SZA
@sza
J'étais très figuratif et aussi un peu effrayé de parler de ce que je ressentais de manière littérale.
Certes, j'étais relativement une personne raffinée. Pas question un clochard.
25
syllabes
10
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sza
J'étais très figuratif et aussi un peu effrayé de parler de ce que je ressentais de manière littérale.
@willemDafoe
Je n'ai jamais eu d'amis masculins proches. Les relations les plus importantes de ma vie ont toujours été avec les femmes.
@beccaKufrin
Ma mère et mon père avaient la relation que je veux et c'était des coéquipiers. Ils étaient toujours égaux 50/50.
@leiselJones
Je ne pense pas que je suis imbattable, personne n'est
@shahidKapoor
Les gens ont peut-être eu du mal à m'approcher, et je l'ai réalisé et je l'ai travaillé. J'étais socialement timide. Maintenant, je suis devenu un animal social. Je sors, rencontre et interagis avec les gens.
@rMadhavan
Je fais partie de ces personnes qui sont vraiment coléoriques, mais je ne le perds pas à moins que ce ne soit justifié.
@vanMorrison
J.P. Donleavy - Maintenant, il est un écrivain avec lequel je suis cohérent. Il a écrit des livres avec lesquels je peux certainement me connecter. Il a des idées incroyables que d'autres personnes ont manquées. Même avec ses descriptions d'Irlande du Nord.
@dababy
Je pensais que j'étais moche parce que j'étais le bébé.
@sandraBernhard
Je suis sûr que Jésus était une personne incroyable.
@henryGolding
Il y a des personnes aigres, mais nous devrions nous réunir et nous battre pour quelque chose de plus grand plutôt que des Asiatiques contre les Asiatiques.
@gretchenCarlson
Je préconise que les entreprises ne fassent pas les femmes à signer des clauses de confidentialité juste pour pouvoir travailler. Je comprends que les entreprises doivent garder certaines choses secrètes - comme les pratiques commerciales et les secrets commerciaux - mais les clauses de confidentialité n'ont jamais été censées garder privé ce qui arrive aux personnes sur le lieu de travail. C'est un problème de droit humain.
@laTechniqueDeImmortel
Je pense que certaines personnes d'autres régions s'attendent à ce que nous soyons comme ça, donc je pense qu'ils surcompensent parfois et sont victimes de leur propre insécurité.
@sebastianBarry
Il aimait raconter des histoires. Il avait été partout dans le monde. La frontière nord-ouest, le paysage du Kush hindou, était l'un des grands paysages de mon enfance parce qu'il l'avait l'habitude de l'évoquer avec ses histoires. Il m'a appris la séquence des rangs dans l'armée britannique quand j'avais environ huit ans. J'étais dans le lit avec lui pendant qu'il me disait tout sur sa vie - sauf probablement les vraies choses, car bien sûr, vous ne pouviez pas y aller.
@hozier
Je pense que mes parents m'ont emmené voir Sting quand j'étais très, très jeune.
@terryPratchett
Ils ont quelque chose avec lequel ils le font, je pense que ça s'appelle une mocratie, et cela signifie que tout le monde dans tout le pays peut dire qui est le nouveau tyran. Un homme ... un vétérinaire. ... tout le monde a ... le vétérinaire. Sauf pour les femmes, bien sûr. Et les enfants. Et les criminels. Et les esclaves. Et des gens stupides. Et des personnes d'extraction étrangère. Et les gens désapprouvés pour, euh, diverses raisons. Et beaucoup d'autres personnes. Mais tout le monde en dehors d'eux. C'est une civilisation très éclairée.
@leeDewyze
C'est l'Amérique - vous êtes autorisé à dire et à faire ce que vous voulez et à ce que vous dites et que vous définissez qui vous êtes en tant que personne.
@jessicaStClair
J'adore la relation réelle de Jennifer Aniston et Courteney Cox.
@billieEilish
J'ai toujours voulu être une étoile de la vigne. Je ne l'étais pas, Dieu merci.
@donnaMills
J'étais fatigué de jouer les goodies-two-shoes.
@shawnThompson
L'isolement, et non la solitude, brise les hommes. Si je ne pouvais pas trouver les moyens de faire face à l'isolement, mes options étaient gravement limitées. J'ai commencé à appeler des souvenirs de lieux, de gens, d'événements, de nourriture que je pouvais faire pour occuper mon esprit et me rappeler que, même si j'étais traité comme un animal, j'étais toujours un être humain vivant.
@raoulPeck
James Baldwin est probablement, pour moi et pour de nombreuses autres personnes, l'un des auteurs les plus extraordinaires de ce pays, noir ou blanc. Et c'est quelqu'un qui a changé ma vie.
@barneyFrank
Ronald Reagan croit au marché libre comme certaines personnes croient aux licornes.
@felicityJones
Je n'ai jamais joué un rôle où je n'aime pas une personne sur la page.
@sigrid
J'étais définitivement excentrique. Ma sœur et moi avons beaucoup joué ensemble. C'est ma meilleure amie - et nous mettons des défilés de mode.
@evanPeters
Enfant, j'avais plus peur des trucs surnaturels et des fantômes et des gobelins et le gardien de la crypte de «Tales From the Crypt». J'avais toujours peur qu'il me poursuive dans les escaliers, quand j'étais enfant.
@westsideGunn
Si je vais tout faire et porter quelque chose de nouveau, vous savez tous que c'est tout neuf et il est probable que personne ne l'a même mis là-bas. Ou ça va être quelque chose de vraiment froid et décontracté.
@clarkGregg
Vous savez que j'ai grandi sur les films de Batman, et ils avaient des acteurs formidables, mais vous connaissez beaucoup d'autres - ce n'était pas toujours le cas que vous aviez des gens le calibre de Jeff Bridges ou Robert Downey, pour ainsi dire En quelque sorte, se présenter et travailler avec Jeremy Renner ou Robert ou avec Mark Ruffalo, n'importe lequel d'entre eux, Chris Evans, Chris Hemsworth, le calibre des personnes avec lesquelles vous agissez, pour moi, est vraiment amusant. Dès le premier jour où j'ai commencé à faire des scènes avec Robert, c'est l'une des expériences les plus drôles que j'ai jamais eues.
@jeromeKJerome
S'il y a une personne que je méprise plus qu'une autre, c'est l'homme qui ne pense pas exactement la même chose sur tous les sujets que moi.
@jorjaFox
Je suis une personne oui. Je suis trop soucieux d'essayer de rendre trop de gens heureux.
@ayanaMathis
J'aime dire que j'avais une formation de premier cycle très variée. J'étais d'abord un major anglais, puis à la fin de ma carrière universitaire, j'ai décidé que j'étais intéressé par l'urbanisme. Je suis devenu major d'études urbaines, avec une mineure en poésie. Je ne pense pas que je savais ce que je cherchais au début de la vingtaine, mais je sais que je ne le trouvais pas.