Spike Lee
@spikeLee
Je savais que je n'allais jamais jouer au sport professionnel, mais j'ai adoré jouer et je suis allé à tous les jeux que je pouvais me permettre.
J'adore les bandes dessinées imprimées.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spikeLee
Je savais que je n'allais jamais jouer au sport professionnel, mais j'ai adoré jouer et je suis allé à tous les jeux que je pouvais me permettre.
@joshuaRoman
J'aime lire, en particulier la non-fiction. J'adore apprendre, donc j'étudie les langues, cuisiner, j'apprends HTML de base et j'apprécie d'autres activités qui stimulent la communication et les recoins sombres du cerveau de mon musicien.
@julieTaymor
Nous avons souvent été attirés par l'histoire de l'autre, le paria. Et lui et moi avons adoré travailler ensemble, donc ça a continué, et notre relation est complètement liée à notre travail. Nous apprécions l'art de l'autre.
@elieMetchnikoff
L'adoration de la nature humaine par les Grecs est apparue dans l'art du plastique grec et a été la cause de son excellence.
@lanceArmstrong
J'adore cette race depuis les profondeurs de mon cœur. Cela me donne de la motivation et cela transcende comme rien d'autre dans le monde.
@donalLogue
Non, je ne suis pas un gars de la bande dessinée. Je suis cependant assez fasciné par la sous-culture et je pense que le monde des bandes dessinées est une transition si naturelle vers le film.
@catDeeley
J'adore un verre de champagne. Cela peut faire en sorte que le lundi le plus moyen ressemble à un samedi soir. Je dis toujours qu'il y a du bonheur dans chaque bulle!
@danielleSteel
Le parfum est comme une signature personnelle, c'est pourquoi j'aime mélanger le mien. Pendant des années, j'ai jumelé Femme par Rochas avec Shalimar et j'adore les résultats.
@juliaStiles
J'aime rester équilibré dans la vie, donc je n'ai pas à faire un régime radical. J'adore mon travail, et je veux évidemment me sentir bien quand je travaille, mais je veux aussi me sentir énergique et agile tout le temps. En tant que New-Yorkais, je vis dans le pays de l'abondance, et pourtant chaque jour je vois des gens qui pourraient utiliser un bon repas.
@justinTrudeau
Tout au long de notre histoire, la politique d'immigration du Canada a amené les gens ici qui avaient une voie vers la citoyenneté. Ils étaient - et sont - les constructeurs de nation. Il a été soutenu par des partis politiques de toutes les bandes et promu par des gouvernements successifs au cours des générations.
@jpegmafia
J'adore Baltimore, les gens me manquent, mais je pense que L.A. est beaucoup plus froid.
@larryLeCable
J'ai toujours été fan des bandes dessinées à l'ancienne. J'ai adoré Vaudeville. J'ai adoré Milton Berle, Dick Shawn, Phyllis Diller, Don Rickles, Charlie Callas, tous ces gars. Hilarant. J'adore les films Bing Crosby et Bob Hope, et Abbott & Costello. Mes influences télévisées étaient «Monty Python's Flying Circus», «Benny Hill» et «Hee Haw».
@ericChurch
J'adore vraiment la pizza après minuit.
@justinLong
J'ai adoré l'opportunité de simplement transformer ma voix. J'ai adoré l'idée de faire des impressions et d'imiter et de jouer avec le spectre de votre propre voix. C'est ce que j'aime le plus à faire des voix off.
@tueurMike
J'adore le Dr King, mais la violence pourrait être nécessaire; car lorsque vous vivez sur MLK et que cela devient très effrayant, vous devrez peut-être tirer votre AK, envoyer un au cimetière.
@lJSmith
Les gens meurent. . . Alors, j'adore tous les jours. . . Alors regardez avant qu'il ne soit parti. Love change. . . Mais pas l'amour que vous donnez et si vous aimez, vous ne serez jamais seul.
@richardObrien
Non pas que j'ai un intérêt à dire au revoir à Rocky. J'adore absolument être impliqué et une partie de quelque chose qui est vraiment un phénomène.
@brooklynBeckham
J'adore aller aux matchs de football, au skate park et aux festivals de musique.
@joshOconnor
Oui, je suppose que pendant des années, je voulais être artiste, et quand je grandissais, beaucoup de ma famille était des artistes, donc j'étais un peu entouré par ce monde. Puis le jeu est venu, et j'ai adoré immédiatement.
@lauraMvula
J'adore vraiment le jazz, mais je ne serai jamais un musicien de jazz autant que je rêve. Mais, je pense que la musique jazz que j'aime est là dans ma musique.
@alexaBliss
J'aime être brillant! Ça me rend heureux. J'adore me démarquer et embrasser mon caractère unique, et j'ai beaucoup de chance de pouvoir incorporer cela dans mon équipement. J'espère que l'éclat et les paillettes que j'ai répandus rendent également les autres heureux.
@johnSearles
Ma personnalité a deux côtés: un côté très social et un côté reclus. J'adore écrire de la fiction, même si je ne peux pas imaginer être enfermé dans une pièce en écrivant tout le temps.
@lailaRouass
Parfois, je vais mettre une bande en zigrar: c'est un orateur de motivation qui est vraiment drôle et vraiment américain. Je sais que je devrais faire les choses qu'il dit, mais je suis trop cynique.
@johnFKerry
Mon album préféré est «Abbey Road». J'adore «Hey Jude».
@glennDanzig
Que je fasse de la musique ou que je marche dans la rue ou que je suis dans un magasin de disques en achetant un disque ou que je marche dans une bande dessinée et j'achète des bandes dessinées ou je prends un verre avec mes amis, c'est la même chose .
@joseAldo
J'adore le sport - je suis un fan inconditionnel du football, et je suis toujours au stade Maracana à Rio en regardant Flamengo jouer. Je suis également un grand fan du basket-ball; Je reste debout la nuit pour regarder LeBron James jouer chaque fois que je le peux.
@markTwain
J'ai pitié du camarade qui doit créer un dialecte ou paraphraser le dictionnaire pour rire. Je ne peux pas épeler, mais je ne me suis jamais penché pour épeler Cat avec un «K» pour atteindre votre drôle d'os. J'adore un verre, mais je n'ai jamais encouragé l'ivresse en harcelant son côté drôle présumé.
@joeCocker
J'adore les chansons qui ont une sensation de balancement et de grain.
@sherryStringfield
J'adore aller au set tous les jours, car Noah Wylie sera là en attendant.
@jessicaActionnaire
J'adore la façon dont la peinture est si pleine de possibilités illusionniste.