils veulent que j'apporte une certaine énergie tous les soirs. Ils veulent que j'apporte cette présence défensive parce qu'ils savent que je peux faire quelque chose à partir de rien en défense, et je pense qu'ils veulent juste que j'apporte cette présence défensive chaque jour.
@gwenIfill
J'ai passé tant d'années à parler de canards boiteux à la Maison Blanche et au Congrès, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de savoir ce que cela signifie. Il s'avère que c'est un vieux terme de chasse anglais - quelque chose de tirer sur un canard sans le tuer. Dans tous les cas, le canard entravé boit, à un désavantage distinct.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@charlotteBronte
Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.
@lisaGardner
Je lis toujours la romance et je lis le suspense. Je les ai lus tous les deux. Et en partie, j'aime les histoires avec des personnages forts, et j'aime les histoires où il y a la fermeture à la fin. Et j'aime les histoires où il y a de l'espoir. C'est une sorte d'autonomisation. Je pense que les romans romantiques sont très stimulants, et je pense que les romans de suspense le sont aussi.
@georgeKotsiopoulos
Je suis plus excité par mon partenariat avec Gap Factory Stores car ils offrent une mode abordable, tendance et de haute qualité pour les personnes de tous âges. Je suis fan de la marque depuis que je suis enfant et je le porte depuis. La marque Gap est emblématique comme Apple Pie et je suis honoré d'être un groupe de la famille.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@anupamKher
Je suis très heureux de faire ce que je fais; Je ne pense pas que je sois prêt à consacrer mon temps à la politique. Quand je suis, j'aimerais le donner à 100%. Je ne suis pas dans le cadre d'esprit, et je suis un acteur trop gourmand pour le faire.
@lindaEvangelista
J'accepte que rester en forme ne vient pas naturellement, donc je travaille dur. Je frappe le gymnase tous les jours: Pilates, yoga, poids. J'aimais le vin mais j'ai cessé de boire. J'arrête de fumer et je ne recommencerai plus jamais.
@jeffreyCombs
Je trouve aussi en quelque sorte l'idée que non seulement les acteurs veulent plaire quand ils sont sur scène, mais je trouve que les acteurs veulent vraiment plaire à la scène la plupart du temps, n'est-ce pas?
@malorieBlackman
J'ai commencé à lire sérieusement à sept ou huit, des livres sur les mythes et les légendes, la série Narnia. À l'âge de 11 ans, j'avais lu tous les livres pour enfants dans ma bibliothèque locale, alors je suis passé à «Jane Eyre». Ce que j'ai aimé de Jane Eyre, c'est qu'elle ne comptait pas sur son apparence mais son personnage. Elle avait un esprit que personne ne pouvait casser.
@kathleenSebelius
Je crois que nous convenons tous que, pour la santé du Kansas, rien n'est plus important que l'éducation.
@alisson
En fait, j'ai parlé à tous les joueurs de l'équipe nationale qui jouent en Premier League, me demandant à quoi ressemble la ligue et le style de jeu. C'est une chose qui le regarde à la télévision, mais être impliqué tous les jours est une autre chose.
@jeanetteWinterson
Je crois que vous devez écrire tous les jours - le temps. Il s'agit d'avoir un esprit organisé au lieu d'un chaotique et désordonné. Il y a un mythe selon lequel les écrivains sont bohème et font ce qu'ils aiment à leur manière. Les vrais écrivains sont les personnes les plus organisées de la planète. Vous devez être. Vous faites le travail et gérez également votre propre entreprise. C’est un état incroyablement organisé. [LIRE AUSSI]… L'une des choses que la lecture fait est de discipliner votre esprit. Il n'y a pas d'écrivains qui ne sont pas des lecteurs.
@amyBloom
Je m'intéresse à la lutte - entre nos cœurs et notre tête, entre le principe et le désir - et l'une de ces luttes est la mortalité; Et personne du tout n'est à l'abri, ce qui le rend encore plus intéressant pour moi. Certaines personnes tombent amoureuses, d'autres non. Un peu de ciel plonge, d'autres non. Tous ceux qui vivent, âges.
@jGBallard
Je crois que s'il était possible de supprimer l'ensemble de la littérature existante, tous les écrivains se retrouveraient inévitablement à produire quelque chose de très proche de SF ... aucune autre forme de fiction n'a le vocabulaire des idées et des images pour traiter le présent, encore moins l'avenir.