splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous voyons des enfants là-bas sur les épaules de leurs parents se balancer. Et c'est vraiment spécial.

montage citation Nous voyons des enfants là-bas sur les épaules de leurs parents se balancer. Et c'est vraiment spécial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous voyons des enfants là-bas sur les épaules de leurs parents se balancer. Et c'est vraiment spécial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous voyons des enfants là-bas sur les épaules de leurs parents se balancer. Et c'est vraiment spécial.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous voyons des enfants là-bas sur les épaules de leurs parents se balancer. Et c'est vraiment spécial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous voyons des enfants là-bas sur les épaules de leurs parents se balancer. Et c'est vraiment spécial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Mes grands-parents étaient riches; Ma maman ne l'était pas. J'allais dans ces mondes de privilège, puis je retournerais dans cet autre monde. Mon petit frère est biracial. Donc, la race et la classe économique et la sexualité - ce sont toujours des problèmes qui faisaient partie de ma vie.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Mes grands-parents étaient riches; Ma maman ne l'était pas. J'allais dans ces mondes de privilège, puis je retournerais dans cet autre monde. Mon petit frère est biracial. Donc, la race et la classe économique et la sexualité - ce sont toujours des problèmes qui faisaient partie de ma vie.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Corbett

    @ronnieCorbett

    Mon premier animal de compagnie à la maison à Édimbourg était un chien que mon père avait appelé Glen. Il était un petit chien de berger et est allé avec mon père tous les jours pour travailler en tant que directeur d'un centre de cuisine, ce qui a fait les déjeuners pour enfants pour les écoles.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Catton de la citation Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.

    Eleanor Catton

    @eleanorCatton

    Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.

    en cours de vérification

    M

    Maisie Shiell

    @maisieShiell

    Mon objectif dans la vie est de laisser un monde sûr et sain pour nos enfants. Avant de quitter ce monde, je veux être convaincu que au moins j'ai essayé. Je sais que je peux faire une différence, même si ce n'est peut-être qu'un petit.

    en cours de vérification

    H

    Harry Melling

    @harryMelling

    Mes parents ne m'ont pas suralimenté, et ils n'en ont pas fait de problème. C'est là que les choses tournent mal. Cela n'a pas besoin d'être un problème pour les enfants d'être gros, mais cela vous affecte: vous n'êtes pas aussi heureux dans cette peau.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Busquets

    @carmenBusquets

    Mes parents m'ont envoyé du Venezuela au couvent de Notre-Dame, un pensionnat à Hastings, ce qui était horrible - comme Harry Potter sans la magie. Parfois, nous sommes allés en ville, et si nous étions surpris à mâcher de la gomme dans notre uniforme, les membres du public supprimaient nos noms et nous signalaient à l'école.

    en cours de vérification

    S

    Serge Schmemann

    @sergeSchmemann

    Mes propres enfants étaient avec moi à Berlin lorsque l'Allemagne a été réunie, et ils étaient avec moi à Moscou lorsque l'Union soviétique s'est effondrée. Nous avons parlé de ces choses à la table du dîner, dans leurs écoles, avec leurs amis.

    en cours de vérification

    auteur Melvin Van Peebles de la citation Ma première fonctionnalité, j'ai fait en France. Il y a un grand respect pour l'auteur là-bas - ils ne changent pas vos affaires.

    Melvin Van Peebles

    @melvinVanPeebles

    Ma première fonctionnalité, j'ai fait en France. Il y a un grand respect pour l'auteur là-bas - ils ne changent pas vos affaires.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Greenfield

    @laurenGreenfield

    Mon premier livre, `` Fast Forward '', a été de grandir dans l'ombre de Hollywood et comment les enfants sont affectés par la culture du matérialisme et le culte de la célébrité, et j'ai souvent ressenti la raison pour laquelle mon travail a un public au Royaume-Uni. C'est parce que c'est tout ce que les Britanniques adorent détester les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation Ma maman était professeur de musique. J'ai trois sœurs et nous avons tous joué des instruments quand nous étions enfants.

