Melissa Marr
@melissaMarr
Au cours d'une période de quatre mois, je me suis assis et j'ai écrit tous les jours. Et puis il y avait un roman, et tout d'un coup, il y avait des agents et des offres.
L'idiot qui loue, avec un ton enthousiaste, tous des siècles mais ceci, et tous les pays sauf le sien.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Au cours d'une période de quatre mois, je me suis assis et j'ai écrit tous les jours. Et puis il y avait un roman, et tout d'un coup, il y avait des agents et des offres.
@brendanMyers
Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.
@marciShimoff
Il y a quatorze clés pour vivre un plus grand amour et avec chaque clé, je propose ce que je crois être l'outil le plus efficace du marché. C'est donc un moment où, si nous sommes éveillés, nous avons une opportunité incroyable de commencer à vivre une vie différente. J'entends par là la vie que nos âmes sont venues ici pour vivre. Nous sommes tous propulsés en avant et ce n'est pas toujours facile, mais en nous soutenant mutuellement, nous pouvons le faire.
@kevinHearne
Il existe de nombreux avantages à vivre pendant vingt et un siècles, et avant tout, il est témoin de la rare naissance du génie. Cela va invariablement comme suit: quelqu'un hausse les épaules du poids de ses traditions culturelles, ignore les regards sincères de l'autorité et fait quelque chose que ses compatriotes pensent être complètement fous. Parmi ceux-ci, Galileo était mon préféré. Van Gogh arrive en deuxième position, mais il était vraiment fou.
@leoTolstoy
Il y a deux dieux, il y a le dieu auquel les gens croient généralement - un Dieu qui doit les servir. Ce Dieu n'existe pas. Mais le Dieu que les gens oublie - le Dieu que nous devons tous servir - existe, et est la principale cause de notre existence et de tout ce que nous percevons.
@thomasChandlerHaliburton
Il n'y a rien de tel que le plaisir, n'est-ce pas? Je n'ai pas moi-même, mais ido aime ça dans les autres. O, nous en avons besoin. Nous avons besoin de tous les contrepoids que nous pouvons rassembler pour équilibrer les tristes relations de vie. Dieu a fait de nombreuses taches ensoleillées dans le cœur; Pourquoi devrions-nous en exclure la lumière?
@valtteriBottas
Je suis satisfait de la course et satisfait de la quatrième position. Ce fut un vrai dommage pour l'équipe que Felipe avait un problème au début. C'était une course solitaire mais les 20 derniers tours ont été très difficiles. Sebastian a été plus rapide que moi et s'est clôturé très rapidement, mais le combat était vraiment très amusant. Je connais quelques astuces qui peuvent vraiment aider à défendre et ils ont tous fonctionné aujourd'hui, et je suis ravi de sortir aujourd'hui.
@johannesVilhelmJensen
Pendant un demi-siècle de travail littéraire, je me suis efforcé d'introduire la philosophie de l'évolution dans la sphère de la littérature et d'inspirer mes lecteurs à penser en termes évolutifs.
@ludwigVonMises
L'ensemble des connaissances économiques est un élément essentiel de la structure de la civilisation humaine; C'est le fondement sur lequel l'industrie moderne et toutes les réalisations morales, intellectuelles, technologiques et thérapeutiques des derniers siècles ont été construites.
@napoleonHill
Les gens qui réussissent prennent des décisions rapidement (dès que tous les faits sont disponibles) et les changent très lentement (voire jamais). Les personnes infructueuses prennent des décisions très lentement et les changent souvent et rapidement.
@anibalAcevedoVila
Je crois - tout comme la plupart des Portoricains - que les idées qui prévaudront au nouveau siècle seront celles des principes de base du Commonwealth, de la réaffirmation nationale et de l'intégration politique et économique parmi les peuples du monde.
@ricardoSalinasPliego
Le Chiapas a eu ses problèmes depuis de nombreux siècles. Les différentes tribus indiennes qui y vivent ont toujours combattu entre elles.
@robinSloan
Il n'y a pas d'immortalité qui n'est pas construite sur l'amitié et le travail avec soin. Tous les secrets du monde qui méritent d'être connus se cachent à la vue. Il faut quarante et une seconde pour gravir une échelle de trois étages. Ce n'est pas facile d'imaginer l'année 3012, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer. Nous avons maintenant de nouvelles capacités - des pouvoirs de transition auxquels nous nous habituons toujours. Les montagnes sont un message d'Aldrag le père Wyrm. Votre vie doit être une ville ouverte, avec toutes sortes de façons de se promener.
