Ron Chernow
@ronChernow
Hamilton était extrêmement combatif. Non seulement il était combatif, mais il a également réagi de manière excessive à tout ce qu'il percevait comme une menace ou une critique.
Je suis souvent attaqué en Arabie saoudite, mais les critiques ne ridiculisent pas mes idées. Il y avait environ 30 ou 40 articles m'attaquant dans la presse saoudienne. Pas un seul a débattu de quelque chose que j'ai écrit. Ils m'ont juste ridiculisé en tant que personne. Ils me voient comme un traître qui écrit dans la presse étrangère. Mais discutez de ce que j'écris? Ils ne seront pas.
111
syllabes
69
mots
7
phrases
298
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronChernow
Hamilton était extrêmement combatif. Non seulement il était combatif, mais il a également réagi de manière excessive à tout ce qu'il percevait comme une menace ou une critique.
@diegoCosta
Tout le monde doit être son propre critique.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Le désir d'être intelligent empêche souvent un homme de le devenir.
@davidLeitch
Chaque film que vous attaquez a ses défis, et j'étais enthousiasmé par les défis présentés par «Deadpool». J'étais un grand fan de l'original, et je pense, en tant que réalisateur, vous devez mettre le script en premier.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous sommes souvent consolés par notre manque de raisons de malheurs que la raison n'aurait pas pu réconforter.
@gregGraffin
La mauvaise religion n'a jamais consisté à critiquer les chrétiens. Mais nous avons toujours voulu souligner l'ironie et les contradictions de la théologie chrétienne et les versions les plus extrêmes des chrétiens qui cherchent à défier la laïcité moderne.
@davidHume
La conséquence d'un commerce très libre entre les sexes et de leur vie beaucoup ensemble, se terminera souvent par des intrigues et une bravoure.
@davidJeremiah
Le pardon provoqué par l'amour est le seul moyen de réparer la dévastation qui a si souvent marqué nos relations.
@celesteNg
Parcourez les critiques d'Amazon, et vous verrez un nombre surprenant de lecteurs qui croient qu'un roman peut résumer un pays, sa culture et ses habitants.
@davidEdelstein
Un critique doit souvent jouer le rôle de coroner, disséquant une œuvre pour découvrir pourquoi elle est morte (ou n'a jamais vécu).
@brendanIribe
Souvent, la R&D interne ne fonctionne pas. Vous empruntez un itinéraire, vous constatez qu'il ne fonctionne pas comme vous l'aviez prévu, et vous devez changer de voie et en emprunter un autre.
@dieterFUchtdorf
En lisant les Écritures, il semble que ceux qui reçoivent le reproche le plus sévère du Sauveur sont souvent ceux qui se tiennent en haute estime à cause de leur richesse, de leur influence ou de leur justice perçue.
@alexanderPope
Comme certains à la réparation de l'église, Pas pour la doctrine, mais la musique là-bas. Ces syllabes égales seules exigent, Bien que souvent l'oreille les voyelles ouvertes se fatiguent Tandis que les jurons leur faible aide se rejoignent, Et dix mots bas se glissent souvent dans une ligne terne.
@thomasSowell
QUICONQUE étudie l'histoire des idées devrait remarquer combien plus souvent les gens de la gauche politique, plus que les autres, dénigrent et diabolisent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux - au lieu de répondre à leurs arguments.
@hanifKureishi
À quel point il est dérangeant que nos illusions soient souvent nos croyances les plus importantes.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@johnMalkovich
Je n'ai attaqué physiquement personne depuis quelques années.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La violence qui nous est faite par les autres est souvent moins douloureuse que ce que nous faisons pour nous-mêmes.
@amandaDeCadenet
J'ai souvent envisagé une sorte de chirurgie de Tummy Tuck, mais je sais que ce n'est pas la réponse.
@dimitarBerbatov
Je suis un type de gars réaliste. Je suis mon plus grand critique.
@ivorNovello
Les acteurs qui sont amants dans la vraie vie sont souvent incapables de jouer le rôle d'amants devant un public. Il est également vrai que la sympathie entre acteurs qui ne sont pas amants peut créer une émotion passagère parfaitement sincère.
@ralphWaldoEmerson
Hélas pour l'Amérique, comme je dois le dire si souvent, l'ungirt, le diffus, le profus, couché, un seul genévrier au sol large, dont aucun cèdre, aucun chêne n'élèvera un mât vers les nuages ! Tout va aux feuilles, aux rejets, aux vrilles, aux mélanges. L'air est chargé de pavot, d'imbécillité, de dispersion et de paresse.
@kathleenNorris
La complainte souvent entendue: «J'ai si peu de temps», donne le mensonge à la déluance que le quotidien est peu important.
@geraldCambrensis
Il est remarquable que ce peuple, bien que non armé, ose attaquer un ennemi armé; L'infanterie défie la cavalerie et, par leur activité et leur courage, prouvent généralement les vainqueurs.
@paulinho
Je ne joue pas pour les critiques, je joue pour mes coéquipiers.
@lisaJoy
Souvent, les gens disent : « Mon travail n'a pas souffert avec ma famille. J'irais un peu plus loin : Ma carrière ne s'est épanouie qu'après avoir eu des enfants. Ça s'est amélioré.
@lisaJoy
Souvent, les gens disent : « Mon travail n'a pas souffert avec ma famille. J'irais un peu plus loin : Ma carrière ne s'est épanouie qu'après avoir eu des enfants. Ça s'est amélioré.
@stewartCopeland
J'ai de la musique arabe dans mon sang.
@davidSignifie
Un baiser concerne souvent l'avenir et le passé. Un rêve perdu, sur la discrétion de l'idéalisme.
@kimHarrison
J'ai découvert que lorsque j'ai du mal à solidifier un personnage ou une scène, cette musique libérera souvent mon subconscient mais est 100% fidèle au personnage.