    Tom Ellis

    @tomEllis

    Ma maman était professeur de musique. J'ai trois sœurs et nous avons tous joué des instruments quand nous étions enfants.

    en cours de vérification

    R

    Ruby Rose

    @rubyRose

    Ma maman portait les réservoirs Chesty Bond des gars, et je finissais par les porter après avoir terminé avec eux. Elle est peintre, et ils seraient recouverts de éclaboussures de peinture. Elle les portait et les portait jusqu'à ce qu'ils soient super doux, puis je les aurais. Mais j'étais juste un enfant, donc ils étaient comme une robe sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Chris Harrison de la citation Mes enfants ne m'ont jamais connu de ne pas travailler sur le baccalauréat. Mais ils ont vécu à Paris et en Italie et ont été à Hawaï et à Bora-Bora avec moi, et c'est incroyable pour moi qu'ils aient eu ces expériences.

    Chris Harrison

    @chrisHarrison

    Mes enfants ne m'ont jamais connu de ne pas travailler sur le baccalauréat. Mais ils ont vécu à Paris et en Italie et ont été à Hawaï et à Bora-Bora avec moi, et c'est incroyable pour moi qu'ils aient eu ces expériences.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.

    en cours de vérification

    J

    John Sandford

    @johnSandford

    Mes enfants, qui ont grandi maintenant et qui vivent à L.A., sont habitués à me faire en sorte et à décoller dans un endroit bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Sol Campbell de la citation Mes parents ont travaillé dur. Ma mère, Wilhelmina, était une femme très forte. Elle devait être avec 12 enfants. Elle ferait n'importe quoi pour la famille. C'était une lumière, la colle dans la famille.

    Sol Campbell

    @solCampbell

    Mes parents ont travaillé dur. Ma mère, Wilhelmina, était une femme très forte. Elle devait être avec 12 enfants. Elle ferait n'importe quoi pour la famille. C'était une lumière, la colle dans la famille.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Maclachlan de la citation Mon inspiration pour l'écriture est tous les merveilleux livres que j'ai lus en tant qu'enfant et que je lis encore. Je pense que pour ceux d'entre nous qui écrivent, quand nous trouvons un merveilleux livre écrit par quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas vraiment jaloux, nous nous sommes inspirés, et c'est la marque de ce qu'est un bon écrivain.

    Patricia Maclachlan

    @patriciaMaclachlan

    Mon inspiration pour l'écriture est tous les merveilleux livres que j'ai lus en tant qu'enfant et que je lis encore. Je pense que pour ceux d'entre nous qui écrivent, quand nous trouvons un merveilleux livre écrit par quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas vraiment jaloux, nous nous sommes inspirés, et c'est la marque de ce qu'est un bon écrivain.

    en cours de vérification

    M

    Monica Denise Brown

    @monicaDeniseBrown

    Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Heather Headley

    @heatherHeadley

    Mon mari, mes enfants et ma famille sont mes plus grands supporters. Je prie juste Dieu pour garder ma famille et je me suis aligné en tout temps, et je me souviens juste où tout a commencé avant le show-business.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Ma mère était l'une des sept filles dont les parents se couchaient affamés, donc leurs enfants ne le feraient pas. Mon père a perdu sa mère à l'âge de neuf ans. Il a quitté l'école et est allé travailler pendant les 70 prochaines années. Ils ont émigré en Amérique avec un peu plus que l'espoir d'une vie meilleure.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Ma mère était l'une des sept filles dont les parents se couchaient affamés, donc leurs enfants ne le feraient pas. Mon père a perdu sa mère à l'âge de neuf ans. Il a quitté l'école et est allé travailler pendant les 70 prochaines années. Ils ont émigré en Amérique avec un peu plus que l'espoir d'une vie meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Ron Howard de la citation Mes parents se sont rencontrés à l'Université d'Oklahoma, dans le département de théâtre dans les années 40. Ils se sont mariés en tournée dans le pays de «Cendrillon» et «Blanche-Neige». Ma mère s'est mariée dans le costume de Cendrillon; Les nains étaient les meilleurs hommes.