@johnFoley
La plus grande obstacle à l'évangélisation aujourd'hui est un mauvais exemple ... Notre stratégie d'évangélisation doit être basée sur la sainteté, sur notre réponse enthousiaste à l'appel universel à la sainteté du Christ.
@connieFrancis
Il y a des villes que j'ai pris le temps d'étudier, parce que j'aime l'histoire et l'une d'elles était Boston, et bien sûr Rome et tous ces endroits comme ça. Mais, à Syracuse ou Rochester, ou l'un de ces endroits, non.
@michaelHaneke
Il y a autant de mal en chacun de nous que le bien. Nous sommes tous continuellement coupables, même si nous ne le faisons pas intentionnellement pour être mauvais. Ici, nous sommes assis dans des hôtels de luxe, en le vivant sur le dos des autres dans le tiers monde. Nous avons tous une conscience coupable, mais nous en faisons très peu.
@alexisDeTocqueville
Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.
@richelleMead
Nous avions un approvisionnement sans fin de sujets, tous deux désireux de mettre tout ce que nous savions sur tout et tout. La majeure partie du repas a été consacrée à discuter des subtilités du processus de certification biologique. C'était assez génial.
@tomFrieden
L'arrêt de la tuberculose nécessite un programme gouvernemental qui fonctionne tous les jours de l'année, et c'est difficile dans certaines parties du monde. Et en partie, c'est à cause de la tuberculose qui affecte la tuberculose: cela a tendance à affecter les pauvres et les prises de ses droits.
@hattieMorahan
Je suis fasciné par les défauts et les délires des gens: tous les morceaux de nature humaine en désordre que nous essayons tous de prétendre que nous n'avons pas.
@peterRollins
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.
@joshHartnett
J'ai hâte de trouver quelqu'un dans la vie dont je peux être vraiment content et à tous les niveaux - quelqu'un que je peux rebondir. En ce moment, cependant, je ne cherche pas cela. Mais j'aime toujours savoir que ce sera là plus tard.
@ammyVirk
Je suis heureux et reconnaissant que je conduise un Range Rover, que j'aie tous les derniers gadgets Apple, que je porte le meilleur des marques, mais rien de tout cela n'a aucune incidence sur la personne que je suis. Je considère simplement ces choses comme les avantages de ma profession.
@forestWhitaker
Il y a des gens [en Ouganda] qui détestent Idi Amin, une petite quantité. Et puis il y a les gens qui l'admirent vraiment, comme un héros. Et puis il y a un grand groupe qui dit: «Nous savons que tous ces meurtres et atrocités se sont produits, mais il a fait toutes ces grandes choses».
@alexisDeTocqueville
Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.
@markVanDoren
Il y a deux déclarations sur les êtres humains qui sont vraies: que tous les êtres humains se ressemblent et que tous sont différents. Sur ces deux faits, toute la sagesse humaine est fondée.
@robertZurbrin
Il n'y a rien de «conservateur» à propos de la cause de Poutine. Ce qu'il propose, c'est une idéologie synthétique appelée eurasianisme, composée pour lui par Dugin, comme moyen d'union tous les mouvements anti-occidentaux du monde sous le contrôle du Kremlin.
@etHarmon
Il n'y a pas de gens normaux, il y a juste des types différents de bizarres, tout est humain et toute l'humanité est meilleure que tout ce qui est inhumain. Je vous exhorte donc à continuer à vous exprimer aussi honnêtement que vous le pouvez, et je sais que les backpépèles et les seconds de devises ne sont vraiment pas nécessaires - ils ne font pas de mal mais ils perdent votre temps - parce que lorsque vous êtes vraiment humain, comme Nous le sommes tous, et quand c'est votre message honnête à quiconque, vous êtes au-delà de la reproche, il n'y a aucun moyen de le gâcher.
@voltaire
Nous sommes tous également hommes, mais non membres égaux de la société.
@johnLayfield
Je fais partie du rugby des ligues majeures. Nous avons eu une réunion de championnat pour décider quoi faire avec les manifestations d'Anthem, et même si je suis personnellement d'accord avec ce qu'ils disent protester en tant qu'inégalité et système judiciaire et les taux d'incarcération parmi les minorités, nous avons décidé que tous devraient se tenir debout et respecter chaque hymne national.