    Ron Howard

    @ronHoward

    Mes parents se sont rencontrés à l'Université d'Oklahoma, dans le département de théâtre dans les années 40. Ils se sont mariés en tournée dans le pays de «Cendrillon» et «Blanche-Neige». Ma mère s'est mariée dans le costume de Cendrillon; Les nains étaient les meilleurs hommes.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Mayron de la citation Mon grand-père a vendu une assurance au roi Farouk d'Egypte. Et les parents de mes Savta ont aidé à fonder la ville de Tel Aviv en 1906. Notre nom de famille était Mizrahi, mais ils l'ont changé pour Mayron, ce qui signifie «eau heureuse» en hébreu.

    Melanie Mayron

    @melanieMayron

    Mon grand-père a vendu une assurance au roi Farouk d'Egypte. Et les parents de mes Savta ont aidé à fonder la ville de Tel Aviv en 1906. Notre nom de famille était Mizrahi, mais ils l'ont changé pour Mayron, ce qui signifie «eau heureuse» en hébreu.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Jones

    @thomasJones

    Mon inspiration est ma ville natale. Je pense que parce que je représente ma région très négligée de Virginie, je dois continuer à atteindre mes objectifs pour montrer à tout le monde là-bas que vous pouvez vraiment devenir tout ce que vous croyez avec un travail acharné et un dévouement.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Ma propre mère s'est battue pour se faire plus qu'une possession; Elle a vécu sa vie en tant que mère qui a choisi quand elle aurait des enfants et une femme qui pourrait gagner sa vie si elle le choisit. Je veux que mes filles apprécient ce même choix.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Ma propre mère s'est battue pour se faire plus qu'une possession; Elle a vécu sa vie en tant que mère qui a choisi quand elle aurait des enfants et une femme qui pourrait gagner sa vie si elle le choisit. Je veux que mes filles apprécient ce même choix.

    en cours de vérification

    G

    Gok Wan

    @gokWan

    Mon premier rôle dans la restauration a été Front of House, à cinq ou six ans, dans le restaurant de mes parents à Leicester. Mon frère et moi étions vêtus de smokings et nous saluons les invités et que nous paradais comme des poneys de spectacle.

    en cours de vérification

    R

    Rui Patricio

    @ruiPatricio

    La plupart de mon objectif pendant le verrouillage a été de prendre soin de mes deux enfants. Je veux prendre soin d'eux, jouer avec eux et évidemment les divertir parce qu'ils sont aussi à la maison. Mais il a également été bon de passer du temps de qualité avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Jason Wu de la citation Mes parents m'ont aimé et je pense qu'ils ont réalisé que je n'allais probablement pas avoir un travail normal de 9 à 5. Pendant le plus longtemps, mon père a pensé que j'allais être à la maison jusqu'à l'âge de 35 ans, ce qui, étrangement, est complètement normal dans les familles asiatiques.

    Jason Wu

    @jasonWu

    Mes parents m'ont aimé et je pense qu'ils ont réalisé que je n'allais probablement pas avoir un travail normal de 9 à 5. Pendant le plus longtemps, mon père a pensé que j'allais être à la maison jusqu'à l'âge de 35 ans, ce qui, étrangement, est complètement normal dans les familles asiatiques.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?

    en cours de vérification

    auteur Dane DeHaan de la citation Mes parents ont des alertes Google sur moi. Alors ils m'enverront souvent un e-mail et me diront: «Hé, tu le savais? Et puis je vais me dire: «Eh bien, c'est, comme ma vie. Alors oui, je le savais. Ou: «Ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où tu as lu ça. Je me suis googlé, oui. Mais mes parents ont vraiment des alertes Google sur moi.

    Dane DeHaan

    @daneDehaan

    Mes parents ont des alertes Google sur moi. Alors ils m'enverront souvent un e-mail et me diront: «Hé, tu le savais? Et puis je vais me dire: «Eh bien, c'est, comme ma vie. Alors oui, je le savais. Ou: «Ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où tu as lu ça. Je me suis googlé, oui. Mais mes parents ont vraiment des alertes Google sur moi.

    en cours de vérification

    W

    Wilder Penfield

    @wilderPenfield

    Mon plaidoyer aux éducateurs et aux parents est qu'ils devraient réfléchir à la nature du cerveau d'un enfant, car le cerveau est un mécanisme vivant, pas une machine. En cas de panne, il peut remplacer l'une de ses parties à la fonction d'une autre. Mais il a ses limites. Il est soumis à un changement inexorable avec le passage du temps.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.

    en cours de vérification